Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet de réforme des grades

Aller en bas 
+5
Diabolo
Elyfinthiel
Nuit
Shade
Lerok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:33

C'est nul. J'ai même pas droit à un message particulier ! Après tout ce qu'on a vécu ensemble ! *pleure*
jtm gro
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:35

Tiens. J'avais l'habitude de "I'm a poor lonesom cowboy"!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:37

Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying

À part ça, bonne vie à toi, c'est tout ce que j'ai à te dire XD

Saches que pour moi, tu resteras toujours "un grand" de PW, tu mérites ta place à la bannière du forum, franchement x)

* GroKiss à toi aussi sinon Arwy et Ely <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:39

EN RAJOUTEZ PAS J'VAIS PLEURER POUR DE VRAI Chaton Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:41

...

BOUIIIIIIIIIIIN FENRIR VA VRAIMENT PARTIR POUR DE VRAI Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying *flood d'émos*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:44

C'est si triiiiiste, si terrible, que vas-t-on devenir? Mais où sont passées les années? oO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
(ça y est? tu pleure?!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:48

ENFOIRÉ Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolo's crying Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 0:49

++

*se casse*
*blame*

Ptet que j'ai encore du mal à réaliser comme pour la mort de mon chat. Quoique non j'ai toujours pas réalisé pour lui. ...
Oui osef, ben quoi? Il raconte sa vie aussi!

*deuxieme blame*

Arf je sens que ca va faire un vide sur le fofo...
Plus de quêtes haxxées plus de Fenrir a désintégrer...
Et moi qui comptait plus m'investir dans mon travail scolaire, je sens que va falloir que je trouve un juste milieu entre lycée et PW, parce que je connais l'elfe, tout seul il va tout foirer

*troisieme blame*

Non bon soyons sérieux. Non j'y arriverai pas soyons presque sérieux. Même si je t'ai vraiment connu comme maintenant il y a vraiment pas longtemps (on devait attendre l'elfique sur MSN un truc bête dans le genre), j'ai pu remarquer que tu t'investissais enormément dans PW, et je me demande encore comment tu a pu faire avec le lycee justement xD
Me conaissant je peux évidemment pas te promettre d'en faire autant, mais je PROMETS (oui oui foutez-vous de maggle!) que je laisserai pas tomber PW! ><
Ca va bosser pour la next gen!
Bon après les devoirs IRL ca va de soi 8w8

Je te souhaite bonne continuation alors que je m'apercois que je manque a la fois la quete de Fenrir et que je suis en train de faire un pavé, et ca me fait peur.
Un dernier mot:
TCHOU Noëliste

*Ban*

EDIT: *Voix Gohma activée ca va chier*
KARL ENFFFFFFFFFOIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Projet de réforme des grades - Page 4 Aerisvrb
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 1:00

Autre idée!
Bon, je sais que ça fait sûrement tripper plein de gens mais je sais pas, plein de systèmes de plein de planètes, je trouve que ça fait "trop", je serais pour alléger la formule avec un seul système en plus de l'outremonde.

Attention avant que tout le monde monte sur ses grands chevaux toussah je prévieeeeens! Ce serait un système un peu particulier vu qu'à la suite d'on ne sait quelle catastrophe cosmique son centre (allez au pif, une étoile/soleil) dérive dans l'univers, prenant dans son orbite les planètes qui se trouvent sur son chemin et en en relâchant certaines malchanceuses de temps en temps.

Pourquoi cette proposition?

1. Pouvoir ajouter de nouvelles planètes à explorer sans alourdir d'un nouveau système.

2. Une planète c'est déjà un terrain de jeu foutrement grand et plus y en a plus on a l'impression qu'elles sont achetées en solde avec un seul environnement (un peu comme Tatooine vous savez!).

3. Faire tourner les planètes inactives depuis trop longtemps pour laisser la place à de nouvelles (d'autant qu'aller les récupérer à travers une galaxie hyperhostile, beaucoup plus qu'actuellement parce qu'on y a laisse les clefs de l'appart' peut donner lieu à des quêtes rigolotes) ces planètes seraient déplacées vers une partie "planètes isolées" jusqu'à ce leur éventuel retour en orbite (le départ et le retour en orbite d'une planète pouvant être voté par les membres) voilà voilà.

On peut aussi en déduire que 1000 ans plus tard, je trouve ça très bien \o/

PS: ET JE NE SUIS PAS UN ENFOIRE! JE NE SUIS PAS CHANTEUR MOI! JE N'AI PAS DE COEUR NON PLUS CONTRAIREMENT A CES FOUTUS RESTOS!
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 21:50

Lerooooooooooookichou. D=

Ben, moi aussi je disparais mais comme je suis pas un fan des pavés et que, de toute façon y'a pas grand chose à dire sur ma carrière. x)

Alors je vais dire tout simplement : Tchu jvouzèm.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime04.09.09 22:06

Un membre de moins, un admin de moins, et surtout un potos de moins, c'est vachement naze. On avait encore des tas de trucs et de projets à finir ensemble. Enfin, je suppose que tu as tes raisons. oO jtm gro
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime05.09.09 15:31

Ouais enfin je disparais pas totalement, je peux venir le week-end quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime05.09.09 19:57

Diabolo's crying
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime05.09.09 19:59

*câlin au Belge* Diabolo's crying Chaton Nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime05.09.09 20:44

*Calin à la reine des poupées*
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 14:58

Un système de planètes exclues pour relancer le jeu et la création?

Ca pourrait marcher. Avec des joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Patate
Public Enemy
Public Enemy
Captain Patate


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2009

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 15:01

Le principe de la refonte étant essentiellement de devenir plus attractif et potentiellement d'attirer de nouveaux joueurs, ça me semble aller dans une certaines logique. Par ailleurs vaut mieux une planète par joueur qu'un système par joueur, enfin je préfère une planète qui ait au moins les environnements forêt, ville, désert ou que sais-je encore qu'un système avec une planète forêt, une déserte et une urbaine (je ne dis pas que c'est toujours le cas mais en général le créateur qui crée plusieurs planètes y développe peut d'environnement) je t'invite à aller voter sur le sondage créé à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 15:12

Ayé.

Sinon, Ely, avoir des objets "custom", c'est bien, mais ça rend le magasin ou les récompenses quasi-useless...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 15:22

Rien ne vous empêche de demander des armes/objets customisés ou même fabriqués uniquement pour vous à la boutique :p

M'enfin comme on est des Yurius en puissance ici ca coutera la peau du cul, comme ca vous aurez de quoi faire des récompenses =3
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 15:25

Encore faudrait il avoir un système de paye pas chiant à gérer.

Vivre du butin des quêtes/épisodes seulement? Pas vraiment enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 15:30

Avoir un "Job"?
Au sein du camp, plutôt que d'être uniquement un "méga guerrier commandant des troupes", avoir une profession plus spécifique, et être rémunéré, un peu comme toi avec tes PRs. Après, si on change les sommes en fonction du métier et provequerai des disputes pas possible...

Encore un sytème à revoir. %)
Revenir en haut Aller en bas
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 15:32

Ouais, mais c'est lourd à gérer le système de paye que j'ai crée.

Faudrait pouvoir être payé en différé...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 15:38

J'en sais rien, ou alors laisser les membres se booster seuls (sans autoriser les "rattrapages"?), le "jour de la paye"...

Ou alors on lance un système comme pour les PPs, et on augmente tout le monde régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime06.09.09 23:37

Flo a écrit:
Avoir un "Job"?
Au sein du camp, plutôt que d'être uniquement un "méga guerrier commandant des troupes", avoir une profession plus spécifique, et être rémunéré, un peu comme toi avec tes PRs. Après, si on change les sommes en fonction du métier et provequerai des disputes pas possible...
Encore un sytème à revoir. %)
*montre du doigt le premier post de ce topic*
Noëliste


Sinon, pour la paye, autant instaurer un simple système de salaires, non ?
À la manière des PPs par exemple, comme l'a dit mon VDD Noëliste

Ça a l'avantage d'être simple à mettre en place. À la rigueur, s'il y a trop de membres à payer dans un camps à tel point qu'on ne s'en sort plus (x)), ne seraient payés que ceux qui posteront dans le topic prévu à cet effet...

Vivre de quêtes et scenarios, c'est bien, c'est dans l'esprit de PW, mais ça rendrait les camps encore plus useless. L'important, c'est tout simplement de donner un salaire "léger" et par semaine. (1000 mordz pour le nouveau par exemple, jusqu'à 5000 pour l'"ancien", 10.000 (moins ?) pour le chef.)

Pour les objets custom, bah... On est là face à un choix simple : on les interdit (toutes les "armes persos", style Ragnarok, Alandilae, Sinaï, etc.), ou on autorise leur création sur TLP via... Cher. Très cher. Comme l'a dit Flo' d'ailleurs Noëliste
Autre solution intéressante, celle des "matériaux" que l'on gagnait dans les quêtes. On pourrait instaurer un système de forge via TLP, où on payerait une arme plus ou moins puissante (dépend des matériaux) mais pas très chère à ce moment là...

Bref, tout un casse-tête, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Léhran
No-Life King
No-Life King



Nombre de messages : 5702
Localisation : Arcadia
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime07.09.09 11:38

"Chouchou-Killer (D): Une épée forgé pour tuer Chouchou, pas très puissante, ça suffira contre lui."

*HS off*

Je dis qu'il ne faudrait pas interdire les camps la création d'armes custom, mais les obliger à les vendre (cher) via un TLP PR/PB/TW/PB, qui se trouverait dans le camp. Razz

De plus, TLP ne vend pas d'armes à feu, d'armures, etc. Il faut que l'offre soit attractive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de réforme des grades - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet de réforme des grades   Projet de réforme des grades - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de réforme des grades
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réforme 2011 : Next-Gen (rien que ça)
» Grades et Compétences
» Grades Twulipiens
» Grades des Mercenaires Tw
» Récapitulatif des Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Inter-Admins :: Corbeille pour l'IA-
Sauter vers: