Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dojo d'entraînement

Aller en bas 
+6
Vergil Maro
Chey
Diablon
Cenloxe Batep
Elyfinthiel
Key
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime14.01.15 16:46

*Se gratte l'arrière du crâne*

J’avoue mettre pris au jeu.... bien qu'on m'ait forcé la main. *Regarde vicieux en direction de White*Star*

La prochaine fois, vous veillerez à calmer vos envies compulsives de tuer autrui.
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime14.01.15 20:37

Je suis un assassin. Tuer est tout ce que je sais faire.

*tend la main vers Eyn*

Tsubaki: *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime15.01.15 15:09

*Serre la main à White*Star*

Fort bien. Mais dorénavant, il faudra tuer ceux qui le méritent.

*S'adresse à Tsubaki, ayant conscience qu'elle fût la seule susceptible de pouvoir nous réanimer suite à la bataille*

Je tiens à vous remercier. Because \'SISI\' Navré d'avoir dû "tuer" votre allié Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime15.01.15 20:23

Tsubaki: Humph! C'est pas comme si j'étais contente qu'il soit en vie! *rougit et boude* Merci pour le merci...

Star: ...
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime16.01.15 20:30

En tout cas, ce combat montre qu'il ne faut pas rester les bras croisés. Nous aurons toujours des défauts qu'il faudra tôt ou tard faire disparaître. Je retourne méditer là-dessus... et converser avec les ombres des damnés.

*Retourne à l'endroit convenu pour sa méditation, s'assoit et ferme les yeux dans le lieux le plus sombre du dojo*

Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime01.04.15 12:35

*ouvre la porte du dojo et voit qu'il est en ruines*

Et bien, et bien...les PB/PV de Warz ne sont pas soignées...

Material High!

*fait apparaitre des blocs de nulle part et commence à réparer le dojo!*

*place les blocs avec la Force...*
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime01.04.15 19:11

*Observe la scène sans dire un mot, aussi froid que la mort... ou que ses Ombres*

*Est assis contre un mur*

...
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime01.04.15 19:20

Ah! Bonjour à vous! Vous voudriez bien m'aider au lieu de regarder? Si vous ne faites que me regarder, vous me ferez penser à ce TW rustre....Je me nomme Stella. Princesse Stella de Mansaldor...apparement, ce camp a presque disparu de Warzie...mais il est florissant dans d'autres mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime01.04.15 21:37

Vous devez sans doute parler de ce "Staccato". Vous n'avez pas tort.

*Décide de se lever*

*Claque des doigts de sa main visible*

Damnation : Croatoan + Black-Out !

*Plonge brièvement le dojo dans un noir absolu et des chuchotements sinistres se font entendre pendant ce bref laps de temps*

*Le dojo est en grande partie réparé, les innombrables ombres damnées ont travaillé rapidement et efficacement, l'obscurité leur permettant de se mouvoir plus facilement*

Florissant dans d'autres mondes ? Expliquez.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime02.04.15 18:57

Je viens de Génésium. Vous savez, la Giga-Planète isolée du système...dans ma région les patates blanches ont fondé un royaume. J'en suis la Princesse, ma mère en est la Reine.

J'ai plus l'habitude de côtoyer les gens de bonne lignée, mais j'imagine que je pourrais m’accommoder de fréquenter des personnes non-nobles...si elles ont du standing, ce qui n'est pas le cas de ce "Staccato", apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 31
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime02.04.15 22:24

Génésium ? Je n'y ai jamais mis les pieds, même lors de ma précédente vie. Peu importe d'où je viens. La "noblesse" et les origines ne se signifient plus rien sur un champs de bataille. Que faites-vous si loin de vos contrées, si cela ne vous parait pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime15.05.19 15:02

Dojo d'entraînement - Page 4 1557924768-yamie: Grmfgrrr...J'en ai marre de compter mes mordz impériaux et de glander...Et j'ai déjà assez ouvert d'orphelinats...J'AI BESOIN D'ACTION! D'UN PUNCHING BALL!  Evil or Very Mad

Dojo d'entraînement - Page 4 353-85: Et pourquoi ne pas prendre Lucky comme punching ball, hein? Le vieux doit être facile, avec tous les cigarillos et le whiskey qu'il s'engouffre...

Dojo d'entraînement - Page 4 1557924768-yamie: Tsubaki! Ca fait longtemps qu'on a pas vu ton maitre! Il est toujours coincé dans son bureau en train à nous vendre à Hannibal, ou bien?

Dojo d'entraînement - Page 4 353-85: Peut-être Yamie, peut-être...En tout cas, on a jamais vu autant de fric, le peuple n'a jamais connu plus de sécurité et de soins, il a le ventre plein et tu peux la boucler, tu encaisses bien tes chèques!

Dojo d'entraînement - Page 4 1557924768-yamie: Pour faire des choses utiles! Des orphelinats! Des routes! Des postes! Alors que les autres se saoulent, bouffent ou fument leurs mordz! Raaaah! Remarque, on fait tout un tintouin avec l'Empire mais j'y pense, j'ai jamais revu ce diablotin en fait...

Dojo d'entraînement - Page 4 353-85: Un de perdu, dix de retrouvés! Rolling Eyes

 Dojo d'entraînement - Page 4 1557924768-yamie: Probablement! En tout cas, je vais financer la rénovation de ce Dojo! En espérant que personne ne vienne le détruire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo d'entraînement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo d'entraînement   Dojo d'entraînement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo d'entraînement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Néo-Dojo
» Le Néo-Dojo
» Dojo Pr.
» Dojo des Alchimistes.
» Dojo des Jyukenio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG de l'Alliance PB/PV-
Sauter vers: