| Mutoficia | |
|
+44Dante Arion Lerok Altaïr Toon Fenrir Flo Toon Restless Dream Aedjis Elyfinthiel Shade L'Exod Ray Tornébre VadTypoon Pif-Oeil Fox Oschyle Sasha Mars Kévin Restless Dream banquier Erwan10 Death Phoenix Aldaris onizuka Kratos Ichigo Langobalt Tom 69 Hiro Dark Falcon Ethan Kaizer LE Diable Anakin Arès Neir Nephtys Sereebi Fenrir Léhran Elrundel Diabolo Kain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:10 | |
| Maintenant, on va voir si tu peux arriver à te transformer en... Animal.
Même technique qu'hier, mais c'est plus dur, tu dois croire que tu es l'animal et non pas la personne... Un animal n'est pas une personne, odnc ça se révèle plus difficile. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:11 | |
| Cool!
*se concentre*
*imagine un animal*
*pense que j'ai toujours été cette animal*
*ne pense plus a la personne mais a l'animal* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:12 | |
| *parle par télépathie pour ne pas déconcentrer*
~Dit, quel animal as-tu choisi?~ | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:15 | |
| ~Un renard,tiens.~
*se concentre toujours de plus en plus* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:18 | |
| *KA devient tout blanc*
Bien, bien.
*il prend la forme d'un renard mais est toujours blanc*
Relâche la concentration, maintenant! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:19 | |
| *relache toute la concentration*
Comme sa? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:21 | |
| *la lumière s'arrête*
*KA est un renard*
~Tu veux un nonoss? ^^ Remarque, tu ne peux pas parler sous forme d'animal. Si tu parles, tu pousses les cris de l'animal =) par contre, tu peux toujours utiliser la télépathie.~
Bon, pour redevenir normal, fait la même méthode qu'hier mais en pensant à toi et à ton existence. A plus. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:22 | |
| D'accord,merci! *se concentre* *pense a son apparence* *se detransforme* Cool |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:35 | |
| *un faucon doré se pose sur l'épaule de KA* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:38 | |
| Diab'lo,t'en a pas marre de te caché! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:43 | |
| *l'oiseau saute par terre et redevient diabolo*
Bakwa? Faut bien que j'm'occupe quand t'es pas là. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:45 | |
| Bon,ensuite? |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:46 | |
| Bieeen. Passons à une des phases les plus difficiles : Se transformer pour contrôler un élément ou dévoiler sa personnalité. Es-tu prêt? | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:47 | |
| |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:51 | |
| Bien. Tout d'bord, tu vas essayer de te transformer en ce que tu es au fond de toi-même. C'est pas très facile, mes instructions ne sera pas très précises ce coup-là. Tout d'abord, tu cherches carrément ton âme. Tu la visualise sous tout ses aspects. Et tu deviens ce que tu es au ofnd de ton âme. C'est tout. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:54 | |
| Un peu compliqué mais je peu y arriver!
*se concentre*
*cherche au plus profond de son ame*
*voit ce qu'il est au fond dans son ame*
*se concentre encore*
*se transforme en tenebres* |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:55 | |
| *des sortes se piquants parsèment KA*
*il a les yeux rouge sang et est tout noir*
OMERDE, j'aurais dû me douter que ça ferait ça OO
*"Chaos Aurion" se déchaîne*
Aïe aïe aïe! | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 13:57 | |
| Ahaha,je suis enfin sortie sa faisait longtemps!Oh,non comment je fais pourle faire disparaitre??ta gueule,je resterais laAide moi diab'lo!! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 14:00 | |
| Bon, il résiste, c'est déjà ça Oô Mais quelle m...!
*Chaos Aurion me fonce dessus*
*roule sur le côté*
Bien, tu l'auras voulu!
*rassemble tout ses pouvoirs*
*devient doré et se transforme en Elementary diabolo*
*lévite*
...
*Chaos Aurion me fonce dessus*
*le stoppe d'une main*
*un symbole doré se grave sur son front* | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 14:02 | |
| Grr,tu m'arreteras pas,merdeux!Et stoppe toi,c'est moi qui te controle!non,t'es fou toi,c'est moi qui ait le controle de toi!! |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 14:05 | |
| *Chaos Aurion tombe par terre*
*il redevient Kratos Aurion*
*diabolo redevient normal*
*tombe à genoux*
Bouf... J'ai jamais essayé ça... Ca aurait peut-être pas marché... | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 14:09 | |
| *se releve*
Il c'est passé quoi?J'avais l'impression qu'une autre personne me controlait... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 14:10 | |
| Exact. C'était... Ton côté obscur, on dira. Je l'ai affaibli pour le moment, mais ça va pas durer une éternité... Mais tu peux le maîtriser tout aujourd'hui pour l'instant. | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 14:13 | |
| D'accord,merci beaucoup.
J'ai eu l'impression qu'il allait tout detruire... |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 08.05.07 14:17 | |
| Il aurait pu. Je te signale qu'il y a environ un siècle j'étaism oins puissant que toi en ce moment et mon côté obscur a tué tout un régiment de parasite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|