Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+25
Restless Dream
White*Star
Amber
Diablon
pogoléon
Sereebi
Neryos
Nosferatu
Aedjis
Thanatos
Nuit
demmyx
Hannibal
Cenloxe Batep
Guillotine
Wolf
Temkhan
Key
Elyfinthiel
Hiyoru
Erwan10
Kaizer
Diabolo
Chey
Vergil Maro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime18.08.11 18:38

Ca ne dure qu'un tour, et ça n'a pas la priorité sur un Seigneur. Ca me bouffe quand même un slot de sort pour ce tour quoi, ça me grille un sort sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime18.08.11 19:36

Pour les rendre équitables, autant faire en sorte que tu ne peux contrôler totalement qu'un seul élément à la fois study
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime18.08.11 19:57

Ben, c'est ça. Je vois pas l'intérêt de contrôler deux éléments dans le même tour si on a pas lancé un autre sort à côté... M'enfin, moi je le voyais comme ça. :3 Pas deux en même temps, je peux rajouter dans les descriptions si vous voulez, mais j'ai jamais ne serait-ce qu'escompté combiner deux sorts de contrôle total en un seul tour.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime19.08.11 16:21

Jieibakuha (B): Une énergie verte apparait autour de moi. Peut absorber une attaque ou une altération d'état et exploser contre l'ennemi, lui infligeant des dégats. L'utilisateur n'est pas affecté par l'explosion. Peut protéger d'une attaque interne.

Helauge (B>S): Les pupilles des yeux du lanceur deviennent des flammes noires. Au rang B, peut briser une illusion et ne dure qu'un tour. Au rang A, protège des atteintes visuelles et gagne la possibilité de prédire la première technique que l'adversaire utilisera à son tour mais ne dure toujours qu'un tour. Au rang S, le sort est permanent.

Gokakyū (A): Lance une boule de feu énorme via l'exhalation d'air combiné au mana de feu de l'utilisateur. Celle-ci peut exploser lorsque l'utilisateur le décide et dispose d'une grande vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime19.08.11 22:35

Mur de glace(B):unique sort utilisable en dehors de la "Maitrise élémentaire de glace".Invoque un mur de glace indestructible qui permet de stopper la charge d'un ennemi ou alors de le bloquer pour l'avoir a sa merci!

Froid mordant(C):De la glace immobilise l'adversaire au sol.La glace disparait si le lanceur attaque l'adversaire ou a la fin du tour!

Eclat de glace(D):Le lanceur envoie des eclats de glace heurter l'adversaire de plein fouet!

Pics de glace(B):Des pics de glace soretent du sol epour envoyer en l'air l'adversaire tout en le blessant!

Lance de glace(C):Le lanceur lance une lance de glace sur l'adversaire!

Grele(B):Une pluie de grele s'abat sur le champ de bataille blessant l'adversaire a fois qui finira son tour!

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 1:42

Oukay.
Citation :
Helauge (B>S): Les pupilles des yeux du lanceur deviennent des flammes noires. Au rang B, peut briser une illusion et ne dure qu'un tour. Au rang A, protège des atteintes visuelles et gagne la possibilité de prédire la première technique que l'adversaire utilisera à son tour mais ne dure toujours qu'un tour. Au rang S, le sort est permanent.
J'ai du mal à comprendre... Au rang S, c'est quoi qui devient permanent ? La capacité à prédire les techniques adverses ? Protection des atteintes visuelles ? Cassure des illusions ? Pommes de terre en chips =o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 1:46

Moules frites.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 1:57

Pas touche Parano comme Lidsu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 1:58

Mais je veux toucher à une moule au moins une fois dans ma vie =(
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 9:10

La moule est un plat terreste très rare, même introuvable dans Warz normalment... C' est plus rare qu' une boutteille de Pinard moutarde-oignon... Alors je pense que tu devrais lui laisser cette chance... Diabolo =( Enfin c' est seuleument mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 11:19

Les 3? cheers

Nah, je pensais aux deux acquis du rang A. Si je mets les trois, trop abusé. =p
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 21:10

Le problème, c'est que dans ce cas ça ressemble un peu beaucoup à Instinct de Force à mon goût, la capacité permanente de prédire les prochains coups adverses scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime20.08.11 22:41

Juste la première technique d'entre eux pas tout le post. Et puis, qui a dit, pas trop de "copyright", déjà? =p

Si tu cherches ce que j'ai copié, cherche du coté des Sharingans =p
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime22.08.11 0:29

J'avais tout de même émis une réserve pour les sorts vraiment personnels... Comme Instinct de Force, par exemple ^^
Maintenant, on peut s'arranger... Si on me laisse sortir une version d'Instinct de Force remaniée, mais plus puissante qu'Helauge, je n'y verrai plus d'objections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime22.08.11 10:19

Tu peux prédire un post entier, moi une technique. Ça ne te suffit pas? **sort**
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime23.08.11 17:49

Nom : Fixation
Effet : Fixe le lanceur au sol, si bien qu' il ne peut être déplacer qu' après la fin du sort (un tour après le lancement) ou pour une attaque deux rangs plus haut.
Niveau : D >>> S
Vitesse : Moyenne


Dernière édition par pogoléon le 23.08.11 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime23.08.11 20:06

C'est combien de temps pour toi, "jusqu'à la fin du sort" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime23.08.11 20:15

Edité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime23.08.11 20:18

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime24.08.11 20:21

J'ai des techniques à proposer ! :3



Sorts de Vent

-Crossroads of Heaven [ B] : 4 rafales de vent, une venant de chaque point cardinal, fonce vers la cible, pour finalement tourner autour de lui, l’éjecter en formant une tornade qui ne manque pas de le déchiqueter.

-Illusionary Dominance [A] : Poussé par le vent, le lanceur fonce très rapidement sur sa cible. Le choc (majoritairement de l’air qui frappe la cible, à ce stade) est très violent, et peut même faire exploser la chair. Inesquivable. Même si le coup est paré sans dégâts reçus par l’adversaire, il sera tout de même projeté.

-Flight of Idaten [ B] : De forts courants ascendants envoient le contenu du terrain en l’air. Personne ne peut se poser avant un tour. Au tour suivant (justement), le lanceur peut décider d’appliquer des courants descendants très puissants sur des cibles désignées (sans sort) pour les incruster dans le sol (c’est plus joli que le carrelage de mamie).



Sorts de Feu

-Atomic Fire ~ Nuclear Fusion [S++] : Le lanceur produit une haute température. À cette température, il produit une fusion nucléaire incontrôlée, dont lui seul est protégé. S’ensuit alors la réaction logique : Une explosion atomique ravage les environs. La boule de feu fait environ 14 km de diamètre, pour 50 km de rayon de destruction totale, 70 km de rayon de destruction importante, elle tue néanmoins rien que par sa chaleur jusqu’à plus de 200 km autour du point d’impact. L’éclair de l’explosion est visible jusqu’à 2 000 km du point d’impact. Autant vous dire qu’il vaut mieux être loin. Capable de détruire un pays entier.



Sorts de Feu/Vent

-Imperishable Shooting [S] : Un sort de feu et de vent de haut niveau. Le lanceur tire une tornade de feu depuis ses mains sur l’adversaire. Contrairement aux tornades classiques, l’œil de la tornade où se trouve la cible est très turbulent, poussant cette dernière sur les bords de la tornade, avant qu’elle ne soit déchiquetée/brûlée/déchiquetée et brûlée.





Pour le sort S++, images à l'appui des dégâts que ça pourrait causer :

Topic des attaques personnelles. - Page 27 9606954168504_dgts_atomic_fire__nuclear_fusion_sur_france

J'espère que c'est assez puissant. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime24.08.11 20:27

un peu trop bourrin!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime24.08.11 20:35

Ca mérite son rang. cheers Et de plus, avec le contrôle total du feu, l'explosion peut être maîtrisée et/ou contenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime24.08.11 20:42

Oui enfin c'est un peu comme si le seigneur de foudre fessait se que j'ai fait une fois pour déconné détruite l'univers avec un éclaire de proton!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime24.08.11 21:07

Négatif, j'ai pas de quoi détruire l'univers. Même pas de quoi détruire une planète, à vrai dire cheers A moins de m'y reprendre à 300 fois, mais j'ai pas une réserve de mana infinie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime24.08.11 21:14

Fatal Issue a écrit:
C'est bien de parler de la terre...

La terre. Elle contient de l'eau et des minéraux, des fossiles. Souffre, chalpêtre, charbon, uranium, et tant d'autres. De manière interessante, chacun de ces éléments peut être transformé en atomes inoffensifs, ce que j'ai fait un peu plus haut, avec un globe de terre en deux attaques Alchimiques, connectées de façon à masquer ce fait.

Même si Prix du Sang a été inversé, les atomes étaient "libres", controlables par les deux joueurs, sous l'influence d'aucun. Par contre, l'inversion a annulé mon ???, mais ce n'est pas grave...

Cette action commence tôt.

*mon ombre a été portée sur le terrain via l'incendie sous mes pieds: Baskervil émerge a proximité de Lerok*

Citation :
*lie mes mains*

Alchimie: Synthèse.

*tape dedans, et envoie une onde alchimique sur le terrain*

*les atomes sont révélés et entrent en contact*

*une explosion énorme a lieu, et va arriver très vite*

*annule Nihil, tout en lançant ceci...

Je pense la nommer "Hiroshima". Elle était parable a 100% au post précédent, maintenant, c'est a voir avec tes techniques, et les arbitres...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: