Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Topic des attaques personnelles.

+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 14:17

Wind stinger(A):
Le lanceur envoie plusieurs petits projectiles de vent transpercer l'adversaire.

Wind blast(A):
Le lanceur concentre ses forces pour envoyer une tornade horizontale en ligne droite qui balaie ceux qui rentre en contact avec elle.

Javelot d'Odin(S):
Une lance gigantesque de vent tombe sur l'adversaire pour l'empaler si elle est esquivée elle provoque une tornade au contact du sol.

Wormhole(A):
Le lanceur crée un trou de vers capable d'aspirer un sort ennemi pour ensuite disparaitre.

Solar beam/Moonblast(S):
Eclypse solaire:Solar beam:Absorbe l'energie du soleil puis lance un puissant rayon capable de transpercer plusieurs adversaires.
Eclypse lunaire:Moonblast:Absorbe l'energie de la lune puis lance une boule d'energie qui provoque une puissant explosion au contact d'un adversaire.

Force de la volonté(S):
Le lanceur tansforme sa volonté pour devenir plus fort dans un domaine parmis trois disponibles.Il peut a tout moment changer de volonté entre *
Destruction:La volonté d'un guerrier sans peurs,la puissance physique est augmentée et peut une fois par combat renvoyé un sort ennemi.
Vitalité:La volonté d'un défenseur sans failles,les résistences sont augmentées et peut une fois par combat esquiver un sort ennemi.
Sagesse:La volonté d'un mage sans doutes,la puissance magique est augmentée et peut une fois par combat annuller un sort ennemi.

Voila de nouveaux sorts pour Nayldan pendant que je travaille sur les sorts de mon nouveau perso qui vous l'aurez deviné est Glave un perso qui sera la pour le scenar Astrallia et qui ensuite servira pour faire des combats.Il possedera de nombreux sorts basé sur la chance et une mecanique simpa avec des cartes!

Dernière édition par Nayldan le 06.12.13 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 14:28

Puisque tu parles d'Astrallia et tout ça, j'ai l'impression que tu n'as ni topic pour Nayldan dans l'histoire des persos, ni article sur Nayldan sur le Wikia... Ca pourrait être bien que tu mettes sur le papier l'histoire de ton perso, ça serait plus clair pour nous... Et pour toi ! (je peux te promettre que je me suis souvent retrouvé perdu avec Diabolo au début, alors que par exemple, Kami dont j'ai écrit l'histoire avant de le jouer, j'ai jamais eu de souci Diabolowink )
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 14:54

Force de la volonté (S) me paraît un peu cheaté ( selon moi ), je pense que comme pour ma transformation en parasite elle nécessiterait un inconvénient : Soit un nombre de tour d'activation prédéfini, soit un délai d'inactivité du sort si celui-ci est permanent ( c'est-à-dire que l'esquive/renvoi/annulation soit limité à une utilisation tous les 3 tours ). A voir avec les autres.

Pour le "Javelot d'Odin (S)", essaye de définir une taille/longueur pour celui-ci, ça sera plus clair pour toi et pour nous Smile ça permettra de définir la puissance de ce sort, qui me paraît dans les normes avec un nom stylish ! cheers 

Le "Wormhole (B)" est intéressant, mais le trou de vers apparaît sur le sol ou dans les airs ? scratch

Diabolo => Moi j'ai pas d'histoire avec ce perso. On sait juste que j'aime me faire kidnapper et que depuis le début, je subis des trucs de sadiques non stop ( morts débiles / crash tests / tortures absurdes (une douzaine de coups de battes dans le crâne et je suis encore là xD ) ! What a Face
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 15:39

L'esquive/renvoi/annulation c'est une seule fois par combat, t'as pas lu ? Surprised

Sinon pour la Lance d'Odin, pourquoi une précision sur la taille ? On est pas au kilomètre près dans PW Because \'SISI\'

Wormhole sinon je pense que le rang devrait être un poil plus élevé (ça s'apparente à une annulation après tout), mais c'est que mon avis x3

Sinon toi aussi tu devrais travailler ton background, Neryos Because \'SISI\' (enfin non, le mettre sous forme bien ordonnée et synthétique)
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 15:43

Diabolo a écrit:
L'esquive/renvoi/annulation c'est une seule fois par combat, t'as pas lu ? Surprised

Sinon pour la Lance d'Odin, pourquoi une précision sur la taille ? On est pas au kilomètre près dans PW Because \'SISI\'

Wormhole sinon je pense que le rang devrait être un poil plus élevé (ça s'apparente à une annulation après tout), mais c'est que mon avis x3

Sinon toi aussi tu devrais travailler ton background, Neryos Because \'SISI\' (enfin non, le mettre sous forme bien ordonnée et synthétique)
Ah m*rde j'ai zappé le une fois par combat :><: 

Parce que gigantesque comment la lance ? Je suis curieux c'est tout :p

Ça va être dure, et surtout, j'ai pas envie pour l'instant XD On fera au feeling ^u^ 
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 15:46

Tu risques d'oublier des choses après coup... Ou de devoir te frapper 150 pages de Leviumbra pour tout remettre à sa place xD
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 16:00

C'est ce que j'ai dû faire pour lancer un event qui à foiré sur Leviumbra Because \'SISI\' Surtout quand j'avais disparu pendant je ne sais plus combien de temps xD
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 16:24

Pour le javelot je dirai 3x la largeur d'une patate mais le gigantesque s'applique surtout a la longueur pour visioner un truc bien spectaculaire!

Pour Wormhole je pense qu'il merite un rang plus haut aussi sur le coup je vais modifier sa

Et pour info le topic sur Nayldan est deja prevu depuis quelque temps mais faut que je trouve le courage de l'ecrire lol! 

D'ailleurs je dois faire un post pour la mecanique de glave car elle est assez complexe a retenir donc je vais pas vous faire chercher ici.
Amber
Mage écolo
Mage écolo

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 20:14

Excellente initiative, effectivement, je t'avouerais que c'est très difficile de s'impliquer dans l'histoire de ton personnage à l'heure actuelle, très confus, car y'en a des morceaux éparpillés partout sur le forum... :/
Faudra que je pense à mettre l'histoire de Flo dans un topic à part, moi aussi, y'a le gros pavé sur Génésium, mais c'est pas très facile d'accès.
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 20:30

C' est pour ça que de mon côté j' ai aussi fait un topic récapitulatif d' ailleurs. Wink 
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 21:06

Le Wikia ! Le Wikia ! cheers
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 21:07

Faudrait que l'on me dise a qui je peux envoyer la fiche d'Astrallia d'ailleurs car je suis perdu de ce cote la.
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 21:11

La fiche ? Comment ça ? Pour quoi faire ?
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 21:11

Si c' est pour poster une planète, t' es même pas obligé de l' envoyer avant de la poster dans les faits, confience mutuelle, toussa toussa... :diaboloflower:

Dernière édition par pogoléon le 06.12.13 21:18, édité 1 fois (Raison : VOUS CONNAISSEZ LA CONFIANCE MUTELE VOUS ?)
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 21:12

Un point pour Pogo. cheers 
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 21:13

Avant c'etait comme sa Because \'SISI\' 
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 21:18

Mais ça, c' était avant !

*Comme dirait Diabolo, badam tss*
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime06.12.13 22:56

Avant Ely me validait mes planètes, mais depuis son décès ça a changé flower 
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime07.12.13 2:46

MP moi, je validerai.
Ou pas YOU MUST DIE 
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime07.12.13 19:49

Crossfire (A) : Projette autour de l'ennemi 4 flammes qui forment 4 piliers de feu s'écrasant sur lui et le consumant. Le coup est imparable. Génère de la cendre contrôlable par le lanceur.

Tenka (S+) : Foudre céleste. Un éclair gigantesque frappe du ciel, paralyse l'ennemi et propage un incendie dévastateur qui le consume et lève de ma fameuse cendre...

Swordguard (D) : Bloque une attaque ou un sort direct (comme une boule de feu) avec une lame.

Dernière édition par Hannibal le 12.01.14 16:47, édité 1 fois
Koon
Instoppable
Instoppable

Feuille de personnage
Mordz: 0

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime13.12.13 17:43

Scarification (D) : Endommage son corps. Diminuant son énergie physique, contre un gain de puissance magique.

Puissance (D) : Augmente la force physique contre une baisse de puissance magique.

Sang-Froid (D) : Permet d'éviter d'être repéré par les capacités passives et les attaques "tête chercheuse."

Roc (D) : Permet de rendre le sang du lanceur solide et extrêmement résistant.
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime14.12.13 16:21

Roc (D) => Ou comment se provoquer un infarctus dans la bonne humeur. *sort*

Sang-Froid (D) => C'est permanent ? scratch 
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal

Feuille de personnage
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime16.12.13 18:54

Artémis (?): Sa puissance va de D à S+. Frappe utilisant de 1 à 6 armes, et dont la vitesse est inégalée, puisque l'utilisateur devient assez rapide pour se saisir de chaque épée et frapper en un clin d'oeil. Les lames, projetées autour de l'ennemi ou du groupe ennemi, tombent au sol après l'utilisation. Inesquivable, peu importe son niveau. Son surnom: la "Frappe du chasseur".
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,

Masculin

Feuille de personnage
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime22.12.13 22:18

Invocation : Croatoan [S] : A utiliser dans les lieux sombres. Des chuchotements inquiétants se font entendre. Les êtres invoqués ont la forme d'étranges silhouettes sombres capables de dévorer leur cible en une fraction de seconde : immatérielle ou pas.

Muso Insatsu : Assassinat Instinctif [B] : Technique utilisable après une action au CaC. Permet de réagir par réflexe à un assaut aussi imprévisible qu'il soit en laissant une attaque au choix. A enchaîner avec une technique au choix en gras.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime23.12.13 0:45

You'll be please to change the name of your first attack  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 13 Icon_minitime

Topic des attaques personnelles.
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant