Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime14.06.13 15:14

Je les ai déjà sorties y'a perpète, j'ai eu la flemme de les chercher...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime14.06.13 15:43

Pour le rang, c' est toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime14.06.13 16:09

Ben alors pourquoi les poster ici Cheyounette ? Et elles sont sur ta FdP normalement, n'est ce pas ? ;'D
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime14.06.13 16:16

Je mets ma FdP à jour tous les 36 du mois quand l'envie m'en prend, donc c'est peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime14.06.13 17:01

Raaaah mais on n'a pas une FdP pour décorer !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime16.06.13 20:27

Pogoléon :
Compétence personelle : Spectral
Permet à Pogoléon de séparer à volonté son âme de son corps (ainsi que d' y re-rentrer quand il en est proche), permettant de contrôler un fantôme. Le fantôme n' est pas sensible aux attaques de CàC, et s' affranchit des objets physiques pendant ses déplacements. De plus, il peut une fois par tour se téléporter sur un courte distance. Toutefois, il ne peut attaquer au CàC que ce qui est de l' ordre du sprirituel. Pendant l' utilisation du fantôme, le corps est laissé sans vie, sauf mention spéciale et justifiée.

Retrouvaille (D) : En tant que fantôme, permet de rappeler son corps juste à côté.
Air de famille (C) : Si le lanceur, au moment où il lance le sort, est en train de subir une altération, bonne ou mauvaise, alors le mana autour de lui la subit aussi. Peut également s' utiliser sur un allié.
Don (B) : Permet de faire rentrer une autre entité dans le corps quand celui-ci est vide. L' entité en question doit être ou doit se manifester à proximité. Le lanceur peut faire sortir quand il veut cette entité.
Ghost Strike (A) : Variante du Double Lock Strike. Mobilise du mana d' ombre pour lance un unique rayon à visée automatique. Celui-ci n' a de cesse de revenir sur sa cible et traverse les objets. Le fantôme peut "entrer" dedans pour ressortir à l' impact.
Coup d' Union (S) : Sépare l' âme du corps, puis donne une coup puissant avec les deux en même temps, à la suite d' une ruée très rapide. Détruit ainsi à la fois l' âme et le corps de l' avdersaire.
Anti-anti (?+1) : A utiliser avec un sort (Anti-anti : [sort]). Le rend insensible à l' annulation. Le rang est égal à celui du sort utilisé +1.
Jeu de mains (?+1) : Le lanceur se rue vers son adversaire en faisant tournoyer une arme, renvoyant les attaques qui passent et blessant ce qui passe à proximité, pour finalement utiliser une technique de CàC.

Clémence :
Passe-Jambe (B) : Un lourd coup de pied vertical imparable pouvant arracher un membre.
Couteau (C) : Un coup très lâche qui consiste à faire apparaître un copie du lanceur utilisant une technique de CàC quand la cible évite ou pare une autre attaque.
Fourche (C) : Un simple coup vertical rapide causant quelques entailles. Toutefois, ce coup prend soin de brûler la peau de l' adversaire avec la paume de la main, puis d' entailler les brûlures, causant une intense douleur à la cible.
Trident (B) : Plusieures mains de mana apparaissent et suivent la main originale pour finalement griffer profondément la cible, toutes en même temps.
Trident II (A) : A l' aide du mana, le lanceur allonge et aiguise ses ongles. Ensuite, il commence une série de téléportations autour de sa cible, en donnant à chaque apparition un ou deux coups d' ongles.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 10:30

Chey et Diabolo m'ont donné envie de lancer un nouveau concept...et Toriko aussi...aaaaaaah!!!!

"Alchiquan": mélange d'Alchimie et de "Bajiquan". Utilise l'énergie de son corps pour pratiquer l'alchimie et la matérialiser dans des frappes. Ces techniques ne peuvent être annulées qu'en annulant l'énergie du corps.

Choc Infini (S):  Technique en deux temps. Mets les bras en X, les infusant chacun d'un sceau de l'Infini. Peut se protéger de toute attaque directe avec cette défense ("garde absolue"). Lorsque les bras sont décroisés, un choc physique intense se produit au CaC, et est complètement imparable: il coupe l'ennemi en deux. Seule parade: l'esquive.

Nail Gun (S): Même principe que le Poing Clou, mais en renforcé. Lance un dé de 60. Le coup de poing est multiplié par le chiffre obtenu ("ren") et inflige des dégats lourds à l'ennemis, comme un marteau piqueur. Peut contenir 60 coups en 1, mais ne peut être lancé qu'une fois!

Frappe Spirale ("Spiral Kick") (S):  Coup de pied tournoyant qui utilise la force de Spirale. Permet d'inverser l'effet d'un sort à l'impact et de dévier une attaque au corps à corps avec l'effet de surprise, de type spirale.

Error Knife (A): Frappe du tranchant de la main capable de couper un sort en deux, littéralement. Peut aussi couper un type, comme avec un couteau. Technique prioritaire.

Rafale Destructrice (B): Peut être placée en contre. Combo rapide de 5 coups de paume infusés d'une force destructrice, qui rendent les dégâts internes.

Bloc-Frappe (B): Utilise le coude ou le genou, et l'image d'un "bloc" de béton pour bloquer une attaque physique et frapper tout de suite. Attaque rapide idéale pour faire des combos!

Garde Synthétique (C): Technique de défense. Encaisse une attaque physique ou magique en manipulant rapidement les éléments de son corps, synthétisés pour contrer la menace.

Poing Clou (D): Attaque basique mais efficace. Un coup de poing simple, direct, qui peut être multiplié par un dé de 11.  Le poing frappe alors comme un clou, dont l'image est "crée". Un seul coup de poing peut ainsi contenir 11 coups en 1, pouvant percer les défenses. Peut être lancée en gras une fois par post dans les deux sorts/techniques.

Repost, j'ai détecté un abus moi-même et j'ai rajouté une technique.


Dernière édition par Hannibal le 19.06.13 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 12:56

Je vois pas ce que tu as changé, moi ce qui m'avait perturbé c'est le Choc Infini... Défense/garde Absolue + Attaque Absolue (car imparable), c'est ouille ouille ouille quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 13:20

Transposition Hyperspatial(S):
Le lanceur utilise l'hyperespace pour echanger sa place avec celle de son adversaire instantanement.

Puis voila LE sort que j'utiliserais a partir d'un point precis de mon scenar perso.

Volonté d'Astrallia(S):
Nayldan combat corps et ame pour sa planete obtenant ainsi la volonté de celle ci.Ce sort augmente les degats qu'ils infligent de 50% mais en contreparti il recoit 50% de degats en plus.Ce sort ne pas etre desactivé apres utilisation.

Un sort a double tranchant.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 13:22

Hmmm, pas la peine de préciser "50%", même si je vois que c'est juste pour préciser que sa puissance ne double pas ou quoi que ce soit, mais bon, voilà quoi, on n'est pas à ça près Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 13:22

Le Poing Clou a 60 coups au rang D c'était quand même beaucoup trop. Smile

Pour le Choc, c'est facile: tu diffuses la technique "Infini" dans les bras, ce qui les rend extrêmement puissants au physique, même une boule de feu ne passerait pas. Mais les attaques indirectes (poison, malédiction, etc) peuvent m'affecter, tout comme un contournement: si tu apparais derrière moi, je ne risque pas de passer mes bras dans mon dos...

L'attaque qui en résulte peut être évitée de la même façon...toute technique a des faiblesses!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 13:24

Donc, pour le choc infini, il est inutile si pas au corps-à-corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 13:29

Diabolo a écrit:
Donc, pour le choc infini, il est inutile si pas au corps-à-corps ?

Bah, je pourrais bloquer une attaque directe à distance avec la garde absolue et de front, mais la seconde partie de la technique ne marche qu'au CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime19.06.13 13:31

Ok, pas de souci alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime20.06.13 23:23

Et voila les deux dernières techniques d' "Alchiquan"...

Impact: Trace (D): Permet, en frappant au CaC à mains nues, d'apposer un sceau d'alchimie basique (Créer/Synthèse/Détruire) sur sa cible. Est limité à dix sceaux en royal.

Jingang Bashi (S): "Les Huit Positions des Gardes du Bouddha". Technique passive particulière, car constitue un "style de combat". Condense les 8 premières techniques d'Alchiquan en une seule. Peut alors frapper au CaC basique en utilisant une force explosive. Renforce également les réflexes et rend le corps plus propice aux contres. Ne peut faire usage d'aucune des 8 premières techniques avec cette capacité.

Pour rappel, l'Alchiquan tourne sur l'énergie kinétique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime22.06.13 12:25

Je sens que les techniques de CaC vont être à la mode désormais xD

J'ai déjà prévu depuis longtemps un style de "combat à mains nues". Mais je souhaîte l'intégrer plus tard lors de la création de ma future planète Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime23.06.13 21:27

Alors ici des sorts hors combats!

Jumeaux astraux (S):
Nayldan peut créer autant de clones 100% identique a lui qu'il veut pour pouvoir l'aider a faire plusieurs taches sur plusieurs planetes en meme temps.Il est impossible de dissocier les jumeux du vrai Nayldan d'autant plus qu'ils parlent tous d'eux meme a la premiere personne et qu'ils sont tous relier entre eux.

Oui je sais sa sert a rien vu que tout le monde le fais deja mais j'avais envie et en prime sa va me permettre de faire des scenes comiques.

Arkanet(S):
Un melange de magie de l'espace,des arcanes et d'esprit qui a permis de créer une banque de données illimité avec option appel visio et messagerie que pour l'instant seul Nayldan et Larxanna arrivent a maitriser.

Je vais grace a sa justifier le coté jesaistoutsurtout et jeveuxsavoirplus de Nayldan.

Et une capacite perso reservé pour plus tard.

Golden Eye(S):
les yeux de Nayldan lui permettent de ne pas etre touché par les illusions de puissance egale et inférieur a la magie de Nayldan mais aussi de savoir tout d'un individu.(puissance,type de magie,faiblesse,identité,souvenirs marquants,ect,...)

Le personnage de Nayldan va beaucoup changer apres le passage Astrallia au niveau de son comportement,de sa puissance mais aussi de son physique et se changement entrainera cette capacité.Tous ces changements et le passé de Nayldan seront expliqués en temps voulu.
D'ailleurs j'ai fais en sorte que les magies comme le Reve Agité et d'autres du meme genre puisse etre efficace.

ps:désolé pour les eventuelles fautes et le peu de présence mais je dois regler pas mal de problemes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime24.06.13 18:45

Gleipnir (S+): Malédiction chaotique reposant sur le sang, monnaie de l'âme. En arrachant du sang à l'adversaire dans le combat, peut le maudire en utilisant ce sang comme catalyseur et une fiole. Plus celui-ci utilise de capacités, plus il prendra de dégâts, avec un palier de 1 (D, dommages faibles) à 8 (S+, mortel). Plus il subira de dommages, plus son sang cherchera également à le ligoter, sous la forme d'un ruban rouge indestructible...La seule manière d'annuler la malédiction est de détruire la fiole.

Abused. Nuff said. Not to be used official combat...

Pour l’anecdote, Gleipnir est le ruban qui a immobilisé le loup Fenrir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime24.06.13 20:12

Ben moi je me fais un cheval qui s'appelle Sleipnir, yay !
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime27.06.13 4:18

Hannibal : Juste un truc, tu entends quoi exactement par "énergie physique" et "énergie kinétique" ?
Nayldan : Ça serait intéressant que tu récapitules toute l'histoire de tes persos en un seul topic, je dois avouer que j'ai un peu perdu le fil récemment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime27.06.13 5:18

Ce serait tellement du hard spoil Crying or Very sad
C'est fait expres pour perdre le fil,personne ne doit connaitre son histoire pour le moment sa fait partie du charme de Nayldan!Mais ne t'inquiete pas sa arrive bientot avec mon troisieme perso qui sera d'ailleur que pour les combats et non pour le scenar!
En tout cas un topic sera ecrit sur le wiki et dans la categorie histoire perso avec le plus de details possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime27.06.13 6:04

Okay Very Happy !
Je dis ça, pour qu'au moins on ait le fin mot de l'histoire. Trop de backgrounds de joueurs ont fini complètement délaissés par les autres membres, juste parce que plus personne ne suivait ce qui se disait à gauche à droite sur toutes les planètes >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime27.06.13 19:09

Elyfinthiel a écrit:
Hannibal : Juste un truc, tu entends quoi exactement par "énergie physique" et "énergie kinétique" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_cin%C3%A9tique

Ça! La vraie énergie, tangible, celle que tout le monde emploie, et qui ne peut être annulée par un sort.
Avec l'Alchiquan, j'utilise l'Alchimie pour donner des effets spéciaux à l'énergie de mon corps en transmutant dans des attaques physiques, ni plus, ni moins! cheers

Par contre, je vois un point faible clair. Forcer mon corps à dépasser ses limites ainsi brulerait toute la stamina (endurance) de celui-ci...mais je compense ça par ma race (Shinigami "Code Trois") et Nirvana...

Autre chose: si on ne peut pas annuler ces techniques (qui peut annuler un corps et son énergie?), on peut toujours les bloquer, les contrer ou les exploiter pour les retourner contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jie


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 29/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Sorts de Jie et Darky   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime29.06.13 19:23

Je vais vous faire part de mes sorts:

PARAZIT:

-Posséder le membre d'un ennemi (tentacule, bras, etc..) ou un pantin, marionnette, ou quelconque corps sans vie et (selon mon envie) y faire pousser des crochets autour d'une bouche fessant tout le long. Mais je ne peux pas bouger durant cette opération. (Rang D)

ILLUSION:

-Se multiplier jusqu'à 3, dont un seul est le bon. (Rang D)

RETOUR DES MORTS:

 -Invoquer toute chose, personne, créature imaginaire morte (enfer,..).
(Tout grand guerrier humain invoqué possédera la force d'un titan.) (Rang C)

MACHINE:

-Transformer les bras squelettique de mon chien en n'importe quelle arme (pour plus de précision allez sur ma FDP) (Rang S)

ÉCLIPSE:

-Grandir les bouches de mon chien de manière élastiquement abusive (lors d'une attaque), au point d'en couvrir le ciel (Rang S)

DÉSESPOIR:

-Proche de la mort, mon chien créé une explosion temporelle qui met l'ennemi à moins de 30km en état de stase durant 5min (Rang SS)

Voilà, mais dites moi si je dois aussi mettre le capacités physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime29.06.13 19:28

Il y a un topic déjà prévu pour sa.

https://patate-warz.kanak.fr/t2116p220-topic-des-attaques-personnelles

Disons que les attaque de rang au dessus de S bas c'est juste les seigneur qui en on et encore pas sur que sa soit encore le cas. et j'avoue être dans le vague en se qui concerne comprendre tes sorts.


en général un sort se présent sous cette forme :

-Nom
-Rang
-effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: