Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 0:28

Je prêche pour ma paroisse, mais je suis d'accord avec Wolf, je trouve ton acharnement assez déplacé Diabolo, surtout quand on voit qu'en Alchimie, la même chose se rencontre...
L'Invocation Totale est encore expérimentale, j'en teste les limites in-game. Ce que j'ai posté sur ce topic était un premier jet, une approche. Sa théorie n'est même pas parachevée (d'ailleurs le petit Wolf est attendu au dojo...). Y'a un vrai travail de fond derrière l'Invocation des heures et des heures de travail théorique là dessus. Venir m'attaquer parce que mes sorts en construction sont over cheatés, c'est... Nul ^^
Je ne dis pas que parce qu'on a travaillé, tout est permis, simplement critiquer l'Invoc parce que les derniers sorts sortis sont complexes et non-justifiés, je trouve ça un peu fort en café, dans la mesure où je suis le premier utilisateur du forum à m'être vraiment penché sur une vraie théorie pour construire mon gameplay... D'autant que ça a été fait à partir de rien, mes sources d'inspiration étaient à l'époque FMA et Tales of Symphonia. En dehors du concept d'esprits originels et de "magie de combat", il n'en reste plus grand chose...

Tous les arts théorisés sont potentiellement destructeurs. La question, c'est effectivement où est la limite. Comme dit précédemment, est-ce qu'on veut se diriger vers des combats de plus en plus techniques basés sur des théories du mana impliquant une connaissance parfaite des autres fillières, ou alors est-ce qu'on se fait mutuellement confiance pour poser chacun nos sorts et en faire des applications raisonnables?


La théorie de l'Avalon est assez simple, si on s'y penche. Elle se base sur des émanations anti-magiques résultantes de mouvements d'énergies impliqués par les Sceau de Tiamat. L'originalité par rapport à l'Invocation Totale en général, c'est qu'elle s'associe et se transcende dans le sort "Affliction".
Je me ferai une joie d'expliquer cela plus avant à qui foulera les portes de mon dojo, bien conscient que tout ceci représente un charabia incompréhensible pour le commun.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 0:36

Chey a écrit:
D'autant que ça a été fait à partir de rien, mes sources d'inspiration étaient à l'époque FMA et Tales of Symphonia. En dehors du concept d'esprits originels et de "magie de combat", il n'en reste plus grand chose...
Chey, je crois que je t'aime ! Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 12:45

*soupir*

Ok, je lâche l'affaire, puisque Wolf trouve des contres à Avalon (douteux les contres d'ailleurs) et puisque Chey continue à dire que son sort a une explication logique, mais à voir sur son dojo. Vivement que tous les maîtres d'arts se mettent à poster des sorts abusés en sortant "non mais il est logique, j'en ai discuté avec mes élèves dans deux des cents vingt trois pages de mon dojo", ça va être rigolo.
Si mon acharnement vous paraît déplacé, c'est parce que vous défendez votre propre paroisse, comme vous dites. Mais laisser la porte ouverte à Avalon (et à l'invoc totale), c'est laisser la porte ouverte à plein d'autres sorts à la puissance démesurée. J'ai toujours franchement respecté l'Invocation comme étant de loin l'art le plus poussé de PW, mais là il risque de devenir l'art le plus abusé et illogique.
Mais bon, je lâche l'affaire. Avalon est un sort contrable et acceptable, tout comme l'invulnérabilité offerte par l'Invoc Totale l'est. Donc, je n'ai aucune raison de me plaindre, veuillez m'en excuser. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 14:06

C'est de la grosse mauvaise foi...
Mais puisque tu es devenu aussi à cheval sur les principes, peux-tu m'exposer toute la théorie de chacun de tes sorts, notamment mutanophagiques?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 14:10

Pourquoi je m'embêterais à le faire puisque tu ne le fais pas ? c:

Va lire mon dojo, tout y est expliqué, lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 14:19

Parce que je l'ai jusqu'à présent fait pour tous mes sorts et que ceux publiés sont expérimentaux et n'ont pas été utilisés en combat?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 15:22

De toutes façons, je suis d'avis de vraiment revoir le fonctionnement même du "gameplay" de Patate Warz après Final Warz, parce que comme souvent, ça redevient du grand n'importe quoi, les personnages sont capables de tout, parfois même à partir d'une seule et même technique. N'importe qui ici a de quoi faire sauter une planète, si vous ne voyez pas en quoi c'est UN TOUT PETIT PEU problématique, c'est qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche sévère. Perso j'en ai un peu marre de devoir toujours pousser le bouchon si loin si je veux créer un personnage capable de tenir ne serait-ce qu'en duel contre un des persos du site... Quand vous cherchez notamment à faire du boss, vous êtes vite obligés de piocher dans le limite divin, et encore, je suis sûr que même avec ça, même avec des persos très bien pensés et overpowered, on peut les prendre en duel, alors que c'est pas censé être le cas. A mon avis, il faudra non pas procéder à un retour au rang D, mais bien à une refonte totale de l'échelle de puissance, qu'on puisse avoir des persos qui ne sont pas capables de tout, qui aient leurs limites, leurs faiblesses. Est-ce que ça rendrait forcément les combats basiques et bourrins? Pas du tout, il faudrait au contraire rivaliser d'ingéniosité pour s'en sortir avec de plus petits moyens, j'ose croire que tout le monde ici a une idée de qui est Shikamaru, je vous renvoie à ses combats, qui sont une preuve si il en fallait une qu'on peut faire de la stratégie très poussée avec trois fois rien.
Je me disais peut-être même coller à la saga Final Fantasy une fois de plus, et changer d'Univers, tout revoir à zéro, ça dépendra de ce que ça donnera. Dans tous les cas, il faudra du changement, pour sûr.


Pour ce qui est d'Avalon en particulier... ouais. Je partage l'avis de la majorité, c'est un sort ridicule et complètement pété, je crois que Diabolo a très bien résumé la situation dans sa minute du Diablotin Savant. En somme tout est explicitement étudié pour qu'on ne puisse pas en sortir, quoi qu'on fasse. Je pensais pas un jour voir un sort aussi Sombre Ombresque dans le set de Chey, qui pourtant s'acharne à poser des règles bien précises pour étalonner les sorts et les personnages de chacun, et rendre le jeu plus "compétitif". Oui, c'est un sort abusé, honnêtement si tu nies ça Chey, c'est que soit c'est toi qui est de mauvaise foi, soit tu t'es laissé entraîner par ton concept et tu ne sais plus si tu dois réfléchir avec la logique de ton personnage, ou ta logique à toi, en tant que joueur. Oui, un sort qui one shot, qui est impossible à annuler, qui n'est pas esquivable, et qui est intemporel, c'est n'importe quoi, et oui, ça viole un bon tiers des Commandements, ainsi qu'une bonne partie de tes propres règles.
Je te crois quand tu dis qu'il a des failles, notamment parce que moi aussi je les vois, même si elles sont infimes. Le soucis, c'est qu'il a beau en avoir, les exploiter est atrocement difficile, il faudrait limite créer un sort uniquement pour contrer ce truc. Truc qu'au passage, tu coupleras forcément à d'autres techniques, déjà que le Zero Absolu ou le Candelabre étaient limite quand tu pouvais les coupler à des sorts bloquant toutes leurs faiblesses, là ça va juste pas être possible. Déjà que seul c'est débile à éviter, alors si tu y ajoutes un bon gros combo à retardement comme avec l'Invoc, ce sera plus une question d'arriver à te tuer avant que tu t'en serves que de t'affronter réellement. Par ailleurs, qu'un sort soit théoriquement contrable, ça en fait pas forcément un sort "ok", ça reste abusé... Je crois pas avoir à m'étendre plus sur la puissance démesurée de cette technique, je crois que ça saute aux yeux...

Par contre, ce que je trouve presque comique, c'est que tu appuies ta défense non pas sur le fait que ton sort est contrable (sans doute parce que c'est pas le cas Because \'SISI\' ), mais sur tout le travail et la logique qu'il y a eu derrière. Sauf que ça change rien, tu le dis toi-même, mais tu te contredis littérallement dans la même phrase. Ouais, y'a une théorie solide, l'Invocation c'est vraiment quelque chose à part, une petite merveille d'ingéniosité, mais ça excuse pas tout, c'est pas parce que ton sort obéit aux règles de ton art que ça en fait un truc jouable. Je te rappelle que la propriété première du mana, c'est de modifier la réalité, y'a aucune limite, dans les faits, moi aussi en inventant mes persos et en réfléchissant un peu à tout ça je suis tombé d'énormes failles, des trucs pouvant donner lieu à des sorts complètement débiles. Rien ne t'empêche de faire une sorte de réaction nucléaire avec les particules de Mana, un sort ayant pour propriété de créer une explosion modifiant au passage les propriétés des particules de mana alentour pour qu'elles aient le même effet, et boum, plus d'Univers. Et c'est qu'un exemple pensé à l'instant, ça tu en rencontres très vite quand tu commences à réfléchir comme tes personnages, ce que tu as sans doute fait pour en arriver là... tu as oublié que c'était un jeu, et qu'on devait se limiter dans ce qu'on faisait. Je crois être bien placé pour le savoir, j'ai eu ma dose de persos inutilement abusés, moi aussi, je m'en suis rendu compte avec le recul, que j'avais oublié cette base fondamentale.

De même je suis désolé, mais le fait que tous les sorts de certains ne soient pas basés sur un mode de pensée bien déterminé, un cadre logique et détaillé, un "art", ça en fait pas des sorts de {zut!}, y'en a qui sont là pour s'amuser, au début, ça aussi faut pas l'oublier. Y'en a plutôt que de s'inventer une vingtaine d'Esprits différents à combiner entre eux comme des légos pour faire une boule de feu, ils préfèrent juste faire un sort "boule de feu". Patate Warz on a refusé maintes fois de le stater parce que ça en faisait un jeu fastidieux et emmerdant au possible, si ça devient une espèce de course au compliqué, à qui pondera l'art le plus ésotérique, c'est pas mieux. Moi j'ai laissé le forum de côté un moment, et c'est clair que je vais pas me taper des centaines de posts de Dojo juste pour pouvoir comprendre vos conneries, si c'est à ça que vous voulez arriver, une surenchère toujours plus sérieuse et "scientifique", c'est pas la peine, hein. Je respecte tout le travail qu'il peut y avoir derrière des disciplines très compliquées, et oui, c'est sympa d'avoir à "apprendre" certains arts, de devoir les comprendre, mais si ça devient nécessaire, primordial pour jouer, non. Si il faut des années de développement pour donner la priorité à un sort, et le rendre "valide", PW va vite perdre toute sa saveur, en tout cas en ce qui me concerne... et pourtant je suis du genre chiant et trop compliqué, j'ai des fichiers Word ou Excel sur PW qui traînent et qui pourraient vous faire peur. Pour être tout à fait franc, je crois que tu commences à prendre la grosse tête à force de tellement t'impliquer pour le forum... je suis le premier à dire que tu es celui qui en a le plus fait, et qui a sans doute permi à PW de rester en vie jusqu'ici, mais ça ne te met pas au-dessus des règles, encore moins au-dessus des autres membres.


Voilà, sort expérimental ou non, théorie logique ou non, Avalon c'est abusé, et de même je répète, que tu aies investi plus de temps libre dans PW que les autres ne justifie rien. Enfin bref... tout ça sera sans doute méchamment remodelé après Final Warz, ça méritera un bon gros débat pour voir quoi faire exactement, mais à mon avis des choses changeront pour sûr, je crois qu'à peu près tout le monde est d'accord là-dessus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 15:35

J'ai fait caca et c'est bien. Parce que fumer, les
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 15:51

Mmm...

Je tiens à rappeler une chose au passage: ce topic est fait pour que la communauté des joueurs valide les sorts des autres. Si un sort est défendu par 2 joueurs mais que tous les autres disent qu'il pose problème au niveau des règles...il faut que la minorité prenne acte, et que son auteur le réécrive. On a procédé avec tout le monde comme ça.

Pourquoi devrait-on faire une exception? Même si quelqu'un passe 100 heures pour en arriver à un tel résultat, ça aurait été la même réaction qu'avec un sort de ce calibre préparé en 10 minutes: la communauté considère que ce sort ne passe pas. Et comme j'ai dit, c'est une dérive possible dans tous les arts.

Donc, Chey, tu n'as pas 50000 options. Pour ma part, il m'est déjà arrivé d'abandonner des sorts qui ont été considérés abusés sur ce topic. Si la majorité des joueurs trouve que Avalon est hors-règle...il faut que tu en prennes acte et que ça soit officiel. On ne te demande pas de jeter Avalon, mais de le faire correspondre aux règles du forum. Ni plus...ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 19:38

Je tiens juste à appuyer Flo ici. Je n'ai pas envie d'écrire un pavé, parce que je suis devenu une grosse larve paresseuse dans la vie de tous les jours, mais ça c'est autre chose. Ce que je veux souligner, c'est une morale qu'on peut même tirer de jeux vidéos, par exemple en jaugeant l'échec de Guild Wars 2 : quand tout le monde peut tout faire, c'est aussi nul que quand tout le monde ne peut rien faire. Pour reprendre l'analogie à un MMORPG, il n'y a absolument aucun intérêt à une classe qui peut être à la fois tank, DPS et healer. Et pourtant, ici, TOUT LE MONDE est tank, DPS et healer, et quand quelqu'un essaye de déroger à la règle, il ne le peut tout simplement pas, parce qu'après des sorts comme Avalon (désolé de m'acharner, Elvish, crois bien qu'il y a des DIZAINES de sorts abusés ici, mais l'exemple parfait est juste là et j'ai pas envie de chercher) NÉCESSITENT qu'on soit nous-mêmes abusés si on veut avoir ne serait-ce qu'une PETITE CHANCE de pouvoir peut-être les contrer. Vous vous rappelez de mon copain Gob que j'avais amené ici ? Il n'est pas resté longtemps, parce qu'il a été dégoûté par vos façons de jouer, comme tous les nouveaux que j'ai amenés ici par le passé (Pif et Vad, quelqu'un ?), mais si vous prenez ce que TOUS ces nouveaux avaient en commun, c'est qu'ils avaient envie d'essayer quand même, et ce même si à l'époque ils commençaient au rang D ou C, et ils rivalisaient avec nous quand même parce qu'ils étaient ingénieux, surtout si on regarde Gob qui n'utilisait absolument AUCUN sort dans ces combats et réussissait quand même à en mettre plein la vue. Et pourtant, il a été carrément obligé de quitter parce que l'imagination ne peut rien face aux gens qui contrôlent l'espace et le temps en se grattant la couille gauche. Croyez-moi, je me compte aussi dans le tas, et c'est pour ça que j'ai créé Camille, parce que je compte faire mourir ou me débarrasser de tous mes personnages de {zut!} bientôt, et faire un personnage au gameplay qui soit beaucoup plus agréable et qui ne me piège pas moi-même dans un genre de cercle vicieux peu ragoûtant qui me donnera ENCORE envie de quitter ce {BIIIP!} de forum. Merci bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime25.05.13 22:57

FDP restreinte de Hannibal:
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime26.05.13 2:49

Mais sérieusement, vous êtes butés à mort ou juste stupides?
Les sorts que je publie sur ce topic, c'est de l'expérimental, du preview... J'en ai jamais utilisé aucun, ou alors uniquement in-game dans des limites très raisonnables...

Ca commence à mon gonfler ce débat inutile, vous me faites une espèce de procès d'intention alors que rien n'est sorti! Sérieux c'est vraiment pénible, entre Diabolo la morale, Flo le vieux qui a tout compris et Hannibal le bon élève, c'est limite gerbant...

Avalon, je l'ai jamais utilisé, j'ai même pas fini de le penser. Ce débat est ridicule au plus haut point: j'ai déjà dit 2000 fois (et en réponse aux premiers posts de Hanni et Yu y'a un certain nombre de pages, ces sors sont à reconsidérer complètement. Là, honnêtement, vous vous branlez en cercle sur du papier, et je vais vraiment finir par m'énerver.
Donc puisqu'être sympa ne fonctionne pas, à 3 grammes, je vais me montrer plus explicite:
- ceux qui me reprochent de pas justifier mes sorts, allez vous faire mettre. Vous avez toujours sorti toutes vos conneries du chapeau, et pour UNE fois que je respecte les règles et que je propose mes sorts pour en éprouver les limites et voir à jusqu'à quel point on peut aller, je me fais basher sur trois mois. Si vous voulez me faire des reproches sur ce plan, théorisez vos propres trucs et me les brisez pas.
- ceux qui trouvent mes sorts cheatés, je vous invite à m'affronter en combat, on verra ce que je pose en set. Et en libre, ce que j'utiliserai. Et ceux qui sont pas convaincus, regardez ce que j'ai joué in-game. Quedalle. Alors ça serait sympa d'arrêter de sucer X ou Y et d'arrêter de jouer les pères la morale.
- ceux qui critiquent l'Invoc (ça c'est le pompon), je vous rappelle que PW est basé sur l'apport de chacun. je pense pas avoir salopé le forum avec mes créations.

Sérieux, ça me file la nausée votre espèce de pseudo-débat. A part Bibi qui essaye de calmer le jeu, je pense que vous pouvez imprimer vos posts et vous torcher avec.

{zut!}.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime26.05.13 3:37

C'est bien beau, se fâcher, mais ça ne change strictement rien au vrai problème profond, dont on parle depuis plusieurs posts. Ton sort, tu vas le reconsidérer, ça c'est clair depuis un moment et tout le monde est content. Maintenant c'est le foutu forum qui est à reconsidérer, et en te tenant le cul qui saigne à deux mains comme ça tu n'aides absolument personne. On a compris, Elvish est fâché quand le méchant monde lui pointe une faille du doigt. On a compris, le monde s'acharne à pointer du doigt quelque chose qui n'y est plus par la suite. Mais ton foutu sort de chiasse nous a montré un problème qu'on avait sous le nez depuis longtemps et qui ultimement nous mènera au fiasco total. Alors tu te mets de l'eau froide sur le visage et tu calmes ta frustration vaine avant que je t'envoie un chapeau d'âne par la poste.

Et aussi, tu me files ton skype. C'est incroyable qu'on ne se soit toujours pas ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime26.05.13 3:41

En attendant, le soucis c'est que ces sorts restent sur ta FDP...
Si ils ne sont même pas terminés, je vois pas ce qu'ils y font, ni pourquoi tu n'as toujours pas corrigé le tir depuis trois mois?
Par ailleurs, je crois que si ça n'en finit pas depuis un moment, c'est parce que tu as cherché à défendre tes sorts pourtant incomplets, à justifier leur pouvoir et compagnie, alors même qu'ils n'étaient pas destinés à l'emploi. Sur ce topic, faut comprendre qu'à la base, on poste des sorts déjà terminés, et on les modifie ensuite si ils ne sont pas approuvés par les autres. Y'a peu d'intérêt à montrer des techniques non finalisées, encore moins à essayer de les défendre ensuite, tu essaies pas de vendre des moitiés de vélo dans la rue, tu vas passer pour un bel arnaqueur. Si elles ne sont pas finalisées, le débat n'a pas lieu d'être, tu les gardes dans un coin de ta tête et tu reviens quand tu estimes qu'elles sont en état d'être examinées.

Pour ce qui est du problème mentionné, ça ça aura son topic dans Améliorations techniques et idées bientôt, après FW, ou pendant, peu importe. J'en ai parlé un peu avec Bibi, dans l'idée il s'agirait surtout de baisser la puissance de tout le monde, et spécialiser plus les membres, qu'on ait des lacunes dans certains domaines, qu'on soit obligés de contourner en duel, ou de compenser par un allié en quête, ça évitera que tout le monde devienne pour ainsi dire le même personnage aux mêmes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime26.05.13 3:56

Ah, j'avais fait un beau post pour calmer les esprits, mais on m'a devancé x)

J'ai l'impression que tout le monde veut se défouler sur ce topic, et au final ça part en clash total. Sur un même débat, on mélange toutes une série de sujets totalement différents mais qu'on amalgame :

- Débat sur la complexité des arts magiques et le souci de gameplay que cela engendre;
- Débat sur l'orientation à donner aux combats (métaphysico-magique vs. bourrinage);
- "Procès d'intention" contre l'Avalon de Chey, qui sert pour le coup de bouc-émissaire pour illustrer tous les autres débats;
- Débat sur l'hyper-polyvalence des arts et des joueurs;
- Débat sur la "course à l'armement", le fait que chacun cherche des sorts de plus en plus absolus;
- Débat, au final, sur tout le gameplay magique de PW.

Je pense que Chey a compris ce que vous pensiez de son Avalon, et il ne doit pas être utilisé comme prétexte pour toutes vos attaques sur le système de jeu. Gardez à l'esprit que s'attaquer à un sort en particulier, même pour simplement critiquer quelque chose de plus profond, c'est vexant pour la personne derrière son écran.
Chey, de ton côté, comprends qu'on n'attaque ni ta personne, ni même l'Invocation, mais simplement la puissance du sort que tu as posté. N'oublie pas que le présupposé de base, quand on poste un sort sur ce topic, c'est que la communauté pense que tu vas l'utiliser en combat. Si cela reste un simple jet "théorique", précise-le directement.

Je plussoie la création d'un topic dédié au gameplay général de PW. Voir même plusieurs topics, en fait. Chacun a une vision différente de ce qu'il veut, même si je pense qu'on est tous plus ou moins d'accord sur les problèmes. Mais pour l'amour de Welgaia, qu'on arrête ce lynchage public, et qu'on passe à des débats plus... Matures ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime26.05.13 4:24

Ely>>>Qu'est-ce que tu veux, après tout on est bien sur le TOPIC DES ATTAQUES PERSONELLES!
Topic des attaques personnelles. - Page 6 Rim-shot-johnny-utah.thumbnail
(non allez-y avouez qu'elle était géniale)

Non plus sérieusement j'en suis pas à engueuler Chey, j'espère que le contraire s'est pas fait ressentir. Et oui moi aussi je préparais un post un peu moins virulent, mais RD m'a doublé. :V
Par contre je dois tout de même dire qu'à la base je suis intervenu surtout parce que ça virait en "mes sorts sont plus travaillés donc t'as rien à dire", Avalon en lui-même, je crois que c'est assez évident qu'il est cheaté, par contre que ça vire de bord comme ça, non. Et c'est malheureusement pas la première fois que ce genre de choses me gêne chez Chey, m'enfin, je vais pas balancer de l'huile sur le feu. Tenez, voilà une vidéo hilarante pour compenser:


(moi perso ça me fait rire aux éclats)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Magicienne des Haies
Magicienne des Haies
Camille


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 22/05/2013

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime26.05.13 4:43

Ça va, on est passés par-dessus. Arrêtons de parler de Chey pour un moment, je pense qu'il a pigé. Après, qu'il se sente vexé, c'est farpaitement normal comme notre sage Ely l'a si bien dit. Il a tellement raison souvent, cette enflure. Une chance qu'il est incapable de gagner en combat contre moi, ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime26.05.13 17:38

Bref, j'ai tout lu et je pense que tout a été dit et qu'on fera un point sur les choses qui ne vont pas après le "Final Warz" ( Surtout au niveau de la réserve de Mana, en espérant que ça évitera les combats sans limites :/ ). Je tiens d'ailleurs à signaler que les rangs ne servent plus vraiment à quelque chose pour le moment, et qu'ils auront vraiment leur utilité une fois la "réforme" pensée par Ely ( si je me souviens bien ).

Je poste deux nouveaux sorts !

- Necromancer Axe [A] : Une hache-guitare ornée d'un crane de squelette. La lame noire de cette hache est modelable à loisir, ce quelle tranche se décompose rapidement. De plus, si la hache est jouée comme une guitare, elle permet d'agir directement sur les nerfs de l'adversaire lui procurant des douleurs insupportables et une violente contraction des muscles ( ce qui provoque une paralysie ) via le son par l'ouïe ou par les pores de la peau.

- Magic Cover [B] : Un étui apparait dans le dos de l'utilisateur, celui-ci aura la possibilité d'y conserver deux armes invoquées via le style "Weapon Calling".

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime27.05.13 1:29

Okay ! Juste un truc : la paralysie, elle dure juste le temps du tour, ou bien a un effet plus prolongé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime27.05.13 15:43

Ouais, l'autre soir j'étais bourré, j'avais la flemme de faire dans le construit. Vous avez eu le fond de ma pensée simplifiée en live et sans ambages.
Je vais donc reprendre un argumentaire depuis le début. Et soyez bien conscients que ça m'agace au plus haut point, je n'ai pas que ça à faire.

En ce qui concerne les sorts "cheatés", pour être précis, je les avais postés avant de les démontrer, pour cause de flemme évidente et de manque de temps criant (temps précieux que je n'ai toujours pas forcément, mais fatalement, étant plus ou moins dépositaire des combats modernes, et oui je me plais à le rappeler pour ce qui va suivre, il me fallait faire un communiqué).
Non, je ne les ai toujours pas modifiés, cela dit, à une ou deux occasions près (genre utiliser Vocare au lieu d'Invocation, ce qui ne change absolument... Rien...), je ne les ai pas non plus utilisés. Vous m'avez beaucoup vu jouer, et surtout combattre ces derniers mois? Permettez moi d'en douter, ou alors je ne m'en souviens pas moi même. Ce n'est un secret pour personne, PW n'est pas ma priorité numéro un cette année, loin de là. Ce qui ne m'empêche pas de venir rigoler dés que j'ai cinq minutes, ce qui représente déjà beaucoup plus que la très grande majorité de mes détracteurs.
Donc, j'ai posté ces sorts ici en les considérant terminés, pour faire valoir l'intérêt de ce topic sur ce genre de sorts, à savoir les éprouver. Ils ont reçu les critiques constructives qu'ils méritaient à l'époque, que j'ai prises en considération pour l'époque où je les utiliserai vraiment. Ca, c'était avant le grand déballage de mauvaise foi et d'auto-satistafaction de ces derniers jours (oui Diabolo, tu es directement visé).
De fait, sachant que je n'ai pas utilisé ces sorts, que quasiment rien n'a bougé, je trouve vos attaques totalement illégitimes (c'était quoi le terme déjà? Ah, oui, ridicules).

Pour ce qui est des "failles" du jeu que vous portez à bout de bras comme un symbole triomphant de la vérité sur je-ne-sais-trop-quoi, notamment RD et Flo, j'hésite entre ricaner doucement et taper du poing sur la table.
Certes, on peut considérer le jeu tel qu'il est aujourd'hui comme imparfait, dans la mesure où, de prime abord, il ne convient pas à tout le monde. Certes, il est en bien des points améliorables. Certes, le jeu total peut déranger, notamment le jeu polyvalent que la plupart des joueurs, du moins ceux qui gagnent les combats pratiquent tous.
Mais ma question est: où est le mal? Personnellement, j'ai l'impression de revivre exactement le même débat qu'au cours de la Next-Gen. Et ce sont les mêmes personnes qui brandissent les mêmes arguments. Et je pense sincèrement que vous êtes à côté de la plaque. Final Warz n'est pas une nouvelle réforme, un nouveau concept. L'idée, c'est une relance scénaristique. Libre à vous de penser que tout sera différent, mais à ce moment là, c'est à vous d'être les moteurs de cette différence. Auquel cas Final Warz n'apportera rien.
Vous vous acharnez sur ma façon de jouer, mes développements, mon système de combat. Mais qu'avez-vous à proposer face à cela? Jusqu'ici, rien.
Les Métiers de la Next-Gen? Balayés en dix secondes.
Le retour au Rang D? Fadaises futiles, le nouveau monde était amusant, mais être limités aux sorts de base, ça a fait chier tout le monde. Sauf les bourrineurs.
La relance du scénario? Mort et enterré. Trop psyché. Trop complexe et complexé. Trop de gauche. Trop directeur.

La vérité, c'est surtout que vous avez laissé la situation devenir ce qu'elle est. Et il ne reste que deux catégories de joueurs.
Les ultra-techniciens avec un jeu stratégique basé sur l'ultra-polyvalence d'un côté, les bourrins qui n'ont jamais eu envie de réfléchir et qui se contentent d'aligner les sorts de rang S tous plus inutiles les uns que les autres puisque contrables en un passement de jambes par un technicien. Pas étonnant que les seconds fassent la gueule.
Seulement vous avez oublié une chose. Le combat, surtout en compétition, hé bien c'est une compétition. Il faut un vainqueur. Vous prônez la médiocrité et le nivellement par le bas. Si vous ne voulez pas perdre, ou bien vous devenez plus fort que l'adversaire, ou bien vous ne jouez pas. Et c'est ce qui se passe. Quel que soit le système, même avec des sorts limités, le problème sera le même, il y aura toujours cette course à l'armement, comme dirait Lidsu. Et c'est précisément le but d'une compétition... Sinon, il faut faire des matches scénarisés. Intérêt? Néant.
Je comprends bien que certains souhaitent continuer à s'avoiner avec des boules de feu galactiques et autres explosions à la testostérone. Mais il faut aussi s'adapter et vivre avec son temps. Et interdire les sorts comme Alchimie, Elément ou Invocation n'y changera rien, à part à appauvrir les combats de leur "lubrifiant", ce qui rend les matches plus excitants qu'ils ne l'étaient avant qu'on n'instaure cela... Ca n'y changera rien, parce qu'il y aura toujours des techniciens pour exploiter la faille, la tactique ou les avantages d'un set. C'est valable dans tous les sports, tous les jeux, et ça l'est aussi pour PW.

Vos grandes thèses du "on peut pas jouer tank, soutien, etc...", ça me fait doucement rigoler. Qu'est-ce qui vous en empêche? Flo, RD, je vous aime beaucoup, mais c'est quand la dernière fois que vous avez combattu? Vous avez déjà essayé de jouer un perso tank ou soutien? Jamais vu personnellement. Moi je l'ai déjà joué, le tank. C'est tout à fait jouable (cf mon Allegretto vs Wolf). Et il faudra m'expliquer en quoi jouer du soutien en duel est intéressant. Et en quête, j'en ai orchestré des dizaines, j'ai jamais vu personne se donner la peine d'essayer, vous jouez tous chacun sa gueule, même quand j'essaye de vous pousser à interagir. Et c'est pas la faute du système de jeu!
Le système est parfaitement viable pour une infinité de types de jeu, c'est toute la richesse de PW! Le vrai problème, c'est que vous ne vous êtes jamais donné la peine de vous impliquer suffisamment dans le jeu actuel pour vraiment construire des personnages corrects. Aligner des sorts sur une FdP et faire un come-back de trois semaines, ce n'est pas s'impliquer dans le jeu, le comprendre, être capable de jouer contre de vrais adversaires. Et ça, c'est valable dans n'importe quel jeu auquel des mecs jouent depuis 7 ans. Tu peux pas débarquer comme une fleur et espérer dépasser les meilleurs.
Vous n'avez plus aucune expérience, vous avez perdu tout contact avec le jeu, et vous vous plaignez de ne pas en comprendre les évolutions? Pire, vous critiquez ceux qui l'ont construit pendant toutes ces années, et leur reprochez d'avoir mis au point un système où ils sont rois? Vous vous rendez vompte de l'énormité que ça représente?
Bibi s'est-il plaint du jeu (en dehors de "vite fait" ou "rapidement sur skype")? Pas à ma connaissance.
Wolf? Non plus.
Yurius? Il est toujours content.
Mêmes les nouveau, Pogoléon et Demmyx? Je n'ai rien entendu de ce côté là. Ils se sont adaptés. Parce qu'ils jouent, tout simplement.
Il n'y a que ceux qui ne jouent plus, et qui ne combattent plus. Et j'entends d'ici l'argument "c'est parce que le jeu ne nous convient pas qu'on joue plus". J'ai envie de dire qu'après plusieurs années, vous arrivez un peu tard pour râler. D'autant que vous ne proposez rien. Comme d'habitude. A part revendiquer un Final Warz pour tut changer parce que là c'est du caca lol, vous ne faites rien. C'est creux.

J'accepte la critique, mais il faut qu'elle soit constructive. Là, vous vous vautre dans une médiocrité que je ne vous connaissais pas.

Ce qu'on pourrait reprocher au système, donc, c'est son manque d'accessibilité aux novices (ce qui inclut les anciens en come back). Quelles solutions avons nous à proposer?
Soit on appauvrit le jeu d'une manière considérable en enlevant tout ce qui fait sa richesse, à savoir les sorts polyvalents.
Soit on encadre mieux les sorts (notamment avec un système de points comme déjà proposé maintes fois, un sort D=1 point, un sort S=10 points, et t'as x points pour faire un set de x sorts) et on fixe des cadres précis aux arts polyvalents, sans leur ôter le droit de création qui fait leur force.
Soit on refond totalement le système de combat, et je souhaite bien du plaisir à celui qui s'attaquera à cette tâche. Il est hors de question que je reprenne le plus gros de tous les chantiers que j'aie personnellement entrepris sur ce forum à zéro.
Je serais plutôt partisan de la seconde option, ça va de soi, et ça implique un véritable groupe de travail pour fixer un cadre juridique à tous les arts. Et la solution, je pense l'avoir. Ce vieux projet d'Académie (que j'avais refusé à l'époque, voulant garder ma liberté et ma suprématie dans la création de l'Invocation), réunissant les experts de toutes les disciplines, dans le but de mettre sur pied une base théorique magique commune et un ensemble de connaissances partagées. Un "groupe d'experts" qui s'y connaitraient un peu dans tout, avec chacun sa spécificité, et qui aurait pour tâche de pondre une législation pour tous les arts, puisque vous estimez que les arts sont incapables de s'auto-réguler (bien que l'Invoc soit la première discipline, et quasiment la seule, à avoir produit ses propres règles limitantes au combat, oui oui. J'ai jamais vu la même chose pour le Rêva Agité...). Commission qui serait dirigée par le plus érudit d'entre tous, à savoir Ely. Il a déjà lu tous les posts de tous les dojos ^^
Mais le problème de fond restera le même: tu t'impliques pas, t'es nul. A part en jouant à FIFA (et encore, y'a des techniciens à FIFA aussi...), je vois mal comment on peut être fort dés le départ dans un jeu auquel on ne joue pas.

En bref, à un moment donné il va falloir poser les couilles et arrêter la tempête dans un verre d'eau. Vous voulez critiquer? Proposez. Vous voulez jouer? Venez. On vous attend.

Pas grand chose à ajouter.

Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime27.05.13 17:24

Je réponds tout à l'heure, là je suis occupé à bosser pour le forum pour lequel je ne fais jamais rien.
Je croyais que le soucis c'était juste Avalon, un sort que tu voulais pas lâcher, toi qui t'emporte trop vite, nous qui n'arrivons pas à nous arrêter, mais clairement y'a un vrai problème avec ta mentalité derrière, va falloir que tu redescendes sur Terre mon vieux.

Je fais ça tout à l'heure. \o
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime27.05.13 19:09

Je n'ai pas dit que vous ne faisiez rien, j'ai dit que vous ne jouiez pas.
Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Comment espérez-vous transformer un système auquel vous ne participez pas, en substance. Vous n'avez même pas essayé l'actuel, mais vous le critiquez. C'est absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime27.05.13 19:12

On n'a pas essayé le système actuel qui existe depuis des années ? C'est quoi le délire ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime28.05.13 2:04

Après relecture, j'ai décidé d'éditer ce post trop virulent et de modérer mes propos. Une tisane va m'aider.

Honnêtement, Chey, je ne sais pas quoi te dire. Tu dis que nous ne faisons rien, et nous nous évertuons à faire quelque chose depuis des jours. Tu nous dis qu'on se fait des illusions, et pourtant on propose du concret, malgré que tu t'acharnes à dire le contraire en espérant étrangement que tes propos transformeront subitement la réalité. Tu nous dis qu'il est trop tard, et pourtant tu l'auras toi-même déjà dit à de nombreuses reprises par le passé : il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Si toi tu t'amuses avec tes combats de "qui a le plus gros kiki magique (et aussi le plus tordu)", écoute, c'est fabuleux. Mais ce n'est plus le cas pour une majorité d'entre nous, y compris Bibi, qui demeure l'un des principaux acteurs de ce système que tu t'évertues à louer.
Tu nous dis que les choses redeviendront forcément les mêmes. Je n'apprécie guère ton sens de la fatalité : sur PW, il est fortement déplacé. Tu penses que tout le monde ici n'a aucun sens de l'auto-régulation ? Tu penses que tout le monde ici s'amuse à être capable de tout faire ? La véritable réponse est non, peu importe ce que tu t'évertues à te faire croire.
Bien sûr, il y a des dizaines de solutions possibles, dont de nombreuses ne nécessitent pas de changements fondamentaux du système qui te plaît tant. Alors voici ma proposition : au lieu de faire preuve d'une mauvaise foi aussi grossière, tu vas gentiment prendre le temps de respirer un peu, peut-être te concentrer quelques jours sur tes études, sur ce qui importe dans ta vie, penser à tout ça, et songer un peu à ce qui ne NOUS plaît pas dans ce système, et à ce que tu peux faire pour régler ce problème. Tu es le créateur de nombreuses conjectures sur le sens de la magie dans Warz, tu as fait beaucoup dans tout ce qui touche au lore et au combat dans ce forum : je te fais confiance pour trouver des solutions valides. Mais pour l'instant, tu t'entêtes juste à essayer de nous montrer que nous avons tort de... ne pas nous amuser ? Irais-tu dire que nos sensations sont fausses ? Es-tu en train de nous dire que nos sens nous trompent, qu'en fait nous nous amusons à la folie mais sans le réaliser ? Je t'invite à lire ce qu'Épicure a à en dire, ça va te permettre de conjecturer sur quelque chose d'autre, histoire de prendre mentalement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime28.05.13 14:24

Elyfinthiel a écrit:
Okay ! Juste un truc : la paralysie, elle dure juste le temps du tour, ou bien a un effet plus prolongé ?
En fait, j'ai oublié de préciser ça xD Mais je pense que la paralysie dure tant que la "mélodie" continue. Si je m'arrête, l'effet s'arrête. Ça me parait logique et gérable ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Topic d'Anakin
» Topic des blagues
» Le topic a flood (Ely !)
» Le topic du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: