Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Consignes pour la Next-Gen

Aller en bas 
+20
Toon Ely
Fenrir
Korel
Léhran
Neru
Aedjis
Kaizer
Neige
Key
Sereebi
Shara & Volpel
Shade
Kami
Flo
Chey
Diabolo
Kratos
Vergil Maro
Nuit
Elyfinthiel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Alors ?
ELY PRÉSIDENT !
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap19%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 19% [ 6 ]
On bosse !
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap16%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
Au travail !
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap16%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
...
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap3%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
-Veuillez laisser un message après le bip sonore---
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap6%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Où est mon mars ?
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap6%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Kiss all !
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap6%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
VIVE PW ! VIVE LE FORUM !
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap13%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Zzz.
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap3%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
*fais du yoyo*
Consignes pour la Next-Gen I_vote_lcap12%Consignes pour la Next-Gen I_vote_rcap
 12% [ 4 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 4:56

Parce qu'on doit tous y participer. Parce qu'il est temps de s'y mettre. Et parce que j'en ai marre de voir ceci :

Dernier message a écrit:
Dim 3 Jan - 16:16
VergilLa next gen, point par point.

À chaque fois que je me connecte. Donc, on s'y met, et voici les ordres :


- Sereebi : Finis le scénario, le contexte, les histoires, les personnages, tout. Ah, et pas une intrigue éculée à la FMA qu'on nous ressert tous les trois épisodes, laisse-tomber. On a déjà donné pendant un an avec ça, et le but de la Next-Gen est de proposer du neuf. Si je me trompe, tant mieux, sinon, travaille dessus. Et pas question de lancer le scénario avant que tout ne soit terminé.

- Flo : Occupes-toi des PNJs. OSEF du design de ton personnage, et de celles des troupes Tw. Occupes-toi de l'essentiel. D'ailleurs, les troupes Tw., tu as fini de les faire; les refaire; et les peindre en trois coloris, alors passe à autre chose. Ta région, déjà, et d'autres avec. Occupes-toi de demander aux autres chefs de camps (Kaizer, Addun, Sereebi) leurs unités de base, et occupe-toi de les mettre en version "carte" si ce n'est pas déjà fait. De même, gère l'équilibre du jeu et la puissance des unités entre elles, ainsi que leur coût. Bref, équilibre le jeu.

- Lerok : Dessaoule-toi, puis occupe-toi du reste. Enfin, le reste, les métiers. OSEF de ton perso et de l'approfondissement en profondeur de l'Invocation, tu t'occuperas des autres jobs (épéiste, soigneur, mage défensif, tout ça...) dont personne d'autre ne voudra de toute manière. Aux hommes motivés les plus lourdes tâches. Tu t'occuperas aussi de ce qui concerne les Tw., en relation avec les PNJs de Flo.

- Lidsu : Tu t'occuperas de résumer les différents systèmes afin que le premier venu puisse les comprendre. Tu finiras aussi tes régions, et les nouvelles qui manquent. Finalise aussi la famille royale Twulipienne et leur background pour la Next-Gen, et le reste, comme une planète par exemple.

- Diabolo : RAS.

- Nocta : Tu feras ce que tu veux, du moment que c'est productif. Je sais qu'avec Shad vous avez bien bossé sur le background PB-PV, donc maintenant laisses ça de côté et occupes-toi de l'essentiel (unités PNJs si ce n'est pas déjà fait, etc.). Pour le reste, tu t'occupes de ce que tu veux, régions, nouvelle planète, jobs, etc.

- Restless Dream : Tu lis. Ce forum. Tout ce que tu as manqué depuis les quelques mois où tu n'étais pas là. Tu peux prendre grosse modo tous les topics depuis "Métiers" de bas en haut, histoire de te mettre au courant/faire des suggestions au cas où. Puis, comme Nocta, tu es libre de faire ce que tu veux du moment que c'est productif.

- Arion : Commences déjà par rejouer, non ?

- Yurius : C'est déjà un miracle s'il me lit, j'en demande pas plus Monamivoilàunecorde

- Shad : Tu te bouges et tu t'occupes de la magie élémentaire, et du reste. À part ça, comme les autres, région, job, unités PNJs, etc.

- Kaizer : Unités PBs, entre autres. Pour le reste, comme pour les autres.


...

Bien, une fois cela dit, tous au travail. Ouais, je sais, je vous donne des ordres et je vous dicte votre travail, et alors ? Ca fait six jours d'inactivité ici, encore plus en enlevant tous les "Bonjour je suis rentré !", "Demande de kaos", et "Owey, 9/10, pas mal". Je ne vous le cache pas, y'a du boulot.

On n'aura pas fini en février.
On n'aura pas fini en mars.
Ni en avril.

Au bas mot, on aura fini pendant les vacances d'été, peut-être. Sur quoi je me base pour dire ça ? Sur le fait qu'on avait dit qu'on aurait fini la Next-Gen pour Noël. Lulz. Alors au travail, et si je me permets de vous donner des ordres, c'est parce que sinon cette partie resterait un désert sans vie YOU MUST DIE


Donc en général, tout le monde peut s'occuper de faire de nouvelles planètes ou régions de planètes, jouables (avec nos persos), ou des régions PNJs. De même que faire les jobs devant l'être. Je ne demande pas un truc du niveau de l'Invocation pour tous les jobs, mais au moins les bases, la structure, et son fonctionnement global. Le reste viendra après, en jouant.

En parlant de jeu d'ailleurs, on continue de jouer. Mais la Next-Gen ne sera pas lancée avant que tout ceci ne sera terminé. Pas besoin de répéter les arguments, la Next-Gen est sensée démarrer de manière uniforme système/scénario, pour ne pas mélanger partie faite avec les règles actuelles/futures règles. De toutes façons, le scénario de "lancement" a besoin de personnages prêts, d'un système de PNJs opérationnel avec quelques régions au moins pour commencer, et du reste.

En attendant, on peut continuer à jouer comme d'habitude, ou faire des épisodes transitoires ou délires. De toute façon, il faudra bien tester le système PNJ, donc ça peut coller avec. Le reste, des quêtes, tournois éventuels, etc, on connaît la chanson.



C'est tout je pense. J'espère que c'est assez claire. Le forum nécessite beaucoup d'efforts pour être réformé comme nous le voudrions. Cela passe donc par l'accomplissement de tout ce qu'on s'était fixé comme objectifs et autres. Si vous n'êtes pas motivé, tant pis pour vous, mais dites-le clairement que vous ne vous occuperez pas de telle ou telle partie. Mais n'oubliez pas qu'il faudra bien les faire. Et que si vous ne le faites pas, qui le fera ? PW est devenu ce qu'il est avec l'ajout de la contribution de chacun. C'est donc dans cet optique que nous devrions aborder cette Next-Gen.


...

Bon, voilà, tout est dit. Que ceux qui veulent réclamer, protester ou se plaindre viennent chez moi.

*prends son Élycofouet et sa Arkhache*

Je les accueillerai comme il se doit YOU MUST DIE


Vous pouvez postez votre état d'avancement ici au jour le jour si vous le souhaitez. Ou si vous voulez parler d'un truc à propos de la Next-Gen. Merci de m'avoir lu jusqu'ici.
Je vous souhaite un agréable séjour sur le forum Diabolofleur <3

Elfiquement vôtre,
Elyfinthiel



PS : PW est une affaire de tous. Le travail de chacun est nécessaire pour sa réussite. C'est chiant, je sais, mais ce n'est que comme ça que l'on pourra arriver à un résultat. Ou alors nous pouvons simplement jouer et ignorer le futur, mais cela vaut-il réellement le coup après toutes ces années de forum ? Je ne pense pas... DONC AU TRAVAIL LES GENS, BANDE DE PATATES.

---

Kiss you Arwy et Ely <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 6:53

Genre, je ne vais pas simplement rester là, t'aurais pu me filer une responsabilité, j'veux dire, j'suis quand même le principal investigateur des bases de la Next-Gen, même si par la suite je vous ai lâchement abandonnés ! Ne me suis-je pas prouvé digne de confiance ? Noëliste

Plus sérieusement, je veux bien commencer par faire la tâche qui m'a été échouée à la base, si ce n'est pas déjà fait, soit cataloguer les histoires de personnages qui ont une certaine incidence dans celle de l'univers, avec des dessins à l'appui. C'est pas le job le plus utile, mais compte tenu du temps que j'ai à rattraper, c'est un truc dont je peux m'occuper, et puis les dessins c'est bô et les trucs bô ça n'attire les nyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 10:14

Citation :
- Sereebi : Finis le scénario, le contexte, les histoires, les personnages, tout. Ah, et pas une intrigue éculée à la FMA qu'on nous ressert tous les trois épisodes, laisse-tomber. On a déjà donné pendant un an avec ça, et le but de la Next-Gen est de proposer du neuf. Si je me trompe, tant mieux, sinon, travaille dessus. Et pas question de lancer le scénario avant que tout ne soit terminé.

Nah, les nouveaux patatonculus, c'est un sub-plot PR. Sinon, je ne vais pas faire tout les persos SEUL: c'est les persos qui doivent se faire, selon la volonté du proprio, et pas selon celle du GRITBIBI, aussi omniscient soit-il...

Et je reprends l'unif en févrirer, si je n'ai pas de rattrapages, donc je suis en pleine écriture.

Sinon, j'acclame ta réaction. sunny

Citation :

On n'aura pas fini en février.
On n'aura pas fini en mars.
Ni en avril.

Wtf, tu veux que Diabolo passe six mois dans son météore? Sérieux, on peut finir beaucoup plus vite que ça, si chacun s'y met. Le problème, c'est qu'ils n'auront pas le temps. king


Dernière édition par Vergil le 09.01.10 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 11:59

Bah je veux bien jouer mais pour faire quoi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 15:58

Vergil a écrit:
Wtf, tu veux que Diabolo passe six mois dans son météore?

Bah c'est déjà mieux que rien. Par contre, Ely...

Pour moi, VRAIMENT RAS? O___O

J'veux dire, ça me fait un peu chier d'avoir rien à faire alors que tout le monde s'y colle. Ca la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 16:40

J'ai deux semaines de vacances et je compte bien en profiter. Mais tu peux compter sur moi quand même ^^

Pour l'Invoc je comptais te laisser ça et commencer une nouveau style, mais tout neuf, pas un dérivé. Une autre forme d'invoc. A toi de voir si tu te sens de faire ça.

Pour les autres métiers ça peut se faire, mais j'aimerais avoir la liste détaillée de ce que chacun veut avoir comme job, que je ne m'occupe pas pour rien des trucs que feront les autres.... Donc magnez vous, vous avez jusqu'à demain, après je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 16:49

Nuit a écrit:
Genre, je ne vais pas simplement rester là, [...]
Désolé, je ne trouvais rien à faire pour toi, donc considère que tu t'occupes de tout ce que tu veux Noëliste

Nuit a écrit:
Plus sérieusement, je veux bien commencer par faire la tâche qui m'a été échouée à la base, si ce n'est pas déjà fait, soit cataloguer les histoires de personnages qui ont une certaine incidence dans celle de l'univers, avec des dessins à l'appui. C'est pas le job le plus utile, mais compte tenu du temps que j'ai à rattraper, c'est un truc dont je peux m'occuper, et puis les dessins c'est bô et les trucs bô ça n'attire les nyeux.
Fais king

Vergil a écrit:
Wtf, tu veux que Diabolo passe six mois dans son météore? Sérieux, on peut finir beaucoup plus vite que ça, si chacun s'y met.
Je n'en doute pas king

Citation :
Le problème, c'est qu'ils n'auront pas le temps. king
Je le sais, c'est pour ça que je vise loin dans le temps king


Arion > Combats, quêtes, évents, PNJs, tournoi OMG? OMD? Ca dépend.


Diabolo > Diabolofleur <3 Dans ce cas occupes-toi de ce que tu veux, comme une nouvelle région de planète, job (Mutanophagie), etc.

Cheyenne a écrit:
Pour l'Invoc je comptais te laisser ça et commencer une nouveau style, mais tout neuf, pas un dérivé. Une autre forme d'invoc. A toi de voir si tu te sens de faire ça.
Je verrai Wink

Cheyenne a écrit:
Pour les autres métiers ça peut se faire, mais j'aimerais avoir la liste détaillée de ce que chacun veut avoir comme job, que je ne m'occupe pas pour rien des trucs que feront les autres.... Donc magnez vous, vous avez jusqu'à demain, après je commence.

Perso je compte m'occuper en co-op du Mage Élémentaire, puis moi-même du Monstrologue et d'un mage utilisant l'environnement, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 17:00

Okay, c'est noté.

Métiers "déjà pris"
- Mage Elémentaire (Fint)
- Monstrologue (Fint)
- Mage Enviro* (Fint)

*nom provisoire


Par contre je vais faire un schéma "bateau" à respecter, pour que tout le monde parle la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 17:21

Nan mais Ely si tu me dis "fait ce que tu veux" je sais pas quoi faire moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 18:19

Diabolo a écrit:
Vergil a écrit:
Wtf, tu veux que Diabolo passe six mois dans son météore?

Bah c'est déjà mieux que rien. Par contre, Ely...

Pour moi, VRAIMENT RAS? O___O

J'veux dire, ça me fait un peu chier d'avoir rien à faire alors que tout le monde s'y colle. Ca la fout mal.

Diabolo is a PARADOX xD
Quand on lui donne du boulot il en veut pas et quand on lui en donne pas il en veut.
Vous savez comment le forcer à bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 19:07

Diabolo a écrit:
Nan mais Ely si tu me dis "fait ce que tu veux" je sais pas quoi faire moi ^^"

Fais une région et le job Mutanophage alors %D
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 21:09

Je comptais faire une version fort améliorée du Jyuken, en désabusant les trucs abusés mais surtout en travaillant plus sur le principe de base (soit le contrôle complet non pas de la NATURE de l'énergie (comme pour un mage ordinaire) mais plutôt de sa FORME, ce qui peut être fort intéressant). Par exemple, des sorts "neutres" mais que l'on considère aujourd'hui comme basiques, comme la télékinésie ou l'apparition d'une épée magique pour transpercer son adversaire, peuvent échoir à ce métier. Dans ce cas précis, l'énergie utilisée, afin de rendre les combats plus intéressants et moins cheap, n'est pas invisible : l'utilisateur matérialise son "essence magique" sous la forme qu'il désire, donc dans le cas de la "télékinésie" (qui n'en est plus vraiment une), un genre de fil qui irait attraper l'objet désiré. Vous l'aurez compris, le Jyuken fusionne plus au moins avec mon ancien projet d'une classe de Marionnettistes (qui ne proposait pas assez de fonctionnalités pour faire une classe à part entière). Par ailleurs, je pense que je peux éliminer les sorts de soin de cette classe, et les laisser à une qui serait plus adaptée. Ce nouveau Jyuken serait exclusivement basé sur le combat et autres trucs utilitaires. geek

Autrement, je veux toujours accorder plus d'importance aux mercenaires, en créant plusieurs petites unités PNJs qui, pour peu qu'on en paye le prix, pourrait accorder à une armée leurs capacités spéciales et uniques, qui ne seraient communes à AUCUN autre camp et qui justifierait donc leur existence (il était vachement temps).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 21:32

Elyfinthiel a écrit:
Diabolo a écrit:
Nan mais Ely si tu me dis "fait ce que tu veux" je sais pas quoi faire moi ^^"

Fais une région et le job Mutanophage alors %D

C'est quoi une région? XD

Et, euh, c'est quoi "faire le job Mutanophage"?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 22:06

Ah donc faire jouer les autres alors.

Les jobs, on doit les refaire ?

Je veux bien garder Nécromant si ça tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 22:28

Une région pour PNJ :p
Pour le job, bah te faudra faire comme Lerok a fait avec l'invoc, mais avec la mutanophagie...
Donc les sorts, surtout les cours etout...
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Kami
Kami



Masculin
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 28/05/2009

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 22:34

Ben les régions j'ai déjà fait... Par contre je sais pas du tout comment faire pour le job OAO
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime09.01.10 22:43

Si le catalyseur d'Alpha est avec nous, alors on PEUT y arriver!

*me fait éjecter jusqu'à ma météorite*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 0:18

Nuit : Vas. I love you
Diabolo : Région pour PNJ, ou une région "normale" pour les giga-planète. Comme si tu faisais une planète normale, mais en un peu plus petit, et qui se placera avec d'autres dans les giga-planètes.
Arion : Tout à fait Smile Tu peux aussi tout simplement participer aux quêtes/faire des combats, non Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 0:22

Hum, bon, si j'ai une idée j'essaierai. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Scientifique Fou
Scientifique Fou



Masculin
Nombre de messages : 2277
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 3:08

je bosserais en coop le mage élémentaire + le Symbologiste
Après oui je voudrais bien bosser dès que j'aurais déjà finit de faire M+Z...
Que j'aurais fini de faire l'histoire de mes 3 persos dans mon livre (a 75% finit)
Que j'aurais arrêté de Yeslifer sur MK et de nolifer kom1por sur Xboite trwasiszero
Sans oublier que je dois m'occuper de peaufiner le système monétaire, le sexe, l'histoire PB+PV avec aedjis+mazou, l'argent, les filles, le skill d'ely (et là ya du boulot)

*oublier pas de me réveiller quand la météorite du mec coincé dedans qui tombera dans 6 mois tombera justement. Donc, en clair et en language non shadien (alias le language dlamor un con pré-hen cible) : A dans 6 mois :DDD *fuit*

*EDIT*

PS : Nutella
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 11:49

*embrasse Shade sur la bouche*

Moi, je me charge de l'Alchimie, parce qu'il va falloir diffiérencier Alchimie et Alchimie d'Etat. Very Happy

Et si Addun n'a pas le temps de faire son école d'Epéistes, ça sera pour ma pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 7886
Localisation : Hadès.
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Rang: Vétéran
Camps: Patates Roses
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 12:37

Bah Ely, Dante est mort et Akuma a disparu et avec Kratos j'ai rien pour m'taper, c'est un retraité XD

Bah moi Nécromant, c'est déjà sous forme de cours donc ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 12:49

UN NOUVEAU DOUBLON DE KRATOS! UN NOUVEAU DOUBLON DE KRATOS! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shara & Volpel
Jumeaux
Jumeaux



Nombre de messages : 987
Age : 30
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 15:29

Vergil a écrit:
*embrasse Shade sur la bouche*

Moi, je me charge de l'Alchimie, parce qu'il va falloir diffiérencier Alchimie et Alchimie d'Etat. Very Happy

Et si Addun n'a pas le temps de faire son école d'Epéistes, ça sera pour ma pomme...

Je pense avoir le temps, mais j'ai aucune inspiration. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime10.01.10 20:56

Je veux bien t'aider, comme dans le bon vieux temps ! Et sur PW next-gen nos persos seront en couple comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes pour la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Consignes pour la Next-Gen   Consignes pour la Next-Gen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes pour la Next-Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les PB's
» Projet pour les PNJ.
» Pour un New Deal!
» Pour les jeunes.
» Pour ou contre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: