| Mutoficia | |
|
+44Dante Arion Lerok Altaïr Toon Fenrir Flo Toon Restless Dream Aedjis Elyfinthiel Shade L'Exod Ray Tornébre VadTypoon Pif-Oeil Fox Oschyle Sasha Mars Kévin Restless Dream banquier Erwan10 Death Phoenix Aldaris onizuka Kratos Ichigo Langobalt Tom 69 Hiro Dark Falcon Ethan Kaizer LE Diable Anakin Arès Neir Nephtys Sereebi Fenrir Léhran Elrundel Diabolo Kain 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akuma Iron Khan, Fire Lord
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 12:42 | |
| *apparait à côté de Lerok*
C'est toi qui veut me voir ? On m'a appelé par télépathie.
Qu'y a t-il ? | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 16:28 | |
| Des informations sur la culture du peuple Mutanophage. | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 Localisation : Tour 101. Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 19:16 | |
| Très vague comme question.
Précisez un domaine bien particulier.
*fait appeler Diabolo*
Si je n'arrive pas à répondre à certaines de vos questions, peut être que lui si, c'est lui qui a légué le pouvoir à mon grand père et c'est aussi l'un des derniers Mutanophages sages. | |
|
| |
Lerok Indestructible
Nombre de messages : 6707 Age : 33 Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 19:25 | |
| Je voudrais connaître la conception de la Vie chez les Mutanophages. Le fait d'être des êtres volatiles doit certainement influencer cela. En fait, j'ai décidé de reprendre mes travaux d'Invocation. Mon sujet est la Vie, donc je me documente... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 19:28 | |
| *sort de l'ombre de Lerok*
Muahaha, non, c'est pas Fenrir. T'as eu peur hein? %D
La conception de la Vie? Les Mutanophages sont des Patates comme les autres... Enfin, j'imagine. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 19:30 | |
| Vous n'avez donc pas une façon différente de l'appréhender? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 19:30 | |
| | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 19:33 | |
| Comportement face à la mort? Philosophie de vie? Qu'est-ce que la vie pour les Mutmut? | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 20:07 | |
| Comportement face à la mort? Ils n'ont pas peur de la mort, et pour cause...
Philosophie de vie, qu'est-ce que la vie? Ils sont très... "réincarnation", mais ce n'est pas vraiment le terme. L'âme d'un mort, selon eux, peut aussi se "réincarner" en astre, en arbre, en objet naturel quelconque. Cela dépend généralement de la vie qu'ils ont mené, mais aussi surtout de leur mort. Il faut avoir une belle mort et une vie exemplaire pour devenir une étoile, par exemple. C'est pourquoi les Mutanophages sont quasiment tous guerriers, pour ceux qui sont croyants. Ils veulent vivre pour défendre la vie de leurs compatriotes, et mourir en héros. Cette vie guerrière, plutôt patriotique, est le modèle de la vie exemplaire. Mais en général, il suffit d'avoir été altruiste et généreux avec autrui toute sa vie en tant que Mutanophage pour être considéré comme "bon". Car pour eux, la vie existe depuis toujours, et existera toujours, pour chacun des individus, pour eux la mort n'existe pas. Après leur vie, il y a la vie, une autre vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 20:50 | |
| Voila le vrai Maitre! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 21:04 | |
| Non. Je ne suis point le Maître.
*a soudainement une fine moustache et un fin et long bouc*
Je suis... Diabolao Tseu. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Mutoficia 14.05.09 22:53 | |
| Hum, c'est vraiment très intéressant. Et toi, en tant que Diablotin, qu'en penses-tu? Ca doit être différent non? Tu es pratiquement immortel... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 15.05.09 15:26 | |
| Je ne suis pas pratiquement, je suis totalement... Enfin, il y a bien une sorte de mort. Je peux mourir au combat, ou de maladie, comme n'importe qui... Mon âme repart en Enfer, mais il n'est pas dit que j'en ressorte. Si j'en ressors, ou du moins mon âme, je réintègre mon corps... A moins que ce soit un nouveau corps qui se crée pour l'âme à la sortie?
Mais en tout cas, l'enveloppe corporelle ne nous suit pas à la mort. Il est donc probable que notre âme ne revienne pas forcément dans notre corps...
Et s'il y a bel et bien une "sortie" aux Enfers, à quoi servirait-elle, sinon faire partir des âmes? | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Mutoficia 15.05.09 15:30 | |
| Hum, vraiment très intéressant. Et toi Akuma, tu ne m'a pas dit ce que tu en pensais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mutoficia 15.05.09 21:39 | |
| Ce que j'en pense ?
Écoutez, on m'a appris la Mutanophagie plus pour le combat. Pour modifier la structure des cellules en quelque sorte. Je l'utilise pour augmenter tout ce qui est puissance physique ou élémentaire, je peux me changer en n'importe quel élément par exemple.
Ce que ça m'apporte par rapport à la vie ? Ça peut paraitre prétentieux mais je ne pense qu'on peut détruire mon âme.
La vie dépends de plusieurs facteurs et certains ne nous atteignent pas. Étant donné que je suis Shinigami en plus de cela. | |
|
| |
Lerok Indestructible
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 0:18 | |
| Merci beaucoup. Ca devrait m'aider dans mes recherches... | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 12:25 | |
| euh en fait j'ai jamais compris comment on peu avoir la Mutanophagie | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 12:46 | |
| C'est un mystère! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 13:02 | |
| Comment ça, comment on peut l'avoir? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
Nombre de messages : 1966 Age : 32 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 13:03 | |
| l'apprendre / l'acquérir en gros pouvoir l'utilisé | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 13:04 | |
| Va embêter Dante/Akuma! | |
|
| |
Dante Empereur d'Arium
Nombre de messages : 740 Localisation : Arcadia. Date d'inscription : 26/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 13:13 | |
| Moi, c'est juste pour la puissance physique et la résistance, sans oublier la vitesse. Après le reste, c'est le côté de ma mère | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 13:14 | |
| | |
|
| |
LE Diable LE Diable
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 13:15 | |
| Qui veut un sandwich? | |
|
| |
Aedjis Nouveau Membre
| Sujet: Re: Mutoficia 16.05.09 13:17 | |
| oh j'aurais aime un barbec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutoficia | |
| |
|
| |
| Mutoficia | |
|