Patate Warz: LE FORUM
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 Topic des attaques personnelles.

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime04.12.14 23:32

Neryos a écrit:
Hannibal a écrit:
Retour à la case départ. On avait ces techniques au début, on les récupère xD
Avec plus de maturité Very Happy
ET PLUS DE COOOONTRES ! %D
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Eyn
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime08.12.14 19:40

Damnation : Banshee [S] : Une unique silhouette féminine apparaît dans l'ombre. Celle-ci est capable d'émettre un son ciblé que seule la victime peut entendre. Les ondes peuvent être lancées dans l'esprit même de la cible ou s'attaquer à son corps en passant par l'ouïe et chaque pores de sa peau. Les ennemis touchés par le cri strident de la créature sont incapables de se concentrer et de lancer des sorts magiques, les attaques physiques sont donc moins efficaces pendant le hurlement. Lorsque le cri prend fin (c'est-à-dire à la fin du tour où il est lancé), la Banshee peut disparaître et réapparaître 3 tours plus tard, le tour de sa disparition comptant comme le 1er tour de chargement.

Je profite de ce sort pour vous signaler que je change le nom de "Invocation : Croatoan" par "Damnation : Croatoan" étant donné que le sort Banshee existait déjà à l'origine et que ça serait un peu brouillon de lancer quelque chose du genre "Invocation : Banshee". ^^
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime10.12.14 21:40

J'annonce 3 futurs sorts que je prépare en vue d'un prochain combat, je ne mettrai pas tout de suite leur description parce que j'ai l'intuition qu'ils méritent d'être peaufinés avant :
- Jarre Croatoan, L'Ombre "Croatoan" du Damné, Sceau du Chasseur de Démons.
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Eyn
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime12.12.14 21:48

- Incarnation Croatoan [A] : Se décompose en ombres de type "Croatoan", capable de changer de taille ou de se séparer en plusieurs ombres. A noter que les ombres "Croatoan" dévorent la chair et la magie de leur victime. La technique est activée lorsque le corps de l'utilisateur dégage une étrange vapeur noire. S'annule après utilisation.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime14.12.14 7:07

Pour la prospérité, voilà les techniques spécifiquement inventées pour Katarina  Razz  :

(En tant que Familier Personnel:)
Gonorrhée (Lanceur>S+): « Le Dramaturge ». Nécessite le sacrifice d'un Oeil de Toth. Un être spectral à l'apparence d'un immense homme grotesque à tête de hyène, endurant et insensible à toute attaque qui ne touche pas spécifiquement les âmes. Tant qu'il est présent sur le terrain, un sort lancé par l'adversaire peut être complètement annulé à chaque 4 tours. Sa capacité « Sodome » permet de retourner gratuitement l'attaque annulée contre son lanceur.

Compétence Shinigami : Amour Vampirique (S) : Les chauve-souris du Chaos, filles d'Intégra, sont prêtes à tout pour leur maître et l'entourent en permanence, ne comptant plus comme un familier classique. Le lanceur peut désormais les faire exploser en une gerbe de sang dangereusement corrosif pour quiconque n'est pas Shinigami (entre *, une fois par tour). Ce sang est bénéfique pour tout Shinigami et les régénère au contact.

Art de la Mort : Écriture (SS) : Le sang peut être utilisé pour réécrire les attaques, autant celles du lanceur que celles de ses adversaires ou alliés, en effaçant ou en réarrangeant les lettres qui les composent. Leurs effets se voient alors modifiés selon le nouveau titre qui leur est donné.

Art de la Mort : Composition (SS) : Le lanceur peut choisir deux techniques parmi son répertoire et les utiliser au cout d'une seule tout au long du combat. Cependant, une fois le choix fait, il ne peut plus être modifié. Les techniques ne peuvent plus être utilisées séparément.

Art de la Mort : Coup de Théâtre (SS) : Le lanceur peut s'approprier une technique de l'adversaire et la faire sienne, capable de la maitriser aussi bien que lui. Nécessite que l'adversaire ait utilisé ladite technique au préalable.


Dernière édition par Katarina le 14.12.14 18:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime14.12.14 7:46

bb a écrit:
Sa capacité « Sodome » permet de retourner gratuitement l'attaque annulée contre son lanceur.

Donc en gros, ça lui permet de le sod...ser ?
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime14.12.14 7:47

Eh oui ! Et tout comme la gonorrhée, on peut se permettre d'ignorer son existence temporairement, mais il revient toujours nous frapper en plein dans la bite.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime31.12.14 22:33

Nuée Croatoan [S] : Nécessite de sacrifier un composant/objet en Psyconium. Une fois le composant/objet brisé, un essaim d'ombres de petites tailles en émane et dévore entièrement l'agresseur à une vitesse folle. Les non-utilisateurs du Psyconium sont incapables d'y survivre, même si leur affinité principale est l'Ombre.

Au passage, les attaques "Croatoan" sont liées au Psyconium de Eyn.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime10.01.15 22:26

Pouvoir Perso, Resurreccion: Las Sombra: Active le "vrai" pouvoir de Tsubaki et se retrouve en tenue de combat militaire, équipée d'ombre "vivante" et "magique" mais pouvant se solidifier à fois. Deviens invisible. Gagne une immunité et un contrôle partiel de l'Ombre (celle portée).

Origine: https://patate-warz.kanak.fr/t1866p540-aeos#253928

Shadow*Star Zeroth: Reveal (B): Rend visible tout objet invisible.

Shadow*Star Zeroth: Spirit Bane (A): Les armes produites par la Ressurecion sont capables de détruire les objets immatériels.


Shadow*Star Zeroth: Seal (S): Sceau d'Ombre qui immobilise un combattant et ses sorts lancés avant.

Shadow*Star Zeroth: Attack Kill (SS): Peut trancher à travers une technique ou un sort. Permanent.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime11.01.15 10:08

"solidifier"
*sort*
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime11.01.15 10:52

Je débloque un de mes noms de techniques en stock posté précédemment. Very Happy

L'Ombre "Croatoan" du Damné [S]: Sort utilisable uniquement par Eyn. Partiellement contrôlable, sauf s'il est utilisé à pleine puissance. Permet de "libérer" l'ombre de Eyn, lui donnant ainsi vie et la rendant capable de se battre exactement comme l'invocateur. Une frappe encaissée de "l'Ombre Croatoan" peut être mortelle, dévorant la magie, brisant l'esprit et réduisant la chair à néant.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime14.01.15 16:26

Miroir des Ténèbres (SS): Si le lanceur échappe à la visibilité de l'ennemi et sacrifier un sort (à lancer avec la mention "sacrifice"), il peut créer un clone visible de glace/ombre, et échapper à la détection ennemie à la condition de ne pas attaquer avec son clone. Le clone renvoie tous le dommages encaissés.


White Haze (B): Camoufle un sort par tour dans une mystérieuse buée blanche.  Peut aussi camoufler une personne.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime14.01.15 16:31

Aucune objection pour le Miroir des Ténèbres. Mais j'ai un p'tit doute pour le White Haze. Je trouve que c'est un peu "hardcore" de camoufler un sort par tour en ???. A voir avec nos chers membres !
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime14.01.15 17:47

Oui mais bon t'en as qui jouent comme ça , c'est pas le premier sort qui a cet effet..
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime14.01.15 19:30

On en a parlé avec Hannibal. Il a remplacé ça par un seul sort masqué. Sinon, le lanceur peut toujours s’emmêler les pinceaux. Imagine seulement que tu lances un sort en ???, le second tour, encore un ???, par la suite encore un ???.... et que tous sont permanents. Du coup, tu peux t’emmêler les pinceaux. Après, on assistera à un combat brouillon. Mais le débat est clos, résolu sur Skype ^^'
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.01.15 17:44

Got it ^^'
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.01.15 18:04

Double post, han, pas bien!

Voici quelques techniques acquises avec ma paire de gants "Ifrit", lors d'un "combat" d'entrainement contre Hannibal dans le laboratoires de recherches..


- Ryû-Panchi [A] : Se retrouve rapidement devant l'ennemi, les 2 poings horizontalement face à lui. 2 têtes de dragons d'énergies sortent de mes poings et "empalent" l'ennemi. Inesquivable.

- Gekiryuu [A] : Frappe le sol avec mes gants, ce qui crée un torrent de lave dans une zone fixe. Plus je reste dans cette position, plus le torrent de lave est puissant.

- Sakarau [A] : Attaque frontale et puissante avec mes 2 poings. Est aussi utilisé pour parer une autre attaque.

- Hajime Itameru [S] : Un enchainement de coups de poings vifs et précis qui laisse une trace de mon Chaos dans le corps de la cible.

- Suiron Itameru [S] : Fait imploser le Chaos dans le corps de l'ennemi.

- Ryuutobu [?] : Me permet de léviter dans les airs et de retomber sauvagement sur l'ennemi, mes pieds en avant, ayant la forme de pattes de dragon. Un feu noir est crée suite à l'impact et celui ci consume petit à petit la vie de l'ennemi.

- Ryuutate [?] : Se transforme en dragon d'énergie. 2 ailes poussent dans mon dos, est entouré d'une aura rouge sang, une corne noire me pousse sous le front et des écailles de dragon prennent forme sur mon corps, augmentant grandement ma défense et mon endurance.
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Hannibal
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime15.01.15 20:18

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime16.01.15 17:50

Staccato ! Son set n' est pas fini, mais j' avais envie de l' utiliser sur Nabata. :p

Compétence personnelle "Lévitation" : Permet de léviter en continu grâce à un mélange de magie élémentaire et de Force. Le lanceur ne peut pas voler comme bon lui semble, mais peut glisser sur l' air sans problème jusqu' à quelques mètres de haut et ralentir jusqu' à annulation ses chutes.
Bouclier Télékinésique (S) : Un bouclier magique entoure le lanceur. Tout objet physique touchant le bouclier ou se retrouvant dedans peut être contrôlé par le lanceur via un Télékinésie automatique et non-annulable sans annuler le bouclier. Le bouclier peut être détruit par une offensive magique ou une technique anti-bouclier, mais il ne touchera alors pas.
Brisure (S+) : Technique ancestrale oubliée même des Twuliwans les plus érudits. Se téléporte sur un flux de mana de n' importe quelle vitesse et le brise, détruisant en même temps d' éventuelles protections sur ce sort, et les sorts/flux proches.
Cavalerie (C) : Invoque un cheval de foudre que seul Staccato peut monter. Il peut courir très vite et cavaler sur les murs.
Twulipe Hanataba (B) : Le lanceur s' entoure de milliers de pétales de Twulipe tranchants.

Force : Créer/Détruire/Synthèse (?) : Combine un sort de Force avec un effet Alchimique. Compte pour un deuxième sort si utilisé avec un sort de Force seul, mais est gratuit si utilisé avec un combo Force-CàC via une compétence Twuliwan.
Rayon : Créer/Détruire/Synthèse (C) : Lance un rayon de Force utilisant un effet Alchimique.
Poing : Créer/Détruire/Synthèse (D>S) : Donne des coups de poings. Les coups éjectent de la Force produisant un effet Alchimique. Plus le rang est élevé, plus l' onde de choc est grande.
Bouclier de la Création/Destruction/Synthèse (A) : Place une aura Alchimique devant le Cardinal.

------------------

Son set de Poker, maintenant !

Staccato peut utiliser ses sorts de cartes "basiques" sans les toucher. Chaque carte a une propriété différente :
- Les coeurs permettent d' utiliser un pouvoir défensif.
- Les piques permettent d' utiliser un pouvoir offensif.
- Les carreaux permettent d' utiliser un pouvoir modifiant le terrain.
- Les trègles permettent d' utiliser un pouvoir de courte durée sur le lanceur. Le feu peut augmenter son attaque, , le vent peut lui donner une impulsion, la foudre pour le faire se déplacer plus vite... Les effets ne sont pas fixes.
- Enfin, les valeurs représentent un élément. Un 2 sera du feu, un 3 de l' eau, un 4 de l' air, un 5 de la terre, un 6 de la foudre, un 7 de la glace, un 8 du métal, un 9 de la végétation, un 10 de l' esprit, un valet des ténèbres, une dame de la lumière, un roi de l' ombre, et un as de la magie neutre.
Chaque carte n' est utilisable qu' un fois par combat. Si dans une quête ou un scénario, deux combats se suivent, les cartes perdues le restent. Par contre, chaque sort de poker est utilisable à l' infini, sauf le "Croupier" et la "Triche".
Les cartes, si eles sont irées via un des sorts de base, sont de plus en plus puissantes à mesure qu' elels sont loin dans la main de Staccato. Par exemple, en utilisant Carré, la première carte sera faible, la deuxième déjà mieux, la suivante aura une puissance parfaitement honorable, et la quatrième sera assez puissante. Pour éviter les abus, piocher trois, quatre, ou cinq cartes en même temps vaut pour deux sorts.

Un système de "Black Jack" est également actif : si Staccato dépasse un total de 21, les cartes qu' il vient de piocher seront bien plus faibles. A contrario, si il arrive pile sur 21, il peut utiliser un des effets du Black Jack, à savoir le sort homonyme, l' utilisation d' un sort "Magnus Ace" qui consomera l' as utilisé, ou une simple montée en puissance des cartes qu' il vient de tirer.
Les cartes augmentent le score d' un montant égal à leur valeur. Un valet augmente de 11, une dame de 12, un roi de 13, et un as de 14 SI il est utilisé dans un "Magnus Ace". Les cartes activées depuis le terrain ne comptent pas.

Pioche (D) : Le lanceur tire la carte de son choix et utilise son effet. Staccato concentre plus de puissance, rendant une carte seule plus efficace.
Poor Hand (C) : Le lanceur tire un 2 et un 7 de différentes couleurs et utilise leurs effets.
Paire (C) : Le lanceur tire deux cartes de même valeur et utilise leurs effets.
Brelan (B) : Le lanceur tire trois cartes de même valeur et utilise leurs effets.
Suite (B) : Le lanceur tire trois cartes qui se suivent et utilise leurs effets.
Couleur (B) : Le lanceur tire trois cartes de même couleur et utilise leurs effets.
Carré (A) : Le lanceur tire quatre cartes de même valeur et utilise leurs effets.
Full (S) : Le lanceur tire un brelan, une paire, et utilise leurs effets.
Quinte Flush (S) : Le lanceur tire trois cartes de même couleur, qui se suivent, et utilise leurs effets.
Magnus Ace : Coeur Pacifique (?) : Annule les offensives adverses (hors QTE) et l' empêche d' attaquer dans son prochain post.
Magnus Ace : Pique Infernal (?) : Une épée géante s' abat sur le terrain.
Magnus Ace : Trefle Impromptu (?) : Le lanceur a un gros coup de chance. Indiscutable défensivement, esquiavable mais non-retournable contre le lanceur offensivement.
Magnus Ace : Carreau Morcelé (?) : Le terrain se change en petits carrés qui peuvent être éjectés au loin à loisir. Permet également d' utiliser les cartes placées sur le terrain sans les "détruire", mais un seul effet est utilisable.
Steel Card (D) : Permet de rendre très dures une ou plusieurs cartes posées sur le terrain.
Big Badaboum Poker (C) : Fait exploser les cartes sur le terrain ! Badaboum ! Staccato n' est pas blessé.
Card Colt Pistol (D) : Tires des cartes à toute vitesse comme si il s' agissait des balles d' une arme à feu.
Pokersword (D) : Utilise quatre cartes pour former une épée.
Placement (D) : Place une ou deux cartes sur le terrain sans avoir à se déplacer.
Coup de Poker (C) : Actives une ou plusieurs cartes présentes sur le terrain.
Croupier (B) : Retrouve dix cartes.
Parieurs (C) : Crée un clone sur chaque carte, qui disparaît après avoir encaissé un coup ou avoir attaqué. ne détruit pas les cartes utilisées.
Las Vegas (B) : Illumine les cartes sur le terrain. Un adversaire qui en touche une est blessé. Le coup est mortel si il en touche deux...
Télécarte (D) : Se téléporte sur une carte. Ne détruit pas la carte utilisée.
Triche (D) : Permet de ne pas souffrir du prochain Black Jack. Les cartes ne peuvent pas baisser en puissance, mais les effets du Black Jack deviennent également unitilisables.
Black Jack (B) : Utilisable si aucun autre effet du Black Jack n' est utilisé. Lance un suite d' attaques élémentaires faibles, dépendant des cartes utilisées pour arriver à 21. Si un Magnus Ace a été utilisé, elle lance une boule de mana à tête chercheuse.
Burning Jack (D) : Permet effectivement de brûler les cartes si elles dépassent 21... Une carte qui brûle peut exploser sans utiliser Big Badaboum Poker.
Sacrifice (A) : Sacrifie toutes les cartes restantes pour lancer un grand nombre d' attaques. Les cartes déjà sur le terrain produisent des tirs puissants de leur élément, tandis que les cartes que Staccato a toujours sur lui deviennent des boules de mana neutre à tête chercheuse.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime16.01.15 20:12

*S'arrache les jugulaires avec les POUCES en voyant une feuille de personnage entière à l'écran.... qu'il faudrait commenter !*

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime16.01.15 20:47

A savoir : insérer des sorts cheatés au milieu d' une longue liste est un bon moyen de les faire possiblement passer. Avalon me tend les bras. Because \'SISI\'

C' est quand même moins gros que pour Seiko, et beaucoup moins que pour Amber où Flo nous faisait limite une FDP par rang. ~
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime16.01.15 20:53

*Laisse Hiyoru gérer ça, en bon samaritain*

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime17.01.15 15:39

Magus Ace: Coeur Pacifique peut donner un match. Annule toute attaque et empêche d'attaquer...mortel en Royal 2.

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime17.01.15 17:16

Mes cartes sont plus belles, plus efficaces, et plus stylées !

Le coeur pacifique est à revoir, donc ? Ou alors juste inutilisable en Royal 2 ? Même pour un combat régulier, c' est vrai que c' est assez hardcore, peut-être juste empêcher d' attaquer au prochain tour ? Le trèfle est déjà une défense efficace.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 16 Icon_minitime

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