AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Topic des attaques personnelles.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime16.03.19 23:17

A la limite je dis pas non pour mettre plus haut que D, mais S, faut pas déconner non plus. ^^

C' est des attaques en plus à survivre, et quand on a que deux sorts, en utiliser un pour s' attaquer soi-même ça justifie pas du S (ou même du A et je dirais pas du B perso, m' enfin négociable).
Tu n' as pas tort en parlant de miroir (que je n' avais simplement pas envisagé parce-que je ne me souviens pas complètement des sorts de Scatty, mais un effet miroir, ça me dit rien, surtout un qui pourrait renvoyer "masse de boosts", mais dis moi si je me trompe), dans ce cas je rajoute une clause comme quoi renvoyer l' attaque magiquement en change la "cible", et donc n' efface pas les boosts une fois l' attaque terminée si l' adversaire est touché (ou toujours si Scatty est touché malgré le renvoi). Note que la description dit toucher, pas forcément blesser.

Ca demande du setup de sortir ça (le miroir), au moins un deuxième sort (mais je pense que de façon réaliste, ça en demanderait plus qu' un à Staccato), et je trouve pas ça franchement pété comparé à... Plein de trucs. scratch
Avec la clause, même si je peux renvoyer la truc, je peux pas attaquer énormément et l' adversaire a deux sorts pour ou se défendre, ou tanker et récupérer ses buffs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime16.03.19 23:35

My bad j'avais compris que les dégâts encaissés par best boi étaient renvoyés xD

C'est plus équilibré que je pensais alors un simple disable des buffs et debuffs pour un tour contre des attaques en plus a encaisser!

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Topic des attaques personnelles. - Page 21 1391043064-gangsta
Spoiler:

Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime16.03.19 23:46

Pas vraiment "pour un tour". C' est "si Staccato (ou une autre cible, mais généralement Scatty) est touché, alors les buffs sont rendus, si il n' est pas touché, les buffs sont perdus.". ^^
Logiquement plus ça t' enlève de buffs, plus c' est difficile à esquiver pour Scatty. Et évidemment si les attaques ne touchent pas, comme pour des sorts "classique", tu peux QTE.
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime23.06.19 18:11

Spoiler si la situation devient désespérée :

J'ai déjà ajouté une limitatation mais ça me semble très voir trop puissant? Si vous pensez que l'affaiblissement ou même la compétence doit avoir un temps limite, faites moi signe!

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Topic des attaques personnelles. - Page 21 1391043064-gangsta
Spoiler:

Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime01.07.19 19:13

Après discussions discordiennes...Repost!

Index des Vulgaris:

Compétence et techniques du Paradigme:

Domaine des limbes:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime08.08.19 3:27

Bon puisque j' ai relevé un défi. ^^
Je pensais garder ça pour moi pour l' instant, mais bon, autant me couvrir un peu (même si en vrai on sait que j' ai aucune chance hein). J' ai bien plus, mais pour le moment ça sera juste ça. Pour ceux qui veulent garder la surprise je mets ça en spoiler. Razz

Un peu tweak Hydro Accel pour Gentiléon, puisque c' est un sort de boss à la base, permanent. Ca me semble pas terrible terrible en 1v1, mais dites-moi ce que vous en pensez. Du coup trois tours, ça permet d' en tirer pas mal parti mais c' est stallable.

Spoiler:

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
Topic des attaques personnelles. - Page 21 Heart-afd238b131Topic des attaques personnelles. - Page 21 Nemo_iii-4adc31c626Topic des attaques personnelles. - Page 21 Tropheee_adaptoide_vert-d61e777416Topic des attaques personnelles. - Page 21 Tropheee_finishator-6d47f2bc32Topic des attaques personnelles. - Page 21 Tropheee_anemopogo-014427aa67Topic des attaques personnelles. - Page 21 1391043072-mage-blancPAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime08.08.19 13:48

À titre de comparaison, j'ai des sorts de rang B permettant de prendre le contrôle total d'un élément le tour du lancement.
Spoiler:

Section d'Elite (lvl 2) Topic des attaques personnelles. - Page 21 1391043061-section-d-elite
Spoiler:

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime08.08.19 21:37

C' est surtout limité par la portée, à distance j' ai guère que les pouvoirs "normaux" de Seigneur. Manipuler la vélocité en soi c' est très très puissant, tu peux contrôler où l' eau va et à quelle vitesse elle y va. Tu peux faire des boucliers extrêmement résistants ou des balles d' eau ultra rapides, par exemple.

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
Topic des attaques personnelles. - Page 21 Heart-afd238b131Topic des attaques personnelles. - Page 21 Nemo_iii-4adc31c626Topic des attaques personnelles. - Page 21 Tropheee_adaptoide_vert-d61e777416Topic des attaques personnelles. - Page 21 Tropheee_finishator-6d47f2bc32Topic des attaques personnelles. - Page 21 Tropheee_anemopogo-014427aa67Topic des attaques personnelles. - Page 21 1391043072-mage-blancPAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime

Topic des attaques personnelles.
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21