Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime16.03.19 23:17

A la limite je dis pas non pour mettre plus haut que D, mais S, faut pas déconner non plus. ^^

C' est des attaques en plus à survivre, et quand on a que deux sorts, en utiliser un pour s' attaquer soi-même ça justifie pas du S (ou même du A et je dirais pas du B perso, m' enfin négociable).
Tu n' as pas tort en parlant de miroir (que je n' avais simplement pas envisagé parce-que je ne me souviens pas complètement des sorts de Scatty, mais un effet miroir, ça me dit rien, surtout un qui pourrait renvoyer "masse de boosts", mais dis moi si je me trompe), dans ce cas je rajoute une clause comme quoi renvoyer l' attaque magiquement en change la "cible", et donc n' efface pas les boosts une fois l' attaque terminée si l' adversaire est touché (ou toujours si Scatty est touché malgré le renvoi). Note que la description dit toucher, pas forcément blesser.

Ca demande du setup de sortir ça (le miroir), au moins un deuxième sort (mais je pense que de façon réaliste, ça en demanderait plus qu' un à Staccato), et je trouve pas ça franchement pété comparé à... Plein de trucs. scratch
Avec la clause, même si je peux renvoyer la truc, je peux pas attaquer énormément et l' adversaire a deux sorts pour ou se défendre, ou tanker et récupérer ses buffs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime16.03.19 23:35

My bad j'avais compris que les dégâts encaissés par best boi étaient renvoyés xD

C'est plus équilibré que je pensais alors un simple disable des buffs et debuffs pour un tour contre des attaques en plus a encaisser!
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime16.03.19 23:46

Pas vraiment "pour un tour". C' est "si Staccato (ou une autre cible, mais généralement Scatty) est touché, alors les buffs sont rendus, si il n' est pas touché, les buffs sont perdus.". ^^
Logiquement plus ça t' enlève de buffs, plus c' est difficile à esquiver pour Scatty. Et évidemment si les attaques ne touchent pas, comme pour des sorts "classique", tu peux QTE.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime08.08.19 3:27

Bon puisque j' ai relevé un défi. ^^
Je pensais garder ça pour moi pour l' instant, mais bon, autant me couvrir un peu (même si en vrai on sait que j' ai aucune chance hein). J' ai bien plus, mais pour le moment ça sera juste ça. Pour ceux qui veulent garder la surprise je mets ça en spoiler. Razz

Un peu tweak Hydro Accel pour Gentiléon, puisque c' est un sort de boss à la base, permanent. Ca me semble pas terrible terrible en 1v1, mais dites-moi ce que vous en pensez. Du coup trois tours, ça permet d' en tirer pas mal parti mais c' est stallable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime08.08.19 13:48

À titre de comparaison, j'ai des sorts de rang B permettant de prendre le contrôle total d'un élément le tour du lancement.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime08.08.19 21:37

C' est surtout limité par la portée, à distance j' ai guère que les pouvoirs "normaux" de Seigneur. Manipuler la vélocité en soi c' est très très puissant, tu peux contrôler où l' eau va et à quelle vitesse elle y va. Tu peux faire des boucliers extrêmement résistants ou des balles d' eau ultra rapides, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime05.03.20 13:59

Moar magic knighting:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime05.03.20 18:42

Hin. Vous semblez devenir plus competant, Era Izumi. "Semblez", seulement. Il faudra vérifier en situation réelle pour voir ce que vous valez...

...Mais dites moi voir. Monokléon les apprend aussi, vos nouvelles techniques? GRAAAAH !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime05.03.20 19:06

J-j' espère... Je ne peux plus compter sur Seiko, maintenant. Enfin, l' autre... Ma Seiko. Pas toi...

Quant a Monokléon... Je ne surveille pas ses techniques ! Va lui demander si tu veux vraiment savoir, il me semblez que tu étais invitée ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime06.03.20 0:16

*Seiko s'évente négligemment*

Je n'ai point reçu de carton d'invitation et je m'en serais probablement servi comme papier torche-cul si ça avait été le cas. Si sa force grandit avec la votre. Ca posera un problème. Pour vous.

...

Une dernière chose. Elle n'a jamais été votre, dans le sens, votre propriété. Une Seiko n'appartient à personne. Elle est capable de faire ses propres choix...Et vous a donné cette possibilité aussi.

Une des grandes citations du livre de Seiko est la suivante..

"Devenir davantage que ce que vous n'êtes...N'est ce pas ce que vous souhaitez?"
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime06.03.20 0:54

Elle pouvait...
Je pense que c' était davantage parlant de ses créateurs... De sa créatrice, que d' elle, cependant...

Ah...

Ne cite pas des choses que tu ne saisis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Huntress
Huntress



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 09/11/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime09.03.20 19:00

Seiko frappe la tête de Pogoléon avec un bouquin ressemblant à une Bible!

JE COMPRENDS TRÈS BIEN CE QUE JE LIS, ERA IZUMI! NON MAIS! FFFFFUUUUUUUUUUU...

*elle s'en va!*

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime09.03.20 19:49

:awawa:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime17.12.20 17:50

Nanobaal:

Léonel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: