Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Projet: "Final Warz"

Aller en bas 
+9
Neryos
Flo
Wolf
Restless Dream
Nayldan
Diabolo
pogoléon
Chey
Hannibal
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 16:55

Voila mes choux. Comme vous le savez, il y'avait un super-épisode avec des machines...qui est devenu injouable. Et j'ai introduit un nouveau groupe d'antagonistes. Comme une atmosphère de fin du monde qui se répand...

Et en fait c'est ça l'idée directrice du post. On va faire un Final Fantasy à la PW, mais pas un clone: un truc propre. Un "Final Warz". Voila l'explication:

-Square a sorti son premier FF sous la forme de son "dernier RPG" parce que la boite allait faire faillite. Et ce fut un succès monstre. Au point que Square a pu faire "13" derniers jeux!
-PW se nourrit des crises pour faire son activité. Crises entre membres, crises d'inactivité...toute situation de crise stimule la création sur le forum.

Alors j’intitulerais ça "L'arc de la dernière guerre"...un conflit cataclysmique ou tout le monde serait impliqué, de A à 7. Les clans, les PNJ (Machines/Nibelheim)...les joueurs en eux-même, aussi! Si on se donnait à fond pour créer comme un "dernier jeu", tout en sachant que ça ne sera ptet pas le dernier, ça pourrait être pas mal...

Voila donc la phase 1. Ce post sera réactualisé régulièrement au fur et à mesure des phases du projet.

Phase 1: Brainstorming.

Balancez vos idées en vrac. Qu'est ce que vous voudriez voir ou avoir dans un scénario ultime? What a Face

Phase 2: Roleplay.

Écrivez votre histoire, le rôle que vous voulez jouer dans un futur scénario avec les grandes tendances de votre perso'. Vous voulez faire un combat en particulier? Trouver un trésor ou des techniques? Partir en expédition? Signalez-le via un bo MP pour moi!


Phase 3: Ending.

Le premier script est prêt et a été envoyé à un témoin. Je lance un appel pour faire réaliser pour un logo destiné à l'idée de Final Warz...

Ceux qui ont des kaos à réaliser vont pouvoir se mettre au boulot aussi. Au pire, on pourra toujours en prendre dans la magnifique liste du Chey national!


Dernière édition par Hannibal le 27.05.13 13:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 17:17

Peut-être maque-t-il une chose...

Une BONNE raison de faire la guerre. Nous sommes plus grands, on a des scrupules à se mettre sur la gueule maintenant. Alors il faut une trame épique. Un scénario dantesque. Une énéïde qui justifierait l'entrée en guerre des puissants...

Nibelheim est un bon début, mais c'est encore à exploiter largement...

Quoiqu'il en soit, il faut une trame. Et le vilain Chey qui se lance à la conquête de Warz, c'est éculé. J'ai un royaume, ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 17:28

Voilà donc la raison du "Final" de FF ! Very Happy
Perso, j' ai joué qu' au remake DS du 4ème dernier jeu, mais j' en garde un très bon souvenir !
Ca aurait été bien que cing puisse ai aussi fait un faux-dernier jeu... Ses VN étaient vraiment biens... Enfin, je m' égare.

Les machine, tu les refiles aux joueurs hein, t' auras trop de travail sinon, et lon pourra pas jouer sans toi. ^^

Qui dit gros projet dit gros méchants avec des grosses armes. Une machine modifiant les atomes par exemple. Ca c' est cool. Quel orgueil, tout de même...
Ou même affronter la fin du monde in personne, un genre de divinité qui pour tout dire englouti ce qui passe... C' est aussi cool.
Sinon, bien connu, le fameux coup de l' âme qui sépare ses "ténèbres" de sa "lumière", m' enfin bon...

Je suis un type bien moi, je peux pas me lancer dans la domination du monde à la place de Chey...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 17:37

Une raison de se faire la guerre, le plus simple serait une raison éthique... Sans qu'un camp soit forcément fautif, mais il suffit que quelqu'un, un membre extérieur aux camps, fasse un peu de propagande, que chaque camps s'accuse de crimes de guerre atroces qui se tiennent, et l'étincelle serait vite partie...
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 17:40

Il parle a un fin connaisseur de ff ici!

(Quand on possede le 3/4 des titres de la saga on s'y connait hein Very Happy )

Pogo a tout dis,puis les personnages doivent develloper leurs histoires persos en meme temps!
Moi c'est tout tracé (pas comme avec demmyx....)
_choper Sirroco
_liberer ma planete d'origine et ma vrai personalité
_peter la gueule aux mechants

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 17:46

Diabolo a écrit:
Une raison de se faire la guerre, le plus simple serait une raison éthique... Sans qu'un camp soit forcément fautif, mais il suffit que quelqu'un, un membre extérieur aux camps, fasse un peu de propagande, que chaque camps s'accuse de crimes de guerre atroces qui se tiennent, et l'étincelle serait vite partie...

Déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 17:48

Déjà vu certes, mais c'est la raison la plus simple. Comme tu dis, "j'ai un royaume, pourquoi partir faire la guerre ?". Pour le moment, chacun se reconstruit, chacun de son côté. La guerre de territoire est exclue, le blocus économique non plus, on ne se gêne pas les uns les autres pour le moment. Donc à part une raison éthique, je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 17:49

Si un Tw drague Lili, c' est la guerre ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 18:06

Je pense qu'on a déjà une belle idée en vue, Bibi. Pour ma part, je me sens toujours prêt à dévorer le monde et tout ce qui s'en suit.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 18:23

pogoléon a écrit:
Si un Tw drague Lili, c' est la guerre ! What a Face

Chey drague Lili juste pour embêter Hanni.
Il lui met la main aux fesses, un peu imbibé.
Il ne mesurait pas les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime14.05.13 18:49

Chey a écrit:
Quoiqu'il en soit, il faut une trame. Et le vilain Chey qui se lance à la conquête de Warz, c'est éculé. J'ai un royaume, ça me suffit.

Je suis d'accord, c'est un rôle chiant à avoir. Par contre: je pense qu'il faudra un combat Chey/Hannibal. Ça sera un évènement important, et bien sur le combat serait réel (avec des vrais set et un vainqueur légitime, sans décision scénaristique) mais le vainqueur pourrait avoir un impact sur le scénario. J'ai juste aucun temps pour faire un set qui tiendrait la route.

Mais par contre le fil directeur du scénario ne pourrait pas être juste notre lutte. Notre lutte...ton royaume...mon empire et Lili...le passé de Diabolo...les origines de Pogoléon...la quête de reconnaissance de Nayldan...le mystère RD...

Sans oublier des personnages doublons et scénaristiques...Je voudrais créer un scénario ou les membres écrivent l'histoire, au fil de l'épée. Avec des évènements surprises, qui mènent à des situations particulières, "style" Nibelheim et ses attaques surprises...

Diabolo>WRONG!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 6:04

Je veux mon voyage das le futur. Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 8:43

Dudune > x'D

Sinon l'idée de bb règlerait l'"intervention" de Haine au millimètre study
Pour Dudune, il pourrait se faire un voyage initiatique dans le futur à la Hiro Nakamura, du genre "il va se passer quoi enfet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 13:16

Une ambiance de fin du monde? Des méchants très méchants? Une conclusion à tous les scénars de tous les persos?
C'est exactement ce que j'ai en tête depuis plus d'un an déjà, avec les Outcasts, que je comptais faire en BD ou en jeu, mais bon, je sais bien que j'y arriverai jamais. En somme un groupe de méchants vraiment très dangereux, et chacun (je veux pas me vanter xD) très travaillé niveau motivation, pouvoirs, et backstory, qui veulent réécrire l'histoire, se servir du pouvoir des Dieux pour rebâtir le monde, oublier le Cataclysme, etc.
Niveau progression du scénario, c'est donc assez ligne droite, notamment parce que je me suis pas trop attardé sur cet aspect-là, préférant réfléchir à l'histoire de chaque personnage; du coup je peux m'y mettre et/ou mixer avec autre chose.

Dans tous les cas, là encore je veux pas me mettre en avant, mais je crois que c'est vraiment le truc idéal pour ce que tu as en tête, et le gros du travail est déjà fait, j'ai même un document Word rassemblant tous leurs sorts, équipements et pouvoirs, reste plus qu'à faire des kaos et à les lancer dans la bataille. Au passage, je tiens aussi à dire que ça concluait l'histoire de Flo, Amber (même si elle on s'en fout) et même le Berderer. Donc en ce qui me concerne, c'est impec. =o
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 15:38

Je veux bien devenir Lavos pour foutre ma {zut!} partout !

Non sérieusement, j’espère que ça va pas être l'épisode final, je suis sur mon ordi' uniquement pour aller sur ce forum xD et même sur mon téléphone... c'est limite un truc dont je me passe plus à cause de ma curiosité ( au point où je dois lire une a une chaque page du topic où un post vient d'apparaître... j'y suis contraint avec cette fuckin' fonctionnalité à la c*n sur téléphone qui veut pas que j'attérisse à la dernière page du post ><' )What a Face

Un bon gros bord*l où on doit buter un/des méchant(s) et même les joueurs du forums qui font partis d'autres camps, ça me plaît déjà beaucoup ! x)

J'ai jamais été très doué pour donner des idées sur les scénarios bien construits... moi j'y vais souvent au feeling ^^'

Sinon, je veux bien jouer un de tes doublons, je dois bien avoir l'expérience requise à force de sortir des méchants de la période FireStonienne... je pense ? geek

Et puis si tu veux me filer un rôle dans ton scénario, je veux bien car après tout : Neryos est selon moi un personnage qui est Instable. Un rien peut le faire déraper/changer d'avis ( j'entends par là un avis très mauvais Awesome ).

Et puis je tiens à signaler que Chey compte créer une alliance de 3/4 camps Warziens connus ( les nôtres ), donc si l'un de nous ne respecte pas l'alliance, ça peut faire de gros ravages/semer la discorde/donner des occas' aux méchants. Le manque de confiance peut tout changer dans une équipe jocolor

Et moi aussi je veux aller dans le future ! x) Je pense même qu'on devrait tous y aller Mu a a a a a !

Bref, à vous de voir rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 16:33

Flo a écrit:

C'est exactement ce que j'ai en tête depuis plus d'un an déjà, avec les Outcasts, que je comptais faire en BD ou en jeu, mais bon, je sais bien que j'y arriverai jamais. En somme un groupe de méchants vraiment très dangereux, et chacun (je veux pas me vanter xD) très travaillé niveau motivation, pouvoirs, et backstory, qui veulent réécrire l'histoire, se servir du pouvoir des Dieux pour rebâtir le monde, oublier le Cataclysme, etc.=o

BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEL, mais c'est exactement le concept de base de Nibelheim! On a eu la même idée!!! OMG? OMD? Ca dépend.

En tout ce brainstorming est très intéressant. Quelques idées ressortent:

-Finir les histoires persos et exploitation de la part d'ombre de chacun.
-Voyage temporel des joueurs vers le futur.
-Groupes d’antagonistes actifs et charismatiques, avec des raisons d'être, tout en ne lésinant pas la part du rôle des joueurs.
-Rapport au divin (que j'envisageais déjà avant, et que Flo me rapporte sur un plateau).

Neryos: Ce "dernier" scénario représente un nouveau départ pour le forum... Diabolichou en mode

Bon, si personne n'a rien à ajouter (de plus)/débattre/critiquer...on passe à la phase 2? Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 17:05

Je voudrais rajouter une dernière chose ! ( Ouais, j'ai rallumé pour PC juste pour ça ! Because \'SISI\' )

Faudrait aussi utiliser un peu plus les combats de PNJ dans un épisode aussi, si possible ^^

Ça nous changera un peu des combats classiques et forcément, ça sera intéressant/amusant.

Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 19:46

Garde-moi au courant des détails et du rôle que je vais peut-être potentiellement avec une certaine probabilité jouer mon Bibi, ou sinon je vais sûrement songer à disparaître mystérieusement au beau milieu du scénario encore une fois Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 21:53

Comptez sur moi pour être aux antipodes de ce que vous attendez, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime15.05.13 22:43

Tu vas être gentil et fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime16.05.13 0:03

Restless Dream a écrit:
Garde-moi au courant des détails et du rôle que je vais peut-être potentiellement avec une certaine probabilité jouer mon Bibi, ou sinon je vais sûrement songer à disparaître mystérieusement au beau milieu du scénario encore une fois Awesome
Nononononon ! On a jamais été très proche certes, mais je vais être obligé ...

*Enchaîne RD à un arbre*

Voila. Maintenant tu resteras ! Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime16.05.13 0:44

Mais si, je suis sûr que nous avons été proches dans une autre vie, euh... t'es qui, déjà ? Tu peux me rappeler ton ancien pseudo ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime16.05.13 0:51

OMG? OMD? Ca dépend.

Bon alors ...

Fire Bird/Mithos/Aydan/Yurius/Harpagne/Le Radin/Neru ?

Je suis un revenant, enfin ça fait un p'tit moment mais je suis quand même ressorti de ma tombe ! Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime16.05.13 1:24

Ah, Aydan ! Là je reconnais !

Dis donc, tu écris vachement mieux toi. Diabolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime16.05.13 15:10

Enchaîner Lil_j à un arbre, c'est surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet: "Final Warz" Empty
MessageSujet: Re: Projet: "Final Warz"   Projet: "Final Warz" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: "Final Warz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode (New Warz): FINAL WARZ
» Réformes post-Final Warz
» Projet PNJ v2.7165684 (final)
» Sondage Final Warz: Permadeath ou Purgatoire?
» Relios [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: