Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve

Aller en bas 
+26
Yuria
Sereebi
Nephtys
Arès
Victorious Paradox
Oro
Neige
LE Diable
Altaïr
Arion
Von Blitz
Berderer
Aeris
Kratos
Lilith
Shade
Addun
banquier
Nosferatu
Diabolo
Sarah
Léhran
Lerok
Aldaris
Elyfinthiel
Restless Dream
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:03

*une pièce d'un blanc immaculé, presque aveuglant, s'offre à la vue d'Addun*

*un grand lit, tout de soie blanche, bien sûr, et recouvert d'une même soie translucide qui lui donne un style royal, est le mobilier le plus apparent de la pièce*

*une silhouette féminine y est installée, mais elle semble trop brouillée pour qu'Addun la distingue clairement*

Oh, c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:07

J'imagine qu'il s'agit d'une illusion de ma femme, sûrement pour representer son bon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:10

C'est toi qui me disait que je n'avais que des bons côtés. *la silhouette émet un rire cristallin, et ce rire autant que cette voix rappellent des souvenirs lointains à Addun*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:13

*reconnait enfin son ex-femme*

C'était avant la destruction d'Aiur.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:14

*le rire stoppe net*

... Je n'ai jamais voulu... que ça aille aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:16

Moi non-plus. Mais le résultat est le même. Au moins, tu te plaîts bien dans les plaines de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:25

... Non. Si je me sentais à être poétique, je dirais que rien ne peut m'être agréable sans toi... mais ce n'est pas la seule cause de ma souffrance. *reste silencieuse un moment* Addun... mon amour, s'il te plaît, ne me fais pas pleurer... Cela fait une éternité que je me traîne avec des millions de morts sur les épaules... et le dernier regard que tu m'as lancé... il était tellement... tellement haineux... *sanglote* Je suis si pitoyable... je me mets à pleurer toute seule, comme l'idiote que j'ai toujours été...

*s'essuie les yeux* Addun... à ce moment-là, je souhaitais de tout mon cœur que tu te penches une dernière fois sur moi pour me chuchoter que tu m'aimes... même en faisant semblant... tu aurais pu faire cet effort... *rit, d'un rire stressé, triste* Mais le regard que tu m'as lancé... je le porte encore et toujours... je... je croyais bien faire... essaye de comprendre... je n'aurais même pas pris ce risque si j'avais su que je portais un enfant de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:27

*manque de lacher Lilith tellement le choc est grand*

De quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:30

*émet le même rire sans joie* Oui... tu imagines? Nous aurions eu notre enfant, tous les deux, et tout se serait bien passé... je n'aurais pas fait la même erreur, et nous aurions pu vivre dans la paix avec les autres... et nous aurions vécu plein d'aventures, tous les deux, avec notre fils ou notre fille, et qui sait? Peut-être en aurions-nous eu d'autres... tu aurais fait un si bon père...
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:32

*ferme les yeux, se remémorant ses entrainements avec Tassadar*

*fait de son mieux pour ne pas sombrer et décide de sortir, pour éviter d'autre tourments...*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:35

*la porte n'est plus là*

Addun... je veux juste que tu me pardonnes... *quelques larmes roulent sur ses joues* Ne me déteste pas à cause de ce qui s'est passé... je t'aime et je t'ai toujours aimé... tu sais que je n'ai jamais voulu te faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:37

J'ai une autre femme maintenant !

... Enfin... J'avais...

*pose son regard sur le visage éteind de sa femme*

*sent un flot de larmes monter jusqu'a ses yeux mais tente de les contenir*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:42

Oui... je sais... c'est vrai, c'est mieux que tu ne penses plus à moi, que tu m'oublies... mais... mais je ne peux pas avoir de repos... tu me hais... je te comprends, je suis si idiote, si inutile... je suis sûre que j'aurais trouvé un moyen de tout gâcher même en ayant eu notre enfant. *enfouie son visage dans ses mains* Je regrette tellement, Addun! Je suis lâche, si lâche...

*sèche du mieux qu'elle le peut ses larmes, et pointe du doigt sa table de chevet sur laquelle est posée une lettre* Je t'ai écris cela avant de le faire, mais Tassadar n'a jamais voulu te montrer la lettre... il me détestait aussi... mais il a dû avoir pitié de moi, puisqu'il t'a dit que j'avais succombé à un poison ennemi... alors qu'en vérité... en vérité...! *éclate encore en sanglots, incapable de parler*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:44

*prend la lettre et l'ouvre, masquant très bien ses émotions, comme a son habitude*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:55

*la lettre contient ceci:*

Cher Addun,

Si tu lis ceci, c'est que je suis morte. Je sais que tu m'en veux, mais s'il te plaît, lis jusqu'au bout avant de déchirer cette lettre et de m'enterrer en m'oubliant définitivement.

Je ne sais pas si tu t'en souviens, mais tu m'as toujours promis de m'emmener là où mes rêves se déroulent pour détruire ce lieu qui me hante. Je te regardais alors avec fierté et espoir, et je gardais en moi l'espoir secret qu'un jour, l'on puisse réellement anéantir tous ces mauvais souvenirs et vivre heureux, tous les deux.

Mais j'ai tout gâché, comme d'habitude. En voulant inciter ma famille à venir à notre mariage en tant qu'invités surprises, j'ai indiqué les coordonnés d'Aiur à tous ces peuples barbares auxquels tu m'as - heureusement - arrachée il y quelques temps. Et tu connais la suite...

Addun, je suis terriblement désolée. Tu m'as ignorée, détestée depuis ce jour, mais moi, je t'ai toujours aimé. C'est pour t'épargner ma piteuse vue que j'ai décidé de mettre fin à ma vie, et à celle de l'enfant que je portais en même temps.

Je ne peux t'inciter à traîner tes souvenirs de moi, mais je ne peux possiblement pas te supplier de m'oublier... La raison m'indique qu'il faudrait que tu passes à autre chose et que tu recommences ta vie - si j'étais simplement morte, ça serait faisable, mais non, il faut que j'apporte des milliers de gens, des gens que toi et moi aimions, avec moi dans l'au-delà.

Cependant, le cœur a ses raisons que la raison ignore. J'aimerais que tu m'aimes pour toujours, que tu me pardonnes, que tu cherches dans tous les yeux de toutes les femmes que tu rencontreras la même lueur que tu as décelé dans les miens lors du premier jour.

Mais même si j'en souffre, même si ma main tremble d'écrire ces mots...

Addun, vies pour toi-même, maintenant. Je ne serai plus un poids intolérable sur tes épaules, un boulet de honte accroché à ta cheville.

Je t'aime.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 0:58

*un nouveau flot de larmes arrive et cette fois n'arrive pas a le contenir*

... Pourquoi... tu me retiens alors... ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 1:05

Je peux me mentir à moi-même... mais pas à cet endroit... ce même endroit qui m'a toujours hanté... le Rêve...

*une porte apparaît aux côtés d'Addun*

Va-t-en avant que ma pitoyable personne trouve encore un moyen de détruire tous tes espoirs ou de briser pour une énième fois ton pauvre cœur... j'ai toujours été un poids à tes yeux. Les premières semaines de passion écoulées, tu me regardais avec lassitude, voire avec haine, parce que tu devais traîner ma faiblesse, mes maladies et mes difficultés avec toi... et le manège recommence encore... *n'a plus de larmes à pleurer*

Fuis-moi, Addun... fuis-moi...!
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 1:08

*passe la porte*

J'ai l'impression... Que cet endroit est un lieu de torture spécialement conçu pour moi...

*pousse la dernière porte*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 1:10

*Addun peut entendre un "je t'aime" étouffé tandis que la porte se referme derrière lui*

*derrière celle qu'il vient d'ouvrir, il y un noir total qui semble se prolonger assez loin*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 7:39

*crée un brasier psyonique et le fait voler au dessus de lui pour s'éclairer...*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 13:40

*continue a marcher dans le coulor aux tableux en trainant Banquier, qu'il a payé 700 milards de mordz *

Je sens que mon heure de torture va venir... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 13:45

*sent le présence de Verdugo*

Lui, c'est un catalyseur, en général on s'ennuie pas avec lui...

*court vers ce dernier en s'enfonçant dans le monument*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 13:51

Oh non, c'est LUI ma torture! affraid

*s'enfuit avec BQ sur le dos*

J'ai investi 700 000 000 000 de mordz dans sa banque! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 17:27

*se retrouve tout seul*
Euh... ?
Bon.
*bifurque et va vers l'Église*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime02.10.08 17:36

Evil or Very Mad

*retourne sur ses pas pour rejoindre Fint*

Le rose a enlevé BQ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: