| Mutoficia | |
|
+44Dante Arion Lerok Altaïr Toon Fenrir Flo Toon Restless Dream Aedjis Elyfinthiel Shade L'Exod Ray Tornébre VadTypoon Pif-Oeil Fox Oschyle Sasha Mars Kévin Restless Dream banquier Erwan10 Death Phoenix Aldaris onizuka Kratos Ichigo Langobalt Tom 69 Hiro Dark Falcon Ethan Kaizer LE Diable Anakin Arès Neir Nephtys Sereebi Fenrir Léhran Elrundel Diabolo Kain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 15:44 | |
| HA HA! J'ai trouvé! *sort un truc de la taille d'un mouchoir* ... Mais non, c'est pas un mouchoir, c'est juste plié. Stune carte en SOIE! *déplie la carte* *C'est un format A0 oukwa? O_o* Voilà voilà. Légende fournie avec, HAN. Je te conseille d'éviter les postes de garde ou de passer discrètement, parce que eux en plus ils pourraient te prendre pour un terroriste venu les faire péter... Et les temps ne sont pas favorables aux visiteurs, quels qu'ils soient. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 15:45 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 15:46 | |
| Tu sais dire que OK? O_o
*quant à lui s'en va* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 15:47 | |
| Ok *se rapproche de l'endroit* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 15:48 | |
| Quadruple OK | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:00 | |
| *péte le rempart par derriére*
*rentre et devient invisible* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:04 | |
| KA a donc esquivé un poste de garde... Mais il se retrouve devant des citoyens en colère. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:04 | |
| *est toujours invisible*
*écoute ce qu'il dise* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:09 | |
| Apparemment deux groupes se gueulent dessus...
-Cet homme est fait pour être roi! -C'est ça, pour être un sac à {zut!} oui! -QUOI? Le vôtre n'est pas mieux, c'est un connard! -vient ici et répète ça! -Avec plaisir, gros con!
Et ça se tape sur la gueule dans des cris... Si KA veut passer, il va devoir esquiver les attaques qui se perdent... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:13 | |
| *redevient normal*
Salut...
*change sa voix*
Besoin d'un roi?
Je suis votre homme.
*se transforme en aigle*
Alors?
*reste dans les airs* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:16 | |
| -... ... ... D'où il sort? -STUN DEMON! -YATAAAA! A L'ATTAQUE!
KA aurait dû aller au palais avant de faire quoi que ce soit Oo' | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:17 | |
| *fonce vers le palais en étant dans les airs*
Je ne suis pas un démon,je suis l'ancien éléve de Diabolo! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:24 | |
| -En plus c'est lélève de l'abdiqueur! A mort! -Ne l'appelle pas comme ça! -Ca pose un problème? -OUI! Sale ordure!
Ca tape encore sur la gueule...
KA arrive au palais... Sauf que c'est bourré de gardes de tout les côtés. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:35 | |
| *est toujours en hauteur*
*parle a voix forte*
Je serais le nouveau roi des Mutanophages car je suis un des derniers...plus forts,je suis l'ancien éléve de Diabolo l'ex roi et je suis la pour vous aider avant tout. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:44 | |
| -Encore un fanatique! On va pas le laisser entrer! AÏE! Pourquoi vous m'avez frappé, chef? -C'est PAS un fanatique. Tout le monde sait que Diabolo a formé un élève coriace, Kratos Aurion... Et de plus, Diabolo nous a peut-etre abandonné, mais il y a son élève, c'est quasiment son héritage! -N'importe quoi... AÏE! Mais ça fait mal! -J'te jure, ces nouveaux gardes... Allez-y, vous pouvez passer Kratos... Notre nouveau roi.
Ah finalement les gardes aux environs du palais sont plutôt cools. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:46 | |
| *atterit*
*prends une voix grave*
Salut les soldats...alors ça baigne?
Prets a servir votre nouveau roi? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:48 | |
| -Ouaip! -Yeah! -D'accord! -Nan! AÏE! -Ta gueule le bleu! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:50 | |
| Ok par quoi allons nous commencer... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 16:52 | |
| -Ben aller au palais voir les conseillers... -Ou dégager... AÏE AÏE! -TA-GUEU-LE LE BLEU! | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 19:30 | |
| *va voir les conseillers*
Salut je suis le nouveau roi mutanophage(je veux le grade na!)
Alors en tant que conseillers je veux que vous me donniez des idées afin de réunir toutes les tribues?
Qu'en dites vous? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 19:35 | |
| -Awé il nous faut un chef grave là o_O -... Que fait cet homme ici? -Ben, il veut être le roi, donc... -Il a du culot de venir ici et de se proclamer roi. Alors, toi, qu'en dis-tu, étranger? Tu veux être roi, ou pas? Prend garde à ta réponse... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 19:39 | |
| Oui je le veux et sans vous offensez je suis le seul capable a accomplir cette tache maintenant... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 19:47 | |
| -... -Euh...? -... Il a du cran. Il est né pour être roi. -Tout ça pour ça, tout de même, Agylus! -Je voulais juste vérifier ça. Tu es notre nouveau roi.
Et tout les conseillers jurèrent fidélité au nouveau roi, et iansi le couronnèrent officiellement... Le conseiller qui avait demandé à Kratos s'il voulait devenir roi (il se nommait Agylus et était le Premier Conseiller) lui rmeit en personne la couronne. Reste à faire une déclaration aux Mutmuts et à faire cesser la guerre civile... | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Mutoficia 06.01.08 19:49 | |
| *a la couronne sur sa tete* Merci de me faire confiance vous ne le regreterez pas...je ferais un meilleur roi que Diabolo lui meme(oh le roxxor) *prépare son discours pour les Mutmuts* Alors que faut il mettre? De quelle maniére? Quel vocabulaire? A vous de jouer mes conseillers | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 07.01.08 13:41 | |
| *apporte le livre de ME: "Tout sur les Mutmuts"*
Tout est là dedans, félicitations votre majesté.
*s'en va un peu plus loin avec Diabolo et quelques potes Mutmuts*
*éclate de rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|