Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime28.05.13 16:14

Je te vois mal profiter de la paralysie pour attaquer, puisque tu es toi-même occupé à jouer... en gros, un genre de technique pour interrompre quelqu'un au milieu de son combo, quoi ?
Ça pourrait se faire, mais il y a beaucoup d'objections possibles. Et de toute façon, je ne vois pas l'utilité de le faire plus d'un tour, à part tuer un combat...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime29.05.13 14:26

'Y a pleins de contre possibles ^^ Je paralyse certes, mais j'empêche pas l'activation d'un sort pour contrer le son par exemple Because \'SISI\'

Ou alors, on peut toujours trouver un moyen pour se mettre hors de portée du son.

Je ne compte pas l'utiliser tout un combat, ça le tuerait c'est sûr, quand on casse trop le rythme d'une bataille : 'y en a plus forcément.

Et puis, c'est une hache de nécromant à double fonction Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime30.05.13 2:46

Moi en tout cas ça me va, ça ne me paraît pas si abusé que ça O_O

Sinon, j'ai une compétence à vous soumettre...

Big Bang Twuliwan (S) : Permet d'utiliser ses techniques de Force de rang D, C, et B entre astérisques (*). Elles sont néanmoins moins puissantes qu'un sort en gras.


Pour comparaison, voilà la listes des compétences du Twuliwan jusqu'à présent :

Citation :
Chevalier de la Force (D) : Permet de lier une technique de corps-à-corps et une technique de Force simultanément. Elles comptent néanmoins pour deux sorts. Le résultat est une troisième technique, plus puissante que les deux autres réunies, lancée dans le même post.
Apprenti Beige (C) : Permet d'utiliser deux techniques de Force de rang D entre astérisques (*). Elles doivent être choisies avant le combat.
Force Twuliwan (B) : Permet d'utiliser deux techniques de Force de rang D ou C entre astérisques (*). Elles doivent être choisies avant le combat.
Calvaire Avancé (A) : Permet d'utiliser trois techniques de Force de rang D, C ou B entre astérisques (*). Elles doivent être choisies avant le combat.
Star Twulip (A) : Une fois le rang A atteint, le Twuliwan peut utiliser les techniques de Force de rang D entre astérisques (*). Elles sont néanmoins moins puissantes qu'un sort en gras.

Si vous me dites que c'est trop puissant, je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime30.05.13 3:46

Tant que c'est vraiment moins puissant, je vois ça comme un petit boost momentané, de la même façon que l'armure de Nuit à la nano-suit lui vient souvent en aide. Rien à redire donc.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime30.05.13 4:21

Moui, c'est un peu l'esprit. Dans ma tête, c'est surtout pour par exemple voler, utiliser la télékynésie, exploser des murs... L'idée, c'est de pouvoir jouer sur l'environnement : les dénivellations, les plate-formes aériennes, les mécanismes à activer à distance... La Force est l'idéale pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime30.05.13 5:01

C'est parfait alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 11:25

Bonjour!

Après le troll de Chey la semaine dernière, j'ai décidé que j'avais envie de souffrir. Je suis maso!

Void (?): Empêche les sorts d'affecter d'autres sorts. Tout sort qui cible un autre sort sera envoyé dans une autre dimension.

Voila une technique bien chiante. Elle empêche les sorts de toucher d'autres sorts...pour les deux adversaires. Si elle est poussée à son paroxysme, elle empêche les Combos et même les Additions.

C'est de l'abus comme ça (ça nique pas mal de sorts tel quel, dans tous les arts), mais cela permet de forcer une idée que je trouve juste géniale: un sort lancé est un sort joué.

Baser des styles de jeu entiers sur: "empêcher l'adversaire de lancer ses sorts, lui piquer ses techniques, parasiter ses attaques et lui renvoyer, et bloquer son style"...c'est pas le summum du fair play non plus!

Ce sort est donc fait pour empêcher ça brutalement. Et maintenant, je suis ouvert au troll le plus total. Conspuez-moiiiiiiiiii!

*prépare mes insultes, aussi, faudra bien se défendre*

PS: Je viens de me rendre compte d'un abus encore pire: si on le prend à la lettre, Void empêche de se défendre des sorts...avec des sorts. Même les boucliers seraient niqués? Woh. Je mérite un trollage en règle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 11:42

Le nom est nul. Ca ne mérite aucune argumentation.

*sors*

Sérieusement.
Ca empêche un sort d'affecter un autre sort une fois, ok, ça marche comme une "protection de sort", mais là, ça rend tous les sorts intouchables... Ca limite énormément le jeu. On ne peut plus annuler, on ne peut plus bouclier non plus comme tu l'as si bien dit, on ne peut plus faire Erreur (par exemple), on ne peut plus rediriger les sorts...
En gros, on remet le combat bourrin à l'ordre du jour.
Souci : C'est TROP bourrin.
Même les bourrins peuvent avoir besoin d'annuler un sort, d'utiliser un bouclier. Là, c'est un sort qui transforme le combat en concours de bite "NON CAY MOI QUI AI LE SORT LE PLUS PUISSANT" "NON MOI" "NON CAY MOI"
Donc bon, rofl, non seulement il est cheaté, mais je vois pas du tout son intérêt, sinon simplifier un combat en un rayon laser VS un rayon laser, jusqu'à ce que l'un des deux l'emporte, DBZ style...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 12:15

En fait, le truc des boucliers peut être réglé en changeant un truc: les sorts indirects (ceux qui visent les sorts) seraient victimes de la technique. Un bouclier, ça cible une personne, c'est un sort direct.

Mon vrai objectif a été expliqué:

Citation :
Baser des styles de jeu entiers sur: "empêcher l'adversaire de lancer ses sorts, lui piquer ses techniques, parasiter ses attaques et lui renvoyer, et bloquer son style"...c'est pas le summum du fair play non plus!

En gros, bloquer les techniques dont le but est d'empêcher les gens de jouer. Après, c'est sur que un Annumagie peut sauver des vies, mais si tu as 20 sorts qui affectent les techniques adverses...

Sinon, je trouve que tu fais preuve de mauvaise foi et de suffisance. Car ce nom est génial.

*va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 12:21

Ce nom est pompé des cinq éléments (et de Zero no Tsukaima), je ne peux l'accepter.

Ouais mais justement, ce sort généralise trop. À ce compte-là, autant créer de nouvelles règles de combat spéciales... Genre "seul Annumagie est autorisé en tant que sort visant les sorts, un seul sort de ce type dans le set" study
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 12:28

Ou juste de l' anglais. Et l' anglais, cémal. Because \'SISI\'

Le problème, c' est que ça n' a presque aucune limite... Si par exemple j' envoie une vague d' eau sur une boule de feu, ça peut tout bonnement annuler ma vague.

Mais le truc du bouclier peut être prit dans les sens. Mieux même, avec un bouclier tu deviens littéralement invincible : imagine par exemple que tu lances un bouclier supportant 3 coups. Un sort envoyé dessus l' affectera, et sera donc annulé...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 12:46

Ouais, je suis d'accord avec vous les gars...

...sauf sur le nom. Vous allez trop loin. Il m'a fallu 10 secondes de recherche dans ma tête. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 13:14

pogoléon a écrit:
Ou juste de l' anglais. Et l' anglais, cémal. Because \'SISI\'

I think you're searching for troubles. And you don't like troubles. c:
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 18:23

Diabolo a écrit:
Ce nom est pompé des cinq éléments (et de Zero no Tsukaima), je ne peux l'accepter.
*dresse une oreille pointue*
Ouiiiiiiiiiiiiii ? Diaboluv
Je plussoie à 100% Diabolo. Trouve un autre nom. "Void" c'est sacré, ça convient peut-être pour la technique ultime de la galaxie, mais pas pour un sort cheaté comme celui-ci...

Blague à part, je vois où tu veux en venir. Mais comme dirait Diabolo, cela correspondrait mieux à un nouveau mode de jeu. Tel quel, ce principe modifie dans ses fondements la manière de livrer un combat. Fut un temps (très lointain, en Polordie) où tous les sorts étaient des sorts basiques, "directs", où, quand tu lançais une boule de feu, c'était arrêté par un mur d'eau. C'est resté le principe clé de voûte de nos duels, mais, de nos jours, on ne se bat plus comme ça. Les sorts directs sont restés en tant que sorts "de façade", qu'on utilise pour détourner l'attention ou pour appuyer un assaut mortel. Les combats ont évolué, et on a commencé à jouer à un niveau "meta", dans le sens où on ne visait plus les joueurs ou le terrain, mais les sorts eux-mêmes. Le principe "d'escalade" de puissance, ça n'a pas été d'augmenter l'épaisseur des boules de feu, mais ça a été de creuser le système le plus en profondeur possible pour s'attaquer à ses fondements magico-métaphysiques.

Ça, c'est l'évolution "naturelle" du système de jeu.

Toi, tu veux revenir aux bases premières, comme beaucoup d'autres. Le prix, c'est qu'on perdra la complexité des méta-sorts, qui ont multiplié l'aspect stratégique des matchs (au prix de grosses difficultés de compréhension, oui). Quoiqu'on fasse, les méta-sorts auront TOUJOURS un avantage décisif sur les autres. Une solution pourrait être de faire deux modes de jeux distincts, une autre pourrait être de limiter le nombre de ces méta-sorts (solution qui aurait l'avantage d'axer le jeu sur les sorts directs, sans perdre la savoureuse complexité des autres pour autant...au prix d'une régression, forcément), une troisième pourrait être d'assumer pleinement cette voie et de ne plus jouer qu'au niveau meta.

Après, faut voir ce que chacun veut vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime01.06.13 20:19

Hanni il veut se taper Melo.
Voilà pourquoi il a créé cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:03

Sida [S] : Refile la mort en utilisant le corps de Melody.
Offre une mort lente et douloureuse à tout ceux qui se sont tapés ce personnage.

Sachant que tout PW se l'est faite, est ce que ça fait d'elle la souveraine légitime d'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:07

I survived ! Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:09

Technique secrète passive de melody : Dès qu'un homme se masturbe, un autre homme meurt.

(Melody? Passive? WTF?)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:13

Technique secrète de Diabolo : à chaque fois qu'on mange des Twix, un chaton naît.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:14

Twix droit ou Twix gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:16

KICK...ZETA!!!

*bats les autres andouilles qui ont fait une conversation par micro*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:20

PUNCH EPSILON !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 0:30

MAGIC... OMEGAAAAAAA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime02.06.13 17:13

*Mode Hannibal*

Je vais tous vous blâmer si vous continuez !

*Quitte le topic avant le contre-blâme*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime06.06.13 15:25

Nom : Doigtage
Effet : Un FABULEUX coup inequivable imparable et insensible à l' annulation qui fait jouir le partenaire l' adversaire et l' empèche d' utiliser des sorts. Flora76 => travlo
Rang : S+

Nom : Pipe
Effet : Un FABULEUX coup inequivable imparable et insensible à l' annulation qui suce le mana du partenaire de l' adversaire. Flora76 => travlo
Rang : S+

Nom : Coït anal
Effet : Un FABULEUX coup inequivable imparable et insensible à l' annulation qui pénètre le partenaire l' adversaire pour lui prendre son coeur et gagner le combat. Flora76 => travlo
Rang : S+

Si ce n' est pas FUBALEUX ! Flora76 => travlo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le topic du jour
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !
» Topic de QUÊTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: