| Topic des attaques personnelles. | |
|
+30B. de Cod Saya Zelcher Anak Staccato White*Star Katarina Hiyoru Archer Reaper Glave Koon Er'Kantund Jie Kami Nuit Restless Dream Amber Flo Camille Key Eyn Neryos pogoléon Chey Hannibal Nayldan Wolf Elyfinthiel Diabolo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nayldan Finrod Felagund
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 14:17 | |
| Wind stinger(A): Le lanceur envoie plusieurs petits projectiles de vent transpercer l'adversaire.
Wind blast(A): Le lanceur concentre ses forces pour envoyer une tornade horizontale en ligne droite qui balaie ceux qui rentre en contact avec elle.
Javelot d'Odin(S): Une lance gigantesque de vent tombe sur l'adversaire pour l'empaler si elle est esquivée elle provoque une tornade au contact du sol.
Wormhole(A): Le lanceur crée un trou de vers capable d'aspirer un sort ennemi pour ensuite disparaitre.
Solar beam/Moonblast(S): Eclypse solaire:Solar beam:Absorbe l'energie du soleil puis lance un puissant rayon capable de transpercer plusieurs adversaires. Eclypse lunaire:Moonblast:Absorbe l'energie de la lune puis lance une boule d'energie qui provoque une puissant explosion au contact d'un adversaire.
Force de la volonté(S): Le lanceur tansforme sa volonté pour devenir plus fort dans un domaine parmis trois disponibles.Il peut a tout moment changer de volonté entre * Destruction:La volonté d'un guerrier sans peurs,la puissance physique est augmentée et peut une fois par combat renvoyé un sort ennemi. Vitalité:La volonté d'un défenseur sans failles,les résistences sont augmentées et peut une fois par combat esquiver un sort ennemi. Sagesse:La volonté d'un mage sans doutes,la puissance magique est augmentée et peut une fois par combat annuller un sort ennemi.
Voila de nouveaux sorts pour Nayldan pendant que je travaille sur les sorts de mon nouveau perso qui vous l'aurez deviné est Glave un perso qui sera la pour le scenar Astrallia et qui ensuite servira pour faire des combats.Il possedera de nombreux sorts basé sur la chance et une mecanique simpa avec des cartes!
Dernière édition par Nayldan le 06.12.13 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 14:28 | |
| Puisque tu parles d'Astrallia et tout ça, j'ai l'impression que tu n'as ni topic pour Nayldan dans l'histoire des persos, ni article sur Nayldan sur le Wikia... Ca pourrait être bien que tu mettes sur le papier l'histoire de ton perso, ça serait plus clair pour nous... Et pour toi ! (je peux te promettre que je me suis souvent retrouvé perdu avec Diabolo au début, alors que par exemple, Kami dont j'ai écrit l'histoire avant de le jouer, j'ai jamais eu de souci ) | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Roses Mordz: 2.900
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 14:54 | |
| Force de la volonté (S) me paraît un peu cheaté ( selon moi ), je pense que comme pour ma transformation en parasite elle nécessiterait un inconvénient : Soit un nombre de tour d'activation prédéfini, soit un délai d'inactivité du sort si celui-ci est permanent ( c'est-à-dire que l'esquive/renvoi/annulation soit limité à une utilisation tous les 3 tours ). A voir avec les autres. Pour le "Javelot d'Odin (S)", essaye de définir une taille/longueur pour celui-ci, ça sera plus clair pour toi et pour nous ça permettra de définir la puissance de ce sort, qui me paraît dans les normes avec un nom stylish ! Le "Wormhole (B)" est intéressant, mais le trou de vers apparaît sur le sol ou dans les airs ? Diabolo => Moi j'ai pas d'histoire avec ce perso. On sait juste que j'aime me faire kidnapper et que depuis le début, je subis des trucs de sadiques non stop ( morts débiles / crash tests / tortures absurdes (une douzaine de coups de battes dans le crâne et je suis encore là xD ) ! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 15:39 | |
| L'esquive/renvoi/annulation c'est une seule fois par combat, t'as pas lu ? Sinon pour la Lance d'Odin, pourquoi une précision sur la taille ? On est pas au kilomètre près dans PW Wormhole sinon je pense que le rang devrait être un poil plus élevé (ça s'apparente à une annulation après tout), mais c'est que mon avis x3 Sinon toi aussi tu devrais travailler ton background, Neryos (enfin non, le mettre sous forme bien ordonnée et synthétique) | |
|
| |
Neryos Weapon Master
Nombre de messages : 2766 Age : 32 Localisation : En Enfer. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 15:43 | |
| - Diabolo a écrit:
- L'esquive/renvoi/annulation c'est une seule fois par combat, t'as pas lu ?
Sinon pour la Lance d'Odin, pourquoi une précision sur la taille ? On est pas au kilomètre près dans PW
Wormhole sinon je pense que le rang devrait être un poil plus élevé (ça s'apparente à une annulation après tout), mais c'est que mon avis x3
Sinon toi aussi tu devrais travailler ton background, Neryos (enfin non, le mettre sous forme bien ordonnée et synthétique) Ah m*rde j'ai zappé le une fois par combat :><: Parce que gigantesque comment la lance ? Je suis curieux c'est tout :p Ça va être dure, et surtout, j'ai pas envie pour l'instant XD On fera au feeling | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 15:46 | |
| Tu risques d'oublier des choses après coup... Ou de devoir te frapper 150 pages de Leviumbra pour tout remettre à sa place xD | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 16:00 | |
| C'est ce que j'ai dû faire pour lancer un event qui à foiré sur Leviumbra Surtout quand j'avais disparu pendant je ne sais plus combien de temps xD | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 16:24 | |
| Pour le javelot je dirai 3x la largeur d'une patate mais le gigantesque s'applique surtout a la longueur pour visioner un truc bien spectaculaire! Pour Wormhole je pense qu'il merite un rang plus haut aussi sur le coup je vais modifier sa Et pour info le topic sur Nayldan est deja prevu depuis quelque temps mais faut que je trouve le courage de l'ecrire D'ailleurs je dois faire un post pour la mecanique de glave car elle est assez complexe a retenir donc je vais pas vous faire chercher ici. | |
|
| |
Amber Mage écolo
Nombre de messages : 741 Age : 29 Localisation : Ca ne vous regarde pas... Date d'inscription : 14/09/2011
Feuille de personnage Rang: C Camps: Twulipiens Mordz: 0
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 20:14 | |
| Excellente initiative, effectivement, je t'avouerais que c'est très difficile de s'impliquer dans l'histoire de ton personnage à l'heure actuelle, très confus, car y'en a des morceaux éparpillés partout sur le forum... :/ Faudra que je pense à mettre l'histoire de Flo dans un topic à part, moi aussi, y'a le gros pavé sur Génésium, mais c'est pas très facile d'accès. | |
|
| |
pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 20:30 | |
| C' est pour ça que de mon côté j' ai aussi fait un topic récapitulatif d' ailleurs. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 21:06 | |
| Le Wikia ! Le Wikia ! | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 21:07 | |
| Faudrait que l'on me dise a qui je peux envoyer la fiche d'Astrallia d'ailleurs car je suis perdu de ce cote la. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 21:11 | |
| La fiche ? Comment ça ? Pour quoi faire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 21:11 | |
| Si c' est pour poster une planète, t' es même pas obligé de l' envoyer avant de la poster dans les faits, confience mutuelle, toussa toussa... :diaboloflower:
Dernière édition par pogoléon le 06.12.13 21:18, édité 1 fois (Raison : VOUS CONNAISSEZ LA CONFIANCE MUTELE VOUS ?) | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 21:12 | |
| Un point pour Pogo. | |
|
| |
Nayldan Finrod Felagund
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 21:13 | |
| Avant c'etait comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 21:18 | |
| Mais ça, c' était avant !
*Comme dirait Diabolo, badam tss* | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.12.13 22:56 | |
| Avant Ely me validait mes planètes, mais depuis son décès ça a changé | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.12.13 2:46 | |
| MP moi, je validerai. Ou pas | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.12.13 19:49 | |
| Crossfire (A) : Projette autour de l'ennemi 4 flammes qui forment 4 piliers de feu s'écrasant sur lui et le consumant. Le coup est imparable. Génère de la cendre contrôlable par le lanceur.
Tenka (S+) : Foudre céleste. Un éclair gigantesque frappe du ciel, paralyse l'ennemi et propage un incendie dévastateur qui le consume et lève de ma fameuse cendre...
Swordguard (D) : Bloque une attaque ou un sort direct (comme une boule de feu) avec une lame.
Dernière édition par Hannibal le 12.01.14 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Koon Instoppable
Feuille de personnage Rang: D Camps: Guilde Neutre Mordz: 0
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.12.13 17:43 | |
| Scarification (D) : Endommage son corps. Diminuant son énergie physique, contre un gain de puissance magique.
Puissance (D) : Augmente la force physique contre une baisse de puissance magique.
Sang-Froid (D) : Permet d'éviter d'être repéré par les capacités passives et les attaques "tête chercheuse."
Roc (D) : Permet de rendre le sang du lanceur solide et extrêmement résistant. | |
|
| |
Neryos Weapon Master
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.12.13 16:21 | |
| Roc (D) => Ou comment se provoquer un infarctus dans la bonne humeur. Sang-Froid (D) => C'est permanent ? | |
|
| |
Hannibal Hannibal Khan
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 16.12.13 18:54 | |
| Artémis (?): Sa puissance va de D à S+. Frappe utilisant de 1 à 6 armes, et dont la vitesse est inégalée, puisque l'utilisateur devient assez rapide pour se saisir de chaque épée et frapper en un clin d'oeil. Les lames, projetées autour de l'ennemi ou du groupe ennemi, tombent au sol après l'utilisation. Inesquivable, peu importe son niveau. Son surnom: la "Frappe du chasseur". | |
|
| |
Eyn Eyn, "Demon Hunter"
Feuille de personnage Rang: S Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.12.13 22:18 | |
| Invocation : Croatoan [S] : A utiliser dans les lieux sombres. Des chuchotements inquiétants se font entendre. Les êtres invoqués ont la forme d'étranges silhouettes sombres capables de dévorer leur cible en une fraction de seconde : immatérielle ou pas.
Muso Insatsu : Assassinat Instinctif [B] : Technique utilisable après une action au CaC. Permet de réagir par réflexe à un assaut aussi imprévisible qu'il soit en laissant une attaque au choix. A enchaîner avec une technique au choix en gras. | |
|
| |
Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 23.12.13 0:45 | |
| You'll be please to change the name of your first attack | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|