Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zone Spatiale I

Aller en bas 
+19
Saya
Nuit
Akira
Staccato
Sophita
Er'Kantund
Lili
pogoléon
Hannibal
Hiyoru
Cenloxe Batep
Neryos
Wolf
Elyfinthiel
Kaizer
Key
Thanatos
Diabolo
Chey
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime28.07.19 10:00

Citation :
Et pourquoi pas nous montrer la statuette du temps alternatif où elle ne représente pas un oiseau, mais plutôt un oiseau?
Ils ont les deux pattes pareilles, surtout la gauche.

EDIT Nuit : J'étais fatigué, oqué?! Diabolo énervé
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime28.07.19 20:06

Pogoléon explose, car il embête bb >:C

*cligne des yeux, visiblement encore plus confuse qu'avant*

Ca fait... Bien trop de possibilités. C'est vrai que je pourrais remonter dans le passé de cet objet j'imagine... Éventuellement le futur... Mais choisir un passé ou un futur alternatif ? Je ne sais pas... Il faudrait que j'ai un critère sur lequel me baser...
Pour te donner une métaphore, ça serait... Comme partir d'une île au milieu de l'océan. On peut suivre les directions cardinales, sa boussole, mais on ne peut pas deviner la présence d'un autre îlot dans une direction en particulier...
Dévier du passé et du futur "normaux" de cet objet, c'est un peu pareil. Il se peut que je n'atteigne jamais un autre coin de terre.

*se blottit en arrière contre sa soeur adoptive, appréciant l'attention*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime29.07.19 4:36

Nuit parle d'une voix étrangement douce et rassurante, comme si elle guidait un enfant lors de sa première séance de bicyclette.

Tu es la jonction de tous ces temps alternatifs, Saya. Ce brouillard qui t'entoure n'est qu'une barrière pour ton regard.

*reste physiquement très près de Saya, mais la pression qu'elle exerce sur elle est extrêmement légère*

Ferme les yeux. Respire lentement et profondément. Maintenant, envisionne cette statuette. Sens-la dans ta main, sens son grain particulier, le caractère lisse de sa surface finement travaillée. Tu peux la voir même sans tes yeux, n'est-ce pas?

À quoi ressemblerait-elle si son bec était plus long et plus étroit?...
Si ses ailes avaient une plus grande envergure?...
Si sa patte gauche était relevée, comme celle d'un aigle tendant ses serres pour attraper une proie?...

*souffle tout doucement, comme pour ne pas briser la concentration de Saya* Tu peux la voir. Elle est là, tout près de toi. Maintenant, tire-la vers toi. Amène-la ici.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime29.07.19 14:17

*ferme les yeux, pensive*

Et si... Et si...
Et si l'artiste avait été plus ambitieux ?

*elle lance la statuette en avant, mais cette dernière flotte en l'air comme une feuille de papier*

*tend la main, doigts écartés, vers la statuette, et fait des gestes théâtraux bien trop dramatiques dans sa direction, comme une marionnettiste avec des fils*

*la statuette tremble, semble se dédoubler, comme ne sachant plus où elle est non seulement dans l'espace, mais également dans le temps*

*elle s'élargit d'un coup, semblant exploser*

*elle représente désormais une statue massive d'un phoenix, fait d'ébène et parsemé de gravures argentées et platine, dominant les deux femmes de par sa taille*

... Ma métaphore était juste. Mais rien ne m'empêche de naviguer à l'aveuglette finalement, pas vrai ?

*elle tourne la tête vers Nuit et lui adresse un sourire radieux*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime29.07.19 23:00

*observe Saya faire avec un intérêt marqué que cette dernière, les yeux fermés, ne remarquera pas*

*une goutte de sueur coule discrètement le long de sa tempe et elle se mordille pensivement la langue inférieure, comme si elle craignait que quelque chose de négatif se produise... mais elle ne dit ni ne fait rien pour interrompre sa protégée*

*son air inquiet disparaît aussitôt que Saya accomplit son magnifique tour de passe-passe, et Nuit lui rend un sourire tout aussi radieux*

Bravo, ma puce! Je savais que tu pouvais le faire! *enlace franchement sa sœur adoptive, frottant sa joue contre la sienne avec une affection non feinte*

Tu es talentueuse en plus d'être adorable! Peux-tu révéler ton secret à une vieille femme comme moi?  Diabolo Superwink *l'embrasse sur la joue avec un enthousiasme exagéré*

*reprend un peu de sérieux* Tu vois, Saya, ta capacité dépasse le simple voyage dans le temps. En fait, tu peux voyager dans les temps. Très franchement, dans les mains d'une autre personne, ce pouvoir serait... tout bonnement effrayant. Mais je sais que tu en feras bon usage.

*caresse doucement les cheveux de sa sœur adoptive, le regard plein de tendresse*
Personne ne peut me cacher sa vraie nature ici, comme tu le sais... Et je vois en toi plus de bonté que je n'en ai jamais eue. Tu sais, si je pouvais moi-même remonter dans le temps... *son regard se voile légèrement d'un linceul de tristesse longtemps camouflée* Il y a beaucoup de choses que je changerais à propos de mon passage dans cet univers.


Dernière édition par Nuit le 29.07.19 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime29.07.19 23:20

*frotte sa joue avec tout autant d'engouement*

À vrai dire... Les univers alternatifs offrent des possibilités infinies, pas vrai ?
Donc, finalement, tout ce que je peux imaginer... Est forcément arrivé quelque part. C'est un peu comme établir un portrait robot au hasard, et de chercher une personne dans la foule qui y correspondrait. Si la foule est suffisamment massive, on trouvera forcément quelque chose qui nous convient.
Et dans mon cas, la foule est infinie. C'est juste embêtant de fouiller... J'imagine que plus on cherche un portrait "fou", plus cela prendra de temps à trouver.

*penche la tête*

Pourquoi une telle confiance en moi ? Le pouvoir absolu corrompt absolument, non ?...

*arbore un petit sourire triste tandis que Nuit mentionne le retour dans le temps*

J'ai maudit ce pouvoir lorsque je l'ai découvert, tu sais. Justement car malgré mes retours en arrière répétés, je ne pouvais rien changer. Le comment, le pourquoi, le où, le quand... Tout cela peut changer. Mais la finalité, le destin reprenait toujours le dessus. Et ce alors qu'il ne s'agissait que d'un saut en arrière qui ne faisait que quelques malheureuses secondes...

*elle arbore un air sombre, soudainement*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime30.07.19 5:10

*tourne Saya de façon à ce qu'elle lui fasse face et... pince ses joues avec affection?*

Je suis désolée, ma puce, je me suis égarée en songeant à certaines... atrocités que j'ai commises, durant ces années où je n'étais pas vraiment moi. Tu vois, je suis née avant le Cataclysme. En ce temps, j'étais déjà une grande mercenaire, et je me croyais invincible... Mais lorsque je me suis donnée la mission de sauver l'âme de mon père - pas Diabolo, mais Fenrir, mon véritable géniteur - eh bien, j'ai échoué. Lamentablement. Et je n'ai pas pu empêcher qu'il dévaste notre système. Sous le joug du chagrin et de la haine envers ma propre personne, j'ai accepté un marché que je n'aurais jamais dû considérer. En échange de l'immortalité, j'ai laissé un autre esprit corrompre le mien. Je pensais que tout ce... temps qu'on me donnait me servirait à me racheter, à expier cette faute que je me percevais avoir. Au final, j'ai plutôt ajouté à ma longue liste de torts...

*affiche un petit sourire qui, bien que teinté de tristesse, laisse avant tout transparaître une note d'espoir*

Bien que tu sois jeune, tu as toi aussi un passé lourd en regrets et en chagrins. Mais comme tu l'as dit - on ne peut rien y changer. Pas en l'état présent des choses, en tout cas... Et quand bien même tu développerais ce pouvoir, comment savoir quelles conséquences horribles la "réparation" d'un acte passé pourrait-il avoir sur ton futur relatif? Non, il faut laisser le passé dans le passé et regarder de l'avant.

*serre doucement Saya contre sa poitrine* J'ai confiance en toi parce que tu es fondamentalement bonne, Saya. Je ne dis pas ça pour que tu te fasses des attentes extraordinaires envers toi-même. Sache que tu commettras forcément des erreurs, que tu feras des gestes qui te sembleront impardonnables avec le recul. Telle est la nature du vivant. Mais malgré tout, je sens au plus profond de moi que ton âme aura un impact positif sur ce monde. Et si je peux t'y aider... eh bien, ce sera au moins un péché racheté pour moi, n'est-ce pas?

*lui adresse un clin d’œil complice*
Quant à savoir si le pouvoir corrompt... Mon vrai papa, notre idiot de Diabolo, me répétait plutôt ceci à ce propos : Avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. N'oublie pas que ton histoire ne fait que commencer, Saya. Tout comme ton Empereur semble maintenant prêt à utiliser ses pouvoirs pour réparer les crimes de ses ancêtres et offrir un niveau de vie décent à tous ses citoyens, je pense que tu as les moyens de porter ton pouvoir respectablement. En fait... J'en suis convaincue.

Alors montre-moi donc ton beau sourire et allons retrouver mon petit Kami! Diabolo =)

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime25.01.20 21:42

Saya reçoit un coup de fil du Khan sur son IWarz...


Dernière édition par Hannibal le 17.04.20 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime17.04.20 17:16

*boit les paroles de Nuit, y sentant énormément de sagesse...*

*elle décide alors de faire un grand sourire radieux à sa grande soeur, comme demandé !*

Je te fais confiance, grande soeur ! ^u^

*alors qu'elle s'apprêtait à suivre Nuit pour retrouver Kami...*

Mon téléphone ? Now loading...

*regarde l'écran*

Oh, c'est monsieur von Elrick ! *décroche* Allô ? Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime17.04.20 17:29

Guten tag mein Saya! Comment vas-tu? Nuit ne t'a pas encore envoyé dans le pays des tentacules de chair et des pangolins tueurs, j'espère?  lol!

Demande lui si elle peut concerter cet Iphone à un écran du vaisseau.. J'ai une requête à lui faire!  Challenge Accepted!
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime17.04.20 17:44

Je vais bien, et vous ? Diabolofleur <3

*Hanni a aussi droit au sourire radieux !*

Je n'ai vu ni tentacules ni pangolins tueurs... Enfin, qu'est-ce qu'un pangolin en premier lieu ? Now loading...
Tout de suite !

*se tourne vers Nuit*

Monsieur v... ... Le Khan voudrait s'entretenir avec vous par visioconférence, quarantaine oblige. Il a "une requête à te faire" !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime04.12.20 2:50

Ionstar, Vaisseau-Monastère Royal de Mammyt, juste en dehors de Twuliplanet...

Zone Spatiale I - Page 11 Qun_Stelt_v2 : *Termine une prière, et se lève vers des troupes*

Aujourd'hui, je suis en charge de l' ensemble de notre armée présente ici. Notre Princesse et Ambassadrice est saine et sauve sur Twuliplanet, et nous ne laisserons pas qui que ce soit s' approcher. Des vaisseaux à priori hostiles ont été détectés en provenance de cet astéroïde, dénomination : Hem-Ulrand. Nous ignorons si ils utiliseront la force, mais notre mission est de leur interdire l' accès à la planète.

*Un hologramme du système, au milieu de la salle, montre clairement de quel corps céleste Qun parle*

Si les Twulipiens nous donnent le feu vert, nous ferons usage du canon directement vers l' astéroïde. L' Ionstar restera en retrait, et assistera la flotte Twulipienne avec des tirs à distance, et nos pilotes seront au coeur des combats. Nous sommes peut-être peu, mais je sais personnellement que chacun membre de nos forces a été entrainé pour devenir un soldat d' exception. Shinju veille sur nous ! Aujourd'hui, nous faisons honneur à notre Patrie ! SOLDATS, MES FRERES ! A VOS POSITIONS !

*Les troupes se dispersent, et des vaisseaux entourent vite l' Ionstar*
*Qun, lui regarde l' hologramme du système*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime04.12.20 18:53

Désolé, j’ai pas pu tout rattraper, un lien vers cet arc/personnage?
Inconnu au bataillon en ce qui me concerne Diabolo gêné


********

Les premiers vaisseaux de la flotte de Sécession commencent à arriver par les balises de transport, et se stationnent en lointaine orbite.
Leurs canons sont armés, mais ils ne montrent aucune véléité offensive pour le moment, et ne sont certainement pas équipés pour porter le combat au sol.

Il s’agit probablement de vaisseaux-traceurs contrebandiers, venus ouvrir la voie pour le reste de la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime04.12.20 22:03

Introduit page 4 de ce topic ! Avec plein de kaos qui bug parce-que je les héberge sur Discord et que plus le temps est passé plus Discord a eu du mal avec les gifs.

Qun Stelt. Long story short, une des figures d' un système lointain venues négocier une alliance avec le Royaume TW de monsieur monocle. RD est fan donc avec un peu de chance ça l' invoquera. Razz

****************

*Une petite partie de la flotte TW passe derrière les premiers vaisseaux d' Hem-Ulrand*
*Ils ne les engagent pas, mais visent à ne pas laisser le champ entièrement libre pour la prochaine vague*
*Un bâtiment-radar (dont les spécifications ont été postées dans le QG, si ma mémoire est bonne) est déployé derrière les lignes TW, afin de faciliter la localisation des forces de sécession plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime05.12.20 2:22

Merci pour les infos, je ne suis pas remonté si loin ^^

********

*les vaisseaux arrivent au compte-goutte, sans aucune intention belliqueuse visible*
*la flotte grossit, mais ne semble pas disposée à attaquer*
*en aucun cas elle ne semble en mesure de mettre en péril l’Ionstar, et encore moins Twuliplanet*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime05.12.20 9:51

Spoiler:

*le Rêve libère son emprise sur les deux demoiselles et, supposément, sur Kami et sa Nuit, bien qu'ils ne soient pas immédiatement visibles à elles - même Saya peut probablement se douter que le couple est probablement toujours occupé dans la chambre des maîtres, bien que l'effet d'une telle occupation soit totalement invisible sur la Nuit qui l'accompagne*

*soulève un sourcil dubitatif* Vous ? Je n'ai que 2027 ans, Saya, je t'en prie ! Un peu plus et tu me ferais me sentir vieille.

*se déplace jusqu'à la console de visioconférence du cockpit - ou plutôt, le cockpit se déplace jusqu'à elles, la console se plaçant de façon à être parfaitement devant elles*
*il semble bien qu'en tout temps, l'espace lui-même se plie à la volonté de la mercenaire, prêt à obéir à ses moindres caprices... à moins que l'environnement intérieur du vaisseau ne soit lui-même qu'une illusion entretenue par le Rêve Agité ?*

*quoiqu'il soit, Nuit ouvre la console et offre un sourire tout aussi radieux que celui de Saya à l'Empereur - sauf que le sien ne contient pas même le centième de la révérence trouvée chez sa petite sœur*

Bonjour, petit Empereur ! Est-ce déjà l'heure de t'offrir mon rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime05.12.20 11:33

Hannibal apparait sur son trone, retenant Zelcher qui tente de photobomb la conversation...

...La transmission a quelques jours de retard! Mais rien de dramatique...

*le Khan passe des images de son combat avec Seiko et de son corps meurtri il y'a quelques jours de ça*

Chaque jour qui passe, je détecte et capture de plus en plus d'agents espions Twulipiens qui arrivent sur Nabata, parfois au péril de ma vie. Personne n'y est pour assurer ma protection, à part Zelcher, alors que je protège mon peuple...Les canaux de communication diplomatiques sont coupés depuis trois ans de leur coté. Et nous avons découvert un autre petit quelque chose récemment...

*il passe des images des terres de Tuvia sur Twuliplanet, ravagée et brulée par les effets d'une arme de destruction massive...*

...Il semblerait que Monocle-Man ne prépare pas uniquement une guerre contre l'Empire. Il extermine son propre peuple dans notre dos. Si une région se révolte, elle subit le feu nucléaire.

On en arrive à vous, dame Nuit. Je ne vais pas vous demander d'intervenir directement. Je vous serais reconnaissant cela dit si vous pouvez tirer quelques ficelles dans la Guilde Neutre pour souligner la nécessité de l'intervention d'une coalition...Et accroître la légitimité publique de l'opération. Relations publiques si voulez.

J'ai en effer l'intention de lancer une telle intervention militaire, au nom de la patatité, devant une Communauté Galactique qu'il faut fonder. Je pourrais rester ici sur mon trône sans agir et attendre que la guerre n'arrive sur Sylgard...Mais si je n'agis pas au nom d'un pacisfisme trop rigide, ma seule victoire sera morale. Et si Nabata est visée par le même genre d'armes que le Tuvia, cette victoire morale s'ecroulera dans un sable ensanglanté.

On me reprochera de la lâcheté, dans ce cas de figure.

Pour pouvoir mettre un terme à cette folie, j'ai besoin de diriger des forces sur place personnellement. Saya et Zelcher ne sont pas encore prêtes pour faire face à une telle adversité. Elles n'ont pas mon expérience dans ce domaine...Elles ne savent pas commander une flotte ou diriger des soldats. Et Diabolo est sur répondeur chez les Zoras...

*Zelcher s'agite mais le Khan la retient très difficilement...*

Ahem...En partant du principe que une intervention militaire est nécessaire sur Twuliplanet...Mon devoir est de diriger mes hommes au front. La Barrière de Sanrei et mon rang de combat rendent ceci théoriquement impossible...

Or, il se trouve qu'un de mes agents a vu une technologie qui pourrait être utile dans cette entreprise sur une planète nommée Dusk...

Vous conaissez cette étoile?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime06.12.20 9:08

*soupire devant les images de Tuvia, elle qui ne se laissait que rarement émouvoir par de telles choses seulement quelques années auparavant*

Le feu nucléaire, dis-tu... Je savais que je regretterais amèrement de ne pas avoir tué cet imposteur quand l'occasion m'était présentée. Un certain Staccato est à blâmer pour ce manque à ma rigueur professionnelle...

J'ai tout de même réussi à glaner quelques informations intéressantes. Petit empereur, je t'envoie en pièce jointe un rapport détaillé sur la pièce la plus importante de ce puzzle. L'Usurpateur en tant que tel est un combattant certes talentueux, mais il n'est rien que vous n'avez jamais vu auparavant. Non, ce qui le différencie de tous les autres clowns de son genre, c'est son monocle. Et pas que parce qu'il est franchement ringard en termes de look !

*secoue la tête avec dérision, une lueur pensive brillant tout de même dans son regard aiguisé*

Je n'ai pas pu récolter toutes les données que j'aurais souhaité sur cet outil étrange, et pour cause : il agit directement sur la fabrique de la réalité. Je l'ai vu inverser cause et effet, ou annuler l'un au profit de l'autre. Pendant un bref instant, il a même pu influencer le Rêve Agité... Peu importe l'issue de cette aventure twulipienne, il me faudra absolument trouver l'origine de cet objet si particulier. En attendant, je n'ai qu'un conseil à donner à ceux qui lui feront face : séparez-le de son monocle à tout prix. Ça ne sera pas chose aisée, mais l'usurpateur demeure une patate comme vous et moi. Son attention a ses limites. Notre brave Saya nous l'a bien prouvé, tout à l'heure.

*avec un sourire fier, elle pose une main affectueuse sur l'épaule de sa protégée*

Quant à ta Communauté Galactique... Il semble que tu surestimes grandement l'affection, et même l'attention, que les Neutres portent à ton Empire.

Mais puisque je vous porte une affection toute particulière, à toi comme à ton entourage si charmant... *soupire exagérément comme elle affectionne visiblement de le faire* Soit ! Je peux bien tenter quelque chose pour toi. Après tout, s'il y a bien une chose qui saurait peut-être faire oublier des siècles de relations malsaines entre les Roses et les autres factions de Warz, c'est bien mon charme !
Il me faudra, bien sûr, la promesse que les Twulipiens se joindront à une telle Communauté, une fois leur... petit problème réglé. Sans cette contre-mesure plus que nécessaire au poids de l'Empire, j'ai bien peur que de nombreuses voix s'élèvent pour accuser les tiens de... oh, bien des maux. Que vous soyez à même de tenter une  toute nouvelle sorte de colonisation intergalactique ne sera que la première parmi toutes les idées qui fuselleront lors de ces discussions.

Oh, comme j'ai hâte de me forcer à endurer ce calvaire. Diabolo T^T

*prend une petite pause pour accentuer l'effet dramatique de sa peine ô si lourde, avant de balayer toutes ses fausses inquiétudes d'un sourire confiant*

Ha, ha, haaa, petite Empereur~. Dusk devait rester mon petit secret, mais je suppose que rien ne peut échapper bien longtemps à un Shinigami, même privé de ses pouvoirs, n'est-ce pas ? Oui, je connais cet astre, et pour cause - j'en suis la fondatrice. Mais pas la reine, ni l'impératrice. Dusk et les territoires environnants ont leurs propres problèmes, d'une nature complètement différente de ceux qui grugent les Roses depuis des millénaires... Et même moi n'ai pas le courage de chercher à mener une telle bande de têtes de mules récalcitrantes plus directement que je ne le fais déjà. Un petit réseau criminel renversé par ci, un politicien corrompu balancé dans l'espace par là... Mes interventions demeurent généralement rapides, mesurées et sans équivoque.

Je sens que tu sais déjà précisément ce que tu cherches sur Dusk. Et je peux effectivement te le procurer... Mais as-tu une idée du prix que tu auras à payer ? Une telle technologie t'amènera autant de nouvelles forces que de vulnérabilités aux yeux de ceux qui sauront trouver un moyen de la retourner contre toi. En as-tu bien conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime06.12.20 12:17

Le Khan rit dans sa barbe à la mention de Staccato. "Je ne suis pas surpris!" Les mots sortent de sa bouche immédiatement

Hannibal se demande ensuite si son projet n'est pas mort né, dépendant du vainqueur du combat sur Nabata...


Il faudrait simplement une sorte de lieu neutre ou on pourrait tous se rencontrer et discuter...Au lieu d'en arriver au conflit.

...Est-ce que toute la galaxie se souvient du passé parfaitement...? L'Histoire a été si bien conservée? Pourtant, ils savent aussi que cet univers a failli disparaître récemment et que je faisais partie du corps expéditionnaire qui les a sauvés...Toutes les planètes ont tremblé devant le mana de Béryl...

...Hum...

...Les crimes de mes vies passées sont trop nombreux. Et certains péchés plus récents pas inconnus, j'imagine...

Zelcher: *se mettant finalement à l'écran!* C'est stupide! Un enfant ne devrait point payer les dettes d'un parent alors pour un truc aussi vague qu'une vie antérieure...Z'êtes bien Hannibal! Rien d'autre!

BONJOUR MAÎTRESSE NUIT! BONJOUR SAYAAAAAA!

C'est pô juste! On avait dit que le Khan resterait à la maison tandis que Zelcher allait faire la paix dans l'monde! Et...

Empereur Normal™: Zelcher, les adultes parlent! >|<

*il regarde Nuit tentant d'empêcher la maid de prendre tout l'écran pour elle...*

La petiote agitée sur mes flancs m'avait déjà glissé un mot sur la "suie NYA tata"...Mais je devine que je vais devoir constater la menace en personne.

Pour ce qui est de Dusk, c'est un imbécile alcoolique qui m'a envoyé une vidéo de ce bon vieux Wolf faisant face à la Nanotechnologie. On en avait probablement avant la Catastrophe. On en a aussi une forme pour nos portables, ces machins que ces filles ne peuvent pas lacher. Mais Dusk est certainement le dernier endroit ou ca a été développé intensivement sur trois millénaires...

...Et soyons clairs. Tout comporte des risques et rien n'est infaillible, ma chère Nuit. Une arme de Seigneur, une barrière de protection, une belle mercenaire de légende à l'autre bout de l'univers quand les bombes tombent, une technique ou une malédiction...

...Tout peut être dejoué par qui s'en donne les moyens et attend son moment. Je n'ai aucune garantie que les miens peuvent être protégés si j'investis dans une seule direction. Une combinaison de mesures me semble être la solution la plus appropriée.

Zelcher: Faudrait essayer une Zelcher, mon Seigneur! *elle se prend en selfie avec le Khan en faisant un peace sign* Héhéhé! Je vais mettre cette photo sur Patatgram!

Hannibal se facepalm...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime06.12.20 22:13

*ricane derrière sa main ouverte, l'air particulièrement mesquin*

Toute la galaxie ? Mais non, ne t'inquiète pas ! Seulement, j'ai toujours été une fervente adepte de l'histoire. Parcourir les étoiles pendant des siècles m'a fait réaliser à quel point la plupart des patates avaient oublié la leur. Je me suis donc fait un devoir d'éduquer là où je le pouvais, quand l'envie m'en prenait. À Dusk, tout particulièrement. Si ça peut te rassurer, ils ne portent pas les Twulipiens dans leur cœur non plus, de manière générale... Leur seul souhait est de se gouverner eux-mêmes. Ils n'ont juste pas encore tout à fait trouvé comment.

Ils n'ont pas oublié ce qu'ils vous doivent pour autant. Disons simplement que leur avis est très mitigé.

*souffle un baiser à Zelcher* Coucou, ma belle !

*reprend plus ou moins son sérieux - ce qui, chez Nuit, signifie sourire en coin plutôt que de sourire à pleines dents* Très bien. Je vois que tu as réfléchi à la question convenablement avant de me faire une telle demande. Alors, c'est d'accord. Je comptais déjà me diriger vers Dusk pour enquêter sur cet étrange monocle... J'en profiterai pour te trouver un magnifique cadeau par la même occasion. Considère ça comme un remerciement pour tout ce que tu as fait pour nos deux adorables petites garnementes préférées.

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime09.12.20 23:56

Très bien, c'est decidé...

L'Empereur offre ses doigts comme perchoir à une mytérieuse chauve-souris. Il vire une somme importante de mordz sur le compte de la mercenaire, qui peut constater qu'elle reçoit son salaire mensuel de l'Empire également...

Tu peux garder la monnaie, Nuit. J'aurais besoin de quoi infuser mon equipement pour le porter malgré mon rang en priorité.

Quant à une infusion dans le sang...Hum...

Le Khan refléchit aux conséquence d'une telle action...

...Ah. Que ce soit contre la Sunyata ou Olvery...Les armées machines de Zrax...Ou n'importe quelle abomination subcosmique éventuelle...

...Eventuellement, Warz rejetettra un Empereur ordinaire. Peut-etre que mon fardeau est la. Un dirigent ne peut pas se permettre d'etre une patate ordinaire et sans pouvoîr...

*il regarde le bras de Seiko et Lucorial*

Le surplus de force apportera de nouvelles faiblesses. Qui sait. Je pourrais être piraté.

...

Fais moi visiter le Rêve un jour.

Mon pire ennemi...Je crois que j'ai enfin compris qui il est.

On se recontacte quand tu m'auras envoyé les colis! Prend soin de Saya qui s'est visiblement endormie pour moi et à blentôt!

*il coupe la transmission après la réaction de Nuit..*
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime24.01.21 23:15

*acquiesce avec un fin sourire, tout en voyant la somme impressionnante se faire transférer sur son compte via un petit écran secondaire*

Je me doutais bien que tu avais déjà pesé le pour et le contre, petit Empereur. Dans ce cas, tiens-toi bien prêt. Maman Nowel va venir faire son tour très bientôt.

*la mention du Rêve la fait glousser joyeusement*

Oh, monsieur veut sa thérapie personnalisée, je vois ? Très bien. J'ai hâte de voir comment le sang du Phénix va réagir cette fois. ~ À bientôt !

*raccroche en souriant, mais une fois la vidéo coupée, son air enjoué disparaît aussitôt*

Mmh... Je n'ai pas très hâte de devoir négocier tout ça avec les clowns du Conseil. *soupire* Allez, ma vieille... On règle ça une bonne fois pour toutes et on retourne rattraper le temps perdu avec Kami ! Chaton Nuit!

*dirige son vaisseau tout droit vers Dusk...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone Spatiale I - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zone Spatiale I   Zone Spatiale I - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone Spatiale I
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Zone Spatiale II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: