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| Topic des attaques personnelles. | |
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+30B. de Cod Saya Zelcher Anak Staccato White*Star Katarina Hiyoru Archer Reaper Glave Koon Er'Kantund Jie Kami Nuit Restless Dream Amber Flo Camille Key Eyn Neryos pogoléon Chey Hannibal Nayldan Wolf Elyfinthiel Diabolo 34 participants | |
Auteur | Message |
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Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.13 3:32 | |
| ELLE NE MOURRA PAAAAAAS *pleure du sang* | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.13 16:11 | |
| Codex (A>S+): Capacité permettant de combiner des techniques d'alchimie lancées, jusqu’à 4 si rang maitre. Usage unique en combat.
Vitruve (S+): Le pouvoir ultime de l'Alchimie. Contrôle de l'utilisateur aux trois niveaux (corps, esprit, âme). Permet de manipuler les effets inhérents aux corps des patates au niveau cellulaire ou spirituel. Se met en place sur 10 tours et ne peut affecter que l'utilisateur si lancé seul: Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques. Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique. Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique. Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive. Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie. Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité. Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal). Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps. Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens. Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact.
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| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 01.11.13 20:14 | |
| Toi, j' ai envie de t' affronter avec le set de Clémence... Malheureusement, je ne compte pas le poster tout de suite (vu que Flo a vu le truc il comprendra peut-être pourquoi d' ailleurs), il faudra attendre pour que tu puisses te défouler sur elle ! | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 18:02 | |
| Swordfear (?): Projette à l'adversaire l'image d'une mort atroce infligée par une pluie de lames qui le pétrifie, et lui inflige un coup direct au CaC. Peut interrompre l'usage d'une capacité en gras et affecter un groupe. | |
| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 19:19 | |
| Hum, petit regain d'activité sur PW, je poste les sorts de rang C d'Amber, du coup, et j'espère obtenir quelques commentaires à leur sujet ce coup-ci. ;_; - SORTS DE RANG C:
Nom : Stockage Effet : L’utilisateur garde le mana utilisé pour lancer un deuxième sort en réserve (un seul sort autre que celui-ci peut donc être utilisé ce tour), mais pourra lancer trois sorts au prochain tour. Niveau : C Vitesse : Normale -Version augmentée : Le lanceur pourra lancer trois sorts durant les 3 prochains tours.
Nom : Sangsue Mana Effet : Aspire un peu ou tout le mana composant un sort adverse, et s’en sert pour lancer un sort d’énergie équivalente du lanceur (permettant de lancer un sort de plus ce tour, techniquement). Dans les faits, aspire un « rang » au niveau C, et jusqu’à quatre au rang S, permettant d’annuler un sort de niveau A ou moins complètement. Si le sort n’est pas entièrement annulé, sa puissance est diminuée plus ou moins grandement. Le sort « bonus » attribué n’est pas obligatoire. Niveau : C>S+ Vitesse : Rapide (+Durée du sort lancé en plus) -Version augmentée : Aspire les deux sorts adverse si possible, et permet de lancer deux sorts de plus ce tour.
Nom : Gossypium Effet : Fait apparaître rapidement une énorme masse de coton à un endroit souhaité. Peut entourer un objet ou une personne (en l’étouffant ou non…), une partie du corps en particulier, peu importe. Ne peut pas être créé à l’intérieur d’un objet complexe (comme un corps humain). Le coton est incroyablement dense, pouvant bloquer des coups d’épées ou empêcher d’être écrasé par un rocher de plusieurs tonnes, ou à l’inverse empêcher un adversaire de se servir de ses jambes ou boucher le canon d’un pistolet. Utilisations multiples. Le coton disparaît au bout de trois tours. Niveau : C Vitesse : Rapide
Nom : Eco-globe Effet : Une sphère d’énergie naturelle se forme entre les mains du lanceur, avant d'éclater et de se répandre sur tout le terrain. Elle « purifie ». Elle « reset/débuff » ainsi le statut de la ou des cibles, retirant malus et bonus les affectant directement. Elle soigne également légèrement les alliés. Inesquivable, attaque directe. Niveau : C Vitesse : Normale -Version augmentée : Le lanceur choisit d'annuler autant de sorts permanents lancés au court du combat qu'il le souhaite.
Nom : Bioclier Effet : Sort de protection puissant, forme un bouclier de mana pur autour d’une cible, matérialisé par une aura verte l'entourant. La puissance augmente avec le niveau d’énergie naturelle de la zone. Si le niveau est suffisamment élevé, est capable de bloquer une technique d’un rang supérieur à celui du lanceur. Peut s’appliquer même à d’autres sorts, qui sont du même coup y compris protégé de l’annulation (Bioclier étant annulé à leur place). Le sort dure dans le temps, et peut ainsi rester activé sur un objet ou un sort tant que celui-ci n’est pas attaqué ou détruit. Si le niveau d’énergie naturelle est nul, le bouclier conserve un niveau égal à celui du lanceur. Niveau : C>S+ Vitesse : Normale -Version augmentée : Forme un Bioclier sur jusqu’à trois cibles à la fois.
Nom : Racine Effet : Sort de transportation quasi-instantané. Le lanceur est aspiré dans le sol et peut en ressortir n’importe où ailleurs, y compris au sommet d’un arbre, par exemple. Niveau : C Vitesse : Quasi-instantané -Version augmentée : Racine dure à présent dans le temps, et peut s’utiliser gratuitement entre *. Un délai d'une seconde est nécessaire entre chaque déplacement
Nom : Sceau de vie Effet : Une petite marque apparaît sur la nuque d’un allié (ou de l’utilisateur), d’un motif propre à la cible (c’est une fleur sur Amber, et ce serait sans doute une bite sur Korel, par exemple). Provoque une régénération constante, et une immunité à la plupart des altérations d’état. Permet aussi, si placé sur un allié, de toujours pouvoir le localiser, de sentir sa présence, et inversement. Permet de savoir également si l’allié en question est en danger/blessé, et réciproquement. A tout moment, le lanceur ou la cible peut poser son doigt sur la marque, et la faire disparaître, libérant tout son potentiel guérisseur d’un coup (=sort de soin assez puissant pour refermer une plaie mortelle, ou réparer un organe vital, etc). Le sort devient plus efficace selon le rang du lanceur, se pose au contact. Niveau : C>S+ Vitesse : Lente -Version augmentée : Augmente le pouvoir guérisseur, et permet de restaurer à 100% en faisant disparaître la marque. Marque qui peut à présent disparaître par la simple pensée, par réflexe, et ainsi survivre à une mort certaine. Sans incidence, mais le motif est alors complexifié sur la cible.
Nom : Harmonia Effet : Combine la Force et l’énergie naturelle pour provoquer une zone de « calme » autour d’un point voulu, d’environ 3 mètres de diamètre. La Force, le Chaos, les Vectors et les ondes Dakuti ne peuvent plus influer directement sur cette zone, ils sont neutralisés immédiatement, la zone passe « au repos » pour ces énergies. Le lanceur peut à tout moment (même immédiatement) supprimer ce sort actif pour annuler un sort ou une action de Force ou Chaos de l’adversaire, quelle que soit son niveau. Dure dans le temps. Niveau : C Vitesse : Normale -Version augmentée : Empêche l’utilisation de la Force, du Chaos, des Vectors, et des arts Dakuti pour trois tours. La zone n’apparaît pas.
Nom : Vague apaisante Effet : Une onde d’énergie verte part des mains jointes du lanceur, annulant le mouvement/l’élan de ce qui l’entoure, dans un large rayon (20 mètres). Ne peut pas arrêter la lumière, la foudre, ou autres projectiles sans réelle masse. Contre les objets autopropulsés, annule tout de même toute accélération, les retardant et les stoppant un instant. Déclenchable très rapidement (assez pour arrêter des balles de fusil à une distance raisonnable, notamment). Niveau : C Vitesse : Très rapide -Version augmentée : Le sort devient instantané, et stoppe le temps pendant 10 secondes pour le lanceur, qui peut se déplacer à sa guise en attendant. Il lui est impossible d'influer sur son environnement pendant ce temps (impossible d'abîmer ou blesser quoi que ce soit, notamment), mais il peut préparer ou lancer un sort si il le désire.
Nom : Taraxacum Effet : Une tige de pissenlit géante (2 mètres de haut). Peut s’attacher automatiquement à un objet avec de petites lianes solides s’enroulant si souhaité autour de la cible. Vole, et ce sans tenir compte du poids de ce qu’il transporte, que ça pèse quelques grammes ou plusieurs milliers de tonnes. L’objet transporté doit néanmoins ne pas être trop volumineux (une baleine/maison étant le maximum, environ). Le lanceur décide de la trajectoire à adopter s’il est transporté lui-même, et peut ordonner à la tige de voler quelque part automatiquement. La tige n’est pas affectée par le vent, et continuera sa route quoi qu’il arrive. Niveau : C Vitesse : Normale
Nom : Setup Effet : Ne compte pas dans un sort du post (=deux sorts de plus peuvent être utilisés ce tour) si lancé au tout premier tour d’un combat, avant tout autre. Augmente remarquablement la vitesse d’exécution des quatre prochaines techniques, qui prennent environ trois « stades » (un sort lent deviendra « assez rapide »). Permet aussi au lanceur d’être plus réactif et rapide physiquement durant cette période. Niveau : C Vitesse : Instantané -Version augmentée : Au premier tour, permet de lancer jusqu’à 2 sorts de plus, ainsi qu’un de plus au tour suivant. Augmente également leur vitesse d’exécution, qui monte de quatre « stades ».
Nom : Mousson Effet : Le ciel se couvre d’énormes nuages noirs, et une pluie torrentielle se met à tomber au tour suivant. Cette pluie enchantée diminue énormément (60-70%) la puissance des techniques de feu, tout en profitant à la végétation alentour, qui se met à pousser à une vitesse affolante, y compris dans un désert. Augmente la puissance des techniques végétales utilisées par le lanceur, ainsi que la résistance de ses Invocations, et rend les sorts d'eau alliés plus puissants. Eteint toute flamme naturelle, et toute flamme engendrée par les sorts de niveau C ou moins. Purifie également le terrain de toute saloperie type poison, radiations, etc, à la manière de Sylva -sort de rang A-, et régule la température pour une zone parfaite pour tout être vivant. Si les deux sorts sont placés en combo, l’énergie naturelle produite est démentielle (deux fois supérieure à celle obtenue dans une jungle). Niveau : C Vitesse : Normale -Version augmentée : Eteint tous les sorts de feu en cours, même ceux de rang S+, en plus des effets cités plus haut.
Nom : Chimalli Effet : Puissant sort bouclier, fait surgir du sol une sorte d’énorme coquille protectrice, ornée de décorations la faisant ressembler à un masque. Le bouclier peut avoir une variété d’effets : Résistance aux attaques physiques, magiques, intangibles/spirituelles/de l’âme, à un élément en particulier, à l’antimagie, à la Force/Chaos. Au rang A, jusqu’à deux de ces effets peuvent se combiner, la coquille formant deux couches protectrices aux ornements différents selon les effets choisis. Au rang SS, trois effets peuvent se combiner. Se brise très facilement si frappé par une attaque qui ne correspond pas à un des effets enclenchés. Niveau : C>S+ Vitesse : Rapide -Version augmentée : Tous les effets se combinent, pour une protection parfaite ce tour-ci (pensez MS défensive).
Nom : Totem Ehecatl Effet : Invoque le totem du temps. Ralentit tous les projectiles adverses, rendant même esquivables certains projectiles inesquivables, telles des attaques de lumière ou autre. Niveau : C Vitesse : Normale
Nom : Totem Tlaltecuhtli Effet : Invoque un totem doté d’ailes, et surmonté d’une tête d’oiseau, qui surgit du sol. Tant que ce totem est sur le terrain, il est impossible pour l’adversaire ou les adversaires de rester plus de 30 secondes (ce qui est conséquent dans un combat PW, je dirais facile 2 tours) dans les airs. Poser le pied au sol de temps en temps n’y change rien, les cibles ayant une limite diminuant progressivement dans les airs, et se rechargeant doucement au sol. Si la limite est dépassée, une force inouïe plaque la cible au sol, l’y écrasant à moitié, infligeant de bons dégâts et immobilisant totalement celle-ci pour ce tour. Il est impossible de se protéger de cet effet. Le totem est également nettement plus difficile à détruire que les autres, demandant une attaque de rang S ou plus pour voler en éclat d’un coup. Niveau : C Vitesse : Lente
Nom : Golem Racine Effet : Une pierre précieuse verte scintillante et couverte de rhizomes apparaît sous terre, et s’attache à plusieurs rochers, formant un petit golem d’à peine 1m70. Ce Golem possède une agilité, une force, et une résistance élevée, et peut se former des armes de pierre à utiliser, ainsi qu’un bouclier. Sa vitesse de déplacement est considérable lorsqu’il roule sur le sol. Tant que son cristal est intact, le golem peut se reconstituer à partir des pierres alentours, bien que cela reset son timer, tout comme la dionée. Après deux tours, le golem grandit, et devient un colosse de 8 mètres de haut. Son cristal est à présent bien à l’abri dans sa tête, protégé par le roc, et il possède de nouvelles capacités. Il peut provoquer un séisme en frappant le sol de son pied, et même fendre la terre. Sa vitesse n’est pas en reste, il est tout aussi agile et rapide qu’un être humain, il n’est pas lent et bête comme on pourrait se l’imaginer. Il peut utiliser de longues roches très tranchantes comme arme, et se changer en une masse de roc quasi-indestructible à volonté, aussi longtemps qu’il souhaite. Peut se recouvrir de pics de roche, et former une protection pour Amber, en renforçant au passage sa composition (pas autant que la masse de roc, mébon). Trois tours plus tard, devient encore plus haut (50 mètres), tout aussi agile, et encore plus puissant, avec ce que cela implique. Est à présent insensible à presque toutes les attaques physiques, ne peut pas fondre par le feu, et ne peut pas être détruit en un sort. Utilise un gigantesque marteau de pierre, à même de niveler de petites montagnes. Amber peut se réfugier à l’intérieur du golem, où elle peut continuer à préparer des sorts, voire à en lancer. Les sorts lancés, en particulier défensifs, prennent alors l’ampleur nécessaire pour couvrir le golem géant. Le golem peut à présent se déplacer sous forme de rocher, seule une partie centrale plus lourde subsistant (celle où Amber peut aller, et où se cache le cristal. Enfin, six longs tours après, devient gigantesque (500 mètres de haut), et pour ainsi dire indestructible, inarrêtable. Son épée étant aussi longue que lui et maintenant enchantée, elle peut fendre le paysage et créer des ravins si profonds qu’ils contiennent du magma. Le golem étant recouvert d’une véritable forêt, il regorge également d’énergie naturelle, décuplant la puissance des sorts qu’Amber utilise depuis l’intérieur du monstre. Le golem est aussi à présent recouvert d’une membrane magique, réduisant à néant la plupart des projectiles magiques envoyés, et pouvant annuler un sort offensif tous les deux tours. Enfin, le golem peut tirer un rayon d’énergie magique pure de son unique « œil », rayon là aussi d’une puissance débile. Assez solide pour résister à un nuke ou un tir de RedMoon. Pourrait sans doute dégommer Shin Alastor d’un coup, pour un ordre d'idée. Niveau : C Vitesse : Lente
Dernière édition par Amber le 04.11.13 21:53, édité 1 fois | |
| | | Er'Kantund Apprenti Marchombre
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Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 19:34 | |
| Quelque petite question et refléction.
Harmonia neutralise donc l'alchimie, l'invocation,... (les limbes aussi tant que j'y suis)? Je suppose que oui mais je préfère être sur!
Mousson boost aussi les sort d'eau j'imagine!
Le golem racine, c'est au tour 2, 5 et 11 qu'il up c'est bien sa? Parce que sinon pour du rang c c'est un peu,... | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 20:12 | |
| Pour l' avant-dernier (le totem imprononcable), ça ne me semble pas de tout viable pour le format PW. Je doute qu' un combat de plusieures pages durent plus de quelques minutes dans les faits : les combattants sont assez athlétiques à force de combattre sauvagement et ont une assez bonne forme physique pour se déplacer rapidement aussi bien sur terre qu' en l' air. En outre, une majeure partie des combats est composée de QTE (je dirais qu' une QTE dure en moyene entre 5 et 3 secondes vu qu' on y utilise surtout des sorts rapides), le reste du temps ce sont des trucs plus ou moins astucieux et des esquives presque toujours immédiatements suivies d' une offensive. Donc 30 secondes ça ma semble bien trop long pour être utile. :/ Au fait, deuxième partie du set de Clémence. Mais je garde le meilleur (enfin la base stratégique du truc) pour la fin ! - Sorts partie 2:
Cryonnulation (B) : Gèle un sort sur place, en annulant une partie de sa structure magique. Murmures (?) : Permet de cacher une incantation à l' adversaire. Celle-ci sera utilisée au prochain tour en plus des sorts en gras, avec un vitesse de degré 4. Si il y a un arbitre, l' incantation lui est envoyée par MP. Terre sacrée (A) : Le lanceur plante son arme dans le sol pour lever boucliers et effets magiques sur le terrain et ses adversaires dans toute l' arène. Endoloris (C) : Permet de causer une intense douleur avec n' importe quelle attaque, et ce jusqu' à annulation. Mauvais tour (S) : Un sort très simple qui consiste à créer une explosion de mana... En collant ce dernier sur la cible ! Le mana est invisible et son apparition instantanée, toutefois, pour des raisons évidentes, l' explosion doit avoir un peu de retard sur l' apparition du mana. Logiquement inesquivable, puissant... Que demander de plus ? Fourchelangue (B) : Permet d' utiliser les incantations avec une vitesse de niveau 3 (bonne rapidité). Permanent, mais utilise cependant du mana pour lancer chaque incantation. Cryostrom (S) : Permet de "geler" en l' air les sorts magiques du terrain pendant quelques secondes, aussi bien ceux du lanceur que les autres. Bien que le sort ne soit pas un sort d' annulation, il peut a un degré, pas vraiment Celsius, de 5. Steelix (A) : Le lanceur fait jaillir des tiges pointues de métal à très haute vitesse d' une surface solide quelconque. Les tiges font environ 10 mètres de long et ne pevent être arrêtées par un procédé mécanique ou physique, même si celui-ci utilise la magie. En théorie, le sort peut donc soulever n' importe quelle charge... Ere glacière (A) : Permet de répandre une grande quantité de mana de Glace sur le terrain pour de multiples utilisations. Satan (S) : Le lanceur entoure une entité, vivante ou non, magique ou non, d' une aura blessant gravement ce qui touche celle-ci, quelque soit l' endroit touché. L' aura ne blesse pas l' entité entourée. Mu barrier (S+) : A chaque fois que le lanceur lance un autre sort, il devient propriétaire d' un bouclier invisible s' activant immédiatement quand un sort offensif risque de frapper le lanceur. Le bouclier peut encaisser un unique coup, mais un nouveau se recrée à chaque sort utilisé. Toutefois, les boucliers ne sont pas cumulables. Interférence (D) : Empèche toute forme de contrôle à distance, magique ou autre. Bouclier fanatique (S) : Le lanceur s' entoure d' un bouclier permanant. Tout seul, il ne peut strictement rien bloquer, toutefois, le lanceur est apte à "offrir en offrande" un de ses sorts pour que le bouclier puisse bloquer un sort de rang inférieur, même si celui-ci est anti-bouclier. Le sort offert est compté comme utilisé est fait partie des sorts en gras utilisables dans le tour. Humanisation (S) : Un sort de degré 4 lançant un rayon jaune très fin. Détruit totalement n' importe quelle entitée n' étant pas un personnage par simple contact, mais reforme l' entité une fois le combat terminé. Ne cause qu' un faible mal aux personnages, tout juste assez pour faire trébucher. Hautranche (A) : Un coup qui permet, avec une épée, de couper tout et n' importe quoi... Mais reforme tout à la fin du combat. Coup du berger (B) : Un coup rapide à l' épée. Le lanceur trouve une ouverture dans la garde ennemie et frappe immédiatement. Imparable et ignorant les armures. Coup brutal (B) : Un coup très brutal qui, même paré, destabilise l' adversaire. En revanche, il cause de gros dégats si il touche... Coup sonique (S) : Un coup extrèmement rapide qui aura presque toujours un degré de QTE d' avance sur le coup adverse. Toutefois, il n' a pas accès aux degrés 6 et 7. Télécarlate (A) : Téléporte la cible juste devant le lanceur, ce dernier embrochant son adversaire immédiatement, sans même que celui-ci ne puisse dire ouf. Arrêt franc (A) : Permet, pendant ce tour et le suivant, d' encaisser avec le bras n' importe quelle attaque non-magique, même les attaques ne pouvant pas être bloquées.
Guerres de Jihymora (A) : Permet, jusqu' à annulation, d' ignorer les boucliers ennemis. Décadence d' Aldir (B) : Les sorts lancés par la cible à son prochain tour, ainsi que ceux sur les terrain n' auront plus d' effets spéciaux et leur puissance baissera. Traître de Sitanir (B) : Un clone remplace le lanceur et attaque. Pendant ce temps, le lanceur arrive, invisible, dans le dos de sa cible, et l' attaque à son tour. Tout l' intêret du sort est de pouvoir utiliser le clonage et un sort offensif avec un seul sort. Mystère de Tooï (B) : La cible doit montrer 5 de ses sorts, et elle devra en utiliser au moins 2 à son prochain tour. Le lanceur choisi également un sort qui ne sera pas utilisé.
Edz ej ketacaz (Apparition) (?) : Permet de faire apparaître un sort n' importe où sur le terrain, même quand ceci n' est théoriquement pas possible. Permet également de changer le ciblage d' un sort du lanceur affectant celui-ci. Utilisé avec : "Apparition (sort)". Enm ek lesirp mesj ecitsac (I-trans) (D) : Change un sort en particules I.
Tombeau gris (A) : Des chaînes suspendues en l' air apparaissent et lient pieds et mains de la cible. Tombeau pourpre (A) : Des couteaux traversant les objets apparaissent derrière la cible, puis l' empalent. Utilisé au CàC, ce sort est inesquivable. Tombeau ocre (B) : Un rayon très rapide (HQV) est lancé, causant de faibles dégats en temps normal, mais pouvant en causer de gros si la cible a un boost ou une protection quelconque. Un sort comme Aera est considéré comme un boost. Une fois la cible touchée, son boost et/ou sa protection est annulé(e). Tombeau écarlate (S+) : Un disque rouge se forme devant le lanceur. De ce disque, un large rayon tout aussi rouge sort à grande vitesse, et désintègre littéralement tout ce qu' il touche, physique ou non. En bougeant le disque, on peut bouger le rayon. Tombeau universel (A) : Permet d' ajouter "Tombeau" devant les noms de 5 sorts sort, pour que ceux-cis puissent être traités comme des sorts "Tombeau" durant le reste du combat. Toutefois, si un sort fait référence à un des sorts affectés (par exemple, "si Magilithe est activé"), le sort, même s' il est activé n' est pas compté comme tel, et l' effet ne s' applique alors pas (puisque dans l' exemple, c' est Tombeau Magilithe qui est activé, et non Magilithe).
Les sorts dits "Tombeau" étaients utilisés par les juges de la planète Tooï pour éxécuter les comdamnés... Si deux sont utilisés dans le même tour, ils peuvent être lancés en même temps, peu importe la nature des sorts.
A noter : les noms entre parenthèses des incantations sont des "raccourcis" pour retenir plus facilement les sorts, et peuvent être utilisés avec un tel nom en combat. Toutefois, ça doit toujours être incanté... Oui, je suis conscient que Clémence est de rang S. Oui je suis conscient qu' il y a là un sort de rang S+. | |
| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 21:52 | |
| Harmonia ne neutralise que ce que j'ai marqué, techniquement. L'Invocation ça me parait pas possible, mais l'Alchimie peut-être, faut voir. Mousson booste les sorts d'eau, ya, me semblait l'avoir marqué, bizarre. Je compte pas en donner énormément à Amber mais ça peut être utile en coop. (PS: L'elfe acqueux aura beau vouloir je coopèrerai pas avec lui, just saying) Le Golem c'est bien ça, 2, 5, 11, alors que la dionée c'est 1, 3, 7. Pour le totem anti-aérien, effectivement, c'est peut-être pas une très bonne idée de formuler ça en secondes, de base il empêche en somme les adversaires de passer trop de temps dans les airs. Les sorts d'Amber sont très terrestres, donc logiquement il vaudrait mieux éviter qu'un gars se contente de voler au-dessus de tout. Je lirai le set de Clémence un peu plus tard. xwx | |
| | | Er'Kantund Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 389 Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 22:22 | |
| Donc en gros le sort totem anti-aérien c'est a peu pres 2/3 tour avant de se prendre sont effet.
Bon cette question est a moitié un troll mais il se passe quoi si je grade des morceau de sol sou mais bien en volant,...
L'invocation on utilise pas la force ou/et le chaos pour invoqué? et tout cas appel ne fonctionne pas comme on me l'a appris. | |
| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 22:25 | |
| 2 posts à passer plus de 50% du temps dans les airs, ya, environ. Et si tu montes sur des bouts de sol tu te crash quand même, évidemment. xD | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 22:28 | |
| Et si t' es paumé dans l' espace, aucune matière aux alentours, il arrive quoi ? | |
| | | Er'Kantund Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 389 Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 22:29 | |
| J'imagine que le sort le lie a une grosse quantité de sol que tu décide. | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 04.11.13 22:30 | |
| Ou alors on se crash sur le totem. :- | |
| | | Nayldan Finrod Felagund
Nombre de messages : 500 Age : 30 Date d'inscription : 10/06/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 0:46 | |
| Nayldan a toujours respecté son maitre et l'histoire alors que se passerai t'il il ameliore les sorts du passé de son maitre?
Accumulation Mag(S) :
Le lanceur absorbe l'energie de deux elements a la fois.Cette energie peut etre reutiliser plus tard pour la rediriger sur un ennemi ou alors ameliorer un sort.
Forge Mag(S) :
Le lanceur utilise l'energie absorbé par acumullation (ou version evolué) pour créer une arme de(s) l'element(s) absorbé ou enchanter une arme pour le combat. Le lanceur peut aussi fusioner une arme avec l'energie pour en créer une nouvelle mais cela requiert une grande quantité d'energie.
J'ai pas retrouver la description exacte d'acumullation donc j'en ai fait une courte et simple.
Dernière édition par Nayldan le 05.11.13 4:58, édité 1 fois | |
| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 1:55 | |
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| | | Nayldan Finrod Felagund
Nombre de messages : 500 Age : 30 Date d'inscription : 10/06/2012
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 4:59 | |
| c'est pas vrai je me trompe jamais sur le nom de ce sort
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| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 8:35 | |
| Pour le retenir : Accumulation suit la même logique au niveau de l'orthographe que Accélération. | |
| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 15:00 | |
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| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 16:43 | |
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| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 19:26 | |
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| | | Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.11.13 22:22 | |
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| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.11.13 17:32 | |
| OUI! OUI! OUI!
Suite à une petite conversation sur le chat hier, j'ai décidé de prendre la peine de rassembler tous les sorts de Chey, ça a été plus rapide que je pensais, même si je suis certain qu'il m'en manque des tas, tout n'a pas été utilisé dans des combats en Royal, posté sur ce topic, ou même dans les centres d'entraînement/Dojos. J'avais fait de même avec Hannibal y'a pas longtemps (tout ça c'est pour me préparer au mieux pour les Outcasts, à la base ^^), et je crois qu'au final j'y avais passé plus de temps, bizarre. D'ailleurs si ça t'intéresse Chey... Vu ta FDP peut-être que tu organises très mal tes sorts, là j'en ai la plupart de rassemblé et trié par catégories... A toi de me dire (et non je la diffuse pas aux autres, si vous voulez une liste trop badass, vous cherchez vous-même, nah!).
Par contre j'ai du coup quelques questions/problèmes sur certains sorts. J'étais pas là à plusieurs moments, lorsque tu les as posté, donc je peux pas vraiment demander à ce que tu les modifies, mais je me demande surtout si et comment ils ont évolué, et si tu les as encore dans un coin de ta tête. Y'a des choses qui me gênent...
Invocation Totale On va commencer par tirer sur l'ambulance, j'espère que je vais pas relancer le débat, mais je suis vraiment curieux de savoir si tu as effectivement remanié l'Invocation Totale. Alors oui on s'est tous plaint d'Avalon parce que sa description était grossière, mais c'est pas le seul sort pété de l'Invocation Totale. Iniuria, par exemple, est-ce que ça a changé? Vocare moi ça me semble aussi assez abusé, c'est Invocation certes, mais Invocation compris dans un autre sort plus large encore, et comprenant des tas d'effets annexes... Et je sais pas si ça se couple en plus avec Invocation Tutelle. Et Avalon, évidemment, on va pas se leurrer. Donc voilà, comment ça évolue tout ça, si tu y as repensé? =o
Doppler Un sort qui m'a vraiment surpris quand je suis tombé dessus, et ça m'a d'autant plus étonné que personne ne voit les abus qu'il peut engendrer. Réutiliser gratuitement et à chaque tour une technique précédemment lancée... J'ai retravaillé le set de Meltard et Oni hier, j'ai eu la même idée, et j'ai considéré que c'était trop cheaté... Pour EUX, quoi. Est-ce que ce sort est toujours d'actualité? Est-ce que son effet est toujours le même?
Lames d'Orion Une seule question: Ca dit que ça absorbe l'énergie magique qui les entoure. Dans quelle proportion? Est-ce que ça rend les projectiles insensibles au mana?
Bannissement On peut pas vraiment te reprocher ce sort vu que j'étais pas là à l'époque (enfin pas avec Amber en tout cas), et que personne d'autre ne jouait un "Invocateur" plus classique, mais c'est clair qu'aujourd'hui, je vois la description, et je me rends compte que ça détruit mon jeu à 80%. xD A l'époque déjà il y avait eu des plaintes, donc pareil, est-ce que tu t'en sers encore, et est-ce qu'il a toujours les mêmes effets?
Double Clamp Euh... Je crois que le nom parle de lui-même. Ca m'a l'air juste complètement pété, et je me demande pourquoi personne n'a émit d'objection à l'époque. x)
Voilà voilà, si tu pouvais répondre à mes quelques questions. :3 (Et again, si tu veux la liste, tu demandes, il doit en manquer, mais elle a pas l'air vilaine) | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.11.13 18:12 | |
| Je me rappelle même pas l'effet de ces sorts, je ne suis même pas sûr de les avoir déjà utilisés Le fait est que ça me saoule de devoir poster mes sorts ici, c'est une perte de temps je trouve. Je préfère les expliquer rapidement quand je les utilise ou les mettre directement dans mes sets... L'Invocation Totale, le sujet est clos, je ne vois même plus trop l'intérêt. Disons que j'ai fait ça dans une optique de narration, si Chey avait été le héros d'une histoire et qu'il finissait par découvrir la technique ultime... Ca n'a pas de sens sur PW, j'y avais pas pensé initialement... | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.11.13 18:30 | |
| Ta FdP est vide aussi, y a pas que le fait que tu postes rien que sur le TAP, c'est à se demander si tu tiens une liste de tes sorts au moins quelque part... xD
Dernière édition par Diabolo le 24.11.13 18:38, édité 1 fois | |
| | | Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 24.11.13 18:32 | |
| -Doppler (A): Tant que ce sort est en place, le lanceur peut réutiliser le sort de son choix à chaque tour, sans que cela ne lui coûte rien. Exemple: J'ai lancé un sort X et Doppler dans le même tour. Au tour suivant, je lance deux sorts, A et B, plus le sort X (j'ai donc trois sorts). Et ce chaque tour jusqu'à ce que l'adversaire annule Doppler. -Lames d'Orion (B): Sort combinant arts dakutis et magies élémentaires. Des rayons magiques à tête chercheuse sont générés en continu pendant le tour, avec la propriété d'absorber l'énergie magique qui les entoure. -Bannissement (A): Une violente onde répulsive élimine tous les familiers, soutiens et autres artefacts "indépendants" du terrain, et empêche l'apparition de nouveaux. Sort permanent. -Double Clamp (B): Même effet que Clamp, mais avec les deux sorts du tour. Les deux sorts peuvent être libérés à deux moments différents. - Clamp:
-Clamp (C): Suspend un sort adverse. Celui-ci prendra son effet lorsque le lanceur de Clamp le décidera. Un sort "clampé" ne peut être modifié, ni par le lanceur initial, ni pas le lanceur de Clamp tant qu'il est sous Clamp.
Pour Invoc Totale je crois pas que ce soit incompatible avec PW, je crois juste que ça a été assez mal amené. J'aime beaucoup le concept de base, mais autrement, ya, c'est vraiment injuste en Royal, et ça me pose même de gros problèmes pour le scénar, faut plus ou moins que je file des sorts "anti-Invoc Totale" à certains. Je t'invite à t'y repencher si tu te sens de le faire, ça a du potentiel ingame. ^^ Sinon, effectivement, c'est aussi une question de clarté, de poster ses sorts ici, ça évite les embrouilles et les confusions... et ça évite à certains d'avoir à lire quinze topics pour retrouver un sort de rien du tout qui n'est expliqué nul part. x) | |
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