Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dojo d'entraînement

Aller en bas 
+6
Vergil Maro
Chey
Diablon
Cenloxe Batep
Elyfinthiel
Key
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime06.01.15 21:26

*Ne ressent aucune gène et reste de marbre*

Fort intéressant. Ces armes sont donc dotées d'une personnalité... en cas de possession, elle pourrait venir en aide à son porteur, je suppose ?

*Regarde Tsubaki*

Hum... Tsubaki c'est ça ? Cela vous arrive souvent de dire qu'un ex-mort est... mignon ? Diabolo '88' mode
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime06.01.15 21:31

Tsubaki: Oh, t'en fais pas...je traine avec l'homme de glace...Lui, c'est sa personnalité qui est morte depuis longtemps...

Star: ...nécrophile.

Tsubaki: *lui balance une chaussure* ><'

Star: *esquive* Je veux te tester, chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime06.01.15 21:43

*Éloigne Tsubaki suite aux paroles de Star*

Me tester ? Soit. A vous l'honneur. J'essaierai de ne pas attaquer dans le but de vous tuer... même si mes techniques ne servent qu'à ça.

*Se met en garde*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime06.01.15 22:00

Tsubaki: J'y crois pas! Lui aussi me jette!!! Il n'y a que toi pour m'accepter! ><'

Star: ...viens.

Tsubaki: On va te botter le cul! Et si on gagne, tu me dois un rencard, Eyn!

*elle se change en lame*

*Star la saisit*

Star: Commence, chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime06.01.15 22:11

Posture du Néant.

*Accroît sa vitesse liée aux techniques de Vide et de déplacement. En plus de minimiser un maximum les mouvements d'approche*

Si vous insistez... C'est donc à moi de vous tester en premier.

Lame de Vide !

*D'un simple geste dans le vide à la volée via le tranchant de la main gauche, une large tranche d'énergie de Psyconium percute le sol et réduit fortement le champs de vision de White*Star. En plus que l'individu en question se reçoive des débris du sol en pleine face*

*Profite de l'occasion pour dégainer la PsycoBlade, dont la lame polymorphe invisible aux yeux de l'adversaire fonce sur celui-ci, via un simple coup d'estoc dans l'air, pour le perforer. La lame est souple, fine et torsadée au niveau de la pointe. Elle n'émet aucun bruit.*

Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime06.01.15 22:45

Cyanide.

*projette une drole de vague de Chaos*

*Eyn se prend soudain un dommage de rang "A", sans pouvoir rien faire!*


Posture du Néant. Aussi longtemps que tu l'auras activée...le Cyanure magique rongera ta vie.

Cold Shield.

*refroidit l'air autour de moi et génère un bouclier de glace très solide*

*bloque les débris...et la psycoblade quand elle cherche à traverser*

*épaissit la glace la ou elle frappe*

*la lame est coincée...*

Ta pierre détruit le mana pur...mais ne pourrait pas perforer une montagne ou un iceberg!

*la glace s’épaissit*

Tsubaki...mode vampire.

*des marques noires apparaissent sur mon visage...mais Eyn ne voit qu'une sphère de glace géante*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime08.01.15 20:58

*Sourit suite aux dégâts encaissés, un fil de sang coulant du coin de sa bouche*

Vous êtes fort. C'est indéniable. Rares sont les êtres capable de me blesser du premier coup. Mais rares sont ceux capable d'immobiliser une lame de Psyconium.

Vous feriez mieux de vous concentrer sur vos propres douleurs.... bien que les dommages sont surtout spirituels.

*La PsycoBlade a traversé le bouclier de glace comme s'il n'existait pas, la lame s'étant rendue immatérielle ( capacité du Psyconium ). White*Star a du mal à respirer, il a l'impression d'avoir un poumon percé suite aux dégâts dans le plan spirituel*

Si je ne m'étais pas habitué au Psyconium, mon esprit serait brisé depuis longtemps. Frapper l'esprit reste plus dangereux que blesser le corps.

*La lame de la PsycoBlade se rétracte sans que White*Star ne puisse voir quoi que se soit*

Incarnation Croatoan !

*Se décompose en plusieurs ombres "Croatoan" qui se délectent du Cyanure magique comme on boirait un jus de fruit, puis se reforme débarrassé du "poison". Une vapeur noire s'échappe de corps d'Eyn, synonyme de l’utilisation du sort Croatoan.*

Votre style de combat me fait penser à celui des "Assassins". Je me trompe ?

Gueule Avide du Vide !

*Joint les mains, formant ainsi une "gueule de loup" avec celles-ci. Puis les referme brusquement. White*star et son glaçon sont littéralement broyés. Suite à l'impact psychologique de la blessure laissée par la PsycoBlade, White*star aura du mal à réagir rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime08.01.15 22:18

Tch!

*au moment ou la lame de la psycoblade aurait du me frapper, disparait*

*de même la tête de loup ne trouve aucune cible sauf un glacon...*

*soudain, 10 lames de Chaos perforent Eyn...et White lui même le frappe par derrière*

*vise des points vitaux*

Chaos Break. En utilisant ce sort, je peux échapper à deux coups. Mais je n'ai pas le droit à mon 2eme sort. 

Me faire utiliser ça maintenant...clairement je vais devoir en apprendre plus sur ce Psyconium!!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime09.01.15 15:24

*est passé undercover juste pour corriger le titre*

HEIL SPELLCHECK
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime10.01.15 16:05

Muso Insatsu : Assassinat Instinctif + Écran du Vide

*Non affecté par le Cyanure magique via son action précédent, profite de la Posture du Néant toujours active pour agir à temps et rapidement via ce sort réflexe*

*Comme la Gueule Avide du Vide a échoué, reste logiquement les mains fermées l'une contre l'autre tout en pivotant sur lui-même avant que White*Star puisse porter son coup*

Prévisible de la part d'un assassin camouflé.

*Suite à l'effet rotatif, l’Écran du Vide se déploie autour du lanceur en même temps que les mains de Eyn s'écartent, les lames de Chaos s'y heurtent et se volatilisent ensuite*

*De même pour White*Star qui ne parvient pas à percer l'écran de Psyconium et se fait éjecter, son arme peut éventuellement se dissoudre contre l'écran ( mais je ne connais pas sa composition, on n'en sait rien x) )*

*La PsycoBlade se trouvait dans une main de Eyn pendant l'assaut, au même moment où les mains de son porteur se sont écartées. Le geste à la volée permet à la lame de la PsycoBlade de trancher en deux White*Star qu'il soit prés ou loin, la taille de la lame étant modifiable à volonté. Celui-ci étant déstabilisé par l’éjection et son échec lors de son attaque, l'esquive et la parade restent peu probables. L'attaque est dotant plus imprévisible car White*Star ne peut voir que le manche de la PsycoBlade et non le danger procuré par la lame invisible*

*Se retrouve les bras écartés en direction de White*Star, la PsycoBlade dans la main droite*

Jolie prestation.



Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime10.01.15 16:27

Gah!

*est éjecté par le retour, mais Tsubaki reste entière*

*cependant, mon regard croise celui d'Eyn quand il tourne*

Regard Meurtrier.


*Eyn est figé physiquement à l'instant ou nos yeux se croisent, il est obligé de lâcher la Psycoblade ...qui tombe sur lui et le tranche vu qu'il perd le controle de sa passe!*

Ton matériel est dangereux. Manipule le avec précaution.

Bourreau.


*projette 10 kunais contrôlés par le Chaos sur Eyn figé un tour*

*vise les points vitaux*

Tsubaki...C'est une lame ayant un Esprit Magique...et en mode Vampire, elle draine mon énergie pour être plus forte. En combinaison avec mon médaillon Kuro qui renforce mon énergie...je n'ai pas d'effets secondaire. Hum, Tsubaki? Si je n'avais pas activé la forme vampire, tu y serais passée? Oui...mais il nous reste la Ressurecion...les autres formes classiques ne fonctionneront pas. Pas contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime10.01.15 22:02

Humpf. Très dangereux, oui.

*La PsycoBlade reste serrée dans la main de Eyn (paralysé ou pas, les muscles contractés ne se relâchent pas, surtout avec un pommeau modifiable ), mais la lame étant polymorphe celle-ci est liée par la pensée à son propriétaire : quoi de plus logique!*

*La lame tranche donc bel et bien White*Star au torse, une jolie balafre lui orne la poitrine, le but n'étant pas de tuer son "camarade"*

Des chuchotement sinistres répètent les pensées de Eyn à travers tout le dojo : "Je vous en dois bien une". Ceux-là deviennent de plus en plus nombreux, et de plus en plus rapides !

*Reste immobile et paralysé, mais ne s'en soucie pas en voyant les kunais arrivés... sourit au contraire*

Répulsion 70% => Autour de soi !

*Déploie une puissante énergie anti-gravitationnelle autour de soi, désintégrant ainsi tous les kunais de Chaos*

Répulsion 10% => En un point précis !

*D'un simple regard, sans aucun mouvement superflu, parvient à provoquer une légère Répulsion pile devant White*Star*

*La Répulsion est parfaitement imprévisible et rien n'indique qu'une deuxième salve puisse être lancée ainsi. Elle percute le torse de l'assassin et lui compresse violemment sa blessure. White*star et de nouveau éjecté avec une blessure aggravée. Il se prend le mur du dojo par la même occasion*

*A noter que les deux Répulsions sont extrêmement proches niveau timing*






Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime10.01.15 22:36

...*White encaisse les attaques et se prend des dommages*

*il attérit contre le mur, blessé...*

...


Tsubaki, reprenant sa forme humaine: TEMPS MORT! S'il te plait, si il s'est laissé faire c'est que tu l'as véxé.


Star: ...Icestream.

*l'air ambiant contient de l'eau et l'eau devient glace...Star se répare, et scane ses dommages à l’âme, aidé par Tsubaki*

Tsubaki: Et quand il est véxé il vaut mieux le prendre au sérieux! Tu ferais mieux de ne pas te limiter Eyn...maintenant il vient te tuer!

Star: *tend ma main vers Tsubaki*

Tsubaki: *comprend le signal et prend sa main*

Pouvoir Personel: Ressurecion, Las Sombras!

Citation :
Pouvoir Perso, Resurreccion: Las Sombra: Active le "vrai" pouvoir de Tsubaki et se retrouve en tenue de combat militaire, équipée d'ombre "vivante" et "magique" mais pouvant se solifier à fois. Deviens invisible. Gagne une immunité et un contrôle partiel de l'Ombre (celle portée).

*Star disparait...Eyn se fait frapper, mais il ignore d’où!*

*ce n'est qu'un simple coup de poing mais pas assaillants en vu...juste les ténèbres!*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime11.01.15 11:04

*Les dommages de White*Star sont partiels à l'âme. Il gardera juste quelques séquelles au niveau de sa respiration, le temps du combat*

Tuer un membre de mon propre clan ? De ma "propre famille" ? Très peu pour moi. Je ne suis pas un Démon.

*Encaisse le(s) coup(s) de poing(s) en se protégeant le visage*

*Ne cherche visiblement pas à le(s) contrer ou esquiver pour le moment, mais reste attentif*

Vous ne faites donc qu'un avec les ténèbres ? Fort intéressant. C'est typique de la part d'un Assassin.

L'Ombre "Croatoan" du Damné

*L'Ombre de Eyn se met à s’agiter brusquement et à se déformer. Elle n'a cependant aucun geste offensif mais on peut lire le danger sur la silhouette*

*La Posture du Néant s'applique elle-aussi sur l'Ombre conjurée*

Je vous déconseille l'usage abusif des ombres face à moi.

Prise Irréelle du Vide !

*Rien ne se passe. Du moins, rien de visible*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime11.01.15 15:43

Shadow*Star Zeroth: Attack Kill.


*une fois par tour, peut frapper à travers une technique*

*des dagues d'Ombre volent de partout*

*on peut en compter au total 23...toutes lancées avec l'intension de tuer*

*l'Ombre du Damné est tranchée, tout comme Eyn*

*plus de "poings" s'abattent sur Eyn...tout son corps est frappé*

Shadow*Star Zeroth: Reveal.

*révèle tout ce qui est invisible...la Psycoblade pourra être vue tout comme la prise du vide!*

*Eyn n'entend aucun réponse, mais est victime d'assauts fulgurants et répétés*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime11.01.15 19:32

*La Prise Irréelle du Vide aura beau être vue, cela ne changera rien à ce qui va se passer*

*S'est lui-même retiré un morceau de cotte, sans pour autant sentir de douleur*

*Aucune plaie ouverte n'est remarquable sur le corps de Eyn*

*L'action à lieu avant de se prendre les dagues et les poings*

*Une vapeur noire se dégage du corps de Eyn... à nouveau!*

Nuée Croatoan !

Incarnation Croatoan !


*De la cotte brisée émane un véritable essaim d'ombres de petite tailles.... qui se mêlent à Eyn après avoir tourné autour de lui*

*Eyn et son "Ombre Croatoan" se décomposent ainsi en ombres du même type par la même occasion grâce à l'Incarnation*

*C'est Compliqué, invisible ou visible White*Star a l'impression que Eyn est partout et nul part à la fois*

*La Nuée est bien plus impressionnante qu'à l'origine*

*Les dagues d'ombres sont toutes réduites à Néant par les Ombres Croatoan. Une Ombre non-Croatoan est incapable de les vaincre*

*Les poings et son/ses propriétaires sont dévorés instantanément aussi rapides soient-ils*

*Dans tous les coins sombres du dojo résonne la voix d'Eyn, accompagnée de chuchotements sinistres*

Je vous avais prévenu. On ne joue pas avec les Ombres. Je ne peux même plus me considérer comme un Mort à présent.

*L'essaim ne cesse de croitre, se nourrissant de magie ou de chair. D'autres essaims d'ombres de petites tailles se divisent à la recherche de proies*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime11.01.15 22:43

Ahahaha...un duel contre deux maitres des Ombres...c'est intéressant!

*les dagues d'Ombre sont dévorées tout comme les poings...qui étaient aussi faits d'ombres et "projetés" par White*Star*

*celui-ci ne semble pas être au sol...Eyn remarque que le plafond à des troux multiples*

Shadow*Star Zeroth: Spirit Bane.

*mes armes d'ombres gagnent la capacité de détruire les objets immatériels*

*Or, Eyn en se décomposant en ombre...est devenu un objet immatériel*

*des flèches d'arbalètes détruisent les essaims, ayant la capacité de bannir les esprits*

*cela encore plus car...*

Satanique.

*draie une partie de la force de la Nuée Croatoan pour augmenter la puissance de Spirit Bane, donc de mes ombres "anti-esprit" *

*les essaims tombent encore plus vite, mes ombres étant un poison pour eux, un poison qu'ils ne peuvent dévorer sous peine d'être bannis*

*n'oublions enfin pas que mes armes peuvent couper à travers une technique par tour...Ici, celle de l'Incarnation, cela signifie que à chaque fois qu'un Essaim tombe Eyn est blessé*


Ombres Croatoan versus Ombres "Tsubaki"...
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime12.01.15 20:40

*Les flèches de White*Star parviennent à toucher quelques "insectes" des essaims*

*Les quelques "mouches" qui tombent sous ces assauts ne parviennent qu'à égaler que quelques éraflures du côté de Eyn*

*Les essaims restants esquivent tout de même les flèches devenues trop prévisibles et pas assez précises ( on peut comparer un harpon face à un hippocampe par exemple ? Même affaiblis, les essaims ne sont pas immobiles )*

Tu te défends bien, Assassin.

*Eyn n'est toujours pas visible parmi les essaims*

Damnation : Banshee x2! => Jumelles Croatoan.

*Parmi les zones obscures du dojo, deux silhouettes féminines se dessinent*

*Une étrange Ombre passe non loin des Banshee*

*Elles hurlent dès leur apparition, White*Star perd l'usage de sa magie pendant ce tour et ne peut plus utiliser "l'anti-Ombre", ni les ombres d'ailleurs ! Ou que soit White*Star, les ondes sonores s'infiltrent même dans l'esprit. Bonne chance pour trancher plus vite que le son Very Happy*

*L'effet est décuplé par le duo*

*White*Star est logiquement visible, déconcentré et sans magie. Quelque soit sa vitesse, il est incapable d'esquiver la rapidité des quelques essaims qui le dévorent*

*Satanique n'a plus lieu d'être sans sa base, le "Spirit Bane"*

*Les cris s'arrêtent à la fin du tour et les Banshee disparaissent*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime12.01.15 20:53

*souris de manière maniaque*

*les flèches au sol...qui ont percé les essaims...forment le tracé d'un sceau!*

*il s'active, vu que les armes et leur magie sont bien en place*


Shadow*Star Zeroth: Seal.


Shadow*Star Zeroth: Seal (S): Sceau d'Ombre qui immobilise un combattant et ses sorts lancés avant.

*que se passe t'il? Les sorts de Eyn sont bloqués pendant un tour*

*les Banshée deviennent inutiles, de même que les Essaims: Eyn apparait et est "nu", sans magie pour le protéger vu que tous ses sorts "courants" sont bloqués"*

*ses mouvements physiques sont aussi immobilisés*

*Star descend en bas, une arbalète d'ombre à la main*

Impact: Détruire.

*il tire un unique trait...qui est programmé pour détruire les ombres*

*il vise la gorge d'Eyn...*

*Spirit-Bane et Attack Kill sont encore activée*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime12.01.15 21:11

*Apparaît à découvert, égratigné un peu partout, mais ne semblant pas gêné du tout*

*N'a que deux techniques capable d'être lancées sans bouger, mais...*

*La main droite d'Eyn prend une couleur étrange*

C'est intéressant. Très intéressant.

Répulsion 80% => Autour de soi - Répulsion 85% => Concentrée en un point  ===> Grand Étau Répulsif

*L'énergie anti-gravitationnelle, jaillissant de la "main droite" de Eyn, réduit à néant le trait d'ombre instantanément en même temps que White*Star*

*Là encore, bonne chance pour "trancher" une attaque répulsive*

*White*Star est incapable de voir ou de sentir l'énergie déployée juste derrière lui, Il est pris en sandwich et n'aura pas le temps de bouger d'un pouce, trop concentré sur son assassinat*

*Il n'en reste plus rien, tandis que les 5% de Répulsion qui restent lors de l'impact contraire des deux Répulsion permet juste de repousser Eyn hors de sa position initiale. Un évènement réfléchi de la part du lanceur et tout à fait imprévisible de sa part*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime12.01.15 22:18

*en effet, White ne bouge pas...mais un pied d'Ombre sort de lui-même de sa tenue et le propulse en plein air! C'est le fait de Tsubaki...*

*il échappe ainsi à la répulsion*

*durant cette manœuvre, Star utilise sa main libre pour passer sa bombe acide dans l'Ombre de Tsubaki...*

Star: Tsubaki!

*l'esprit se sépare de Star...elle n'a pas d'oreilles, donc le son ne l'affectera pas, de toutes façons, les Banshee n'aurait ps pu prévoir un coup pareil*

Tsubaki: Enma Korogi!

*Tsubaki émet un dôme de ténèbres capable de téléporter dans un monde spirituel des cibles*

*dans notre cas, les deux Banshee*

*White lui, lance sa bombe acide imbibée de la magie d'ombre anti-esprit pour exploser Eyn (après sa répulsion) qui n'a pas le temps de se séparer avec ses nuées*

*il refusionne avec Tsubaki et sort un katana...*

Shadow*Star Zeroth: Pluie de Lames!


*une pluie d'épée d'Ombre s'écrase sur le champ de bataille*


*elle balaye les esprits et pourra passer  travers une technique...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime13.01.15 13:02

Les Répulsions se dégagent de façon sphériques de leur centre, et vu la puissance des deux attaques, le rayon est assez important scratch Mais j'ai encore oublié de préciser la portée des techniques. Du coup, oublions ce détail Because \'SISI\'

*Les Banshee sont donc bannis avant même de crier, ayant pris pour cible White*Star à l'origine, elles ne s'occupaient pas de Tsubaki*

*Se réceptionne pendant l'action de Tsubaki, sur ses deux jambes, via une facilité déconcertante  et une rapidité exceptionnelle grâce à la Posture du Néant qui minimise les mouvements d'approches*

*A largement de temps de voir la bombe dans la main de son ennemi et agît en conséquence, aussi rapidement qu'un battement de cil. Nul besoin de se séparer de la Nuée*

Un moment propice et inattendu.

Descente Dans le Vide !

*Avant même de fusionner à nouveau avec son arme, White*Star atterrit dans une dimension à part, chutant dans un vide infini et dans un noir absolu*

*Ne connaissant pas lui-même la technique ( scénaristiquement je parle, pas le joueur derrière l'ordi :p ), il ne comprendra pas assez vite le triste sort qui l'attend, ni même l'endroit où il se trouve. Il chute, s'arrête, rechute, et ainsi de suite, jusqu’à finir disloqué, broyé, en purée, bref... Pas beau à voir*

*Mais ce n'est pas fini. Pendant sa chute et dés son apparition, White*Star dont la tête tournait dans tous les sens, n'a même pas le temps de voir son assaillant.... que dis-je, ses assaillants, plusieurs essaims se séparant en de plus petits groupes pour le dévorer, et cela, même s'il a l'idée de se rendre immatériel ! Les petits groupes le fauchent pendant la chute et les arrêts brusques. La scène est horrible à voir*

*Comme si cela ne suffisait pas, Eyn et son Ombre Croatoan du Damné lancent Étoile du Vide au même moment, une attaque dite "instantanée". Renforcé par la Posture du Néant et par l'obscurité favorable aux déplacements des Ombres de type Croatoan, l'attaque utilisée a une vitesse inouïe et hors norme, ne laissant à White*Star aucune occasion pour lancer un sort quelconque*

*Pour plus de rapidité et via une collaboration des deux individus étonnante qui donnerait l'impression de voir voir des jumeaux, chacun des deux tranche 2 fois White*Star pendant sa chute. Les 4 tranches se rejoignent en un point, ce qui réduit découpe le Pv en plusieurs morceaux. Cette attaque est imparable*

*Inutile pour White*Star de se transformer en ombre, il rendrait juste son exécution plus rapide*

*Tsubaki, se trouvant dans le monde réel, n'a aucun moyen d’agir*

*Les morceaux de White*Star... si on peut encore appeler ça comme ça, reviennent dans le monde réel à la fin du tour*

Vous m'y avez poussé.
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime13.01.15 19:56

*Tsubaki se téléporte*

*White*Star se fait laminer par les attaques de Eyn*

*lorsqu'il touche le sol...Eyn y voit son propre reflet!*

*il explose...en monceaux de glace qui fond*

*tout comme Eyn*

*Eyn subit les dégâts ainsi infligés par son propre combo*


Coucou. Tu as aimé mon Miroir des Ténèbres? C'est un clone de glace et d'Ombre, que je peux réaliser si l'ennemi ne me voit pas...


Sérieusement, tu ne t'es pas posé de questions quand je suis descendu "visible"? Je t'ai envoyé un clone miroir. Le vrai pari a été de rester caché seul, sans armes au plafond comme une araignée...pour attendre le meurtre.

*non seulement ça, mais en plus il est frappé est coupé 5 fois par derrière...par le vrai Star, équipé de sa ressureccion et d'un katana anti-esprit!!!*


Last Dance, ma technique d’assassinat. Tu es trop blessé pour réagir. En plus cette technique m'aurait aussi servi à m'échapper de ta dimension...mais utiliser mon clone miroir a été plus judicieux.

C'est la voie de l’assassin de glace, Eyn. Ne crois pas en tes yeux. Méfie toi de ton instinct. Ce que tu vois est faux. Ce que tu ne vois pas...est la menace!

*a visé des points vitaux*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime14.01.15 16:22

Ce clone méritait un sort annoncé ou camouflé en gras dans un post précédent. Mais vu la beauté de la technique et le peu de méfiance dont j'ai preuve, je te concède cette victoire Because \'SISI\'

*kof*... *Crache du sang*

*Meurt suite à ses propres assauts, cependant L'ombre de Eyn avant de chuter, perfore White*Star qui lui marchait dessus ( Logique, tu es derrière moi x) ) avec Une Pique Frénétique Vrillée du Vide à bout portant, renforcée par la Posture du Néant*

*Inapte à la prudence lui-aussi, et incapable d'esquiver car l'individu est concentré sur son assassinat. White*Star est perforé tout en se tordant dans un sens jusqu'à sa rupture totale. La torsion rend l'attaque imparable et sans possibilité de survie*

*L'Ombre Croatoan du Damné disparait ensuite après la mort de son utilisateur*

Un Combat sympa, qui nous a permis de tester nos techniques respectives. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime14.01.15 16:33

Quelques jours plus tard, les garçons se réveillent.

Tsubaki: *soupire* Vous avez été soignés, par moi. Cela dit, j'ai pris cher aussi.

*montre sans pudeur ma blessure au torse, encaissée sous forme d'armure de Star*


Tsubaki: Et cet abruti m'a annulée, mais pas assez vite...tu m'as quand même sauvée, crétin! "La mission avant tout", qu'est ce que c'est devenu?

Star: ...*regarde ailleurs*

Tsubaki: T'as plutôt pas intérêt à clamser ou je t'en colle une! *rougit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo d'entraînement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo d'entraînement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Néo-Dojo
» Le Néo-Dojo
» Dojo Pr.
» Dojo des Alchimistes.
» Dojo des Jyukenio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG de l'Alliance PB/PV-
Sauter vers: