Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnat de PW [En cours!]

Aller en bas 
+15
Neru
Léhran
Akuma
Nuit
Addun
Dante
Dédé
banquier
Elyfinthiel
Kratos
Shara & Volpel
Diabolo
Aedjis
Kaizer
Lerok
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime07.05.09 17:15

mouin, il est méchant avec moi, mouin, ...

[/mode gamin]
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime07.05.09 20:56

Une new!

J'ouvre la section 'Stages des Membres'. Dans cette section seront réunis les terrains créés par les membres. Voici les modalités:

- un seul stage créé par personnage qui participera au Championnat. Evitez d'envoyer un stage uniquement pour remplir votre liste si vous utilisez plusieurs personnages, mieux vaut une seule arène bien faîte que plusieurs bâclées.
- structure et présentation: la même que dans les règles officielles (topic voisin): description rapide, particularités, accessibilité.
- les éléments favorisant un joueur en particulier sont interdits. Sachez que quelle que soit l'arène, les seigneurs ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs pour manipuler les éléments présents à l'origine (exemple: le Seigneur de l'Eau n'aura pas de prise sur l'eau si le terrain se déroule sur la mer, en dehors de celle que les joueurs feront apparaître...).
- évitez également les "de temps en temps, une action X se produit...". Soit vous placez des pièges simples activables par les membres eux mêmes, soit vous ne mettez rien. L'arbitre n'interviendra en aucun cas pour provoquer tel ou tel effet.
- merci de soigner l'orthographe et la syntaxe. La FWC et le Comptoir Forestier se réservent le droit de remanier les textes laissant à désirer.
- associez chaque stage à votre personnage.
Exemple:
[Lerok] Stade des Canards
[Fenrir] Plaza de Jamones
Etc...
- évitez d'envoyer des stades pour des personnages qui ne particperont pas au Championnat.
- propositions par MP uniquement.
- nous nous réservons le droit de refuser tous stages ne répondant pas aux modalités, étant trop simple, ou ressemblant trop à un stage déjà existant. Sachez que vos stades pourront être utilisés par TOUS les membres au cours de matches simples.

Vous avez jusqu'au 15 juin!Je sais qu'il y a beaucoup de conditions, mais on ne peut pas ouvrir les portes à n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime14.05.09 18:01

Rappel:


Team des Présidents 1 - 1 Barbarians de Warz


Merci à TLP Hell et TLP Galaxy pour leurs logos.
N'hésitez pas à nous proposer votre soutient (je m'adresse en particulier aux boutiques, clans et associations sur PW, même si je vois pas quoi Monamivoilàunecorde )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium



Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime25.05.09 18:46

Hiii, j'ai pas de combat à part celui de Vergil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime25.05.09 22:41

Pas bien grave, je pense que tu seras inscrit quand même, par contre pour les têtes de série ça va être rock'n'roll. Vergil truste une place en tant que champion, même si je doute qu'il viendra. Je pense être intouchable vu mon nombre de points. Fint en a pas mal aussi. La quatrième place risque donc de se jouer entre toi et Dudu...

Après vous pourrez toujours être SR, la deuxième division de têtes de série (chauqe groupe comportera une tête de série, un SR et deux "quidams").
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime27.05.09 21:44

J'ai (enfin) mis les Points d'à peu près tout le monde à jour.
Grosso modo, les têtes de série sont actuellement:
- Vergil (vainqueur du TdF)
- Lerok (100 PtsOpen)
- Elyfinthiel (55 PtsOpen)

Ensuite c'est le flou artistique, avec des écarts très resserrés...
Addun et Akuma sont pas bien loin et se disputent la 4eme place. Enfin Bibi étant porté disparu, je pense qu'on peut dire qu'ils ont des chances de passer... Faut voir.

Continuez à faire des matches, il ne reste plus beaucoup de temps avant les inscriptions!
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime28.05.09 0:24

snif je suis hors compet
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime28.05.09 8:50

Il faut que j'éclate quelqu'un! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime28.05.09 18:08

Aedjis a écrit:
snif je suis hors compet

Personne n'est hors compétition, puisque les inscriptions seront ouvertes à tous. Je vais les ouvrir ce soir d'ailleurs je pense. J'attendais le premier juin, mais vu que je serai pas là du week end...

Le classement vite fait là, c'est juste pour établir les têtes de série.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime01.06.09 11:48

Salut, j'ai eu des couilles avec le déblocage et les exams...

M'enfin, c'est fini maintenant, papy PW est de retour. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium



Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime01.06.09 12:31

Papa Smile

*l'écrase en lui sautant dessus, portant bien sûr l'armure du Phénix*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime01.06.09 12:32

TOME SULLY POWER.

*/esquive*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium



Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime01.06.09 12:33

Damned.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime01.06.09 12:34

Dante a écrit:
Damned.

Je reviens en forme. Vroum vroum.

*embrasse mon fils*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium



Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime01.06.09 12:35

*embrasse son père de même*

Et mon frère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime01.06.09 18:47

J'espère que tu auras des soirées à débloquer en juillet/août, je tiens à avoir la tête de série n°1 en course pour ce Championnat ^^

Début des inscriptions définitives ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 10:32

Des après-midi, ça ira? J'en ai pour 4 mois de congés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Empereur d'Arium
Empereur d'Arium



Masculin
Nombre de messages : 740
Localisation : Arcadia.
Date d'inscription : 26/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 13:26

*ban Verd' pour abus de vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 20:38

Vu que c'est du différé, 6h du matin si ça te chante. Bon comme d'hab' j'ai pas eu le temps de faire ça hier soir, m'enfin vous avez l'habitude non?

Je pense que j'arriverai à lancer les inscriptions ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Post des Inscriptions   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 21:51

Nous sommes donc entrés dans le mois de juin, la phase finale du tournoi approche à grands pas! L'heure est donc venu de commencer les inscriptions définitives, qui se poursuivront jusqu'au 23 juin au soir.

Pour rappel, nous sommes actuellement en pleine Phase préliminaire du Championnat, dont le seul but est de vous faire gagner des points, les Points Open CPW, qui permettront par la suite d'établir les têtes de séries, et donc de constituer les groupes. Je vous renvoie en page 1, les 3 premiers posts, pour en retrouver les modalités. Cette phase est toujours en cours, et durera jusqu'au 24 juin.



Inscriptions au CPW



Comment s'inscrire?

Que vous soyez pré-inscrit ou non, il n'y a qu'un seul moyen: manifestez vous, sur ce topic, ou bien par MP à moi même (le MP reste le moyen le plus simple). Il suffit de dire dans ce MP que vous participerez à la phase de poule du CPW, qui se déroulera courant août. Tout participant inscrit s'engage à aller jusqu'au bout de la compétition, autant ne pas s'inscrire dans le cas inverse, ça me facilitera la tâche pour les tableaux. Merci également de ne pas attendre la dernière minute du dernier jour, pour les mêmes raisons.


Qui sont les pré-inscrits?

Les pré-inscrits sont tous les membres ayant collecté des Pts Open CPW avant la date du 1er juin, minuit. S'il y a trop de monde, les pré-inscrits seront inscrits définitivement en priorité.

Voici la liste:
- Verdugo (Vergil)
- Lerok
- Elyfinthiel
- Arés
- Addun
- Diabolo
- Oschyle
- Diablon
- Arion (Akuma)
- Zelos
- Hilda
- Nakrech
- Sophie
- Shara & Volpel
- Nuit
- Athiel
- Maze
- Kaizer
- Dante
- Célia*
- Karl Bosmad*

*sous réserve que les combats auxquels ils participent se terminent.


Puis-je inscrire plusieurs comptes?

Pour le moment, la barre des inscrits est fixée à 1 seul compte par personne. En fonction du nombre d'inscrits, cette limite sera étendue à 2 comptes maxi, voire 3 (si jamais il reste une ou deux places vacantes par exemple). Vous serez averti du nombre définitif de comptes inscrivables par membre le 15 juin. D'où l'intérêt d'envoyer la candidature votre compte principal avant cette date.


Dois-je faire quelque chose en particulier?

Il est conseillé d'envoyer, associé à chacun des comptes que vous inscrivez, UN stage, qui sera votre terrain "à domicile". Vous aurez la possibilité d'y jouer deux fois pendant la phase de poule, ce qui peut constituer un avantage non négligeable!

Rappel:

Citation :
J'ouvre la section 'Stages des Membres'. Dans cette section seront réunis les terrains créés par les membres. Voici les modalités:

- un seul stage créé par personnage qui participera au Championnat. Evitez d'envoyer un stage uniquement pour remplir votre liste si vous utilisez plusieurs personnages, mieux vaut une seule arène bien faîte que plusieurs bâclées.
- structure et présentation: la même que dans les règles officielles (topic voisin): description rapide, particularités, accessibilité.
- les éléments favorisant un joueur en particulier sont interdits. Sachez que quelle que soit l'arène, les seigneurs ne pourront pas utiliser leurs pouvoirs pour manipuler les éléments présents à l'origine (exemple: le Seigneur de l'Eau n'aura pas de prise sur l'eau si le terrain se déroule sur la mer, en dehors de celle que les joueurs feront apparaître...).
- évitez également les "de temps en temps, une action X se produit...". Soit vous placez des pièges simples activables par les membres eux mêmes, soit vous ne mettez rien. L'arbitre n'interviendra en aucun cas pour provoquer tel ou tel effet.
- merci de soigner l'orthographe et la syntaxe. La FWC et le Comptoir Forestier se réservent le droit de remanier les textes laissant à désirer.
- associez chaque stage à votre personnage.
Exemple:
[Lerok] Stade des Canards
[Fenrir] Plaza de Jamones
Etc...
- évitez d'envoyer des stades pour des personnages qui ne particperont pas au Championnat.
- propositions par MP uniquement.
- nous nous réservons le droit de refuser tous stages ne répondant pas aux modalités, étant trop simple, ou ressemblant trop à un stage déjà existant. Sachez que vos stades pourront être utilisés par TOUS les membres au cours de matches simples.

Vous avez jusqu'au 15 juin! Je sais qu'il y a beaucoup de conditions, mais on ne peut pas ouvrir les portes à n'importe quoi...

Voilà, je crois que tout y est. Vous pourrez retrouver la liste des inscrits officiels en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 21:57

Euh, en fait je sais pas si je participerais avec kaizer ou aedjis, c'est grave?



PS: Si possible je préfairerais les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lerok
Indestructible
Indestructible



Masculin
Nombre de messages : 6707
Age : 32
Localisation : Fume devant la bourse de Wall Street
Date d'inscription : 09/09/2008

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 22:15

Un seul pour l'instant, choisis celui avec lequel tu es le plus à l'aise.

C'est marqué, jusqu'au 15 juin, envois limités à un seul compte maxi.
Revenir en haut Aller en bas
banquier
Soldat Tw
Soldat Tw



Masculin
Nombre de messages : 2972
Age : 29
Localisation : Tu ne me trouveras point, même avec GPS.
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 22:16

Je ne participe pas, paske je suis absent en août, c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Aedjis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Aedjis


Masculin
Nombre de messages : 1966
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 22:21

Euh, t'es sur que je peu pas te répondre apres mes examens (23 un truc comme sa)?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Akuma


Nombre de messages : 1128
Localisation : Tour 101.
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Roses
Mordz:

Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime02.06.09 23:09

Je prends Akuma en principal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de PW [En cours!]   Championnat de PW [En cours!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de PW [En cours!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANNONCE, Projet stat en cours, presque TERMINE!
» Championnat de PW
» Championnat du monde de cannettes !
» Championnat Patate Warz: Règles et Modalités
» Arme secrète: Kratos [!]PROJET PRIVE PR EN COURS[!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Corbeille-
Sauter vers: