Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit jeu sans conséquences.

Aller en bas 
+7
Diabolo
Lerok
Restless Dream
Addun
Aldaris
Elyfinthiel
Léhran
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 17:42

Dubble. Flo, est-ce que Fenrir t'a demandé une requête? I love you
Car pas que c'est pressant mais me manque ça pour finir mon beau fond o(
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 19:01

Bah quand j'étais la, il me donnait rien à faire et était tellement surpuissant qu'il n'avait pas besoin d'aide.

Ce fut une de mes raisons d'une longue absence pourtant je suis revenu j'ai participé je jouais et tout mais niveau clan j'avais toujours rien.J'essayais de faire mes preuves, de me démarquer, rien à faire.

J'ai été converti chez les PRs j'ai fait mes preuves,montré ma loyauté me suis encore plus entrainer.

Résultat ?

Je suis Généralissime.

Donc ptetre que Kévin s'amusait pas tout seul mais il s'amusait pas aussi quand j'étais la et moi aussi je m'amusais.

Enfin bref tout ceci est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 19:40

Là n'est pas le problème Damien (puisque maintenant on doit s'appeler par nos prénoms Very Happy ). Je pense qu'il vient plutôt de l'incapacité des cadres PBs à se garder eux mêmes, à défaut de garder leurs propres membres. Le clan s'est effondré sur lui même, parce qu'il n'a pas su préserver ses valeurs, donner un objectif à ses membres. Le départ de Luke a juste été la conséquence de tout ça, ou le coup de grâce, peu importe. Ce qu'il manque aux PBs pour repartir, en dépit du MEMBRE NOUVEAU, c'est un leader charismatique. Un vrai leader dévoué la causé PB, comme toi et Bibi l'êtes aux PRs, Fint et moi aux Tws, Addun et Aldaris aux PVs.

Sans ça, il n'y aura personne pour y accrocher, et ce n'est pas avec des doublons qu'on mène un clan, sur ce point au moins je suis d'accord avec notre Sha national.

Mon idée serait de retrouver un ancien de Polord pour lui proposer le projet. Au pire, qu'est-ce qu'on risque? Arium II n'est que ruines... Plus personne ne se souvient du nom de la capitale d'Arium II, les seuls membres sont des doublons à l'intérêt contestable. Néanmoins, cette idée n'est pas mauvaise tant qu'il n'y aura pas de joueurs chez les PBs, ça fera un truc à raconter dans l'histoire de la nation...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 19:57

Bah Fenrir, moi je veux bien redresser les PB. Mais déjà, en faire dire que c'est des zanti religieux toussa... Ca brise déjà ce que j'ai prévu de faire. Et les épisodes ne m'en donne aucune oportunité.
Sinon ça allait se faire... Ainsi que la fin de la Saga Erwona.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 20:04

Kratos a écrit:
Bah quand j'étais la, il me donnait rien à faire et était tellement surpuissant qu'il n'avait pas besoin d'aide.

Ce fut une de mes raisons d'une longue absence pourtant je suis revenu j'ai participé je jouais et tout mais niveau clan j'avais toujours rien.J'essayais de faire mes preuves, de me démarquer, rien à faire.

J'ai été converti chez les PRs j'ai fait mes preuves,montré ma loyauté me suis encore plus entrainer.

Résultat ?

Je suis Généralissime.

Donc ptetre que Kévin s'amusait pas tout seul mais il s'amusait pas aussi quand j'étais la et moi aussi je m'amusais.

Enfin bref tout ceci est mon point de vue.
+1

C'était vraiment mal organisé chez les PBs avant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 20:41

Keke en même temps, il était jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 20:53

Bah c'est justement le problème...

Shade, j'ai rien à redire sur tes capacités de joueur, mais si tu comptes devenir leader, alors faudra être présent dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 20:54

Je veux bien être présent dans le jeu uniquement si j'ai un peu d'aide non doublon quoi. Car c'est pas fun de jouer avec des multi comptes scénaristique qui n'ont "on va dire" que très peu de sentiments et pas joué comme un compte normal. C'est ça que je reproche a fint et bibi. Les deux perso sont bien trop scénaristiques
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Baron Protoss
Baron Protoss
Aldaris


Masculin
Nombre de messages : 1078
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 21:59

Bon, j'ai lancée une campagne de recrutement intensive parmi mes amis du net et de différents jeux et une chose en ressort :

L'ambiance bon enfant donne pas envie de jouer.

Je cherche à recruter des stratèges/roleplayers mais je crois que l'ambiance trop "ronde" comme on dit, et le manque d'un historique défini frène les envies des joueurs de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 22:03

Sha et Fenrir>> Donc on en revient à un point : La Publicité.

Parce que on va pas prendre les anciens membres pour les remettre chez les PBs, le déséquilibre sera toujours présent.

Sinon Bruno pour le scénario des PBs, je suis d'accord.T'avais pas d'aide donc t'as pas pu être "intégrer" au scénario enfin le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime02.12.08 22:34

Wah, ça discutaille ici à ce que je vois.

Shad : Tu veux que tous les anciens PBs le redeviennent ? Dans ce cas il y aura aussi Aeris, Lerok, Aydan, etc. chez toi, et ça créerait un déséquilibre total.
Et même si y'avait qu'Arion et Yurius, tu ferais quoi ? Tu les forcerais à être PB ? Sinon quoi ? Tu peux pas les forcer s'ils n'ont pas envie, tu peux pas les suivre en France, puis les obliger à taper le texte sur l'ordi %)
Pour les PBs religieux, c'est toujours un plus, moi j'aime bien Razz Maintenant, chacun son goût... Mais oui, je suis d'accord, tu n'as pas pu faire ce que tu voulais avec eux (quoique, AVANT que Sereebi ne le transforme en camps pro-religion, tu aurais pu au moins dire "Je m'en occuperai, laissez-moi le temps"). Maintenant pour la saga Erwona, arrange-toi avec RD.

Ensuite, on se plaint des doublons. Oui, mais quoi ? Vous voulez qu'on joue à une dizaine seulement ? Vive la variété... Et d'accord Léonara est une fanatique à deux sous, mais son background que Sereebi m'a donné tient sur trois lignes, pas ma faute moi XD Les doublons, c'est ce qui ajoute un peu de variété sur ce forum en plus des joueurs quoi. Après la Sainte Croisade pour convertir les trois autres camps peut ne pas plaire à tout le monde, mais... Moi j'aime bien Razz

De plus, ce n'est pas parce que PB = blanc que = religieux, mais c'est parce que Sereebi voulait de toute façon faire une saga sur les dieux après avoir passé la main à RD, il a juste profité du fait que les PBs étaient à l'abandon. Mais on fait quoi alors ? On efface toutes les PBs religieuses, comme si elles n'avaient jamais existées ?

En outre, d'accord Tassadar, tu dis que PW est trop "bon enfant" pour des "stratèges, joueurs de RP", mais l'essence même de PW est cela, un forum bon enfant, de détente, de rigolade, de liberté. C'est ça justement la force de PW : tu peux tout faire, ce sera jamais trop ridicule. Personnellement, je ne veux pas que PW devienne un forum de RP trop "sérieux" où on doit respecter les lieux et l'heure, où on doit décrire en italique toutes ses actions et attitudes avant de déclarer un texte qui doit coller le plus possible à la mentalité d'un personnage pré-écrit. De toutes façons, rien que son nom empêche PW de devenir ça Razz

Donc, en conclusion, bah j'en sais rien, Shad peut tenter de reprendre en main les PBs dès que le scénario le permet, le QG de l'église sera transféré à Relios, on tentera malgré notre ambiance "ronde" de trouver des membres, on tentera le "Free" (Brubruuuuuuuuu ? Bertraaaaaaaaaand ?), l'Historique (Sereeeeeeeeebiiii ?), et quelqu'un enverra un e-mail à RD pour savoir quand il reviendra.

Voilà Razz

EDIT : Voilà ce que l'on n'est PAS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_par_forum


Dernière édition par Elyfinthiel le 02.12.08 22:43, édité 1 fois (Raison : Rajout d'un lien sur les Forum RPG (je rêvais d'utiliser cet encart lors des edits, huhu))
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime03.12.08 12:28

Si j'ai fait ça aussi, c'est paske Shad disait a longeur de journée qu'il allait bientôt partir de PW...

Ensuite, je plussoie la Rondelle sur le reste (mais background court pour te laisser une marge de manoeuvre Razz), et j'offre mon assistence doublonique au Sha, si il veut.

Et oui, la chronologie, je vais la finir...un jour. albino
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime03.12.08 16:53

C'est vrai que je vais bientôt partir, lorsque le tout sera relancé.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime04.12.08 13:34

Shade a écrit:
C'est vrai que je vais bientôt partir, lorsque le tout sera relancé.

Donc tu ne seras pas un chef actif (c'est une condition "sine qua non" pour ce camp), donc aurapu de PB, sauf si j'interviens.

Comme je l'ai dit, nos joueurs ont choisi, et faut pas oublier que Dudune est le chef des PV, allié aux TW.

Mais si tu trouves un nouveau compétant...

*regarde les 900 ans passer*

1 problème par jour.

Demain, la PUB.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime04.12.08 14:14

Ouais.

Et désolé de faire complètement HS mais il y a quelqu'un qui a fait un nettoyage en dirait ? J'ai perdu des posts et je suis pas le seul.

Bref pour en revenir à la pub, c'est vrai on en revient toujours au même point mais après quelqu'un va sortir qu'il faut déjà améliorer le site donc avoir un Free puis un autre dira que non et ainsi de suite.

C'est un cercle vicieux alors étape par étape.

Quelle est l'actualité en ce moment ?

La vraie, on parle pas des PBs ni de la publicité.

Il faut terminer ce qu'on a commencé => Free.

Des nouvelles du Free ? Parce que tout tournera autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime05.12.08 19:21

Ca recherche, on fait de notre mieux, mais free semble pas vouloir accepter le fofo en lui même <<
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime05.12.08 20:01

Ok.

Donc avant de parler de quoi que ce soit comme autre projet tournant autour de la PUB et cie : terminons le Free.

On compte sur Shade et Lerok.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime05.12.08 21:37

*n'en veut pas du Free, hait le changement*
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime09.12.08 21:23

Diabolo : Bah ouais mais on peut pas rester ici, on aura aucun membre en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime11.12.08 13:38

Ca avance?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime11.12.08 18:42

Faut voir avec Lerok et Shade.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime12.12.08 11:26

Justement, Ely m'envoie de sales nouvelles, donc je me disais qu'il faudrait ptet recentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime12.12.08 22:18

Qu'avec Lerok, Shade il dira forcément le contraire, donc
on peut prévoir %D
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime12.12.08 22:53

J'essaye de sortir ça demain, sans garanties. Ca dépendra surtout de l'humeur d'izno en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aeris


Féminin
Nombre de messages : 1395
Localisation : A MT ou à la DF, ca dépend. ^w^
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime12.12.08 23:01

Beau surnom xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un petit jeu sans conséquences.   Un petit jeu sans conséquences. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit jeu sans conséquences.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sans-Visage, un Maraudeur.
» Dieu sans défaut ou simple mortel ?
» PP, sans titre spèce parce-que...flème powa...
» Petit passage de vie.
» Idée: système de stats sans stats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: