Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 0:53

Pour autant que je sache (comme je te sentais venir), Invocation : Tiki existait bien, lui. :p
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Astrallia
Date d'inscription : 06/12/2013

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 0:54

On peut pas en vouloir a une invocation d'etre une invocation quel que soit son type  Because \'SISI\' 
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 0:59

J'ai des tas de sorts en réserve qui sont des "Invocation : XXX", simplement car c'est des invocations. xD
Toutes les invocs ont pas à être des invocs d'Esprits, hé oh. é_e
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 1:01

Ben ouais mais après c'est le foutoir, et j'étais là le premier.
C'est plus pour les autres, moi je sais quelles sont les techniques qui émanent de moi ou non  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 1:03

Je vois pas l'intérêt de faire une différence, nous aussi on les connait tes techniques, et au final peu d'entre elles utilisent le mot "Invocation" dans leur nom. x3

Ca aide au passage à repérer les techniques qui ne sont pas annulables après coup, tu peux pas faire disparaître une invoc avec un sort d'annulation une fois qu'elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Instoppable
Instoppable



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Guilde Neutre
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 13:12

Neryos a écrit:
Roc (D) => Ou comment se provoquer un infarctus dans la bonne humeur. *sort*

Sang-Froid (D) => C'est permanent ? scratch 

Ouaip c'est permanent, mais je trouve pas ça super abusé, si ? Surtout que c'est un sort peu utile en combat, c'est plus un sort de quête je dirais.

Moon (B) : Terrible frappe au poing capable de toucher à distance et au travers des armures.

Sun (B) : Coup de pied extrêmement rapide capable de briser les enchainements.

Star (C) : Téléport déclenché par une attaque physique. Peut aussi bien téléporter le lanceur que la cible de l'attaque. Téléport courte-distance.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 14:15

Si Bibi passe, il va gueuler pour Lunaire/Solaire/Stellaire, je le sens. x'DDD
Revenir en haut Aller en bas
Koon
Instoppable
Instoppable



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Guilde Neutre
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 14:26

OUAPS!

Je n'accepterai de remarque que de la part des créateurs de Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime23.12.13 14:29

Et oui ! Je suis le meilleur stratège de PW. Je prévois l'imprévisible (oupas)

Attends, je vais les appeler et leur parler de Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime25.12.13 23:35

Les effets et les noms ne sont pas pareils, donc j'ai rien à dire. Because \'SISI\'

Disarm (D): Au CaC, désarme l'adversaire et le frappe. Ce désarmement peut s'éxécuter avec ou sans arme.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.01.14 15:54

Univers (S) : Fusionne littéralement avec un sort (ou une partie si il est massif) physiquement présent, et en ressort si le sort se dissipe, ou quand le lanceur d' Univers le décide (sachant que celui-ci peut y re-rentrer tant qu' il n' est pas détruit, et ce à volonté). Permet entre autre d' en prendre le contrôle de l' intérieur. Si le sort est grand le lanceur peut la parcourir de part en part instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.01.14 17:38

Petite update et question!


Géoaimant (S+) : Un pouvoir de Seigneur de Foudre. L'utilisateur renforce son champ magnétique personnel pour le rendre comparable à celui d'une planète. Contrôle absolu de la gravité un tour : peut léviter, attirer, repousser, écraser à volonté tout ce qui l’entoure...

La version de base de ce sort, c'était de planter l'épée dans le sol pour contrôler la gravité terrestre. Or je pense que je peux renforcer mon magnétisme perso pour arriver à ce résultat via Luco', sans dommages. Je cherche une technique signature avec Lucorial (Supernova like), mais rien ne me plait.

Considérant que je spame beaucoup Géoaimant, vous pensez que ça pourrait être LA technique de Lucorial?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.01.14 17:57

Papa, Supernova et Géoaimant n'ont rien à voir. Tu pourrais faire de Géoaimant la technique signature de Lucorial si tu le souhaites, ça serait logique, mais est-ce que ça colle réellement à ton style de combat, finalement ? Géoaimant est un "boost", pas une attaque, là où Supernova n'était "que" une attaque... Ca lui donnait plus de présence, mais au final ça n'est qu'une énorme boule de feu, là où Géoaimant est peut-être plus adaptée à la grandeur d'un Seigneur...
Je suis perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.01.14 19:12

MA FILLE!  Tu es la meilleure! C'est ma princesse et quelle sagesse!  Diaboluv  Diaboluv  Diaboluv 

*papa gateau*

Tu as raison, c'est digne d'être la technique signature de Lucorial! Une technique qui peut servir à défendre ou attaquer...et ton papa est aussi attractif qu'une planète!  Diabolofleur <3  Diabolofleur <3  Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Phantom Hatun
Phantom Hatun
Reaper


Féminin
Nombre de messages : 107
Localisation : Variable.
Date d'inscription : 10/08/2010

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.01.14 19:31

*se pince la base du nez*

Par Welgaia, pourquoi faut-il qu'il change totalement de personnalité quand je suis là... Il fait pas ça à Archer, nom de Yuo...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime13.01.14 23:39

Hannibal a écrit:
Les effets et les noms ne sont pas pareils, donc j'ai rien à dire. Because \'SISI\'

Disarm (D): Au CaC, désarme l'adversaire et le frappe. Ce désarmement peut s'éxécuter avec ou sans arme.

Sun Djem (?): Frappe puissante et armée avec une lame, couplée au Chaos, dont le but est de désarmer l'ennemi. Peut détruire l'arme ciblée.

Rang?  Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime13.01.14 23:39

S+ ! C'est pas bien de détruire les armes ! On y tient ! Diabolo larmozieu 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime13.01.14 23:44

B pour moi, un désarmement même couplé à une force magique ça reste laaaargement esquivable... Et au pire c' est qu' une arme, les plus puissantes sont indestructibles et on en a d' autres. Because \'SISI\' 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime13.01.14 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.02.14 18:26

Sword Curse (?) : A activer si mes épées sont détruites par l'adversaire. Inflige un dommage égal au nombre d'épées détruites, de 1 à 6 (D à S+). De plus, l'adversaire subit les capacités spéciales des épées détruites. Après l'activation de base, la technique se réactive seule à chaque destruction de lame.

Schrödinger (S+) : Physique quantique. Combine l'Alchimie, les Arts Dakutis, et le Vectorisme. Relâche l'énergie pure qui existe sur le terrain et la fait disparaître, peut importe sa forme ou son statut  (annumagie, etc). Un être ni vivant, ni mort n'existe nulle part...Ne s'applique pas aux fantômes ou aux êtres tangibles. Première utilisation : dernier post.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.02.14 18:34

Le chat de Schrödinger ! Le chat mort-vivant !
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime08.02.14 19:27

Le rêve absolu des nécrozoophiles.  Because \'SISI\' 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime09.02.14 19:14

Massacre Foudroyant (S): Génère des micro-fils de foudre invisibles qui découpent tout dans un large rayon. Insquivable, puissance de coupe égale à un sabre laser. Multiples coups possibles en une attaque. Peuvent simplement s'accrocher si l'objet visé est infusé de mon énergie.


Life End: Burst. (?) Une explosion noire engloutit et décompose tout ce qui l’entoure, êtres vivants ou sorts, qui vieillissent et meurent. Peut s'utiliser au loin ou autour du lanceur.



Bishamon (Life End: Blades)  (S/S+): Peut convoquer de 1 à 6 épées chaotiques avec ce pouvoir de Life End et les contrôler via son esprit.
Version 1 (S): Toutes les épées sont de rang D, sont extrêmement fragiles, mais relâchent des micro-éclats tranchants comme des rasoirs, invisibles à la destruction, et infusés du pouvoir de Life End.
Version 2 (S+): Permet de dupliquer des épées de son inventaire, même détruites, et de les recouvrir de stries noires et grises en faisant appel aux forces des ténèbres. Toutes ces lames sont protégées par Life End et l'énergie d'Hannibal qui les rend théoriquement indestructibles (vu que Hanni et son énergie sont immunisés de ce sort)...toutes les lames portent en soi l'effet de Life End.
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Iron Khan, Fire Lord
Iron Khan, Fire Lord
Archer


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime24.02.14 11:43

ZA WARUDO (SSSS+X72TZ7RZ78S+°S+S+): WRYYYYYYYYYYYYYYY

System of a Down (D/S+): Plus l'adversaire à de sorts actifs dans le match, plus il se prends de dégats par une sombre explosion (1 à 6).

Disturbed (D/S+): Moins l'adversaire à de sorts actifs dans le match, plus il se prends de dégats par une sombre explosion (1 à 6).

Azanghal (S+): Combinaison de la magie élémentaire, de l'alchimie et des arts shinigamis. L'âme d'Alastor est scélée dans une armure en Métal, qui émet des énergies Foudre/Chaos. L'armure est physique, mais aussi spirituelle, elle peut disparaitre et apparaitre instantanément sur l'utilisateur...ou au loin. Sa puissance est combinée avec celle du lanceur et le cout en est réduit vu que ce n'est pas un géant d'énergie: des techniques peuvent être faites en collaboration. Enfin, la lame d'Alastor peut être dégainée à tout moment. La puissance offensive et défensive du lanceur est augmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime24.02.14 11:47

Toxicity tu le fais pas ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le topic du jour
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !
» Topic de QUÊTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: