1) Les sous-classes
Anciennement nom d'origine des "Jobs", je pensais utiliser cette appellation pour un dérivé des Jobs.
En fait les Sous-classes appartiennent à un camps. Donc seuls ceux du camps peuvent apprendre ce Job. Mais c'est injuste pour les autres camps alors, me dirons-nous. Hé bien NON, vu que si un membre de ledit camps est Maître dans ce job, il peut l'apprendre à n'importe qui d'autre. Cela permettra de réstaurer la partie "Magie".
2) Maîtrise totale des Jobs & Techniques Secrètes
Je pensais qu'une fois qu'un élève aura le nombre de JPs pour devenir Maître dans un Job, il devra faire une quête ou mini-quête où il devra utiliser tout ce qu'il a appris. Au bout, il pourra accéder au rang de Maître et peut-être acquérir en chemin des techniques secrètes du job.
3) Armées de tous les camps
Dans la continuité des stats PNJs, répertorier le nombre de soldats en tous genres de chaques camps. Et je ne veux pas de vulgaires millions, mais bien de centaines de milliards pour chaque TYPE d'unités. Non mais oh, on a pas plusieurs dizaines de planètes pour rien hein ?
4) Système(s ?) Neutres
Un système contenant que des planètes vides, rocheuses ou gazeuses, à coloniser. Cela pourra par exemple être exploité lors de quêtes ou épisodes (objectif : conquérir le plus de planètes). Après il faudra envoyer des colons etc.
5) Des Dojos
Voilà comme dit le nom, faudrait créer des dojos avec des PNJs qui apprendraient des techniques (à mettre dans les "missions").
6) Tutoriaux
Bah les faire. Et rajouter des tutoriaux pour les combats, mettre des exemples de combat, idem pour les stats.
7) Mission S1
Il faudrait upper ce topic, et tant qu'on y est faire de nouvelles missions pour les guerres entre patates.
Wala, maintenant vous pouvez débattre.