Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime27.06.13 5:18

Ce serait tellement du hard spoil Crying or Very sad
C'est fait expres pour perdre le fil,personne ne doit connaitre son histoire pour le moment sa fait partie du charme de Nayldan!Mais ne t'inquiete pas sa arrive bientot avec mon troisieme perso qui sera d'ailleur que pour les combats et non pour le scenar!
En tout cas un topic sera ecrit sur le wiki et dans la categorie histoire perso avec le plus de details possibles!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime27.06.13 6:04

Okay Very Happy !
Je dis ça, pour qu'au moins on ait le fin mot de l'histoire. Trop de backgrounds de joueurs ont fini complètement délaissés par les autres membres, juste parce que plus personne ne suivait ce qui se disait à gauche à droite sur toutes les planètes >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime27.06.13 19:09

Elyfinthiel a écrit:
Hannibal : Juste un truc, tu entends quoi exactement par "énergie physique" et "énergie kinétique" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_cin%C3%A9tique

Ça! La vraie énergie, tangible, celle que tout le monde emploie, et qui ne peut être annulée par un sort.
Avec l'Alchiquan, j'utilise l'Alchimie pour donner des effets spéciaux à l'énergie de mon corps en transmutant dans des attaques physiques, ni plus, ni moins! cheers

Par contre, je vois un point faible clair. Forcer mon corps à dépasser ses limites ainsi brulerait toute la stamina (endurance) de celui-ci...mais je compense ça par ma race (Shinigami "Code Trois") et Nirvana...

Autre chose: si on ne peut pas annuler ces techniques (qui peut annuler un corps et son énergie?), on peut toujours les bloquer, les contrer ou les exploiter pour les retourner contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jie
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jie


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : BXL
Date d'inscription : 29/06/2013

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Sorts de Jie et Darky   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime29.06.13 19:23

Je vais vous faire part de mes sorts:

PARAZIT:

-Posséder le membre d'un ennemi (tentacule, bras, etc..) ou un pantin, marionnette, ou quelconque corps sans vie et (selon mon envie) y faire pousser des crochets autour d'une bouche fessant tout le long. Mais je ne peux pas bouger durant cette opération. (Rang D)

ILLUSION:

-Se multiplier jusqu'à 3, dont un seul est le bon. (Rang D)

RETOUR DES MORTS:

 -Invoquer toute chose, personne, créature imaginaire morte (enfer,..).
(Tout grand guerrier humain invoqué possédera la force d'un titan.) (Rang C)

MACHINE:

-Transformer les bras squelettique de mon chien en n'importe quelle arme (pour plus de précision allez sur ma FDP) (Rang S)

ÉCLIPSE:

-Grandir les bouches de mon chien de manière élastiquement abusive (lors d'une attaque), au point d'en couvrir le ciel (Rang S)

DÉSESPOIR:

-Proche de la mort, mon chien créé une explosion temporelle qui met l'ennemi à moins de 30km en état de stase durant 5min (Rang SS)

Voilà, mais dites moi si je dois aussi mettre le capacités physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime29.06.13 19:28

Il y a un topic déjà prévu pour sa.

https://patate-warz.kanak.fr/t2116p220-topic-des-attaques-personnelles

Disons que les attaque de rang au dessus de S bas c'est juste les seigneur qui en on et encore pas sur que sa soit encore le cas. et j'avoue être dans le vague en se qui concerne comprendre tes sorts.


en général un sort se présent sous cette forme :

-Nom
-Rang
-effet
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime29.06.13 20:06

La plupart du temps, les sorts sont présentés ainsi, comme l' a dit mon VDD : Flamme (D) : Lance une boule de feu. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime02.07.13 3:41

Ouais, pour illustrer, ça donnerait ça :

Parazit (D) : Posséder le membre d'un ennemi (tentacule, bras, etc..) ou un pantin, marionnette, ou quelconque corps sans vie et (selon mon envie) y faire pousser des crochets autour d'une bouche fessant tout le long. Mais je ne peux pas bouger durant cette opération.

Etc... Par contre, l'effet du sort Parazit est un peu flou pour moi, donc si tu pouvais détailler un peu plus, ça serait cool xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime03.07.13 19:43

Marque : Room - Créé une marque représentant un cercle coupé. Une fois activé, créé une zone de 5 mètres où seul les sorts correspondants aux affinités des joueurs peuvent passer à l'intérieur.
Cond : aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime05.07.13 23:05

Marque : Swap. Créer deux marques représentant une flèche se dirigeant vers un point. Le premier marqué aura dès lors le droit de choisir un sort (ou groupe de sorts) inutilisé du deuxième marqué, mais devra en contrepartie se défausser d'un de ses sorts équivalant au sort obtenu que le deuxième marqué obtiendra (ou de plusieurs sorts afin d'équilibrer le groupe de sort).

Ex : Pour obtenir élément que le deuxième marqué possède, il faudra que le premier marqué se défausse de 5 sorts.

cond : portée de marquage évaluée à 5 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime09.07.13 5:23

Marque : Doublons - Créer une marque représentant trois carrés, l'un plein, et les deux autres vides, ces deux derniers se fondant sur le premier. Lorsque le symbole est activé, le marqué se retrouvera doublé, que ce soit un objet ou un être vivant, à ce à chaque tour. Si la marque a été apposée à un objet, les doubles pourront eux aussi être copiés. Si la marque a été apposée à un être vivant, seul l'original pourra être doublé. Si d'autres marques ont été apposées sur l'objet ou la personne marquée, ces marques seront elles aussi copiées.

Les copies d'un être-vivant sont, par ailleurs, à moitiés autonome : elles peuvent se déplacer librement et possède une forme d'intelligence développée identique à l'original, mais ne possèdent qu'un contrôle très limité des énergies. Cela en est de même pour les objets utilisant la magie : leur puissance magique sera drastiquement diminuée. Par ailleurs, si une marque est posée sur l'être vivant, seul l'être vivant sera copié, son équipement ne le sera pas.

cond : contact physique pour poser la marque.

pour information : Un sort anti-magique de durée tel que Several Annulation fera disparaitre tous les clones présents, puisqu'ils ne sont que des copies magiques.

______________________________________________

J'ai été inspiré pour créer le premier grand concours de nudisme de tout PW, puisque l'équipement n'est pas copiée... IF YOU SEE WHAT I MEAN \o>
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime09.07.13 15:31

Déferlant (A) : chaque coup donné avec une arme de corps a corps généreras une onde de vent déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime15.07.13 21:29

Necromancer Eyes [A] : Augmente la précision et la distance focale, permet de contrôler l'énergie de la mort du regard, pouvant ainsi animer des cadavres ou provoquer la putréfaction d'un élément ciblé. Annule l'activation d'autres types d’œil. S'annule si la transformation prend fin.

Syphonium Eyes [A] : Augmente la précision et la distance focale, permet de contaminer du regard via le Syphonium ou de draîner l'énergie à distance. Un "Œil" peut être utilisé à la fois chez un individu normal car le sort concerne les deux yeux. Sauf si bien sur, un autre sort permet une utilisation simultanée de plusieurs yeux. alien

Syphonium Trident [B] : Un trident en Syphonium capable d'envoyer trois éclairs quasi-instantanés du même type sur ses cibles, ce qui a pour effet d'électrocuter ( et donc brûler à un certain degré ) et de dévorer la magie sur la partie touchée par la foudre. Les éclairs peuvent être chargés pour plus de puissance.

Gong Des Enfers [C] : Un gong de taille réduite apparaît, l'utilisateur aura la possibilité d'offri à ses alliés un boost de vitesse, de défense ou d'attaque selon les circonstances ( 1 boost activable tous les 2 tours, si un boost est activé après un autre, le précédent disparaît ). Le gong a aussi le pouvoir d'embrasser la zone d'impact autour de l'utilisateur dans un rayon de 4 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime17.07.13 22:27

Self Annulation (A) : Annule tout ou partie d' un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime17.07.13 22:37

self annulation sa annule un sort comme annumagie ou une partie, Mais le je comprend pas trop quoi genre tu annule le contre coup?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime17.07.13 22:39

Bah c' est clair non ? scratch 
J' annule, sur un sort, ce que je veux, contre-coup, bonus, effet spécial, impossibilité d' esquiver, etc... Ou tout. En gros je garde seuleument ce que je veux du sort.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime17.07.13 22:49

Hannibal a écrit:
Erreur (S) : Onde détruisant une modalité d’une technique ou d’un sort. Empêche de ce fait son annulation immédiate, et s’active à l’annonce du sort.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime17.07.13 22:50

Oh sh*t.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime05.08.13 23:38

Camp Fire (B/A/S): Technique en valant trois en Royal, possédant trois étapes.
La première étape, Braises, génère une aura de feu permanente sur le lanceur, lui permettant de contrôler sa température et brule le sol qu'il traverse, générant de la cendre.
La seconde étape, Souffle, permet au lanceur de lancer des boules de feu transformant ce qu'elles touchent en cendre (une boule de feu par tour) et de diffuser ses flammes dans le champ de bataille.
La troisième étape, Incendie, carbonise en permanence ce qui se trouve autour du lanceur dans un rayon de 5 mètres et lui donne un contrôle total du feu pendant un tour (à la manière de "Wind God Girl" pour le vent by Diabolo). La cendre produite à ce niveau est massive...
Les étapes peuvent être passées en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime05.08.13 23:53

-Cold Day in the Sun [B] : Permet de diriger et de modéliser à sa guise le feu le tour où le sort est lancé.

Si tu veux citer celui du feu, c'est celui-ci :'D
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime14.08.13 16:49

Diabolo a écrit:
-Cold Day in the Sun [B] : Permet de diriger et de modéliser à sa guise le feu le tour où le sort est lancé.

Si tu veux citer celui du feu, c'est celui-ci :'D
A chaque fois que je lis ".. Day in the Sun" ça me rappelle une musique de Feeder : Seven Days In The Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime14.08.13 18:29

Et au passage, Cold Day in the Sun est effectivement une musique, mais des Foo Fighters.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime14.08.13 18:42

On peut écouter les foo même quand on les regarde en face ? Ou on doit tourner le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime30.08.13 2:58

Pogo' :
High-Gun (A) : Permet, avec le Triple-Gun, de tirer plusieures balles en même temps sous des angles différents.
Anti-Gun (S) : Permet de tirer une balle spéciale produisant une explosion antimagique.

Maîtrune (A) : Permet d' utiliser les pouvoirs de Rune sans la restriction de la pièce et ce jusqu' à annulation. Doit être activé pour lancer les autres sorts de Rune.
Hectolames (A) : Permet de lancer 100 dagues avec Rune, qui foncent directement sur la ou les cible(s). Endort à l' impact.
Lumirune (S) : Un enchainement à l' épée très, très rapide. Lance des ondes de mana de Lumière.
Sombrune (S) : Transforme Rune en une grande épée ayant une faux à l' autre bout du manche, produisant du mana de ténèbres qui le lanceur peut contrôler entre *.
Multilames (B) : Fait apparaître des lames volantes qui reproduisent les mouvements de Rune.

Clémence :
Magilithe (A) : Crée devant le lanceur un disque d' oplarite flottant, matériaux dur et léger renvoyant les sorts. Quand un sort touche le bloc, il est dévié et le lanceur de Magilithe en prend le contrôle. Le bloc perdure jusqu' à sa destruction.
Saturne (B) : Le lanceur s' entoure de boules d' oplarite, qui qui tournent autour du lanceur puis foncent droit sur leure cible.
Furtivité (D) : Permet de rendre indétectable son mana et celui des alliés avant que celui-ci ne prenne une forme physique.
Tangjir (D) : Le lanceur échange sa place avec sa cible, puis renverse cette dernière par terre à l' aide de son mana.
Annuaction (B) : Annule une action offensive, que ce soit un sort, une technique, ou une action entre *.
Protection absolue (S) : Permet de se protèger de tout et n' importe quoi pendant environ une demie-seconde.
Précombo (?) : Combine un sort, une technique ou un effet additionel de sort déjà utilisé avec une autre action, technique, ou sort. Utilisable 2 fois par combat, mais compte pour deux sorts en Royal.

Dessus-dessous (B) : Une technique de contre. Pendant que l' adversaire attaque, le lanceur se saisi de son poignet d' une main, le tire, puis glisse son autre main sous son bras, cassant le bras à l' adversaire et lui démontant l' épaule. Inesquivable.
Oplunch (C) : Le lanceur entoure sa main d' oplarite et donne un coup de poing.
Maji (?) : Le lanceur donne un coup avec un membre quelconque, en combinant son coup avec un sort, même déjà utilisé.
Danse de givre (B) : Une esquive agile suivie de deux coups. Le lanceur peut imprègner de mana de Glace ses coups.
Main de Titan (A) : Permet pour ce tour et le suivant de donner à l' une de ses mains une force titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime05.09.13 13:25

Atomic Fire ~ Gáe Bulg [S] : Version améliorée de Gungnir, ce sort permet de condenser des flammes infernales sous forme d'une énorme lance. Lancée sur l'ennemi, elle part à la vitesse de l'éclair, rendant tout contre ou esquive ardus. Lorsque la pointe de la lance pénètre le corps de l'ennemi, elle explose en lui, le carbonisant et le déchiquetant pour ne laisser que des morceaux épars brûlés.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime14.09.13 2:03

J' ai deux sorts pour Clémence, un créé il y a quelques temps et un nouveau. Because \'SISI\'

Mauvais tour (S) : Un sort très simple qui consiste à créer une explosion de mana... En collant ce dernier sur la cible ! Le mana est invisible et son apparition instantanée, toutefois, pour des raisons évidentes, l' explosion doit avoir un peu de retard sur l' apparition du mana. Logiquement inesquivable, presque impossible à parer et puissant... Que demander de plus ?

Lame de fond (A) : Permet au lanceur de laisser un clone faire tout le boulot. Le sort est utilisé en secret, seul l' arbitre est au courant : quand Lame de fond est utilisé, c' est un autre sort, qu' exécutera le clone, qui est montré. Quand celui-ci fini meurt, le lanceur peut réutiliser le sort lancé par-dessus Lame de fond, dans le dos de la cible, en brisant ses boucliers si celle-ci en a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin
» Topic des blagues
» Le topic a flood (Ely !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: