Patate Warz: LE FORUM
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 Dojo Seishin: Quartier des soldats.

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MessageSujet: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime06.08.11 12:59

Voici le "Néo-Dojo 2", appelé Seishin. Il dispose des propriétés du Néo Dojo réparé et vous vous trouvez ici dans la section des nouveaux soldats.

Pour rappel, voila ce qu'était le Néo-Dojo, avec quelques rajouts:

Citation :
Ici, les puissants PR vous feront apprendre des techniques spéciales, mais nous avons désormais une section réservée a l'entrainement des officiers pour les combats PNJ.

Section:
Section Perso: travaillez vos techniques et compétances avec des tuteurs!
Section du Camp: apprenez a diriger des armées!
Section Libre: Entrainez-vous librement!

Entraineurs: Tous les officiers de rang A ou plus.

Elèves: Tout les officiers de rang inferieur.


Techniques personelles à travailler.


-Bases du combat.
-Maniement d'armes.
-Choix des sorts, conceptions de sorts.
-Choix d'une spécialité (comme alchimiste).
>>Accés au formations superieurs.

-Formation Mutanophage: Apprenez l'art mutanophage avec notre Diablotin national: Diabo-roxXe-duponey!

-Formation Impériale: Apprenez des technqiuesd'épée de la famille de l'Empereur!

-Formation "Vérité": Les techniques ultimes des PRs vous y attentendent...

Les Shinigamis seront entrainés au Sanctuaire des Shinigamis.

Techniques pour diriger une armée.


-Familiarisation avec les troupes PR.
-Différenciation entre stratégie et tactique.
-Exemples de cas de figures.
-Application des leçons.

Il n'est pas interdit aux officiers agueris de s'entrainer (d'ou la section libre), c'est même obligatoire.

Et voila les programmes d'entrainement PR de base!

Citation :

(Rang D): Le BA-ba du nouveau PR.

Pool Shinto
Dérivé du pool Ragnarok qui honorait les dieux nordiques, lui-même dérivé du pool Dakuti, le pool Shinto n'a plus grand chose à voir avec les techniques premières. La puissance du pool précédent a été redirigée après moult recherches dans d'autres domaines du combat. Le résultat consiste en la base du combat PR...et de la confrérie.

Kiaidama (D>S+): La technique d'attaque. Une boule d'énergie bleue, la "balle de l'esprit combattif" fonce sur l'adversaire et brise ses défenses. L'attaque peut absorber 6 tours d'énergie, chargée en continu ou non, et l'utilisateur doit grimper en niveau pour débloquer tout son potentiel.

Kinzoku (D>A): La technique de défense. Un bouclier d'énergie se met en place autour du défenseur de 1 à 4 tours.

Zanzo (D>S): La technique de la vitesse. L'utilisateur augmente pour le temps de la technique sa vitesse, à un point ou il peut créer jusqu'a 5 illusions de sa personne, selon son niveau.

Reiki (D>S): La technqiue de l'esprit. Sa puissance augmente avec celle de l'utilisateur, et consiste en une manifestation physique de sa puissance magique. Avec cette aura, l'utilisateur peut voler, et rediriger sa magie ou il le souhaite. Dure entre 1 et 5 tours.

Shunkan Idō (D>S+): La technqiue des réflexes. Une téléportation instantanée qui peut se produire au moment d'une technique, peu importe son lanceur. Au rang C, l'utilisateur peut changer de région avec. Au rang S, il peut changer de planète avec. A partir du rang SS, l'annulation ne peut plus l'atteindre, peu importe sa nature, du à la vitesse et à la puissance acquise par son lanceur.

Pool Homme-bête.
Renforcer ses sens, ou attaquer ceux des ennemis, cela est possible en ayant libéré la bête en vous!


Les Sens (D>S): techniques de combat qui permettent à l'utilisateur d'amplifier ses sens.

Sens 1 : Vision, pour voir mieux et attaquer de façon précise.
Sens 2 : Ouie pour entendre mon ennemi arriver.
Sens 3 : Odorat pour être capable de respirer dans chaque situation.
Sens 4 : Goût pour évacuer un poison de mon corps.
Sens 5 : Toucher qui augmente la puissance de mes poings considérablement, et les rend aussi dur que de l'acier...
Sixième Sens: Permet d'anticiper des attaques de son rang jusqu'a désactivation. Est limité aux techniques de combat.

Les Genjutsu: Techniques de combat qui permettent à l'utilisateur d'attaquer les sens de son adversaire. On ne peut en lancer qu'un seul par tour.

Genjutsu: Vision (D>S): Rend l'ennemi aveugle ou lui fait voir une illusion visuelle. Sur soi, guérit une atteinte aux yeux.
Genjutsu: Ouie (C>S): Rend l'ennemi sourd, ce qui l'empêche d'entendre le lanceur, ou bien lui fait entendre une illusion auditive. Sur soi, guérit une atteinte auditive.
Genjutsu: Odorat (B>S) Brise le sens olfactif, ce qui rend imparable les techniques à base de gaz, ou bien envoie une illusion odorante. Sur soi, guérit d'une atteinte à l'odorat.
Genjutsu: Gout (A>S): L'adversaire devient incapable de soigner ses altérations d'état, ou bien ressent une illusion nauséeuse. Sur soi, soigne les altérations d'état.
Genjutsu: Toucher (S): Réduit la puissance physique de l'adversaire, ou le plonge dans une illusion douloureuse et réaliste. Augmente sa puissance sur soi.

Genjutsu Suprême (?): Fatal Issue, après avoir lancé les 5 Genjutsus. Plonge l'adversaire dans un vide sensoriel total, menant à sa défaite inévitable: privé de chaque sens, il devient incapable de faire une action...
*****************
Pool PR
Quelques attaques uniques, pour montrer a quel point les PR sont forts!


Spellbreak (D>S): Technique d'annulation standard des PR. Annule un sort en frappant avec son arme, imbibée d'énergie d'annulation. Permet donc de couper un sort en deux, littéralement.

Guardbreak (D>S): Attaque qui permet de passer au travers d'une technique défensive, via son arme.

Mindbreak (D>S): Attaque pouvant causer des dommages spirituels...ou aux esprits! En fait, les fantômes seront touchés de manière critique, alors que les autres perderont du mana. Ce, toujours avec son arme.

Selfbreak (D>S): Se sépare d'une partie de son mana combiné à ses ses cellules, créant un clone de soi.
*****************
Pool Lueur
Des techniques spéciales, utilisant la Force, contrairement aux arts Scythes, et extrêmement évolutif. A choisir si vous n'êtes pas un adepte du Chaos!


Shi'ido [D>S] : Un bouclier de Force dont la résistance équivaut au niveau. Il renvoie également tous projectiles à son expéditeur, qu'ils soient magiques ou physiques.

Puroth [D>S] : Technique permettant de faire flotter les objets et personnes alentour, les rendant totalement vulnérables, avant de faire exploser la Force depuis le corps de l'utilisateur. Très puissant, mais le diamètre de la zone varie selon le niveau :
Rang D : Diamètre de 6 mètres.
Rang C : Diamètre de 12 mètres.
Rang B : Diamètre de 25 mètres.
Rang A : Diamètre de 50 mètres.
Rang S : Diamètre de 100 mètres.

Kei-Kan [D>S] : Une technique utilisant la Force pour améliorer les sauts, allant même jusqu'à la lévitation.
Rang D : Permet de flotter légèrement dans les airs lors d'un saut, pour gagner en distance parcourue lors du saut. Revient à planer.
Rang C : Permet de flotter et/ou de sauter une nouvelle fois en l'air, c'est-à-dire de faire un second saut en l'air.
Rang B : Permet de flotter et/ou de sauter plusieurs fois en l'air, c'est-à-dire de pouvoir sauter sur l'air.
Rang A : Permet de léviter littéralement et de voler. Attention, cela ne vous permet pas les voyages spatiaux ! La vitesse max ne dépasse pas Mach 1.
Rang S : Permet de léviter littéralement et de voler, protégé par un bouclier de Force permanent. Ainsi, on ne pourra pas vous viser en l'air, et vous pourrez voyager dans l'espace. La vitesse max est la vitesse lumière, permettant ainsi des pseudos-téléportations.

Tachi [D>S] : Technique consistant à créer des flammes bleues de Force, tel les éclairs noirs de Chaos.
Rang D : Permet de créer une flammèche dans sa main, servant à éclairer (très lumineuse) ou à mettre un coup de poing enflammé.
Rang C : Permet de lancer des flammes à une main.
Rang B : Permet de contrôler la trajectoire en rendant le jet de flammes continu.
Rang A : Permet d'utiliser les deux mains ensembles ou séparément.
Rang S : La peau de la victime touchée par les flammes est littéralement détruite, laissant sa chair à vif et causant une douleur atroce.


Dernière édition par Vergil le 08.08.11 14:46, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime06.08.11 14:05

*a fini de repeindre le dojo*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 14:06

C'est vide ici...parfait.

*attends Hiyoru*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 14:07

*arrive*
Coucou x)
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 14:14

Je vais t'apprendre deux coups décisifs, un dont je me servais à une époque, l'autre qui te correspond...

La première technique se nomme Adepte., de rang C. Elle te permet de charger ton énergie en combattant au CaC.

Le processus est le suivant: dégaine ton arme, bats-toi au CaC et essaye de capter l'énergie physique que tu dépenses par ton mana. Le risque, c'est de perdre la charge gagnée dans une phase de CaC si l'adversaire te touche, ta concentration étant perturbée.
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 14:23

Ah .. Que me vaux cet honneur ?

*dégaine Chalef*
*commence à frapper un mannequin*
*se concentre en même temps afin de capter l'énergie physique que je dépense en frappant le mannequin pour charger son mana*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 14:26

On était désespéré à te trouver une technique de charge y'a 3 mois. J'ai retrouvé ça dans ma FDP, j'ai modifié la technique et voila.

Peu importe le nombre d'attaques. Juste un coup sans te faire toucher te donnera une charge. Par contre, si tu te fais blesser, tu la perdras...
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 14:34

C'est stylé ça Cool
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 14:57

Adepte (C): Sort qui permet à l'utilisateur de charger de l'énergie si il combat au CaC. Chaque phase de CaC sans dommage pour lui apporte une charge. Si il se fait toucher, il perd la charge. Permanent.

Maintenant, nous allons passer à...la chute d'un astéroïde. Mais on ne va pas faire ça ici.

Jikukan Ido!

*emporte Hiyoru sur un rocher aride, qui comporte un dome de Mana nous permettant de subister*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 15:09

Ouah!
Qu'est ce qu'on fait là ? confused
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 15:28

Réflexion faite, on va plutôt appeler une comète et la faire percuter le rocher. C'est une technique de rang B>S, redoutable, qui inhibe tes mana de feu et de glace à l'utilisation.

Au rang B, la comète arrive en dix tours. Elle est faite de feu et de glace. Le champ de bataille sera ravagé...toi y compris si tu n'est pas prêt.
Au rang A, elle arrive en 5 tours.
Au rang S...elle arrive tout de suite. Si c'est la seule technique que tu lances, tu seras alors protégé des dommages.

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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 15:33

Ouah!
Mais d’où t'es venu cette idée ?
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 15:34

Vergil a écrit:
Je vais t'apprendre deux coups décisifs, un dont je me servais à une époque, l'autre qui te correspond...

La première technique se nomme Adepte., de rang C. Elle te permet de charger ton énergie en combattant au CaC.

Le processus est le suivant: dégaine ton arme, bats-toi au CaC et essaye de capter l'énergie physique que tu dépenses par ton mana. Le risque, c'est de perdre la charge gagnée dans une phase de CaC si l'adversaire te touche, ta concentration étant perturbée.

Moi j'ai appris cette technique sur Fire Emblem... cheers
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 15:39

Hiyoru a écrit:
Ouah!
Mais d’où t'es venu cette idée ?

Astéroïde No Jutsu! (Naruto 560 Scan)

Le problème de la technique: elle coupe ton feu et ta glace, arrive lentement et peut te blesser aussi (mais pas de dommage au rang S si c'est la seule technique que tu lances.).

Des lors, il faut soit alors que tu combattes avec plus de Chaos ou d'Arts extérieurs (Invoc/Nécro/AS), soit alors que tu trouves une combinaison d'Invoc (ou un coup d'Alchimie) pour régénérer ton mana après le sort.
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime27.10.11 15:54

Faut que je reprenne l'Invoc' en plus, que je choisisse une spécialité en Nécromancie aussi, que je trouve ma Compétence de Shinigami (D'ailleurs, comment elle s'utilisera ?)
Pour régénérer le mana, une Synthèse serait pas mal je pense non ?
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime28.10.11 11:21

Ou bien une technique que tu vas apprendre. Ou une que tu développeras. On verra ça plus tard.

Pour appeler la comète, il te suffit d'extirper et de concentrer ton mana de feu et de glace en une boule puis de la lancer dans le ciel. Elle reviendra sous forme de comète en dix tours, que nous allons accélérer ici...
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime28.10.11 11:33

D'accord.
*concentre son mana de feu et de glace*
*rassemble ses 2 manas en formant une boule d'énergie*
*la lance vers le ciel*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime28.10.11 11:36

*embarque Hiyoru*

Jikukan Ido!

*nous renvoie dans le quartier des soldats*

*laisse le portail en partie ouvert via le Chaos pour qu'on puisse regarder la scène*

10 tours plus tard en "fast forward"...

*une comète énorme de feu et de glace émerge*

*elle oblitère le rocher, gelé et calciné, qui explose*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime28.10.11 11:37

Awesome!
Comment elle s'appelle cette technique ? I love you
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime28.10.11 11:41

Halley (B>S) Sacrifie ses manas de feu et de glace pour appeler une comète. Au rang B, la comète arrive en dix tours. Elle est faite de feu et de glace. Le champ de bataille sera ravagé, avec le lanceur si il ne se protège pas. Au rang A, elle arrive en 5 tours. Au rang S...elle arrive tout de suite. Si c'est la seule technique du lanceur, il sera alors protégé des dommages de celle-ci.

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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime28.10.11 11:48

Merci Diaboluv
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime28.10.11 11:54

De rien, j'estime que tu en auras besoin. ^^

Retour au dojo des officiers pour le mouvement spécial!
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime07.04.12 14:44

*attends Erwy*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime22.06.13 14:53

*attends Itten!*
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime22.06.13 14:59

*Itten entre dans la salle d'un pas rapide, en regardant autour de soi assez nerveusement*
*Son uniforme impeccablement taillé et sa barbe lui donne une fière allure*
*en apercevant les officiers, et n'étant pas sur de ce qu'il devrait faire, il dépose son sac à ses pieds, se met au garde-à-vous et prononce distinctement :*

Soldat Itten Von Albers, au rapport !
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MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. Icon_minitime

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