Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Topic des attaques personnelles.

+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime14.09.18 19:33

Les commentaires ont été entendus, ce qu'on peut saluer. cheers J'aimerais juste un peu de lore sur Pia, pour savoir comment elle a contré l'Avalon PR. Awesome

Oui, le Royaume des Illusions est une technique très abusée quand elle est active. Raison pour laquelle je recommanderais dorénavant aux Shinigamis joueurs de ne pas ou plus s'en servir en combat. C'est limite plus une technique scénaristique qu'autre chose, peut-être que je donnerais un nouveau sort "ultime" pour les Shinigamis en remplacement...

...Quand j'aurais du temps. Awesome
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime14.09.18 22:24

En fait c'était prévu in game, je ferai ça à l'occasion Smile

En vrai je trouve pas le RDI si abusé, si la règle des 10 Yeux de Toth est respectée.
En revanche, avec le boost de Kate qui lui permet d'augmenter les yeux invoqués, ça le devient un peu. Il faudrait que le nombre d'yeux à invoquer par tour soit un peu mieux codifié (si ça l'est déjà c'est une notion que je n'ai pas).
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime14.09.18 22:34

Ça m'irait si on monte le nombre d'Yeux nécessaires. Noëliste
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime14.09.18 22:46

Double post power!

On pourrait augmenter le nombre d'Yeux nécessaires à 15, admettons. Ça prend quand même, en temps normal, un sacré nombre de tours pour arriver à ce chiffre - n'oublie pas que je dois sacrifier un autre sort automatique, tel que Sombre Régénération, pour me permettre le luxe d'invoquer d'autres Yeux... et ce, seulement si je me prends une attaque en pleine gueule, de surcroît. Je pense que, tout cela considéré, ça reste raisonnable. Ça vous conviendrait?
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime16.09.18 20:39

C'est pas tant une question de nombre scratch

Ce que je voulais dire, c'est qu'au cours de notre combat, il était difficile de savoir pour moi combien d'yeux tu pouvais invoquer.
Quand je combats in-game, je lis la fdp de l'adversaire et je connais globalement leurs sorts de dojos, ça me permet d'anticiper les pièges. En l'occurence je surveillais le nombre d'Yeux pour pas me manger le RDI, mais je me suis fait avoir...

La vraie question à mon sens c'est de savoir combien d'Yeux de Toth peuvent sortir du chapeau à chaque tour, et à combien se monte ton bonus Smile
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime03.10.18 17:02

Cockatrice (D): Sort de pétrification basique, affectant tout être en contact avec un rocher contrôlé par Zelcher. Transforme sa cible en pierre.

>>>Basiquement, je demande à savoir si la pétrification doit avoir une durée et si oui laquelle! Ainsi que son effet concret: une fois affecté, est-ce qu'un combattant peut combattre?

Quelques sorts de Zelcher vont impliquer des cailloux et elle a un sort de contrôle de terrain qui rend le terrain "de terre"!
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime03.10.18 18:13

Phantasma (?) : Diffuse sa présence sur plusieurs lignes temporelles ; malgré le fait que sa position dans l'espace ne change pas. Concrètement, rend le lanceur entièrement intangible : il peut même ignorer les murs, le sol, etc. Toutefois, le lanceur ne peut interagir directement sur les adversaires ; il peut toutefois donner ou lancer des objets, mais pas des sorts sur des cibles autres qu'autrui. Reste actif entre X et Y tours selon le rang.

Proposition de rang et de durée pour ce truc-là ?

Oh, et :

Restituo (D>S) : Permet de ramener quelque chose à un état initial. Concrètement, répare ce qui est cassé en le ramenant à un état passé. Nécessite un contact physique.
Rang D : Restaure les objets communs, ou un petit lieu (pièce)
Rang C : Restaure les objets magiques ou légendaires, ou un lieu moyen (maison)
Rang B : Restaure les blessures légères d'autrui, ou un lieu conséquent (pâté de maisons)
Rang A : Restaure les blessures lourdes d'autrui (démembrement, etc), ou un grand lieu (quartier)
Rang S : Restaure la vie, ou un lieu gigantesque (ville)

Si y a problème sur ça, dites-le moi.

Dernière édition par Saya le 03.10.18 18:44, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime03.10.18 18:33

Phantasma , C>S sur 4 tours? scratch Probablement interdit en officiel si il y'a une règle de combat contre les dimensions multiples. 

Restituo est bien, original. ^^
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime10.10.18 19:59

Geminae (?) : Sort permettant d'appeler une image temporelle d'une Saya alternative. Cette dernière reste sur le terrain comme un familier, et est intangible, tel Alastor ; mais peuvent agir sur le monde physique si désiré. Le rang du sort dépend de la Saya appelée ; ces dernières ont des effets différents. Il ne peut y avoir qu'une seule Saya alternative sur le terrain.

"Familiers" :

-Aviam (D) : L'aînée. Elle a passé sa vie à combattre pour l'Empire ; désormais tout ce à quoi elle aspire, c'est de voir les jeunes grandir en paix.
Pouvoir : Désactive tous les sorts offensifs.

-Addicta (C) : La junkie. Elle prend toutes sortes de substances pour oublier toutes les horreurs qu'elle a dû faire pour survivre dans les rues, et son esprit n'en est pas sorti indemne. Armée d'un couteau papillon.
Pouvoir : À chaque fois que l'ennemi vise Saya directement (= pas une attaque de zone), il doit lancer un pile ou face pour déterminer si elle est touchée. Si cela échoue, son attaque touchera une hallucination.

-Umbra (B) : La ninja. Pour servir l'Empire, elle a disparu dans l'ombre, loyale comme toujours. Rapide, agile, et armée d'un wakizashi.
Pouvoir : Hors combat, permet à Saya de se camoufler dans son environnement. En combat, empêche l'ennemi d'attaquer Saya si elle a des alliés.

-Inferis (B) : La marraine de la pègre. Personne ne se souvient réellement de comment elle a gravi les échelons, mais elle dirige un empire galactique de l'ombre... Les criminels connaissent tous son nom. Armée d'un revolver .44 magnum.
Pouvoir : Hors combat, peut forcer quelqu'un à révéler un secret ou une information de son choix. En combat, permet d'invoquer une armée de serviteurs intemporels qui, le temps d'un tour, se sacrifieront pour endurer les attaques adverses à sa place et endommager l'ennemi à n'importe quel prix.

-Turris (A) : La chevaleresse noire. Imposante, impossible de la faire fléchir, elle fera tout ce qui est nécessaire pour protéger ce qui lui est cher. Armée d'une zweihander (épée lourde à deux mains) et d'une armure.
Pouvoir : Malgré sa nature intangible, elle peut parer les coups les plus violents pour Saya et en sortir indemne. Elle peut également "fusionner" avec Saya et lui conférer sa force et sa résistance.

-Cloccarium (S) : La voyageuse. Elle erre dans les méandres du temps afin de sauver les mondes. Armée d'un nodachi (katana à deux mains).
Pouvoir : Permet d'utiliser les sorts temporels de Saya sans restriction cardiaque. Permet également, une fois par combat, de rejouer un post.

Dernière édition par Saya le 15.10.18 16:48, édité 1 fois
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime10.10.18 20:08

Ouais je fais des doubles posts avec mes propres comptes, y a un souci ? %D
Je tente un Avalon. Hésitez pas à râler !

Atomic Fire ~ Celestial Eye [S++] : Technique ultime de Sasbahat. Au 5ème tour après activation, un rayon venant du soleil le plus proche frappe la cible, l'anéantissant totalement. La technique est imparable, et l'esquiver implique que l'on puisse gérer la vitesse de la lumière. Uniquement annulable au tour de son lancement. Comparable à un tir de Redmoon, cette technique peut détruire une toute petite cible comme une zone étendue.
Être de nuit ou sous terre ne peut pas empêcher la technique.
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime11.10.18 6:25

Donc ta technique peu détruire une planète ?

Le meilleur contre c'est de rester dans l'ombre vde son adversaire la non?
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime11.10.18 9:35

Oui Twisted Evil
Et l'ombre ne marche pas non plus. Être du côté "nuit" ou dans l'ombre, dans tous les cas le rayon trouvera un moyen de toucher. Côté nuit, il contourne la planète, simplement :p
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime11.10.18 14:52

J'utilise un miroir Vroum vroum.

Utiliser un techniques de permutation pourrait fonctionner si tu la place au Bon moment peut-être

PS je me rappelle plus de ce que c'est Avalon
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime04.11.18 4:28

Headpat (E) : Technique dite du "Bon-Roy", mêlant spirituel et physique dans une frappe inesquivable et imparable. Permet de faire un patpat à la fois élégant et doux. Si la cible était agitée ou troublée, elle est forcée de se calmer le temps de son prochain tour. Mitige également les douleurs de la cible.
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime04.11.18 14:09

Cete technique étant capable de one-shot la volonté de combat des persos "cute" comme Saya ou Zelcher, je dois y mettre mon véto. De Cod y est immunisé par contre. Awesome
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime04.11.18 18:06

Headpat
*Shhhhh*

Pas tellement une technique de combat, soyons réalistes, Pogo produit beaucoup trop de Chaos, ça a été constaté. scratch
Du reste, Pogo doit y mettre du sien et faire patpat, et il ne combat pas en même temps pour les raisons sus-citées. Ça me semble équitable. Quand bien même ça sapperait la volonté de combattre (au cas par cas, j'ai juste dit que ça calmait, les persos que tu cites ont des convictions qui pourraient aisément justifier de leur faire conserver leur volonté, c' est pas purement émotionel), Pogo serait de toutes façons en train de patpat dans la joie et la bonne humeur. Because \'SISI\'

De Cod est un gros bisounours au fond, je suis sûre... ^^
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime04.11.18 19:01

Diabolo '88' mode

*se fait headpat et oublie son veto*

Je comptais continuer à blaguer en disant que tu as inventé un sort plus inutile que Mauvais Reve mais c'est juste trop cute.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime12.12.18 14:54

Suite à suggestion de Bibitutu, changement de description d'un de mes sorts :

Avant a écrit:
-Flame of the Damned [A] : Rend les flammes (de n'importe quel sort de feu) du lanceur impossibles à éteindre, sauf volonté du lanceur.

Après a écrit:
-Flame of the Damned [A] : Rend les flammes (de n'importe quel sort de feu) du lanceur impossibles à éteindre (sauf volonté du lanceur) pour toute la durée du combat. Cela inclut également les annulations et les absorptions desdits sorts.

Même rang, pas même rang, critiques ? Comme d'habitude, quoi. Coffee-time
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime12.12.18 16:11

Nope. drunken
Katarina
Maîtresse Scythe
Maîtresse Scythe
Katarina

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime02.01.19 21:13

Je trouve l'effet un peu fort pour un rang A, puisque ça bloque toute annulation. scratch
Mipha
Princesse des Zoras
Princesse des Zoras

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime03.01.19 13:03

Le truc c'est que le rang n'a jamais eu tellement d'importance en combat au final, si ce n'est justifier des techniques toujours plus morkitu. Now loading...

Que le sort soit A ou S, quelle différence concrète ça fera? Sauf si des techniques adverses affectent le rang et l’efficacité, ou bien qu'on crée des règles de combat style 5 sorts de rang S seulement, etc.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime03.01.19 13:30

D'accord avec ma future femme Bibi...
... Mais je l'ai passé en S histoire de, nique les débats Même Diabolo Rit
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato

Féminin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime16.03.19 2:24

Eu l' idée de ça en taillant la bavette avec Hanni. Very Happy
Encore une fois, un lien entre Staccato et les PR. Mmmh.

Extraction (D) : Transforme les effets passifs d' une cible en sorts offensifs, dont la forme est définie par le lanceur d' Extraction selon les sorts originaux. Si la cible est un adversaire, Staccato est visé par les sorts transformés. Si les sorts transformés touchent leur cible (une seule suffit si plusieurs sont attaquées), les effets reviennent sur le personnage qui en profitait.
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime16.03.19 16:07

Ça contre quand même pas mal un style de combat reposant sur des boosts indirects ou des affaiblissements indirects. Exemple simple, tu laisses De Cod se placer full en Cosmic Dancer avec masse de boost indirects et tu le détruis avec sa propre force transformée en atttaque sur toi et renvoyée par effet mirroir?

Et c'est probablement plus que D aussi. S direct. Smile
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime16.03.19 20:45

Tiens j'en profite pour poser les techniques Aegis ici...

Pool Seiko, Techniques Aegis.
Série de techniques qu'Hannibal a appris de Seiko, ou qu'il tire de son bras droit mécanique combiné à ses autres pouvoirs. Techniques de Magie-Technologie avancées...

K.S.|[Aegis Corefusion] (D) : Évolution de K.S.|[arms]. Utilise le bras de Seiko et l'alchimie pour fusionner deux armes, peu importe leur nature, via un noyau d'énergie et en créer une nouvelle dans un processus de Magie-Technologie. Les effets des deux armes sont additionnés et un effet supplémentaire peut être ajouté, au choix du lanceur. La  nouvelle arme ainsi créée obtient une description spéciale et prends le rang de la meilleure arme de la fusion. La nouvelle arme dure le temps du combat, étant indestructible et non-annulable par l'ennemi. Elle peut disparaître et réapparaître des mains d'Hannibal à volonté.

K.S.|[Aegis Blitz] (C) : En concentrant le pouvoir du Seigneur de la Foudre dans son bras, Hannibal obtient la capacité se déplacer à la vitesse de la foudre une fois par tour, sans coût en gras. Instantané et équivalent à une téléportation, sans être affecté par l'anti-téléport conventionnel. ou l'interdiction de déplacement. Pratique pour manœuvrer !

K.S.|[Aegis Archblitz] (S) : Dérivée du K.S.| [Aegis Blitz], peut être utilisée à part. L'utilisateur peut se téléporter à plusieurs reprises. La technique peut être utilisée pour se rendre intouchable un tour, ou pour pourchasser un ennemi et rendre des séries d'attaques inesquivables le temps d'un tour. Instantané et équivalent à plusieurs téléportation, sans être affecté par l'anti-téléport conventionnel. ou l'interdiction de déplacement. Ne peut pas être permanent.

K.S.|[Aegis Parabellum] (Lanceur): Cette technique s’enclenche automatiquement à condition que K.S.| [Aegis Corefusion] est actif, ainsi que le Pactio d'Hannibal avec Lili. Peut copier à volonté l'arme produite par K.S.| [Aegis Corefusion], la faire flotter et la projeter sur l'ennemi avec une très haute vélocité. La quantité des armes dépend de l'énergie d'Hannibal (D=1, C=2, B=3, A=4, S=5, S+=6) et de ses sorts en jeu, si ils augmentent son énergie. Si K.S.| [Aegis Blitz] est actif, ses effets se transfèrent aux épées copiées.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 20 Icon_minitime

Topic des attaques personnelles.
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant