Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dojo Seishin: Quartier des soldats.

Aller en bas 
+4
Diabolo
Hiyoru
Hannibal
Vergil Maro
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 18:13

*Archer se réveille*

AAAAAAAAAAAH!!!  OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

*regarde la direction du couteau*

MAITRAISSE SA...Je veux dire, Saya-Chan!  OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

JE NE RÊVAIS PAS DE VOUS!!!

*se cache*

OMFGêné OMFGêné OMFGêné
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 18:15

*cligne des yeux et finit par reconnaître Archer*

Oh, c'est vous !
Vous allez bien ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 18:23

*lève la tête*

Oui...je, je suis surpris de vous voir ici...vous n'êtes pas au Diamanoir?

*regarde timidement..*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 18:25

Ah, non... Dia n'est plus là-bas depuis un moment, alors j'ai décidé d'aller voir votre "père" pour savoir ce qu'il en était... J'ai fini par m'entraîner.

*le regard d'Archer lui semble étrangement insoutenable, il la met mal à l'aise*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:10

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1400167361-cl: Ah! Oui! Papa est gaga de l'entrainement!

*regarde ailleurs*

Vous avez réussi a avancer? OMFGêné OMFGêné OMFGêné
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:13

*désigne le couteau noir planté dans le mur, qui se dissipe lentement*

J'ai l'impression, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:20

Si vous vous sentez prête, je pense que vous allez devoir descendre dans le sanctuaire des Shinigamis...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:22

*cligne des yeux*

Qu'est-ce que c'est ?...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:25

*ouvre une trappe*

Un sanctuaire sous la terre, les Ruines de notre ancienne capitale. La ou se trouve les pouvoirs des ténèbres de notre camp.

Vous pouvez aussi faire le choix d'apprendre la Force à la place, mais c'est à vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:34

Ah, euh... J-je ne sais pas... Qu'est-ce que ça implique, de devenir "Shinigami" ?...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:50

...

Devil Shift.

*déclenche mes pouvoirs de démon et de Sinigami*

*a les yeux infernaux, la corne, les ceveux blancs et l'aile noire et des crocs*

*Saya sent une augmentation vaste de mon chaos, de mes pouvoirs*

*tend la main vers Saya et lui caresse la joue*

Je ne suis...pas un monstre. Car j'ai un coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:54

*sursaute, un petit peu intimidée quand même*

Et si je deviens comme vous... Je ne peux plus apprendre la Force, et vice-versa ?...
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 19:56

Cela dépend de votre coeur...Diabolo peut utiliser les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 20:01

*cligne des yeux*

Dia peut utiliser les deux...

*réfléchis*

... J'essaierai de suivre cette voie aussi, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime28.01.15 20:34

Allez-y alors, père vous attend...

*désigne la trappe*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime19.06.18 21:59

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: ...Çà fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici...viens par la, Zelcher.

Les soldats qui s'entrainaient dur se mettent au garde à vou...

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: .Poursuivez. *les renvoie à leurs occupations* Zelcher...faisons un petit duel d'entrainement...*prend une épée en bois*
Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: A vos ordres! *prend une lance en bois*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: ....

*fonce sur Zelcher, sur son coté gauche, dans le but d'attaquer son coté désarmé...*

*amorce une frappe horizontale...*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: *passe subitement ma lance dans la main gauche et frappe le Khan!*

*puis enchaine avec des attaques succesives à la lance pour le garder à distance!*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: ....! *voit le mouvement de Zelcher et esquive de peu la frappe en roulant sur le coté*

*puis avise les attaques rapides de la servante qui profite de son allonge...*

*en dévie quelques une avec ma lame...*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: *impose le rythme du combat à Hannibal, et s'arrange pour le déséquilibrer puis arrête soudainement de le frapper et fait tournoyer ma lance comme une hélice*

*le prend de vitesse sur son flanc gauche et le frappe d'un coup puissant, qui utilise ma force de rotation...!*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: ....! *est éjecté par l'attaque de Zelcher dans un mur...*

Soldat: Cette gamine domine le Khan?!

Soldat 2: Ouvre l’œil!

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: ....*le clone se dissipe et Hannibal apparait près de l'entrée!* Selfbreak. Infuse ton corps avec ton mana neutre et détache un double de toi-même. Ce n'est pas très éloigné de ta mutation...

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: ...! D'accord...*place sa lance en position défensive et offensive, portant le partie basse d'une main et la limite près de la lame vers l'autre...lame pointée vers le bas* *

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: .*prend Zelcher de vitesse et utilise...* Guardbreak. *casse la lance en bois!* Diffuse ton mana neutre dans ton arme et imagine qu'elle passe toute défense...

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: ! *saute en arrière et rebondit contre un mur!* Mutation Elementaire: Feu! *se change en être de feu et  fonce sur Hannibal pour le frapper d'un point de feu et bruler son arme!*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: Mindbreak. *frappe Zelcher avec cette attaque* Dis toi que ton mana peut affaiblir le mana adverse...

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: Wouah! *perd en puissance et ne peut que peu bruler l'épée de bois...* Je suis proche de ma limite! *attrape une autre lance en bois!* Mutation Elementaire: Vent!

*devient un être de vent et souffle un vent tranchant atour de ma lance!*

HI-YA! *frappe Hannibal d'un piqué...!*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: Et...Spellbreak. *frappe la lance de Zelcher avec cette attaque annumagique, qui annule son sort!*...la, ton mana supprime celui en face, ni plus ni moins. Hum? *la lame en bois s'est brisée à l'impact* Ahahaha! On dirait que tu as gagné, jeune fille! *applaudit Zelcher*

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: Gagné? Vous m'avez baladée tout le combat...*fait la moue*

Les soldats...applaudissent Zelcher?!

Soldat 1: Bravo, tu as vaincu l'Empereur! C'était du beau spectacle pour une débutante!  Même Diabolo Rit

Soldat 2: Ça fait de toi la plus forte de l'Empire et donc l'Impératrice!  Diaboluv

Soldat 3: Si tu veux un Empereur, je te donne mon numéro?   Diabolowink

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1527693705-zelcher-halberd: Mais non...je... Diabolo gêné

Soldate: Vous auriez du utiliser Lucorial, votre Altesse, vous savez! Même Diabolo Rit

Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 1526742140-hh: Si ils savaient que mon niveau actuel est très proche du sien...bon, vous vous êtes bien rincés l'oeil les gars et les filles, retournez à vos postes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des soldats.   Dojo Seishin: Quartier des soldats. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo Seishin: Quartier des soldats.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dojo Seishin: Quartier des officiers.
» Equipement des soldats
» Statut des soldats!
» Classes et statut des soldats.
» Le Néo-Dojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: