Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve

Aller en bas 
+26
Yuria
Sereebi
Nephtys
Arès
Victorious Paradox
Oro
Neige
LE Diable
Altaïr
Arion
Von Blitz
Berderer
Aeris
Kratos
Lilith
Shade
Addun
banquier
Nosferatu
Diabolo
Sarah
Léhran
Lerok
Aldaris
Elyfinthiel
Restless Dream
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime16.10.08 16:32

Elle lui va bien pourtant, regarde comme il s'est amusé avec Diabolo Olol
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime16.10.08 16:34

Caaaaaaaaaaaaaaaa ne lui serviraaaaaaaaaaaaa paaaaaaaaaaaaas pour draaaaaaaaaaguer et faire qu'un autre m'auraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa dans saaaaaaaaaaaaa tête! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime16.10.08 16:39

Il fut un temps où l'empereur avait d'autres motivations que la drague...
Seriez vous sur le déclin, Roses?
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime16.10.08 16:44

Non, nous sommes afro.

*/détransformation*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime16.10.08 19:46

*apparait sur un dragon de chair, nonchalente*

Je suis au service de Dieu! geek
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime16.10.08 20:04

Di... QUI? O_O

*totale incompréhension*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime16.10.08 21:36

Neige a écrit:
Addun a écrit:
Erf...

*réfléchit, ne sachant vraiment pas quoi faire...*

*soupire*

Désolée. Cessons de perdre du temps... je suis sûre qu'il y a des gens qui vous attendent.

*fait quelques pas de l'avant*

Vous venez?

Oui.

*suit Neige*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 0:20

*la statue tremble légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 0:23

Enfin, façon de parler - disons simplement que je ne vous aime pas trop. Razz

*emprisonne Verdugo, Banquier et Lerok dans des tentacules qui, comme à leur habitude, sortent du sol*

Qui veut subir sa fessée en premier? Twisted Evil

*la statue tremble un peu plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 0:45

Addun a écrit:
Oui.

*suit Neige*

*continue de marcher de longues et de longues minutes, frôlant de grands bâtiments à moitié cachés dans le brouillard, évitant maladroitement quelques panneaux de signalisation difficiles à anticiper, toussant à quelques reprises - et reprend mémoire au fur et à mesure que le temps passe*

*après plusieurs dizaines de minutes de silence, se décide à parler* Vous savez, de mon vivant, je rêvais souvent de cet endroit... J'y vivais de longs moments de solitude, parfois des êtres masqués apparaissaient et s'amusaient à me torturer de différentes façons, mais pour moi, ce n'étaient que des rêves, je n'y accordais que peu d'importance, même si j'avais peur d'aller dormir, quelques fois.
Un jour, j'ai rencontré un homme - une patate qui vivait sur une lune presque inhabitée. Les gens de mon espèce n'aiment pas trop les patates - elles ont causé notre perte, disent-ils, car il fut un temps où nous étions beaucoup plus puissants et respectés, et où notre savoir était incomparable dans tout l'univers. Mais malgré cela, je suis tombée amoureuse de ce jeune homme qui, après tout, n'avait rien à voir avec toute cette histoire.

Nous nous sommes mariés et même si j'étais incapable d'avoir des enfants, nous vivions notre petite vie avec joie et tout allait bien. Jusqu'au jour où je suis morte - oui, c'est étrange que je le dise ainsi, mais j'en ai conscience, puisqu'au lieu d'aller au paradis, en enfer ou peu importe, je suis arrivée ici. J'y suis restée quelques années toute seule... je me demandais ce que j'avais fait pour mériter ça, je ne comprenais pas que j'étais morte. J'ai tenté de me suicider à plusieurs reprises mais, vous vous en doutez, ça ne fonctionnait jamais.

Puis il est arrivé... Nous nous sommes rencontrés par hasard, cependant. Il croyait que j'étais un mirage, une illusion, ou encore un monstre déguisé, et voulait me terrasser, mais j'ai réussi à le convaincre que j'étais bel et bien moi-même. Mais alors, un être avec un masque effrayant dont la consistance n'est que vapeur noire est apparu et nous a agrippés avec son gaz vital - peu importe ce que c'est - et nous a apposé un ultimatum, si l'on veut. Soit mon mari se sacrifiait pour me redonner la vie, soit je mourrais et lui voyait son vœu le plus cher exaucé. J'ai devancé mon mari - mourir ne me dérangeait plus, surtout si je pouvais échapper à cet endroit. Et mon mari a vu son rêve prendre forme... ou plutôt, ses rêves. Alors qu'il tombait dans les pommes et était téléporté dans notre monde, l'être vaporeux se pencha sur moi et me chuchota quels étaient en fait ses souhaits.

Mon mari... regrettait sa vie. Il souhaitait la puissance, la toute puissance, le savoir infini, le respect de tous - mais je suis intervenue dans sa vie et, involontairement, j'ai été une ancre pour lui, un fardeau sur ses épaules qui prenait tout son temps. Il m'aimait, c'est sûr, puisqu'il ne pouvait me quitter - mais au fond de lui, il avait toujours voulu vivre pour lui-même, rien que pour lui-même, et m'oublier moi... Alors voilà ce qui est arrivé. Mon mari a tout oublié à mon sujet et a obtenu une puissance quasi-infinie, ainsi que l'immortalité pour pouvoir traîner son malheur avec lui jusqu'à la fin des temps.

Peu après, je suis définitivement morte, et là, tout est blanc, je ne me souviens de rien en ce qui concerne ce qui est sûrement le "paradis". Mais je me souviens encore de lui... lui qui n'avait jamais demandé à voir le jour et encore moins à devoir me traîner avec lui dans sa "misérable vie"...
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 10:57

Alchimie: Détruire.

*désintègre la chair*

*bondit vers Sarah et la décapite en un seul mouvement*

J'ai changé, je n'ai plus peur des femmes! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 17:16

*prend une photo*

Ma fortune est faite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 17:30

*je sais même pas sur quel compte je suis ;D*
*ok lol, je suis avec monsieur twulipe HD*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 20:07

Neige a écrit:


*continue de marcher de longues et de longues minutes, frôlant de grands bâtiments à moitié cachés dans le brouillard, évitant maladroitement quelques panneaux de signalisation difficiles à anticiper, toussant à quelques reprises - et reprend mémoire au fur et à mesure que le temps passe*

*après plusieurs dizaines de minutes de silence, se décide à parler* Vous savez, de mon vivant, je rêvais souvent de cet endroit... J'y vivais de longs moments de solitude, parfois des êtres masqués apparaissaient et s'amusaient à me torturer de différentes façons, mais pour moi, ce n'étaient que des rêves, je n'y accordais que peu d'importance, même si j'avais peur d'aller dormir, quelques fois.
Un jour, j'ai rencontré un homme - une patate qui vivait sur une lune presque inhabitée. Les gens de mon espèce n'aiment pas trop les patates - elles ont causé notre perte, disent-ils, car il fut un temps où nous étions beaucoup plus puissants et respectés, et où notre savoir était incomparable dans tout l'univers. Mais malgré cela, je suis tombée amoureuse de ce jeune homme qui, après tout, n'avait rien à voir avec toute cette histoire.

Nous nous sommes mariés et même si j'étais incapable d'avoir des enfants, nous vivions notre petite vie avec joie et tout allait bien. Jusqu'au jour où je suis morte - oui, c'est étrange que je le dise ainsi, mais j'en ai conscience, puisqu'au lieu d'aller au paradis, en enfer ou peu importe, je suis arrivée ici. J'y suis restée quelques années toute seule... je me demandais ce que j'avais fait pour mériter ça, je ne comprenais pas que j'étais morte. J'ai tenté de me suicider à plusieurs reprises mais, vous vous en doutez, ça ne fonctionnait jamais.

Puis il est arrivé... Nous nous sommes rencontrés par hasard, cependant. Il croyait que j'étais un mirage, une illusion, ou encore un monstre déguisé, et voulait me terrasser, mais j'ai réussi à le convaincre que j'étais bel et bien moi-même. Mais alors, un être avec un masque effrayant dont la consistance n'est que vapeur noire est apparu et nous a agrippés avec son gaz vital - peu importe ce que c'est - et nous a apposé un ultimatum, si l'on veut. Soit mon mari se sacrifiait pour me redonner la vie, soit je mourrais et lui voyait son vœu le plus cher exaucé. J'ai devancé mon mari - mourir ne me dérangeait plus, surtout si je pouvais échapper à cet endroit. Et mon mari a vu son rêve prendre forme... ou plutôt, ses rêves. Alors qu'il tombait dans les pommes et était téléporté dans notre monde, l'être vaporeux se pencha sur moi et me chuchota quels étaient en fait ses souhaits.

Mon mari... regrettait sa vie. Il souhaitait la puissance, la toute puissance, le savoir infini, le respect de tous - mais je suis intervenue dans sa vie et, involontairement, j'ai été une ancre pour lui, un fardeau sur ses épaules qui prenait tout son temps. Il m'aimait, c'est sûr, puisqu'il ne pouvait me quitter - mais au fond de lui, il avait toujours voulu vivre pour lui-même, rien que pour lui-même, et m'oublier moi... Alors voilà ce qui est arrivé. Mon mari a tout oublié à mon sujet et a obtenu une puissance quasi-infinie, ainsi que l'immortalité pour pouvoir traîner son malheur avec lui jusqu'à la fin des temps.

Peu après, je suis définitivement morte, et là, tout est blanc, je ne me souviens de rien en ce qui concerne ce qui est sûrement le "paradis". Mais je me souviens encore de lui... lui qui n'avait jamais demandé à voir le jour et encore moins à devoir me traîner avec lui dans sa "misérable vie"...

*hausse un sourcil*

Il s'appelerait pas Berderer par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 20:11

Mais non, Lil_J, Lil_J. :]
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 21:47

Addun a écrit:
*hausse un sourcil*

Il s'appelerait pas Berderer par hasard ?

Je ne sais pas... j'ai "oublié" son nom, mais il m'est avis que ce n'est pas qu'un défaut de mémoire.

*s'arrête devant un écran et lit à voix haute ce qui y est affiché*

Qu'est-ce qui est énorme, majestueux, impressionnant, mais qui ne sert en synthèse qu'à satisfaire une encore plus énorme couche de peau succombant à des démangeaisons?

... Quel genre d'énigme est-ce? C'est tout à fait idiot. *soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 21:49

Heu... Je passe...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 21:52

*regarde autour d'elle*

C'est forcément là pour une raison... sûrement pour nous indiquer la voie à prendre.

Donc c'est quelque chose autour de nous, vraisemblablement.

*fouille le brouillard, ne notant que les formes imprécises de quelques bâtiments éparpillés çà et là dont un hôpital, ce qui pouvait ressembler à une usine désaffectée, de nombreux gratte-ciels et un restaurant chinois qui livre 24/24h 7 jours sur 7*
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 21:56

Heu ben... Je dirais un gratte ciel...

*se gratte la tête, justement*
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Symbiote
Symbiote
Neige


Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 22:00

Oui, c'est logique.

*une pancarte surgit du sol et pointe éloquemment l'un d'entre eux à proximité*

Le chemin est tout indiqué... *s'avance vers l'immense construction à petits pas légers, comme si elle flottait sur le sol*

Oh, d'ailleurs... Vous disiez être un Roi... *observe Addun de bas en haut* Des... Protoss? J'ai déjà entendu ça... et vous avez mentionné un groupe de Patates, aussi, il me semble... pour une quelconque raison, ça m'est très familier. En fait, même votre apparence me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Addun
Assassin
Assassin



Masculin
Nombre de messages : 4497
Age : 30
Localisation : J'suis pas un GPS >.
Date d'inscription : 22/10/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 22:02

Peut-être nous sommes-nous déjà vu dans ma vie d'avant...

*fouille dans ses souvenirs...*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 22:31

Hum...
Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 22:53

*vole le cigare à Lerok*

Hum... étrange...

*mais le lui rend. Faut pas trop emmerder ze king of the night.*
Revenir en haut Aller en bas
Oro
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 22:54

*apparaît devait Neige*

Te voilà, vipère.
Il est l'heure pour toi de quitter ces mondes, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime17.10.08 23:22

C'est toi la vipère Oro parce que Orochimaru stun serpeeent.

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve   Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patate Wars Episode 7 : Plongée dans le Rêve
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patate Wars Episode XIV: A Feu et A sang.
» Patate Wars Episode XXV: 'Surhommes'.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode 2: La guerre des POM.
» Patate Wars Episode XIX: Revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciens Episodes-
Sauter vers: