| Mutoficia | |
|
+44Dante Arion Lerok Altaïr Toon Fenrir Flo Toon Restless Dream Aedjis Elyfinthiel Shade L'Exod Ray Tornébre VadTypoon Pif-Oeil Fox Oschyle Sasha Mars Kévin Restless Dream banquier Erwan10 Death Phoenix Aldaris onizuka Kratos Ichigo Langobalt Tom 69 Hiro Dark Falcon Ethan Kaizer LE Diable Anakin Arès Neir Nephtys Sereebi Fenrir Léhran Elrundel Diabolo Kain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 14.09.07 18:28 | |
| Non, je vous testais. Une victoire remportée par traîtrise n'en est pas une, sachez le. Il n'y avait aucun stratège Tw sur Twuliplanet à ce moment, et vous avez compté sur l'appat du gain d'un des notres pour triompher d'une ville endormie.
A défaut d'avoir de l'honneur, au moins savez vous vous défendre. |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 14.09.07 18:30 | |
| Trahi Kain? Mais de qui s'agit-il, à la fin? | |
|
| |
Mars Past Warlord
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 14.09.07 18:30 | |
| - Silent a écrit:
- Non, je vous testais. Une victoire remportée par traîtrise n'en est pas une, sachez le. Il n'y avait aucun stratège Tw sur Twuliplanet à ce moment, et vous avez compté sur l'appat du gain d'un des notres pour triompher d'une ville endormie.
A défaut d'avoir de l'honneur, au moins savez vous vous défendre. Erwan a quitté les TWs a cause de ses chefs, paranos, et tyraniques... Ah bon? Le cheval de Troie est traitre? Et vos armes absolues alors? N'est ce pas une tactique plus lache? | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 14.09.07 18:34 | |
| *regarde Diabolo*
C'est moi, Fenrir.
*se retourne vers Mars*
Ceci n'est point mon affaire, enfant. Je suis de nouveau vivant et moi même, c'est ce qui compte non?
Bref. Vous avez mal agi, vous faîtes honte à votre famille, mais peu importe, j'oublie que vous n'êtes qu'un enfant. Si vous voulez calmer Lisel, attaquez vous à la seule chose qui lui tienne à coeur, il se rendra vite.
Si MT vous est ouverte, vous trouverez facilement la Twulipe, au coeur même de la ville. |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Mutoficia 14.09.07 18:42 | |
| Je ne suis pas un enfant comme les autres...
*désigne Baskervil et son corps*
J'ai pris 12 ans en 12 mois, et j'ai été formé aux tatiques de guerres, toutes, sans exceptions. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 14.09.07 18:43 | |
| | |
|
| |
Silent Invité
| Sujet: Re: Mutoficia 14.09.07 23:15 | |
| Oui.
J'ai la peau dure tu vois... |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 15.09.07 0:59 | |
| Il n'est pas censé etre mort?
*ne comprends plus rien* | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Mutoficia 15.09.07 9:47 | |
| *sonde la mémoire de Baskervil*
Vous avez survécu a cette magie antique...
Je vous tire mon...
*un chapeau de feu apprait sur ma tête*
...chapeau. | |
|
| |
Sasha Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Princesse impériale. Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:02 | |
| Les TWs ne capitulent pas, cela me fait de la peine...
Pourtant, il semblerait que notre père était résolu a cette guerre, sinon, pourquoi autant d'armées disponibles? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:14 | |
| - Intégra a écrit:
- Les TWs ne capitulent pas, cela me fait de la peine...
Pourtant, il semblerait que notre père était résolu a cette guerre, sinon, pourquoi autant d'armées disponibles? Parce qu'on les avait. | |
|
| |
Sasha Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Princesse impériale. Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:17 | |
| Les soldats étaient préparés a affronter les TWs avant que mon frère ne rentre...
Il semblerait que ce soit le dernier soit de l'Empereur Kain: nous protéger des TWs.
Vous les conaissez bien, vous savez qu'on ne négociera pas tant que l'un des camps aura gagné... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:24 | |
| - Intégra a écrit:
- Les soldats étaient préparés a affronter les TWs avant que mon frère ne rentre...
Il semblerait que ce soit le dernier soit de l'Empereur Kain: nous protéger des TWs.
Vous les conaissez bien, vous savez qu'on ne négociera pas tant que l'un des camps aura gagné... Ou si il y a match nul. J'aime autant les TWs que les PRs, vous ne le savez peut-être pas. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:26 | |
| Match nul...
Est ce que les dirigents des deux camps ont des gueules a se contenter d'un match nul? ><'
Je suis désolé Diabolo, a chaque négociation, ils essayent de me tuer... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:27 | |
| - Mars a écrit:
- Match nul...
Est ce que les dirigents des deux camps ont des gueules a se contenter d'un match nul? ><'
Je suis désolé Diabolo, a chaque négociation, ils essayent de me tuer... Qui parle de négocier? un match nul ne s'obtient pas forcément par des négociations. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:29 | |
| - Diab'lo a écrit:
- Mars a écrit:
- Match nul...
Je suis désolé Diabolo, a chaque négociation, ils essayent de me tuer... Qui parle de négocier? un match nul ne s'obtient pas forcément par des négociations. Sauf qu'au-dela de ce fait, nous avons un large avantage, 90% de Twuliplanet et l'économmie TW pour nous... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:35 | |
| - Mars a écrit:
- Diab'lo a écrit:
- Mars a écrit:
- Match nul...
Je suis désolé Diabolo, a chaque négociation, ils essayent de me tuer... Qui parle de négocier? un match nul ne s'obtient pas forcément par des négociations. Sauf qu'au-dela de ce fait, nous avons un large avantage, 90% de Twuliplanet et l'économmie TW pour nous... Tu vois? tu deviens avare. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:41 | |
| J'ai proposé a plusieurs reprises de tout rendre, et la réponse, c'est une nouvelle faction de TW qui me l'a donée...
En tentant de récupérer tout cela eux-mêmes.
De plus, avant cette prise monstre, ils ont tenté de détruire Arium, la planète mere des PRs, mais aussi la tombe de Sereebi, et de son fils Kain...
Crois-tu qu'il fallait les laissr faire? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:49 | |
| - Mars a écrit:
- J'ai proposé a plusieurs reprises de tout rendre, et la réponse, c'est une nouvelle faction de TW qui me l'a donée...
En tentant de récupérer tout cela eux-mêmes.
De plus, avant cette prise monstre, ils ont tenté de détruire Arium, la planète mere des PRs, mais aussi la tombe de Sereebi, et de son fils Kain...
Crois-tu qu'il fallait les laissr faire? Ils veulent tout reprendre eux-même? Eh bien, abandonne MT! Fait se replier les troupes et les éventuels habitants, point! Et bien? On a bien attaqué MT. | |
|
| |
Mars Past Warlord
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 16:52 | |
| Nous avons attaqué MT dans un cadre de guerre, eux voulaient lancer un génocide c riminel...
Et je parle de "résistants" qui essayent d'empécher la négoce' de la paix, et qui ont le soutien de chefs TW eux-mêmes... | |
|
| |
Elrundel Une rondelle
Nombre de messages : 2545 Age : 31 Localisation : Tanas Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Rang: S+ (805)(+999999) Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 17:20 | |
| Dites, moi je suis pas contre les négoces, du moment que vous m'exposez TOUT. | |
|
| |
banquier Soldat Tw
Nombre de messages : 2972 Age : 30 Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS. Date d'inscription : 14/04/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 19.09.07 17:28 | |
| Et moi, si je reste Twulipien, c'est parce que je veux le rester.
*repart* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 28.09.07 19:56 | |
| *cherche Diab'lo*
Jveux savoir ce que j'ai a apprendre dans mon apprentissage de Mutanophage? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 28.09.07 19:59 | |
| - Kratos Aurion a écrit:
- *cherche Diab'lo*
Jveux savoir ce que j'ai a apprendre dans mon apprentissage de Mutanophage? Ri-en... De plus par mon auxiliaire! Cherche tout seul... Nyahaha | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 28.09.07 20:00 | |
| D'accord. *cherche tout seul* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |