Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dojo Seishin: Quartier des soldats.

Aller en bas 
+4
Diabolo
Hiyoru
Hannibal
Vergil Maro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 17:18

*sourit nous y voila*

Tu viens de sortir du mana de ton corps, de l'énergie magique.

Le corps dispose de plusieurs types d'énergie. Le mana est l'énergie de l'esprit...Ne perdons pas de temps, sort ton couteau. Je vais t'enseigner tes premiers sorts!

On va commencer par des techniques dites du "Pool PR". Ce sont des sorts qui affectent tes armes, te permettant de frapper plus de cibles.

*utilise Kinzoku et s’entoure d'un bouclier simple*

Utilise ton esprit pour imaginer que tu peux faire exploser ce bouclier. Transfère ensuite l'énergie dans ton couteau...et frappe moi à travers le bouclier!

Ce sort s'appelle "Guardbreak."
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 17:20

*Se lève doucement en maintenant sa concentration*

*Infuse son énergie dans la pointe de la lame*

*Frappe*

Guardbreak
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 17:44

N'oublie pas de dire sur quoi tu te concentres.  Dans ce cas, exploser un bouclier...

*mon bouclier éclate*

Bien, tu as appris Guardbreak.

Guardbreak (D>S): Attaque qui permet de passer au travers d'une technique défensive (sort ou bouclier), via son arme.

Plus tu gagnes en niveau, plus ces techniques seront puissantes.

Élément: Feu.

*fait apparaitre une boule de feu*

Maintenant, imagine que ton mana peut annuler cette boule de feu...prépare l'énergie nécessaire dans ta lame et tranche la boule de feu en deux!

C'est le "Spellbreak".
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 17:50

*Se concentre*

*Prépare sa lame*
Spellbreak
*se retourne soudain et tranche en deux la boule de feu*

Comme ceci ?

Dites-moi si je me trompe, Votre Altesse, mais je pense que je serais plus efficace à patrouiller dans les rues de la capitale, à récolter des informations, suivre des pistes ou même à agir pour préparer nos futures interventions qu'à rester enfermé ici.
Nous sommes en état de guerre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 17:59

Itten a appris:

Spellbreak (D>S): Technique d'annulation standard des PR. Annule un sort en frappant avec son arme, imbibée d'énergie d'annulation. Permet donc de couper un sort en deux, littéralement.

Le QG est un endroit sur...je n'enverrais pas un futur officier dehors avant qu'il ne maitrise au moins 4 sorts de base. Il ne faut pas non plus oublier de découvrir la nature de tes éléments magiques...


*regarde Itten qui a l'air motivé et soupire*

Quand tu auras appris Mindbreak et Selfbreak, je te confierais ta première mission, d'accord?

Mindbreak te permet, outre les dégâts physiques, d'infliger des dégats spirituels avec ton arme et le même principe. Tu peux réduire le mana d'un adversaire, ou frapper un spectre avec ça.

*un spectre assaille Itten*

Défends-toi avec Mindbreak!
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 18:10

*La même onde se forme sur le fil de la lame*

Mindbreak !

*Plante la lame jusqu'à la garde dans le spectre, le regardant sans ciller alors qu'il se recroqueville en poussant un long ululement*

Ainsi, Votre Altesse ?

Et, si je puis le savoir, où en sommes-nous dans nos relations avec les Twulipiens ? Et eux, le combat est-il déclaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 18:20

Tu viens d'apprendre...

Mindbreak (D>S): Attaque pouvant causer des dommages spirituels...ou aux esprits! En fait, les fantômes seront touchés de manière critique, alors que les autres perdront du mana. Ce, toujours avec son arme.

Le Roi des Twulipiens, le monarque Elyfinthiel (que tout le monde appelle Ely) est venu nous demander une alliance. J'ai écouté ses arguments et accepté de le soutenir car...

...Chey, qui a pris le titre d'Antéroy, a déclaré l’indépendance de son territoire en tant que République. Il s'est allié avec les patates Vertes et Blanches et leur chef, Wolf.

La majorité des officiers Twulipiens soutiennent Ely.

En parlant de Chey: si tu le croises, évite-le. C'est un combattant redoutable, le "Seigneur des Ombres". Il ne connait ni la pitié, ni le remords et ne tolère aucune résistance.

Utilise maintenant ton mana sur tes cellules pour créer un clone. C'est le Selfbreak. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 18:25

Selfbreak

*Crée un clone, puis le fait rapidement disparaitre pour éviter la fatigue*

Utiliser le mana sur notre priopre organisme... N'est-ce pas dangereux ?

Les hostilités ont débutés chez les Twulipiens, alors...

Enfin, quelle sera ma mission, Votre Altesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime22.06.13 18:33

Selfbreak (D>S): Se sépare d'une partie de son mana combiné à ses cellules, créant un clone de soi.

Cela demande de l'entrainement, aussi bien du corps et de l'esprit. Mais c'est tout à fait faisable.

Et voila! Ta première mission sera de prendre un vaisseau à Sylla (la capitale, ou se trouve le QG) et de venir me chercher à l'asile de Bius (ville de province). Le combat la-bas contre un ennemi a détruit notre moyen de transport.

Tu l'auras compris...je suis un clone. ^^

*ce clone disparait*

Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 15:55

*Entre dans la salle*
*Dépose une demande pour apprendre les arts du Pool Lueur*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 16:06

*Itten se fait réceptionner par un clone de moi*

On se sent plus proche de la Force que du Chaos, mmmmh ? °w° (< Mes clones tirent tous cette gueule)



PS : Je planche sur le résumé de la situation politicomerdogéographique via MP, désolé si je suis lent ;3
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 16:23

Oui, largement. en voyant les horreurs qu'on peut faire avec un simple flingue, j'ai pas envie de trop toucher à toutes ces choses incontrôlables.
De manière générale, j'ai toujours préféré rester à distance de tout ce qui était un peu trop magique. Mais en voyant qu'un abruti en robe peut décimer une colonne d'infanterie à grand renforts de feu d'artifices... Disons qu'il va falloir que j'apprenne à m'y faire, non ?

Pas grave, merci de prndre le temps ;D
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 16:34

Tout à fait, mon petit ! Cette paix est ce pour quoi tous les grands guer-
Non, minute, je m'égare. °w°'

Il est certain que les mages possèdent un potentiel inégalable en combat. Même quelques sorts basiques, maîtrisés, sont plus mortels que des engins technologiques énormes même si j'aime bien ce genre de choses aussi. La meilleure arme reste nous-mêmes.
Ainsi, la plupart des soldats d'élite sont formés à la magie de façon poussée, car les soldats réguliers sont vites défaits par des magiciens. Néanmoins, on peut aussi utiliser l'alternative technologique, qui consiste en des générateurs d'anti-magie par exemple.

Bref, c'est pas le sujet.
Tu as déjà senti le mana, mais as-tu déjà senti la Force ? Il s'agit d'une énergie complètement à part. Si le mana est présent dans toute chose comme une particule, la Force l'est tout autant. La différence, c'est que le mana est neutre, la Force positive... Et son opposé, le Chaos, négatif. Ils tendent donc à s'équilibrer. Un peu comme les protons et les électrons, si tu veux.

Hannibal a écrit:
Tirer de l'énergie magique basique, ou du mana, est un processus assez élaboré. Il faut méditer et trouver l'énergie de son esprit...et la faire passer au-delà de la barrière du corps.

Tu t'en doutes, la Force s'utilise de la même manière. Néanmoins, comme je l'ai dit, le mana est très généralement neutre (parfois élémentaire, certes), là où la Force est une énergie "positive". Il faut s'en souvenir. Si on se concentre avec en tête l'image d'une flamme, on attirera plutôt du mana de feu. Si on vide son esprit, on attirera du mana neutre.
Pour attirer la Force, il faut se concentrer, mais également se relaxer, s'apaiser, penser au Bien lui-même. En cela, la Force est beaucoup moins agressive que le Chaos...

Tu as déjà réussi à concentrer du mana, alors canalyser de la Force n'est qu'une formalité, j'imagine. Concentration, apaisement.
Commençons par le Shi'ido, donc, qui est un bouclier déflecteur de projectiles.

Une fois que tu sens la Force, laisse-la s'écouler autour de toi. Modèle-la en forme de sphère avec la pensée. Maintiens la concentration, ou la sphère s'effondrera !
La déflexion, ensuite... Il s'agit simplement de condenser la Force sur la surface de la sphère là où le projectile touche. Ainsi, cela provoquera une petite impulsion, et renverra le projectile.

Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 20:38

...
Une énergie positive, vous dites ? Alors très peu pour moi.
Comment dire ? Je ne souhaite pas être un moine-guerrier, un nécromant...
Je pensais plus cela comme une discipline, presque une science ou un art... Mais avant tout un outil.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 20:45

*écarte les mains*

Ni question de moine-guerrier ni de nécromancie là-dedans. Maîtriser la Force, c'est maîtriser une partie de soi, et donc oui, on peut la considérer outil...
Je ne vois pas ce qui te chagrine, soldat. Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 21:18

*Hausse les épaules*

Non, rien. à voir d'autres gens le faire je supposais que la magie était quelque chose de naturel. Une capacité comme compter, dessiner... Apparemment non.
Soit, je vais essayer.

*Se concentre, tentant de s'apaiser et de garder un flux de pensée très calme*
*Essaie de sentir le champ d'énergie autour et de le moduler pour lui donner la forme grossière d'une sphère autour de mon corps*

Comme ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 22:00

C'est une capacité naturelle, en fait, dans le sens où nous pouvons la manier sans outils supplémentaires ni technologie, et dans le sens où le mana comme la Force font partie des forces naturelles au sens large. Toute forme de vie contient du mana, de la Force et du Chaos, sans parler de ce qui est inerte. Ces forces font partie de la nature.

C'est ça. Je vois une sphère bleutée autour de vous. Ensuite, tout est question de concentration : Le bouclier arrêtera les projectiles légers, mais pour les renvoyer, comme j'ai dit, il faut concentrer la Force contenue dans votre sphère sur le point touché. Ca paraît infaisable, mais ne vous inquiétez pas, la vitesse de la pensée est égalée par peu de choses... Si tant est qu'on soit concentré, bien sûr, ou le temps de réaction ruine toute cette mécanique...

*fait apparaître un bête petit caillou dans sa main, via de l'alchimie*

Pour l'instant, on va tester avec une pierre. Je voudrais pas vous trouer la caboche. Trois, deux, un, go.

*lance le caillou droit sur Itten*
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 22:14

*Se concentre, et lorsque le caillou touche la sphère, la reforme sous la forme d'une membrane d'énergie qui absorbe le choc, puis agissant comme un trampoline, renvoie le projectile*

C'est ça l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime24.06.13 22:20

Mmmmh, on y est presque... Il faut juste maintenir la sphère, en fait, il ne faut pas qu'elle se résorbe entièrement sur le projectile à renvoyer, afin de couvrir tous les côtés.
Pense à un drap sur lequel tu appliques un poids : Une partie va s'enfoncer, le drap sera tendu et plus "fragile" aux endroit où le poids n'est pas présent... Mais le drap est toujours là.
Pour la sphère, c'est pareil. Il faut concentrer un maximum de Force à l'endroit où le projectile touche, sans pour autant laisser des espaces "vides" de Force qui causeraient des brèches dans la sphère...
Ce que tu as fait là ressemble du coup un tout petit peu plus à une Plaque de Force, qui peut s'utiliser de façon assez similaire, mais qui ne couvre pas toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime25.06.13 20:00

Je comprend.

*Après un bref moment nécessaire pour se concentrer, reforme une sphère d'énergie*
*Reproduit cet effet de "trampoline" sur une zone tout en maintenant le champ tout autour de soi*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime25.06.13 20:58

Voilà, c'est bien, c'est ça, c'est FABULEUX !
Pardon, je m'emporte. °w°

-Shi'ido [D>S] : Un bouclier de Force dont la résistance équivaut au niveau. Il renvoie également tous projectiles à son expéditeur, qu'ils soient magiques ou physiques.

Bon, on va enchaîner sur le Kei-Kan, avant de toucher au Puroth, qui lui utilisera des notions vues dans le Shi'ido et le Kei-Kan.
Le Kei-Kan ne doit pas être confondu avec le saut de Force. Le saut de Force est une technique très basique qui consiste à utiliser une impulsion de Force sous nos pieds, et de nous faire décoller d'un coup comme ça, dans un saut très haut.
Le Kei-Kan, lui, permet de flotter dans les airs. Car, avec la Force, on peut également soulever délicatement des objets au lieu de faire des actions plus "brusques". Pour cela, il faut entourer l'objet cible de Force, et, avec l'esprit, tirer l'objet vers le haut avec la Force.

Dans le cas du Kei-Kan, l'objet soulevé, c'est toi-même, donc c'est là que ça devient délicat : il faut maintenir sa concentration alors qu'on se sent en apesanteur (car il faudra que tu contres la gravité, pour planer)... Il ne faut pas être perturbé par le fait qu'on ne retombe pas. Les premières fois, la surprise te fera sûrement lâcher prise, mais ça viendra petit à petit...

En résumé : Tu t'entoures de Force, et tu tires la Force (et toi) vers le haut, pile poil pour contrer la gravité. Il faut que tu te sentes en apesanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Itten
Itten Von Albers
Itten Von Albers



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime05.07.13 14:50

*Revenu de l'hôpital (justification d'AFK win)*

Bien, j'essaie

*Encore une fois, dégage son énergie sous une forme de sphère, mais plus étendue toutefois*
*Crée une sorte de courant ascendant depuis la base de mes pieds*
*essaie de se "tirer" vers le haut*
*Flotte quelques instants, instable, à deux mètres au-dessus du sol, puis retombe au sol*

Je pense qu'avec la pratique cela viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime28.01.15 17:47

*arrive au milieu des soldats, se faisant aussi petite que possible*

*va dans le coin le plus tranquille qu'elle puisse trouver, et expérimente...*

*essaie de recouvrir seulement ses poings du voile de Yuki Hime, et donne un coup hésitant à un mannequin*

*du givre se forme à l'impact, qui a l'air plus puissant que le coup qu'elle a vraiment porté...*

Spoiler:

Mh...

*relâche son mana de glace vers le sol*

*il commence à se couvrir de givre et de verglas*

*un soldat non loin se casse la figure à cause de ça*

O-oh, pardon !

Spoiler:

*se met encore plus loin dans le coin de la salle, et décide d'expérimenter sur son propre corps sans faire trop de grabuge...*

*répand son mana de glace sur son corps, comme pour Yuki Hime, mais plutôt qu'à un habit, pense à une rose...*

*de fines et presque imperceptibles épines de glace se forment sur son corps, avant de fondre*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime28.01.15 17:58

En s'entrainant, Saya trouve Archer dans un coin. Il dort, avec une bulle qui sort de sa bouche. Elle peut en profiter pour s’entraîner à d'autres sorts, de type ténèbres?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime28.01.15 18:09

*se rappelle que sa deuxième affinité est "ténèbres", et se dit qu'il faut qu'elle essaie des choses avec cela aussi, au moins pour que Hannibal voit qu'elle a fait des efforts...*

*repense à l'épée en bois qu'il avait, et essaie de modeler son mana de ténèbres dans cette forme...*

*finit par faire un tout petit couteau de ténèbres, incapable d'en faire plus*

*trouve sa consistance étrange, et essaie de le lâcher en l'air, pour découvrir qu'il flotte...*

*le reprend, et le lance sur la bulle qui sort de la bouche d'Archer*

*même si elle n'est pas experte au lancer de couteaux, les propriétés spéciales de ce couteau-ci rendent le tir aisé, il perce la bulle et se plante droit dans le mur, ayant parcouru une ligne droite et non pas un arc de cercle*

Spoiler:


Dernière édition par Saya le 28.01.15 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo Seishin: Quartier des soldats.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo Seishin: Quartier des officiers.
» Equipement des soldats
» Statut des soldats!
» Classes et statut des soldats.
» Le Néo-Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: