| Topic des attaques personnelles. | |
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Auteur | Message |
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Staccato Best Twulipien
Nombre de messages : 535 Date d'inscription : 16/01/2015
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.03.19 23:17 | |
| A la limite je dis pas non pour mettre plus haut que D, mais S, faut pas déconner non plus. ^^ C' est des attaques en plus à survivre, et quand on a que deux sorts, en utiliser un pour s' attaquer soi-même ça justifie pas du S (ou même du A et je dirais pas du B perso, m' enfin négociable). Tu n' as pas tort en parlant de miroir (que je n' avais simplement pas envisagé parce-que je ne me souviens pas complètement des sorts de Scatty, mais un effet miroir, ça me dit rien, surtout un qui pourrait renvoyer "masse de boosts", mais dis moi si je me trompe), dans ce cas je rajoute une clause comme quoi renvoyer l' attaque magiquement en change la "cible", et donc n' efface pas les boosts une fois l' attaque terminée si l' adversaire est touché (ou toujours si Scatty est touché malgré le renvoi). Note que la description dit toucher, pas forcément blesser. Ca demande du setup de sortir ça (le miroir), au moins un deuxième sort (mais je pense que de façon réaliste, ça en demanderait plus qu' un à Staccato), et je trouve pas ça franchement pété comparé à... Plein de trucs. Avec la clause, même si je peux renvoyer la truc, je peux pas attaquer énormément et l' adversaire a deux sorts pour ou se défendre, ou tanker et récupérer ses buffs. ^^ | |
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Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.03.19 23:35 | |
| My bad j'avais compris que les dégâts encaissés par best boi étaient renvoyés xD
C'est plus équilibré que je pensais alors un simple disable des buffs et debuffs pour un tour contre des attaques en plus a encaisser! | |
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Staccato Best Twulipien
Nombre de messages : 535 Date d'inscription : 16/01/2015
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.03.19 23:46 | |
| Pas vraiment "pour un tour". C' est "si Staccato (ou une autre cible, mais généralement Scatty) est touché, alors les buffs sont rendus, si il n' est pas touché, les buffs sont perdus.". ^^ Logiquement plus ça t' enlève de buffs, plus c' est difficile à esquiver pour Scatty. Et évidemment si les attaques ne touchent pas, comme pour des sorts "classique", tu peux QTE. | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 24 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.08.19 3:27 | |
| Bon puisque j' ai relevé un défi. ^^ Je pensais garder ça pour moi pour l' instant, mais bon, autant me couvrir un peu (même si en vrai on sait que j' ai aucune chance hein). J' ai bien plus, mais pour le moment ça sera juste ça. Pour ceux qui veulent garder la surprise je mets ça en spoiler. Un peu tweak Hydro Accel pour Gentiléon, puisque c' est un sort de boss à la base, permanent. Ca me semble pas terrible terrible en 1v1, mais dites-moi ce que vous en pensez. Du coup trois tours, ça permet d' en tirer pas mal parti mais c' est stallable. - Spoiler:
Hydro Accel (B) : Permet au lanceur de contrôler la vélocité de l' eau qui l' entoure. Dure trois tours.
Hydrocast (D) : Sort de placement, non-annulable après son application. Permet aux sorts du lanceur de trouver leur origine dans l' ensemble de l' eau présente sur le terrain pour deux tours. Permet d' en augmenter l' envergure de façon significative. Un sort d' état peut ne pas affecter les sorts d' Eau utilisés pour lancer le sort, si le lanceur le juge bon.
Mousson (B) : S' entoure d' un bouclier d' Eau. Aucune réelle capacité défensive, mais tout sort le traversant se change en Eau.
Sceau élémentaire (A) : Imprime au sol un sceau, permettant au lanceur de contrôler un élément donné au dessus de ce sceau. Peut décomposer un sort de l' élément approprié, pour en combiner les restes à d' autres sorts de même élément.
Spell Switch (B) : Technique irrégulière du Switch, appliquant la théorie directement sur un flux magique du lanceur. Permet d' échanger ce sort avec un autre et de gagner des effets en fonction du sort remplacé, la durée étant déterminée par la longévité du sort en question. Suivit de Chain Switch, l' effet dure au moins le temps du coup.
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.08.19 13:48 | |
| À titre de comparaison, j'ai des sorts de rang B permettant de prendre le contrôle total d'un élément le tour du lancement. - Spoiler:
Dans le cas d'Hydro Accel, c'est seulement la vélocité (donc j'imagine que c'est limité d'une certaine façon ?), donc ça justifierait la durée un peu rallongée. Ca m'a pas l'air trop unfair.
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 24 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.08.19 21:37 | |
| C' est surtout limité par la portée, à distance j' ai guère que les pouvoirs "normaux" de Seigneur. Manipuler la vélocité en soi c' est très très puissant, tu peux contrôler où l' eau va et à quelle vitesse elle y va. Tu peux faire des boucliers extrêmement résistants ou des balles d' eau ultra rapides, par exemple. | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 24 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.03.20 13:59 | |
| - Moar magic knighting:
Offset (D) : Technique de CàC. Si une technique échoue, en conserve les effets pour la retenter.
Heavens Divide (B) : Technique utilisable via Alrune. Un unique coup d' épée avec une lame largement élargie dépendant du mode courant, perçant les défenses. Capable de créer un combo avec un sort Twulipe utilisé dans la même tour.
Electrocrash (D) : Dirige l' électricité vers la pointe de son épée, appelant même un éclair si rien n' est présent. Le lanceur n' est alors pas blessé. Permet d' augmenter l' envergure des coups pour le tour, ou le suivant si l' électricité n' est pas utilisée pendant celui-ci. Si le lanceur utilise Switch pour ranger son arme alors qu' il a de l' électricité sur son épée, l' effet se propage sur les épées tirées.
Sangkap Blade (A) : Permet de modifier l' élément des sorts entrant en contact avec une des épées (définie en utilisant le sort) du lanceur. Modifie vers un élément défini en lançant ce sort sur une épée normale, ou vers l' élément d' Alrune si celle-ci est en mode Twulipe Elementaire. Prend fin après deux tours, à partir du tour où le sort est lancé, mais un tour où l' épée n' est pas sortie, ou est rangée dés la première action, ne compte pas. Le lanceur peut choisir de ne pas affecter un sort touché.
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Seiko Huntress
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.03.20 18:42 | |
| Hin. Vous semblez devenir plus competant, Era Izumi. "Semblez", seulement. Il faudra vérifier en situation réelle pour voir ce que vous valez... ...Mais dites moi voir. Monokléon les apprend aussi, vos nouvelles techniques? | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 24 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.03.20 19:06 | |
| J-j' espère... Je ne peux plus compter sur Seiko, maintenant. Enfin, l' autre... Ma Seiko. Pas toi... Quant a Monokléon... Je ne surveille pas ses techniques ! Va lui demander si tu veux vraiment savoir, il me semblez que tu étais invitée ! | |
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Seiko Huntress
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.03.20 0:16 | |
| *Seiko s'évente négligemment*
Je n'ai point reçu de carton d'invitation et je m'en serais probablement servi comme papier torche-cul si ça avait été le cas. Si sa force grandit avec la votre. Ca posera un problème. Pour vous.
...
Une dernière chose. Elle n'a jamais été votre, dans le sens, votre propriété. Une Seiko n'appartient à personne. Elle est capable de faire ses propres choix...Et vous a donné cette possibilité aussi.
Une des grandes citations du livre de Seiko est la suivante..
"Devenir davantage que ce que vous n'êtes...N'est ce pas ce que vous souhaitez?" | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 24 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.03.20 0:54 | |
| Elle pouvait... Je pense que c' était davantage parlant de ses créateurs... De sa créatrice, que d' elle, cependant...
Ah...
Ne cite pas des choses que tu ne saisis pas. | |
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Seiko Huntress
Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 09/11/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.20 19:00 | |
| Seiko frappe la tête de Pogoléon avec un bouquin ressemblant à une Bible!JE COMPRENDS TRÈS BIEN CE QUE JE LIS, ERA IZUMI! NON MAIS! *elle s'en va!* | |
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pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 24 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 09.03.20 19:49 | |
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Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 17.12.20 17:50 | |
| - Nanobaal:
Capacités des Nanomachines du Khan. Leur rang équivaut à leur puissance mais les nanites agissent avec un pouvoir autonome pour soutenir un Hannibal de rang D:
IA-Vatar (Lanceur): Génère un double partageant toutes les caractéristiques du lanceur et doublant l'ensemble de ses capacités, avec une goute de sang sur des nanites.
Nano IA-Vatar (D): Crée une copie miniuscule du lanceur en nanites dont le seul rôle dans la vie est d'encaisser un débuff.
NanoMod Mk.1 (D): Donne une modification instantanée mineure à une pièce de la tenue du Khan. Les chaussures peuvent avoir des fusées, etc. Dure un tour.
Nanovector (C): Compose un Vector constitué de nanites. Le Vector en question agit à la fois sur la direction et le volume, à l'appréciation du lanceur. Entièrement mecanique, il est replaçable sur le terrain à volonté. Ne peut pas être affecté par Multi-Vector.
Pirate Mod (C): Lance une pièce pour infecter un objet avec des nanites et en gagner le contrôle. Sorte de minijeu de hacking.
Rasoir Duskien (B): Une attaque circulaire pouvant avoir une portée de 5 mètres. Tranche comme un rasoir ce qui rentre dans la zone, infligeant une blessure qui ne guérit pas. Même si la lame se disperse après l'attaque en gras, les nanites restent en suspension dans la zone jusqu'à ce que la cible soit tranchée.
NanoMod Mk.2: Duskforge (B): Transforme une arme en une nouvelle arme ou en drone via une infusion de nanomachines. Un simple toucher permet de retourner à la forme originale. Active l'effet de l'arme lors de la première transformation.
Nanofactory (B): Permet de concevoir des objets et des matériaux complexes avec les nanites, comme du carbone pour augmenter significativement sa défense...ou plus de nanites!
Nanodestroy (A): Sacrifie des nanites pour détruire une cible infectée ou les fonctions d'un objet ciblé. Peut détruire un objet de rang inférieur à A.
Swarm Mod. (S): Des nanites designées par le lanceur dévorent l'énergie magique pendant un tour. Elles peuvent envoyer un rayon laser avec la puissance accumulée.
Garde de Dusk (S): Protége complètement l'utilisateur d'un sort ou d'une attaque. Nanomachines, son! La cape disparaît si cette fonction est activée en gras et réapparait après le combat.
- Léonel:
Objet: Léonel (A):Des gantelets et bottes sacrés, crées avec des pièces des antiques Armures d'Or, désignées comme celle du "Lion". Causent des dégâts sacrés, disposent d'une capacité de charge. Peuvent disparaître ou apparaître à l'envi. Le lanceur peut utiliser les techniques du Lion.
Lion's Blessing (C): Change son affinité Neutre en Lumière en un souffle et permet un déplacement rapide nimbé de Lumière qui cause des dégâts. Peut être chargé pendant un tour, soit en ne lançant que un sort, soit en n'attaquant pas avec le tour même. Le coup peut passer à travers une action en gras et l'attaque ne peut pas être détournée.
Lionfang (B): Donne un puissant coup de poing sacré qui part à la vitesse de la Lumière. Peut être chargé pendant un tour, soit en ne lançant que un sort, soit en n'attaquant pas avec le tour même. Le coup en donne quatre et l'attaque ne peut pas être détournée
Solar Phase (A): Frappe l'adversaire 5 fois avec un coup de pied sauté circulaire tournoyant, générant une tornade de lumière qui balaye une action en gras. Peut être chargé pendant un tour, soit en ne lançant que un sort, soit en n'attaquant pas avec le tour même. L'utilisateur est insensibles aux coups physiques le temps de l'attaque (super armure) et elle ne peut pas être detournée.
Starfall (S): Saute en plein air, et fond sur l'ennemi d'un coup de pied diagonal en contrebas, le tout nimbé d'une "lance" de lumière. Coup physique et magique imparable, qui perce une action en gras adverse. Peut être chargé pendant un tour, soit en ne lançant que un sort, soit en n'attaquant pas avec le tour même. Le lanceur peut attaquer une deuxième fois avec la seconde jambe, changer sa direction et l'attaque ne peut pas être détournée
Lionheart (S+): Cogne ses gantelets pour générer une aura de Lion immense et lumineuse. L'aura de Lion peut protéger de tous les dégats et consume ce qui est au contact, que ce soit physique ou magique. Peut être chargé pendant un tour, soit en ne lançant que un sort, soit en n'attaquant pas avec le tour même. L'aura peut alors être projetée pour exploser le terrain sur les plans physiques et magiques après la défense et elle ne peut pas être detournée.
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