Patate Warz: LE FORUM
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 Dojo Seishin: Quartier des officiers.

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MessageSujet: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime06.08.11 13:00

Voici le "Néo-Dojo 2", appelé Seishin. Vous vous trouvez dans le quartier des officiers...Il dispose des propriétés du Néo Dojo réparé, avec un ajout majeur: la salle "Toki no Heya", du temps et de l'esprit. C'est ici qu'on entraine les officiers dans leurs spécialités et qu'on dispose un enseignement supérieur pour les soldats...

Pour rappel, voila ce qu'était le Néo-Dojo, avec quelques rajouts:

Citation :
Ici, les puissants PR vous feront apprendre des techniques spéciales, mais nous avons désormais une section réservée a l'entrainement des officiers pour les combats PNJ.

Section:
Section Perso: travaillez vos techniques et compétances avec des tuteurs!
Section du Camp: apprenez a diriger des armées!
Section Libre: Entrainez-vous librement!

Entraineurs: Tous les officiers de rang A ou plus.

Elèves: Tout les officiers de rang inferieur.


Techniques personelles à travailler.


-Bases du combat.
-Maniement d'armes.
-Choix des sorts, conceptions de sorts.
-Choix d'une spécialité (comme alchimiste).
>>Accés au formations superieurs.

-Formation Mutanophage: Apprenez l'art mutanophage avec notre Diablotin national: Diabo-roxXe-duponey!

-Formation Impériale: Apprenez des technqiuesd'épée  de la famille de l'Empereur!

-Formation "Vérité": Les techniques ultimes des PRs vous y attentendent...

Les Shinigamis seront entrainés au Sanctuaire des Shinigamis.

Techniques pour diriger une armée.


-Familiarisation avec les troupes PR.
-Différenciation entre stratégie et tactique.
-Exemples de cas de figures.
-Application des leçons.

Il n'est pas interdit aux officiers aguerris de s'entrainer (d'où la section libre), c'est même obligatoire.

Voila donc la base du dojo. L'innovation finale est cependent la salle Toki no Heya, qui se trouve au sous-sol.

Salle Toki no Heya.


Cette salle, via un interrupteur magique, envoie au maximum deux personnes devant la Porte d'Outre-Monde. Cependent, celle-ci restera fermée, et de plus, une chambre spéciale aménagée par Vergil sera disponible, avec tout le confort nécessaire (lits, douches, garde-manger, etc).

L'entrainement ici est plus dur, mais plus payant. Dans le vide alchimique qui encercle la Porte, la gravité est bien plus élevée, les écarts de températures bien plus importantes, et il faut ajouter à cela que mis à part la chambre, le monde est vide.

En revanche, les avantages sont multiples. Les anciens pourront faire une cure de remise à niveau rapide dans cette salle (si ils n'ont pas pris un nouveau personnage de rang D). Les nouveaux quant à eux pourront améliorer à la fois la puissance de certaines techniques, la vitesse d'assimilation de nouvelles, et leurs caractéristiques personnelles en général.

On dit que le temps passe plus lentement dans cette salle que dans le monde extérieur, mais ce n'est qu'une rumeur, en théorie...

Un esprit peut également s'y manifester et s'y entrainer si il est appelé par un officier!

C'est tout pour le Dojo Senshin!

*les espions d'autres camps sont capturés dès la fin de leur lecture*

Vergil a écrit:

(Rang C): Jeunes officiers, en garde!

Pool Schyte
Art spécial des Chevaliers Schytes, alliant la puissance magique et physique à la maitrise du Chaos, les rendant particulièrement dangereux.


Ataru (C>>A) : Injecte du chaos dans son corps, dont les capacités augmentent avec le rang.

Soresu (C>>S) : Soulève un poids propre à son rang grâce au moyen de la télékinésie. Arrivé au rang S, peut aussi générer une onde de choc, mais pas en même temps.

Vaapad (C>>SS/S+) : Envoie d'abord des éclairs noirs avec une main (C) gagne en puissance (B) puis devient "Double" avec les deux mains (A). Ensuite, peut changer la direction et la vitesse après avoir lancé (S). Cause la paralysie de l'adversaire au rang SS/S+, à l'impact.

Pool Banzai
Art spécial des Grenadiers de la Mort qui allient la maitrise des armes à feu poussées ainsi que la maitrise du Sabre et du Chaos, les rendant aussi doué qu’à distance qu’au corps à corps.


Bushido (C) : Technique de concentration qui augmente à la fois la précision et l'attaque.

Yashima (C>>A) : Une frappe puissante avec l’arme du porteur (à distance ou au contact) qui augmente au fil des rangs, puisque doublée de Chaos. Le résultat dépend de l'arme: la lame envoie une lame d'énergie, alors que l'arme à feu envoie une grosse boule d'énergie.

Sougon (C>SS/S+): La technique ultime des Grenadiers Noirs, qui leur permett de manier la gravite. Pour ce faire, ils déploient leur Chaos sur le terrain et en changent les conditions de pression sur l'adversaire. Du niveau C à A, ce dernier est juste propulsé subitement de plus en plus haut selon le rang. Au niveau S, la pression peut s'excercer au sens inverse. Au rang SS/S+, cette pression peut s'avérer mortelle.

Pool Dragoon
Art spécial des Tercios qui allient la maitrise de la lance avec leurs liens mystiques avec la magie et avec les dragons. Leurs compétences sont axées sur les techniques dites « brutales ».


Piqué (C>>A) : Saute en l'air et attaque avec sa lance doublée avec de la magie. Un effet secondaire est valable par rapport à la magie qui est lancée avec l’attaque à la lance.

Souffle Bestial (C>>S) : Souffle d'énergie magique dévastateur, qui possède l'affinité première du Tercio. Augmente en vitesse et puissance par rang. Effet secondaire causée par l’élément utilisé.

Gram (C>>SS/S+) : «Tueur de dragon », un combo puissant de 5 coups à la lance qui font de gros dégâts. A partir du rang S, l’utilisateur peut choisir s’il rend le combo inesquivable, ou imparable. Au rang SS/S+, la question ne se pose plus: c'est les deux.


Pool Magia pour les Radios
Art spécial des Radios qui allient la stratégie à la maitrise parfaite de la magie. La maitrise magique des Radios est très équilibrée.


Kihiko (C>>S) : Lance un rayon d'énergie à puissance variable qui augmente avec le rang. Arrivé au rang S, le rayon d’énergie peut être dirigé.

Gué (C>>A) : Se ressource avec sa magie afin de restaurer ses PV. Au rang A, il peut soigner ses alliés à distance: avant, il doit être près d'eux.

Domus (C>>SS/S+) : Crée un bouclier d’énergie capable d'attaquer par lui-même. Dure de 1 à 4 tours. Au rang SS/S+, il peut s'autodétruire.

Technqiues pour tous:

Pool Guerrier
Pool PR orienté vers le combat au corps-à corps, qui est notre spécialité.


Zensen (C): Elimine les clones/illusions sur le terrain via un cri guerrier, qui ne coute pas de mana.

Hazusu (C>A): Au contact, effectue une passe désarmente pour priver l'adversaire de son arme. Efficacité garentie si la passe est utilisée contre une attaque physique adverse à partir du rang A.

Sessen (C>S): Combo rapproché à mains nues, qui commence par bloquer une attaque au CaC puis administre jusqu'a quatre puissants coups (poing, coude, pied, genou), sur l'ennemi, un par rang.

Note: Les techniques personelles devront être envoyées à un admin pour être admises, pour les PR, ce sera quelq'un d'un autre camp, imparatialité oblige!

Programmes spéciaux.


Envie des attaques impériales ou de coups tordus? C'est ici qu'il faut les chercher!

Pool Homme-bête: Avancé.
Grâce à la continuation du pool initial, vous allez pouvoir vous transformer en une bête de combat!


Pré-requis: Maitriser les Six Sens.

Kuchikaraha (D>S): Tir d'énergie qui émerge de la bouche. Gagne en puissance avec son rang. Est déjà rapide à la base. Deux fois plus éfficace si l'utilisateur est transformé en un animal.

Animagia (B): Permet d'initier une transformation inachevée (moitié Patate-Animal) en: loup (griffes), chauve-souris (ailes), dragon (queue). Celle-ci permet de retenir les capacités de l'auteur. Le joueur doit annoncer sa créature avant la transformation.

Sauvagerie (B>A): Combo brutal de 5 à 10 coups selon le rang (B ou A, variable après avoir atteint le rang A). Accesible sous forme animale.

Animagnus (S): Permet de se transformer complètement en un animal. Le loup est rapide et fort mais dispose de moins de mana, la chauve-souris est rapide et peut voler, et dispose d'une réserve moyenne, alors que le dragon est fort et solide, peut voler, mais est le plus lent, et ses réserves sont conséquentes. Les attaques avec les objets sont impossibles sous ces formes.

Compétance:
Sage Bestial: Permet à l'utilisateur de créer de 1 à 3 techniques personelles sur le pool, à désigner avec un Prf à coté du rang, comme ceci:

Nom de la technqiue (Rang, Prf).

Ces attaques vont devoir être présentées sur le topic des attaques personelles.

Pool Impérial.
Les techniques de frappe antiques de votre camp et quelques coups spéciaux vous attendent dans le pool le plus précieux de l'Empire!


Pré-Requis:
-Pool PR complété.
-Pool Shinto complété.
-Rang S
-Savoir manipuler une arme de corps-à-corps.

Solaire (A) : Coup qui transperce les défenses magiques et vole l’HP.

Lunaire (A) : Coup qui ignore les boucliers physiques et divise la défense de la cible par 2.

Ether (S) : Combo de Lunaire et Solaire, qui requiert de les avoir lancés avant la frappe. Deux coups succesifs, avec leurs effets.

Stellaire (S) : Variante du combo. 5 coups avec un impact doublé.

Orion (?): Sa puissance va de D à S+. Frappe utilisant de 1 à 6 armes, et dont la vitesse est inégalée, puisque l'utilisateur devient assez rapide pour se saisir de chaque épée et frapper en un clin d'oeil. Les lames tombent au sol après l'utilisation. Inesquivable, peu importe son niveau. Son surnom: la "Frappe du chasseur".

Plus une technique au choix entre quatre:

-Amaterasu (S): L’utilisateur combine le Feu et le Chaos dans une attaque pour lancer des flammes de l’Enfer capables de tout bruler. Seul l’utilisateur peut les éteindre et les contrôler. L'utilisateur utilise un de ses yeux pour projeter les flammes de manière instantanée sur l'ennemi. Toutes ses attaques de feu prendront les caractéristiques du feu noir. L'utilisateur perd l'usage de l'œil après utilisation

-Tenshusasu (A): "Sentinelle", mais revue par Kain le Bon, et pourvue d'un autre nom. Une explosion lumineuse blesse et aveugle l’ennemi alors que le lanceur le frappe au CaC en un clin d’œil.

-Bokusatsu (A>S):  Une technique de Mars le Cruel, qui requière que son utilisateur ne porte pas une arme dans ses mains. Il peut alors lancer ce qui ressemble à une illusion, mais dont les résultats sont réels: l'opposant se prend 10 coups de poings venus de "nulle part" (d'un autre monde en fait). La particularité de cette attaque est la suivante: elle peut être lancée deux fois, mais la seconde ne donne que 5 coups, au rang A.

-Ingoutenshi (?): Un "Ange Sans Coeur" est la meilleure description de Verdugo le Sauveur. Il s'agit d'une illusion qui crée une réalité inverse à celle du tour précédent, au niveau de la force vitale. Autrement dit, un ennemi en pleine forme crachera ses tripes, alors que vous étiez en train d'agoniser, mais pouvez vous relever. Cependant, elle ne dure que votre post, et coute tout votre mana restant.

Compétance
-Gardien Impérial: A voir un autre jour. J'hésite.


Dernière édition par Vergil le 29.02.12 11:25, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 16:57

*attends Diabolo*

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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 16:58

*arrive en défonçant la porte*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:01

Bon, je vais tester des sorts!

*concentre une grande quantité de mana de feu*

*les fais émerger sur la forme de quatre lames autour de moi, qui disparaissent*

*puis, garde un boost d'énergie*

Hum...plus d'attaque et de défense?

*fonce sur Diabolo*

Frappe moi avec une lame!
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:03

Mutation

*crée une épée de métal au bout de mon bras, et frappe Hanni d'un coup de bas en haut*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:05

*le coup au CaC est moins efficace que d'habitude: l'entaille est légère*

Je me sens a peine coupé avec plus de défense physique...mais par contre la magie fonctionne probablement encore.

*fait un bond en arrière*

A ton tour!
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:10

*envoie mon mana aux quatre coins du dojo*

*le fait dévier la lumière, créer des sons, même des odeurs*

*crée une illusion par ce biais*

*Hanni se voit entouré par une meute de tigre, tandis que les murs du dojo s'effondrent, le ciel devient flammes*

*les tigres lui bondissent dessus et le déchiquètent, Hanni tombe, ressent la douleur... Mais aucune blessure en vue malgré qu'il se fasse lacérer*

*claque des doigts, et les tigres s'évanouissent tandis que le dojo semble se reconstruire : tout revient à la normale*

Mon Overdrive.~ Rien n'est réel, mais tout est ressenti. J'arrive même à duper ton corps cheers
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:14

Oh, c'est un peu un Genjutsu...pas mal!

*une petite boule de mana verte apparait sur mon index*

*la relache et la fait circuler à mes cotés*

Essaye une attaque la-dessus. =p
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:16

Tachi

*balance des flammes de Force dessus*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:20

*la boule prend une forme hexagonale... et explose*

*elle absorbe la puissance du Tachi pour renforcer l'explosion*

Barrière explosive, variation de rang B du Bakuha. =p

J'ai pas encore de noms pour ces futures techniques. study
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 17:21

Spiriteux

*laisse le Spiriteux absorber l'explosion et s'enflammer*

*il danse*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 18:34

Hannibal: Kobakuha.

*corrompt le spiriteux avec cette vague de mana et il explose*

Le dojo! affraid
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 18:42

Nooon, ne fait pas ça ! affraid

On fait comme ça.

*prend une drogue dopante qui fait monter au rang A Because \'SISI\' *

1. Concentre-toi

*se concentre*

2. Murmurer l'incantation tendrement

Master Spark~

3. Vise quelqu'un que tu n'aimes pas

*vise le toit*

4. Relâche ton annihilation d'amour <3

*un rayon gigantesque part et explose le plafond et souffle les murs*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 19:09

Moi: Ah oui, je vois. Because \'SISI\'

Vergil: *s'évanouit*

Hannibal: Je pourrais te demander de refaire ton Overdrive sur moi, s'il te plait? scratch
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 19:12

Bien sûr.

Overdrive

*le dojo se reconstitue sous les yeux d'Hanni, mais s'anime, les murs se pourvoient de gueules, et crachent du feu dans sa direction, le sol s'ondule sous ses pieds*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 19:14

*ferme les yeux*

*les réouvre d'un coup*

*une flamme noire est présente dans chaque pupille*

*l'illusion de Diabolo se brise*

Ce pouvoir...

*tombe dans les pommes*

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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 19:15

Heeeeey ! affraid C'est pas censé faire ça ! *saute sur Hanni*

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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 19:17

*se réveille, avec des yeux normaux*

Ça m'a pompé tout mon mana restant. ><'

Non, ce n'est pas un plagiat du sharingan. Vraiment.
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 19:18

Vous êtes pas de grosses réserves de mana, de nos jours... x3 De mon temps... Blablabla... Blabla... Blablabla...

C'est le Rinnengan, on a reconnu
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime18.08.11 19:19

J'en ai trop fait aujourd'hui. Faut aussi savoir se reposer, parfois. Sad

*retourne au Mess*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime21.08.11 21:23

*boit de l'eau de coco*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime23.08.11 17:03

*débarque dans le dojo réparé*

Je me demande qui l'avait démoli...
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime23.08.11 17:03

C'est pas moi, j'étais absent. cheers
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime23.08.11 17:04

C'est sur!

*remet une épée d'entrainement à Hiyoru*

On va pratiquer. Donne un coup horizontal et un coup vertical....et essaye d'en comprendre l'intérêt.
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. Icon_minitime23.08.11 17:11

*attrape l'épée*

*donne un coup horizontal puis un coup vertical*
Euh bah si l'ennemi se baisse pour esquiver le coup horizontal, je peux encore l'avoir grâce au coup vertical ?
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Dojo Seishin: Quartier des officiers.
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