Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dojo Seishin: Quartier des officiers.

Aller en bas 
+12
Katarina
Archer
Neryos
Erwan10
Wolf
Dédé
Elyfinthiel
Chey
Hiyoru
Diabolo
Hannibal
Vergil Maro
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime28.06.19 19:10

*malgré le choc de voir Zelcher se faire dominer ainsi, surtout sur le plan physique... Ses réflexes arrivent à suivre l'action de Katarina: les réflexes de Saya sont vraiment hors-normes... Et nécessaire pour qui veut toucher au temps.*

*est prise de court, et ne peut lancer aucun des deux sorts, en effet... Mais la blonde voit l'explosion de Kat arriver, avant qu'elle ne la touche, au ralenti presque*

Inruo

*Saya se "téléporte" en avant dans le temps... Et se rapproche de la position de Zelcher*

*cela étant dit, elle trouve moyen de placer ses deux sorts précédents : Katarina reçoit le couteau de lumière dans la nuque, et elle applique Yuki Hime à elle-même, afin de contrer deux coups prochains*

Kiaidama

*elle commence à charger une boule d'énergie bleue dans sa main*

Zelcher !...

*la voit s'effondrer*

T'en prendre à Zelcher comme ça... T'acharner... Ça n'a vraiment rien d'honorable ! Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime01.07.19 0:38

*observe le combat*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 21/07/2013

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime25.07.19 5:54

Katarina ne semble pas s'étonner outre mesure des réactions de Saya. Cette dernière peut même lire une fugitive lueur d'approbation dans le regard de la maîtresse Scythe... Jusqu'à ce que cette dernière ne cesse complètement de bouger, ignorant la fille adoptive de Diabolo pour porter une attention particulière aux agissements de Zelcher. Ses yeux se plissent subtilement, absorbant chacun des gestes de la maid jusqu'à son effondrement. La Scythe n'y réagit pas immédiatement, comme pensive... Puis elle évite le couteau de Saya d'un pas rapide, sans même se tourner vers elle, laissant ce dernier se figer inutilement dans le mur, comme si une telle attaque signifiait précisément moins que rien pour elle.

Hum. Voilà qui est intéressant.

Katarina regarde brièvement la main avec laquelle elle a frappé la maid et se débarrasse de son gant Intégra sans y porter plus d'intérêt. Le fait que sa main soit en train de fondre ne semble pas l'importuner outre mesure. Pareillement, continuant d'ignorer complètement Saya, elle s'approche de Zelcher et s'accroupit auprès d'elle, l'air pensif.

Il semble bien que j'y sois allée trop fort pour cette fois. *son ton est beaucoup plus calme et neutre que quelques secondes auparavant; il semblerait que toute once de cruauté l'ait subitement abandonnée... à moins qu'elle n'ait jamais vraiment été présente en premier lieu?*

*elle lève une main au-dessus du corps inerte de Zelcher* Le Léthée
*la peau de son poignet se déchire, comme si ses artères cherchaient à en sortir... mais c'est plutôt un liquide rouge pâle qui s'en écoule, atteignant la peau de la maid et s'évaporant avec de petits sifflements aigus*

*la Shinigami lève enfin un regard froid vers Saya* Ton amie est présentement surchargée de Chaos. Dans son état présent, le Léthée lui fera le plus grand bien. Ses blessures vont guérir très rapidement.

*se lève et époussète sa robe d'un geste las* Je vois maintenant que vous n'êtes pas encore prêtes à protéger adéquatement les enfants du Khan contre un adversaire de mon niveau. *son regard sévère semble s'adoucir un peu* Si une organisation comme Nibelheim nous attaquait encore... Vous finiriez sans doute comme moi...

*sa lèvre inférieure tremblote légèrement, mais elle se reprend en une seconde à peine pour continuer:* Nous remédierons à ça. Vous avez toutes deux une bonne chimie; il faudra miser sur celle-ci pour combler vos faiblesses. Quant à vos capacités latentes, elles sont... intéressantes.

*Katarina leur tourne le dos, se dirigeant vers la sortie* En ce qui me concerne, votre inexpérience excuse votre maladresse. Il y a un remède simple à ça. Vous m'accompagnerez lors de ma prochaine mission au nom de l'Empire. *elle tourne une dernière fois son regard vers les deux maids* C'est un ordre. Maintenant, reprenez vos activités. Vous avez quartier libre jusqu'à la fin de la journée. Et ne vous inquiétez pas pour le bordel... *fait un vague geste vers le mur fracassé* Je suis sûre que quelqu'un s'en occupera éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime25.07.19 21:36

Dans l'esprit de Zelcher...

...

Zelcher : ...SAYAAAAAAAAAAAAAAA! Parano comme Lidsu

...Oh. J'ai échoué...Je suis...Morte? Sad

???: GLUPS, GLUPS, GLUPS!

Zelcher:  ...Hein?  Now loading...  *s'approche du bruit*

*Zelcher voit Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13 se gorger du sang de Katarina*

Zelcher ...Qui es tu?  Shocked

*comme toute réponse, l’apparition essaye d'engloutir Zelcher vivante...la maid esquive de peu!*

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13: RAAAAAAAAAH! JE SUIS TA FAIM! JE SUIS TA SOIF! JE SUIS TON AMBITION! ET JE VAIS TE BOUFFER TOUTE CRUE POUR CONTRÔLER TON CORPS ET TA VIE! TOUT EN CE MONDE EST MA NOURRITURE! ET ALORS... FFFFFUUUUUUUUUUU...

Zelcher: ...Tu es toute choupie en fait!  Diaboluv

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13: ...Kwa?  OMG? OMD? Ca dépend.

***************

Zelcher est KO pour la journée, mais avec le sourire! Le sang abondant et nourrissant de Katarina a été absorbé par les cellules de la maid...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime26.07.19 20:35

*écoute Katarina, confuse*

*annule le Kiaidama et va vers Zelcher*

Zelcher, ça va ?

*la voit pioncer paisiblement*

... J'imagine que ça va...

*tente de soulever Zelcher...*

... Elle est lourde ! Tas de muscles ! Diabolo énervé

Tempus Puellae

*s'aide de clones pour soulever Zelcher et l'amener jusqu'à son lit !*

*puis s'effondre sur le même lit et s'endort, cassée par le combat...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime26.07.19 21:38

Oh oui je veux voir la réaction de Zelcher. Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime27.07.19 14:16

Dans l'esprit de Zelcher, l'entité de Chaos ne cesse de vouloir la manger...Et Zelcher continue à l'éviter.

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13: Mais...Je suis méchante! Laisse moi te dévorer corps et âme!  Diabolo énervé

Zelcher: ...Toute petite et tellement drôle!  Diaboluv J'vais te présenter à Saya-chan un jour!  AWESOME DIABOLOL

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13: Saya, Saya, Saya...Tu n'as que ce nom là à la bouche! Et pourtant, quand est venu le moment de défendre ta vie, tu l'as instinctivement abandonnée! La survie prime sur tout! Twisted Evil

Zelcher: Hah...C'est juste que j'étais pas assez forte! Mais j'vais m'entraîner, m'entraîner, m'entraîner! Et j'ne tomberais plus jamais! Vroum vroum.

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13: Tu parles! Tu as toujours été une faiblarde, malgré ta force physique! Au point ou tu as nourri de sombres pensées durant la grande famine d'Amubar! Lorsque que tes voisins de pallier ont envisagé d'échanger tes petits amis, leurs enfants pour survivre, tu as songé à dévorer ta propre mère! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Un long silence dans les ténèbres...

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13:  Tu vois! Tu n'as plus rien à dire devant les faits et la logique!!! Nous sommes tous fondamentalement mauvais et je suis née de tes pires instincts!  La vie, c'est manger ou être mangé! Alors, laisse moi le contrôle! En dévorant Saya, le Khan et sa famille, Pogoléon et même la Galaxie...Tu seras enfin libre, Zelcher!  Rolling Eyes

*la Zelcher de Chaos se prend une tape sur la tête!*

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13:  Mais AIEUUUUUUH! ÇA FAIT MAL! POURQUOI!   Diabolo énervé

Zelcher: Tu peux essayer de m'boulotter autant que tu veux, mais laisse ce que j'aime en paix, veux-tu?  ^.^

...T'sais, personne n'est parfait. Saya en particulier, n'a jamais prétendu être parfaite. Au contraire même, elle ne cesse de se rabaisser. C'est donc une autre histoire....Et c'est pour ça que j'tiens tellement à elle...Pour lui donner de l'estime dont elle manque, qu'elle se sente...Voulue, si t'veux.  Diabolo gêné

Un autre exemple...L'Khan prétend être "idéal" d'vant le peuple. Ses histoires de guerre circulent partout et le mettent en valeur...Mais il m'a expliqué y'a pas longtemps. Tout ça, c'est une "construction". La gloire, la peur, l'argent...C'est comme ça que marche not' État Toth Alithaire? Bref, c'est pas bien et il faut l'changer!  Apparemment...Et c'est mieux sans tuer des gens! Ça, j'suis tout à fait d'accord!  Diabolofleur <3

J'connais l'vrai Hannibal, il est loin d'être parfait...Il est bordélique, n'range pas ses affaires et ses epées, est très tatillon sur son café (avec deux sucres), mange des pizzas bizarres, passe son temps à envoyer des missives de pervers à sa femme, s'endort sur ses dossiers, s'échappe du travail pour jouer avec ses enfants...Les gens n'apprécieraient pas d'voir ça!   Même Diabolo Rit

...Mais moi si! C'est pour ça que j'l'aime comme j'ai aimé mon papa. Et donc, moi non plus j'suis pas parfaite. J'suis un peu idiote, tête en l'air, j'démarre au quart de tour, je suis jalouse du don d'ma pauvre Saya...Et mes mauvaises pensées sur ma maman t'ont donné vie tu dis...Mais t'es vivante! Et j'aime la vie! J'veux protéger la vie! J'veux te protéger toi!  Chaton!

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13:  JE M'EN FOUS! TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUULE! Evil or Very Mad

*bondit une énième fois sur Zelcher*

Zelcher attrape l'appartion dans ses bras et la fait se blottir dans son opulente poitrine!

Zelcher: Shhhhh...Ne pleure pas...Ca va aller...J'accepte ton existence...Tu es moi...Et je suis toi...

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13:  ...J'essaie tellement de te haïr mais ça fait mal...Pourquoi.. ! Sad

Zelcher; Ça s'rait comme te haïr toi-même, baka...*elle caresse les cheveux du monstre de Chaos qu'elle porte en elle*

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13:  Hey! Si je suis une idiote, toi aussi andouille!  Diabolo énervé

Un autre long silence...

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13:  Toi qui désire ne tuer personne mais qui t'entraîne à la guerre...Tu réalises que tu seras amenée à blesser ou tuer lors de conflits?

Zelcher: ....Oui. Diabolo's crying

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13:  Je vois. Essaye de ne pas devenir une hypocrite Zelcher. Ainsi, tu seras digne de dire mon nom quand tu auras atteint le rang B. J'aimerais beaucoup rencontrer le "Shisho"!  Twisted Evil

Zelcher: ...Et quel est ton nom?

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 382-13: Mon nom est...

Nom de la Zelcher du Chaos.:

**************

En dehors de l'esprit de Zelcher, Saya s'effondre sur sa collègue. Zelcher est toute occupée par son sommeil plus son dialogue interne, et prend inconsciemment la "poids plume" blonde pour son alter-ego de Chaos, si bien qu'elle la blottit naturellement dans sa forte poitrine...Saya va avoir affaire à un drôle d'oreiller confortable lors de son réveil! En plus, la rousse murmure dans son sommeil!

Zelcher: Saya...Zzz...Se rabaisseZzz...J'tiens tellement à elle...ZZZ..qu'elle se sente...ZzZ...Voulue...ZzZ... Metro Diabolo Dodo


Dernière édition par Zelcher le 27.07.19 17:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime27.07.19 14:55

*bave royalement dans la poitrine de Zelcher, toujours endormie*

Nnnh... Doux... Metro Diabolo Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime27.07.19 15:08

Les deux jeunes servantes passent la nuit ainsi  innocemment   collées l'une à l'autre.  
Et au petit matin...Zelcher voit une petite tête blonde roupiller gaiement dans ses deux atouts!


Mmm...! OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend. OMG? OMD? Ca dépend.

OMFGêné

...

...Cute! Diabolo '88' mode

*elle ne dit pas un mot et referme ses yeux, laissant Saya profiter de son sommeil et écoutant les battements de son coeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime27.07.19 17:18

*ouvre les yeux*

Nnnn... Hon... Metro Diabolo Dodo
... Pourquoi il fait tout noir ? Il fait pas nuit ici d'habitu--

*recule, et contemple... Des seins.*

... OMFGêné

*elle regarde Zelcher, lève l'index, comme prête à dire quelque chose, mais l'index retombe comme un oiseau fauché par un tir de fusil*

*sa bouche s'ouvre, puis se referme*

...

*des gouttes de sueur perlent sur son front*

Je, euh. Je vais au petit coin.

*s'enfuit aux toilettes !*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime27.07.19 17:50

Zelcher fait semblant de se réveiller!

Hgm...Saya-Chan...

...Z'est pas grave...On est des filles, non? Diabolofleur <3

*regarde Saya s'enfuir avec un air amusé*

Je vais préparer le petit dej et faire 100 pompes! Challenge Accepted!

*elle s'exécute!*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime28.07.19 20:57

*est assise sur le trône, la tête dans les mains*

Qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais, qu'est-ce que je fais... Diabolobouhouhouh

*Saya... n'arrive pas au petit déjeuner !*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime28.07.19 22:12

La maid rousse hyperactive a eu le temps de préparer un brunch et de faire ses 100 pompes, avant de remarquer que sa collègue ne vient pas manger...

Now loading...

*elle va dans la salle de bain toquer à la porte des toilettes*

Saya-chan...Le petit dej' est prêt! Tu ne te sens pas bien? Diabolo '88' mode

*le ton de la maid est similaire à son ton habituel, Saya ne sent pas de colère de la part de Zelcher...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime29.07.19 14:04

*sursaute comme si LE Diable était venu réclamer son âme*

N-non, ça va, j'arrive ! Laisse-moi cinq minutes ! *transpire à grosses gouttes...*

*elle s'époussette en vitesse, se met des claques, et va au petit déjeuner*

Coucou Zelcher... Monamivoilàunecorde

*elle est pâle comme un linge !*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime29.07.19 15:44

*mange avec sa collègue maid...*

Saya, on ne l'a fait pas à Zelcher, j'vois bien que t'es patraque d'puis le réveil...Now loading...

T'sais...T'as rien fait de mal... OMFGêné

Enfin j'veux dire...J'aurais tapé un garçon très fort, mais puisque c'était toi...J'vois pas de problèmes! Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime29.07.19 18:21

*tapote nerveusement du doigt sur la table*

Pourquoi un garçon aurait pris et pas moi ? C'est pas juste !
Et puis, parlons-en, de cette situation ! Pourquoi je me suis réveillée en premier lieu ?! Lilikolère!

*elle a un peu peur qu'on lui dise que c'est elle qui a fourré sa tronche là... Mais ça ne se peut pas, pas vrai ? Juste un accident, certainement...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime29.07.19 21:09

Si t'savais l'nombre de types qui voulaient m'toucher les lolos et j'en passe des meilleurs... Monamivoilàunecorde

Les garçons ont toujours des pensées sales! Les filles peuvent se comparer entre elles, non? Challenge Accepted!

Et puis...J'me suis toujours dit que si tu voulais une épaule sur laquelle tu veux te reposer...Et bah j'te donnerais la mienne! Diabolo gêné

Au fond, tu l'as pas fait exprès...Tu t'es effondrée d'fatigue après le combat et tu as glissé "la-dedans" par erreur! ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime29.07.19 22:47

Y a pas que les garçons qui peuvent avoir des pensées sales ! C'est super méchant envers les garçons ! Diabolo énervé Et c'est une forme de double standard ! Et le double standard c'est mal ! Diabolo's crying

Et on ne parle pas d'épaule, ici ! On parle de quelque chose de plus... Charnel ! Diabolo énervé
T'étais évanouie, c'est pas comme si tu pouvais savoir ce qui s'est passé de toutes façons ! Je suis sûre que c'est toi la perverse, après tout ! Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime30.07.19 10:48

Double Stan Dard? J'ne les ai jamais rencontrés... Now loading...

...En y repensant par contr', dans mon esprit, j'ai rencontré mon moi de Chaos! Elle était très énervée! Alors j'lai consolée comme ma maman le faisait quand j'étais triste! En la laissant se blottir contre mon torse...

Saya devrait se rappeler que Zelcher était en train de se transformer...

...Hwéééé?  OMG? OMD? Ca dépend.

...Mais alors c'est de ma faute?!  OMFGêné  OMFGêné  OMFGêné

Ma maman est une perverse?!  OMG? OMD? Ca dépend.

Je-je suis une perverse?!  : OMG? OMD? Ca dépend.  OMG? OMD? Ca dépend.  OMG? OMD? Ca dépend.

Saya-chan me déteste maintenant...!  Diabolobouhouhouh  Diabolobouhouhouh  Diabolobouhouhouh

*Zelcher commence à pleurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime30.07.19 13:54

Double standard, ça veut dire traiter deux situations similaires de façon différente... Face of disapproval

*vois Zelcher pleurer*

Euh, ah, euh... OMG? OMD? Ca dépend.

*panique à bord !*

*se rattrape au sujet que Zelcher a mentionné*

Ta "toi du Chaos" ? Tu m'expliques ? ^.^

*prend l'air le plus avenant possible*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime30.07.19 15:58

Sniff....Bouuuuh...J'crois qu'elle est liée à ma Mutation...Tu l'as pas vu sortir contre madame Kat? Elle est née...De mes idées de perverse...Sniff...

Elle a toujours faim...Mais j'lui ai dit, que je la laisserais pas manger Saya et l'Khan et la Galaxie...Parc' que je les aime... Je l'ai ensuite consolee contre mon buste et elle m'a dit son nom..Fami... Diabolobouhouhouh

*Zelcher semble tristounette d'un coup...*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime17.04.20 17:11

Attends, attends... Diabolo gêné
Ce... Ce n'était pas toi ? Comment ça, "sortir" ?

Et puis, et puis... "Perverse", c'est vite dit, enfin... Peut-être que je suis un peu prude ? Diabolo gêné
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime17.04.20 17:22

J'ne sais pas l'expliquer...J'étais par terre mais mon corps s'est relevé tout seul...J'crois...Que j'étais plus la? Que elle contrôlait mon...Notre corps?

Zelcher lève la tête vers Saya.


Hum...Tu te rapelles quand on était p'tites? La première fois que je t'ai attrapé la main pour aller jouer après l'travail...Tu t'es évanouie... Dis moi...Est-ce que...Est-ce que tu penses que j'suis d'venu...Un "monstre à gros seins" comme disent les garçons du palais...?

Ou bien...Ton passé...

...Ah.

Zelcher sèche ses larmes et se lève devant son amie.


Saya-Chan...Tout ça peut attendre. J'ai pris ma décision...Si tu as besoin de quelqu'un sur qui t'reposer...J' s'rais la pour toi. Sans jamais t'juger ou t'forcer...

Que ce soit en tant qu'polochon ou sur un champ d'bataille! J'te laisserais pas tomber!  Diabodents
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime17.04.20 17:29

*ne comprenant pas cette histoire de Fami, la laisse tout simplement tomber !*

Eh bien... Tu es une montagne de muscles, si cela te qualifie comme "monstre"... Et c'est vrai que ta poitrine est... Face of disapproval
M-mais pour autant, tu n'es pas un monstre à gros... Trucs ! Tu es Zelcher ! Diabolo énervé

Et je suis là pour toi moi aussi, patate ! Diabolo énervé

*Saya fait un gros câlin à Zelcher ! (enfin, du mieux qu'elle peut, avec la poitrine abusée de Zelcher qui les sépare Face of disapproval )*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime17.04.20 17:41

Saya-a chan.... Diabolo '88' mode

*Zelcher réplique en serant Saya très fort contre elle...*

Tu sais, c'est plus embêtant qu'autre chose les lolos...Ça fait mal au dos...Sans compter les idiots qui te disent qu'en "malaxant ils grossissent" et pleurent quand ils se prennent une droite... Face of disapproval

...Mais!

*elle mets la tête de Saya dans sa poitrine, l'etouffant comiquement*

C'est marrant, non? Tu en as aussi! Moins énormes certes mais j'suis sure qu'ils grandiront! Et puis on est des filles! On a l'même corps! On d'vrait pas avoir honte! Au Diable nos complexes!  Diabolo énervé

Au pir'...Mutation!


*elle diminue la taille de ses seins à une similaire à ceux de Saya pour un ultime calinou tendre entre filles!*

Maintenant on est assorties! Et ne me traite pas de perverse, hein! On est de corvée de lavage pour nos vêtements j'te rappelle! C'est pour ça que j'sais!  Diabolo hap


Dernière édition par Zelcher le 17.04.20 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Dojo Seishin: Quartier des officiers.   Dojo Seishin: Quartier des officiers. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo Seishin: Quartier des officiers.
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo Seishin: Quartier des soldats.
» Le Néo-Dojo
» Le Néo-Dojo
» Dojo Pr.
» Dojo de Berderer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: