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 [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]

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Maro
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MessageSujet: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   19.04.11 11:30

Match Amical


Chey VS Wolf


Combat Royal 2
Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
- Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé).
- Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y!
- Clause Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai)]

Set de Chey

Chey a écrit:
Minuit
Invoc - Crypto - Nécro
Que la magie soit ma force, la nécromancie mon soutien, l'Invocation mon marteau. Tu seras le mur.

Items

- Sabre de Cavalerie (B): Un sabre en acier recourbé, sans fioritures, normalement conçu pour les soldats à cheval. Renforcé.

- Pantalon de soldat Tw (D): solide et de bonne facture. Un peu amoché par les différentes missions commando.

- Bottes (D): De simples bottes.

- Blouson de cuir (C): un blouson d'apparat, avec écrit 'Ouragan', dans le dos.

- Médaillon Sélénite (NR): un médaillon datant d'avant l'apocalypse. Pas spécialement utile, mais dégage une aura troublante.

Tome de Nécromancie (NR): Un Tome qui contient les sorts "Apparition". Lorsqu'un sort est appris, il est automatiquement marqué entre ses pages. Tant qu'on n'est pas un Nécromant expert, on ne peut se séparer de ce tome.

Cape de Nécromant (NR): Une longue cape noire, donnant du style et augmentant la puissance des sorts.


Sort

Pool Invoc
On dit qu'un Invocateur fera gronder le tonnerre aux quatre coins du monde, faisant s'écrouler les murs du tangible.

- Invocation 3 [3 sorts]: Permet d'utiliser le sort Invocation trois fois dans un même combat.
Invoque un esprit.
Voir mon populus pour les esprits.
Note: au vu de mon rang, je peux utiliser des combinaisons d'Invocation par Sceaux allant jusqu'à 5 esprits. J'éditerai les règles sous peu, promis.

- Fusion (B): Permet de récupérer les aptitudes d'un esprit originel.

- Contre Absolu (C): Permet de contrer une attaque adverse en jouant sur des failles temporelles entre les différents mondes.

Pool Classique
Du passé nous feront le futur, du futur nous fîmes le passé.

- Annumagie (C): Annule un sort ciblé.

- Smog (B): Permet de masquer un sort (remplacé alors par '???') n'importe quand dans le combat une fois cette technique lancée.

- Magic Jam (B): Permet d'annuler un sort d'annulation (ce qui est interdit en temps normal, soulignons-le...).

- Bell's tone (B): Le lanceur peut choisir jusqu'à deux sorts dans la liste adverse, que la cible se verra obligée d'utiliser au tour suivant.

Pool Nécromancie
As-tu peur de la mort? Moi, elle me terrifie. C'est pourquoi j'en ai fait mon alliée.

- Spectre de Prédilection (?): Un esprit mort rentre dans le corps du lanceur et "prédit" l'attaque à venir. Ce sort peut s'utiliser à retardement.

- Bouclier Noir (D): Un bouclier crée avec l'énergie des morts entoure la cible. Annihile toute vie au contact.

Pool Crypto
La magie portera toujours nos rêves au loin. Gardons nous de nous en priver.

- Sortilège d'Eckhart (D>S+) : Un puissant sort de protection dont le niveau dépend de la cible protégée. Si le sort protège le lanceur, il a le rang de celui-ci. Plus la personne protégée est chère au cœur du lanceur, plus le bouclier devient puissant...

- Élément (D) [5 sorts]: Sort de base de la magie élémentaire. Permet de lancer une attaque ou un sort élémentaire de faible niveau (D), dont l'élément est choisi par le lanceur. Peut s'utiliser un nombre de fois illimité par combat, y compris en duel 'Royal'. Coûte cinq emplacements dans ce type de duel.

- Combo (NR) : Permet de combiner de deux à trois, voir quatre si Maître, sorts déjà lancés durant le combat. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après. Les effets de la combinaison sont laissées libres au lanceur. Néanmoins, il doit spécifier clairement tous les effets du sort lancé lors de son utilisation. Coûte cinq sorts en Royal, illimité.

Pool Dakuti
...

- Rayon Dakuti (B): Lie le lanceur ou un corps donné à une cible. Tout ce qui arrive à l'un arrive à l'autre.

Compétence
Compte pour un sort.

Sélénite: n'a pas besoin d'eau ni d'oxygène pour survivre.

Set de Wolf

Wolf a écrit:
Equipement :

Serïn [D~>S+] : Epée présente dans la légende Pv. Elle peut prendre la forme d'une jeune fille qu'elle aurait été dans le passé. Elle n'est en général visible que par son porteur mais il lui arrive de se montrer. Ses pouvoirs sont encore très vagues.

Paquet de Cigarettes [D] : De simple clopes... Ou pas. Peut être utilisé comme explosif.

Briquet [D]

Main de la Nuit Blanche (?)
Un grappin spécial, permettant d'atteindre et d'attirer à soi des ennemis au loin, voire de les rejoindre si ils sont plus lourds. Perfore sa cible ou se plante dedans si elle est assez solide... Possède en plus la propriété de générer des illusions plongeant le cible dans une sorte de cauchemar, diminuant considérablement sa précision. La puissance des illusions varie avec le rang.

Tome: Rayon Noir (S+): Délivre le terrible rayon noir: anti-magie, anti-boucliers, à tête chercheuse, magnétique, touchant y compris ce qui est immatériel et volatile. Tue en un coup. Vous ne pouvez plus utiliser de sorts ensuite de tout le combat/la quête.

Col Cobalt (?): Foulard permettant d'obtenir les pouvoirs d'Overlord. Donne la capacité Télékinésie, qui permet de déplacer les objets à distance, et permet d'utiliser le Rayon Noir, quel que soit le rang. Prend la place de 3 items dans le set.

Sorts :

Vector [D] : Fait apparaitre une marque en forme de flèche au sol. Toute chose (Personne, Objet etc...) qui entrera en contact avec la marque sera propulsé à très grande vitesse dans la direction qu'elle indique.

Magic Vector [D] : Variante du Vector. Fait apparaitre une marque en forme de flèche qui repousse toute forme de magie dans le sens de la flèche. (Prend effet sur et au dessus de la marque).

Vector Arrow [D>S] : Des traits d'ombre partent des Vectors sur le terrain pour transpercer une cible donnée. La puissance varie avec le nombre de Vectors en place.

Multi-Vectors [C] : Le lanceur lance un dé 6. Le résultat détermine le nombre de marques que le lanceur pourra placer pour chaque technique "Vector" qu'il utilise. Permanent.

Gran Vector [C] : Autre variante du Vector, ses effets sont identiques, mais la marque est plus grande et prend aussi effet en volume. Elle touche donc ce qui se trouve au dessus et en dessous d'elle.

Leurre (B): Fait apparaître Serïn à sa place, en se téléportant à l'écart. Serïn revient ensuite d'elle même dans les mains de son porteur, déchirant tout ce qui se trouve au milieu.

Fulgurance (B): Trait de lumière perçant. Ne prend en compte que les défenses en place avant le lancement du sort.

Garde Bestiale [D] : Le lanceur s'entoure d'une sphère protectrice qui émane de son énergie pure. Inflige des dégats à tout être vivant entrant en contact avec la sphère. Peu efficace face aux attaques magiques.

Frappe Bestiale [D~>?] : Le lanceur fait exploser une partie de son mana dans la zone voulue. Plus la zone de l'explosion est étendue, moins l'explosion causera de dommages. La puissance de l'explosion évolue avec le niveau du lanceur.

Flair (B) : Permet de rendre inesquivable un contre de base. Marche à coup sur contre un ennemi invisible.

Bond (B): Téléport courte distance. Le téléport peut être suspendu quelques secondes durant lesquelles le lanceur est intouchable.

Géhenne (B) : Permet de transformer une petite flamme en souffle ardent en y ajoutant son mana.

Contrecoup (B) : Utilise la force de l'attaque physique d'un adversaire pour la retourner contre lui et l'envoyer valser dans les airs. Plus l'attaque de l'adversaire est puissante, plus il sera propulsé loin.

Nephilim (B) : Technique de téléportation. Peut déclencher une explosion au prix d'une quantité de mana plus élevée.

Voile (B) : Bouclier magique résistant aux attaques d'un élément donné. Ignore les attaques des autres éléments.

Appuis [D] : Technique utilisée par Serïn permettant d'annuler toute technique de force dans un petit périmètre.

Prédateur [D] : Interdit le téléport à un adversaire

Depore [D~>B] : Concentre son mana autour de sa lame pour obtenir une aura lumineuse dont les effets sont comparables à un sabre laser. Dure 2 tours au rang C et devient permanent au rang B.

Lieu: Pour un tel classico...

Stade des Elites du Z

Le premier stade du premier Championnat de PW. Ce projet avait malheureusement été avorté, les combats devenaient trop pénibles à cause des règles en vigueur... Peut-être que je vous montrerai les originaux de tous ces vieux stades un jour... En attendant, voici une autre arène de légende, le Stade des Elites de Z. Il s'appelle ainsi, car il se trouve dans un secteur autrefois réservé aux membres les plus puissants: la Mission Z.
Ce stade est très basique: il s'agit d'un grand carré de 50 mètres sur 50, avec quatre blocs positionnés dans chaque coin du carré. Le sol et les blocs sont en orichalque, ce qui les rend indestructibles, mais également très glissants si jamais ils sont mouillés...
Les gradins, disposés tout autour de l'arène, ne sont pas protégés, mais la taille de la surface de combat devrait vous éviter des pépins. Accès libre.


Pile: Chey
Face: Wolf
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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   19.04.11 11:34

Je lance la pièce...
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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   19.04.11 11:34

Le membre 'Vergil' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :
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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   19.04.11 11:36

Et c'est Wolf qui va commencer ce combat!

Juste une question avant: Le Rayon Noir n'est pas mis dans le set? scratch
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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   20.04.11 12:20

Je crois pas, au pire c'est pas un problème j'ai pris que 18 sorts. ^^

********************

Multi-Vectors

Fulgurance
*Tire un trait de lumière perçant sur Chey, accompagné d'un tir de grappin*

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   20.04.11 12:20

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :

Résultat :

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Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   23.04.11 21:56

Donc le sort est considéré comme utilisable? Ca me dérange pas.

****************

Désolé, j'étais sous la douche.

*salue, avant les attaques bien sûr*
*Element: Lumière*
*s'entoure d'un globe de lumière*
*s'en sert pour empêcher le ciblage de Wolf*
*de plus, le globe, très lumineux, rejaillit sur mon adversaire et lui inflige des blessures de type brûlure*
*dans le même temps effectue une roulade rapide, loin sur le côté*
*perturbé par le globe, difficile de suivre le mouvement: même si le rayon est à tête chercheuse, il sera attiré par le sort, sans toutefois constituer une véritable parade*

Je reconnais là ton style artistique I love you

*Smog*
*à tout moment, pourra remplacer une technique par ??? sans donner d'indication sur cette technique, à part à l'arbitre*

Arrive ^^


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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 13:03

Bien joué. (:

Magic Vector (3)
*Utilise le premier Vector pour envoyer le globe lumineux au loin, le deuxième pour changer la trajectoire de son rayon, et le faire repartir sur Chey, et enfin le dernier sous Chey, dans la direction opposée au premier, ce qui le vide au passage de son mana, rapidement*

*Chey se prend au passage mon tir de grappin du tour précédent*

Frappe Bestiale
*Ensuite accompagné d'une explosion de mana qui englobe une large zone, plus pour le perturber dans une éventuelle esquive que pour l'atteindre gravement*

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 16:27

Gros lourd ><'

*Annumagie*
*annule le Magic Vector*
*n'a de fait pas à se soucier du rayon, pas plus que du grappin, que j'avais esquivé du même coup, ça me semble aller de soi*
*au cas où, est prêt à le dégager d'un coup de lame*
*peut ainsi sereinement faire face à l'explosion de Frappe Bestiale*

Prends çaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

*Invocation: Danju - Ildger - Zephros - Miondin - Heldeis*
*l'explosion est absorbée par le sort, et Wolf se prend une énorme bourrasque, comprenant les dégâts de son propre sort, ajoutés à la puissance du terrible Miondin*
*souffle*

Hin...
Je m'explique... Hin... Danju-Ildger sert ici à symboliser les explosions. Zpehros... Hin... Esprit du Vent... Me sert à "emmener au loin"... Hin... C'est à dire sur toi...

*reprend sa respiration*

A ce moment là... Je peux ajouter Miondin, qui vient en "extension" sur Zephros pour rajouter des dégâts... Et Heldeis pour la précision... En d'autres termes... Je te déconseille l'esquive simple.

*est prêt à repartir au combat*

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 17:29

Meuh, j'étais sur que tu détruirais mon beau boulot avec de l'annumagie. x)

Leurre
*Est à l'opposé au moment où l'invocation frappe, tandis que Serïn fonce vers Chey, pour revenir dans mes mains*

*Allume une de ses cigarettes, et tient Chey en joug avec son grappin*

Prédateur
*Et lui interdit au passage la téléportation*

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 22:47

N'est-ce pas là la marque d'un bon combo?

*grâce à l'Heldeis, le sort d'Invoc repique vers Wolf*

Je t'avais prévenu, tête chercheuse...

*entre en harmonie avec le vent environnant*
*Element: Vent*
*déclenche une énorme bourrasque qui me sort de la trajectoire de Serin*
*en sort*
*elle se change en un puissant courant aérien entourant Wolf*

Je préfère te prévenir, je n'en ai pas terminé.

*Element: Terre*
*le sol explose sous les pieds du PV*
*il est propulsé dans le courant, des centaines de gravats avec lui*
*les monceaux de roches, dont le plupart sont irréguliers et tranchants, le lacèrent de toutes parts*
*est prêt à réagir*


*************************

Je viens de me rendre compte d'une coquille dans mon set. Combo coûte normalement 5 sorts avec utilisations illimitées, et je l'ai mis comme coûtant un sort, mais avec un emploi unique. C'est bon?

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 23:00

Je croie que l'on peu dire oui vu comme combos est cheats ne la voir que une foi pour un sort sa va surtout que si sa ne prend que 5 sort sur 20 sa veu dire que tu peu normalement max faire 7 fois combo sauf si tu prend d'autre truc particulier!
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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 23:01

Ouais, pas grave.

*****************************

Arf, j'ai hésité.

Bond
*Suspend son téléport le temps de laisser passer l'orage*

*Réapparais sur le flanc de Chey, et tente encore de l'avoir au grappin*
*N'a au passage plus sa cigarette*

Va peut-être falloir que je passe à l'action.

Gran Vector (3)
*Les trois marques apparaissent autour de Chey, pointant toutes dans sa direction*
*Elles sont tellement rapprochées que l'air s'engouffre en quantité bien trop importante dans le rond qu'elles forment et Chey commence à subir les effets de la pression, sans pouvoir sortir*

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 23:17

*observe mon combo se tarir*

Pfff...

Le tout, c'est de lancer le bon sort au bon moment, pas vrai?
Regarde.

*Invocation: Danju - Kalsian - Sedna - Heldeis - Seldeis*

Ouais, encore une invoc à cinq sorts. Je n'en suis pourtant pas très coutumier, mais bon, c'est toi qui tiens les cartes...
Danju-Kalsian, c'est pour représenter la pression. Les profondeurs de l'océan, tu me suis? Heldeis-Seldeis, c'est le fameux rebond. Je m'en sers pour que le sort retrouve automatiquement ta trace. Et Sedna me permet de retourner ce sort, et appuie d'une certaine manière le reste du combo. Conclusion?

...

Kaboum.

*Wolf éclate de l'intérieur: en effet, ses Gran Vectors se retrouvent à l'intérieur de lui même, mais dans des directions opposées*
*de fait, l'air dans son corps est propulsé vers l'extérieur*
*son enveloppe charnelle n'y résiste pas*

Allez!

*Bell's Tone*
*au prochain tour, Wolf sera obligé d'utiliser Flair et Voile*
*ce sont deux sorts non-offensifs: au prochain tour, Wolf ne pourra donc pas utiliser de sorts, et doit se défausser des deux sus-cités*
*pose un genou à terre*

Hin...


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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 23:23

*Chey s'est au passage pris un tir de grappin, auquel était accroché une cigarette qui lui pète au nez*

Je sais que ton set est bien supérieur au mien, surtout dans ce format, c'est pour ça que depuis le début j'utilise mon grappin en plus de mon sort offensif, pour ne pas que tu puisses te permettre de pas utiliser ton sort défensif.

Rayon Noir
*Profite de l'occasion pour balancer le sort ultime à la face de Chey*

Si tu t'en sors, j'ai perdu.

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 23:32

Il te manque des sorts défensifs assez solides. De quoi contrer des assauts internes, par exemple...

*se mange le grappin et l'explosion*

Gosh! J'avais oublié ça!

*Invocation: Ondin-Sedna*
*retourne le sort, en ciblant non pas le rayon en lui même, mais le mana du PV*
*le rayon, au lieu d'être surpuissant et mortel, devient inoffensif*
*attend dans une pose classe*

J'ai été trop suffisant, Wolf. A trop vouloir vaincre les suppôts de Lérhan, je suis devenu comme eux: l'Orgueil. Mais je suis la Colère! Et je vais reprendre ce combat en main!
Je suis désormais à la merci de tes illusions... Qu'à cela ne tienne!

*Element: Feu*
*créé une sphère de feu dont je suis le centre qui dévaste tout sur son passage*


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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 23:42

Je vois pas comment tu peux atteindre mon mana, vu que le seul mana utilisé, c'est celui qui créé le rayon, et qui est donc anti-magie. Mais peu importe, j'vais faire le survivor.

*Utilise son grappin pour atteindre un des blocs, et ainsi être à l'abri des flammes, vu la distance*

*Revient ensuite à la charge, et ralentit Chey à grand renfort de télékinésie, et de force*
*Utilise la même technique que tout à l'heure pour toucher Chey avec son grappin et une cigarette*

*Fait au passage exploser des cigarettes à des endroits au hasard, pour déstabiliser Chey qui est toujours dans des illusions*

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   25.04.11 23:59

Je ne peux qu'assumer ma défaite.

Mon seul regret, c'est que je viens de trouver un contre au Rayon Noir. Tant pis, il me servira pour la suite.

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   26.04.11 0:02

J'ai un peu honte de t'avoir sur une erreur à la con alors que je me fait mitrailler. Surtout que ça fait deux fois.

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   26.04.11 0:05

C'est le jeu.

Mais reste sur tes gardes. Je ne serai pas aussi déconcentré la prochaine fois. Ce combat vient de me rappeler une chose. Un bon set ne suffit pas. Ni même une bonne technique. Ce qu'il faut, c'est être en harmonie parfaite avec son adversaire...

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MessageSujet: Re: [Royal 2, Chey VS Wolf, Amical.]   26.04.11 0:06

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