| Topic des attaques personnelles. | |
|
+30B. de Cod Saya Zelcher Anak Staccato White*Star Katarina Hiyoru Archer Reaper Glave Koon Er'Kantund Jie Kami Nuit Restless Dream Amber Flo Camille Key Eyn Neryos pogoléon Chey Hannibal Nayldan Wolf Elyfinthiel Diabolo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelcher Zelcher Highwind
Nombre de messages : 462 Date d'inscription : 30/01/2015
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 27.06.18 19:36 | |
| *applaudit, ayant été victimisée par ces sorts* | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Nombre de messages : 462 Date d'inscription : 30/01/2015
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 30.06.18 14:30 | |
| Double post! - Techniques "Herculéennes" de Zelcher:
Des techniques physiques, dont certaines sont boostées par la magie! L'idée étant de traverser les sorts avec sa force brute.
Nom: Lanzpass Effet: Capacité de base de Zelcher, consistant à utiliser sa force physique brute avec sa lance pour percer un sort simple comme une boule de feu ou un mur de glace. Double les dégâts à l'impact, ce qui est aussi très pratique pour briser une garde. Utilisable à volonté. Origine: Compétence « Herculéenne », qui booste la force physique . Rang D
Nom : Zauberpass Effet: Une combinaison de Spellbreak et de Mindbreak, donnant une attaque à la fois physique et antimana. Avec une attaque physique à la lance, annule un sort et affaiblit la puissance du mana. Peut être utilisée avec une arme magique. Dégats à la fois physiques et magiques. Origine: Compétence « Herculéenne », qui booste la force physique et entraînement avec Pogoléon. Rang : D>S
Nom : Jedipass Effet: Variante du Zauberpass, mais qui fonctionne avec la Force, le Chaos et les Limbes. Avec une attaque physique à la lance, annule un sort de Force/Limbes/Chaos et affaiblit la puissance des trois éléments précités. Peut être utilisée avec une arme magique. Dégâts à la fois physiques et magiques. Origine: Compétance « Herculéenne », qui booste la force physique et entraînement avec Pogoléon. Rang : C>S
Nom : Diomède Effet: Déplacement à très haute vitesse, basé sur sa simple force physique surhumaine. Ne peut être arrêté par un sort. Origine: Compétence « Herculéenne », qui booste la force physique et son propre entraînement quotidien. 10 km de course, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, chaque jour, tous les jours ! Rang : B
Nom : Némée Effet: Encaisse totalement et sans dégâts, de par sa seule force physique, un sort ou une technique, même de rang supérieur. Origine: Compétence « Herculéenne », qui booste la force physique et son propre entraînement quotidien. 10 km de course, 100 pompes, 100 abdos, 100 squats, chaque jour, tous les jours ! Rang : A
Nom : Ignorance. Effet: « L'ignorance est une bénédiction ». Le lanceur n'est pas une grande amatrice des lectures méta-physiques dans les dojos. Elle peut ainsi ignorer les effets d'une magie venant d'une école ou d'un art qu'elle ne connaît pas pour passer à travers le temps d'une attaque physique, armée ou non. Origine: Compétence « Herculéenne », qui booste la force physique et aucune raison réelle quant au fonctionnement d'une telle capacité si ce n'est pour rigoler. On est ici pour s'amuser, non ? Rang : S
| |
|
| |
Katarina Maîtresse Scythe
Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 21/07/2013
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 08.08.18 6:25 | |
| J'ai créé quelques nouvelles habilités pour Katarina, pour refléter son affinité avec le Chaos et l'effet des années de solitude sur celle-ci. Elles servent principalement à contrôler ou à dérégler les probabilités, et à manipuler les évènements en déréglant le cours naturel des choses. - Nouvelles techniques:
Art de la Mort : Crescendo (SS) : Katarina peut échanger la puissance relative de l'un de ses sorts avec celle de l'une des techniques que son adversaire a lancée au tour précédent. Autrement dit, un sort de rang D pourrait devenir de rang S, là où celui de rang S deviendrait soudainement de rang D.
Art de la Mort : Climax (SS) : Katarina décuple largement les effets d'une technique lancée ou d'un objet utilisé lors de son tour, allant jusqu'à outrepasser le domaine de la logique. En échange, Katarina ne peut plus utiliser cette technique ou cet objet pour toute la durée du combat. Technique extrêmement épuisante qui ne peut être utilisée qu'une fois par 5 tours.
(Sort Scythe) Viilapad (S) : Des éclairs de chaos entourent la cible et s'infusent aléatoirement dans son aura, perturbant temporairement ses capacités magiques, la condamnant à ne pouvoir utiliser qu'un sort au tour suivant. Technique complexe qui ne peut être utilisée qu'une fois par 4 tours.
(Art Shinigami) Automatique>>>Sombre Sacrifice : En choisissant volontairement de se prendre les dégâts d'une attaque de son adversaire, ou en se faisant toucher contre son gré, le lanceur peut invoquer de 1 à 3 Yeux de Thoth supplémentaires lors de son tour, selon la gravité des dommages subis.
Avec ça, je lui ai aussi créé deux nouveaux items, pour compléter son style en général : - Nouveaux items:
Crucifix (A) : Une panoplie de grenades en forme de crucifix, de tailles diverses - certaines servant même de décorations sur les vêtements de Katarina. Allez savoir. Faciles à planter dans les murs ou dans le sol, elles peuvent servir de mines de proximité. Explosives, incendiaires, incapacitantes ou aveuglantes, au choix du lanceur.
Eau bénite (A) : Une flasque d'eau bénite par la Force. En avalant ce liquide qui parjure atrocement avec son affinité envers le Chaos, un guerrier Scythe crée un conflit interne si puissant qu'il se produit un débalancement local des probabilités. À chaque tour pendant 3 tours, Katarina doit lier la puissance de l'un de ses sorts lancés à un jet de D6 : D1 : Échec critique. D2 : Le sort est plus faible qu'à la normale. D3 : Le sort est tout à fait normal. D4 : Le sort est légèrement plus fort qu'à la normale. D5 : Le sort est considérablement plus fort qu'à la normale. D6 : Le sort est aussi fort que lors d'un D5, mais se lance deux fois plutôt qu'une!
Dernière édition par Katarina le 06.09.18 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.18 0:43 | |
| Pour moi tout ça a l'air bel et bon. Il y a juste un truc qui m'interpelle : - Citation :
- Technique complexe qui ne peut être utilisée qu'une fois par 4 tours.
Qu'on me corrige si je me trompe, mais est-ce qu'on ne doit pas éviter de réutiliser les mêmes techniques même hors-duel ? J'ai sincèrement oublié les règles sur ça, et elles ne sont marquées nulle part. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.18 0:46 | |
| Ah? Je ne sais pas, tu as peut-être raison; je ne me suis pas vraiment battu sur le forum depuis des années. Dans mon jeune temps, on pouvait utiliser les mêmes techniques plusieurs fois par combat hors duel, il me semble... | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.18 0:47 | |
| Hors royal on peut réutiliser pour autant que j'sache non ? | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.18 1:12 | |
| C'est bien ce qu'il m'a toujours semblé. | |
|
| |
Zelcher Zelcher Highwind
Nombre de messages : 462 Date d'inscription : 30/01/2015
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.08.18 17:17 | |
| | |
|
| |
Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz: 0
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.08.18 17:29 | |
| Inmortuae [C] : Permet de survivre à une blessure mortelle en "remontant le temps" sur ladite blessure. Ne permet pas d'annuler une mort : Saya doit être consciente. Ne peut pas être lancé deux tours d'affilé.
Avis ? J'ai rajouté la clause "conscience" pour ne pas annuler une mort instantanée (= Saya se fait désintégrer, elle ne peut rien y faire, ou du moins pas avec ce sort-là) ; et pas deux tours d'affilé pour ne pas qu'elle le lance à chaque tour et soit du coup intuable (exemple : tu lui arraches le coeur à chaque tour mais elle s'en fout) | |
|
| |
Anak Chasseresse du clan
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 12/03/2013
Feuille de personnage Rang: A Camps: Guilde Neutre Mordz: /
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.08.18 18:46 | |
| Le sort en lui même me parait ok, mais c'est plus son rang qui pose question. Notamment car la magie temporelle a toujours été un peu "touchy". Je dirais qu'il faudrait le monter rang A ou S, même si ça change pas grand chose dans les faits. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.08.18 18:48 | |
| A, ça convient à tout le monde ? | |
|
| |
Key Femme oubliée
Nombre de messages : 1536 Age : 31 Localisation : Selenos Date d'inscription : 26/09/2009
Feuille de personnage Rang: B Camps: Patates Blanches Mordz: 12440
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.08.18 19:10 | |
| C'est techniquement un sort de "heal" puisqu'il ne peut tenir les attaques lourdes. Par contre genre une décapitation de ton bras, ton bras fait "pouf" de retour?
Sinon oui je confirme en libre on a "techniquement" le droit de réutiliser ses sorts. Mais ofc c'est plus fun de ne pas spam contre les joueurs ^^ Rien n'empêche Bibi de lacher deux supernova d'affilée pour bourriner la gueule d'un grodino par ex, mais en combat 1v1, même libre, c'est plus fun de varier. | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.08.18 19:33 | |
| Dans mes quêtes c'est autorisé dans la limite du raisonnable. Pas dans un même combat/donjon par exemple. En combat officiel c'est interdit obvious. Sinon pas d'objection | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 22.08.18 19:36 | |
| @Key : Ouaip, le bras revient. Si son torse a explosé et que tout ses organes internes sont morts, du moment qu'elle est consciente elle peut récupérer. J'ai mis la clause "pas réutilisable au tour suivant" pour éviter que ça soit cracké et qu'elle puisse mourir à aucun tour... | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 05.09.18 21:06 | |
| Set Menta CodOrigine : théorie du Dogme, issue du croisement entre Arts Magiques et Sciences, qui suppose que toutes les lois physiques, spirituelles et magiques répondent à un code unique, lien universel entre les différents plans. Accessible aux esprits extrêmement puissants. - Spoiler:
Batch (D): envoie une onde psychique qui inflige des dégâts spirituels à la cible.
Soumission (D) : utilise ses pouvoirs psychiques pour perturber l'adversaire, qui ne peut utiliser qu'un tour au tour suivant.
Imp-lock (C): combine Force et pouvoirs psychiques pour bloquer l'adversaire en perturbant son fonctionnement cérébral et spirituel.
Synapse (B): utilise ses pouvoirs psychiques pour prendre physiquement le contrôle d'un afflux de mana ou de Force/Chaos matérialisé sur le terrain, et y ajouter des dégâts spirituelles.
Menta (B): les dégâts spirituels n'affectent plus le lanceur, mais le renforcent. L'effet dure deux tours.
Volt-sar (A): mystifie l'adversaire en combinant dégâts spirituels et déplacement furtil pour placer une attaque rapide à l'épée à l'endroit où se trouve l'adversaire.
Mururoa (S) [RECLASSE]: explosion mêlant dégâts physiques, spirituelles et décharge de mana stellaire. L'onde miste qui en résulte provoque une violente perturbation dans l'esprit de l'adversaire, qui ne pourra utiliser qu'un seul sort au tour suivant, y compris si Mururoa est bloqué.
DNAtomic (S+): sort signature. Une explosion de Lumière décompose totalement son être en une infinité de particules ayant leur volonté propre, pour se reconstituer en absorbant tout le mana du terrain pour la reconvertir en un flux d'énergie primordiale pouvant être utilisé en une technique physique, magique ou spirituelle.
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.09.18 3:24 | |
| - B. de Cod a écrit:
- Soumission (D) : utilise ses pouvoirs psychiques pour perturber l'adversaire, qui ne peut utiliser qu'un tour au tour suivant.
Cet effet est quand même vachement violent pour du rang D Rien à dire sur le reste, je suis curieux de le voir en action. Cela ajoute encore un peu plus de contrôle du tempo à ton style de combat. | |
|
| |
Léhran No-Life King
Nombre de messages : 5702 Localisation : Arcadia Date d'inscription : 03/12/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.09.18 18:11 | |
| Clairement l'effet de Soumission est trop puissant pour son rang, voire tout court. Jouer ce sort deux fois en boostant ses *, ou même en Combo avec Muroroa (de magie élémentaire ou juste comme ça) en Royal, ça gagne un combat à 100%. Après, on a Paix de Pogoléon qui empêche les deux combattants de lancer des sorts en gras sur deux tours (un chacun), mais le le drawback est évident. Si Pogoléon bloque son adversaire avec trop de techniques permanentes actives ou du buff de*, il a des chances de perdre le combat. Un Combo Soumission+Muroroa peut juste wipe le terrain de toutes techniques et finir le duel, sans prendre trop de risques. L'adversaire ne peut même pas contrer.
Et DNATomic a crée un débat dans le Discord.
Est-ce que ça touche uniquement au Mana? C'est un gigasort d'annulation qui peut enchainer sur un contre garanti en fait. Sans compter la possibilité de te rendre invincible durant le processus: tu prends une forme spirituelle, on peut plus te toucher qu'avec le spirituel quand tu le lances. Couplé avec une autre technique Mentat, qui te booste si tu te prends une attaque spirituelle, c'est aussi un match garanti. | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.09.18 19:44 | |
| Marrant je trouvais pas si ça abusé... Au final tu craches un sort pour faire sacrifier un sort à l'adversaire. En vrai j'avais même pas fait gaffe au combo avec Mururoa, c'est pas l'esprit du truc... Les sorts S sont sûrement trop puissants, j'étais moyennement inspiré hier soir. Je vais revoir ça. | |
|
| |
Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.09.18 21:54 | |
| Les sorts d'annulation sont-ils limités à un seul par tour? Sinon, ce pourrait être une bonne idée, comme ça l'adversaire a toujours au moins la possibilité d'avoir une porte de sortie en cas de super méga esquive-contre-annulation | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.09.18 11:45 | |
| - Nuit a écrit:
- Les sorts d'annulation sont-ils limités à un seul par tour? Sinon, ce pourrait être une bonne idée, comme ça l'adversaire a toujours au moins la possibilité d'avoir une porte de sortie en cas de super méga esquive-contre-annulation
De souvenir il n'y a aucune restriction quant aux sorts d'annulation Il me semble qu'en Royal ils sont limités à un par set, cela dit. | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 389 Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.09.18 11:59 | |
| - Elyfinthiel a écrit:
- Nuit a écrit:
- Les sorts d'annulation sont-ils limités à un seul par tour? Sinon, ce pourrait être une bonne idée, comme ça l'adversaire a toujours au moins la possibilité d'avoir une porte de sortie en cas de super méga esquive-contre-annulation
De souvenir il n'y a aucune restriction quant aux sorts d'annulation Il me semble qu'en Royal ils sont limités à un par set, cela dit. tout le débat serait aussi alors de catégorisé clairement les sort aussi ça semblerais pas mal Parce que de souvenir mon sort absorbation qui permet d'annulé puis de renvoyé plus tard le sort de souvenir est pas compté comme un sort d'annulation alors qu'il le fait dans les faits! | |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.09.18 12:58 | |
| | |
|
| |
Er'Kantund Apprenti Marchombre
Nombre de messages : 389 Age : 32 Date d'inscription : 31/08/2012
Feuille de personnage Rang: S Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 07.09.18 13:07 | |
| - Citation :
- - sort 5 = annulation "pure" (si c'est un sort d'altération/détournement il ne rentre pas dans cette catégorie)
Mon absorbation rentre clairement dans le cadre des parenthèse et je trouve ça déraisonnable. | |
|
| |
B. de Cod Moho Dux Bellorum
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : Quatrième Temple Date d'inscription : 15/06/2018
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Mordz: ?
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 12.09.18 21:21 | |
| Menta Cod v.2 - Spoiler:
Batch (D): envoie une onde psychique qui inflige des dégâts spirituels à la cible.
Kinesis (D): permet de déplacer les objets et d'agir physiquement sur l'environnement avec une puissance équivalente à la force physique du lanceur, sans recourir à la Force. Dure tout le combat.
Imp-lock (C): combine Force et pouvoirs psychiques pour bloquer l'adversaire en perturbant son fonctionnement cérébral et spirituel. Il est immobilisé pendant quelques secondes.
Chain (C): les dégâts spirituels affectent également l'adversaire sur le plan physique. Sort permanent.
Synapse (B): utilise ses pouvoirs psychiques pour prendre physiquement le contrôle d'un afflux de mana ou de Force/Chaos matérialisé sur le terrain, et y ajouter des dégâts spirituelles.
Menta (B): les dégâts spirituels n'affectent plus le lanceur, mais le renforcent. L'effet dure deux tours.
Soumission (B) : utilise ses pouvoirs psychiques pour perturber l'adversaire, qui ne peut utiliser qu'un tour au tour suivant. Ne peut se combiner avec un autre sort modifiant le nombre de sorts alloués à l'adversaire.
Volt-sar (A): mystifie l'adversaire en combinant dégâts spirituels et déplacement furtil pour placer une attaque rapide à l'épée à l'endroit où se trouve l'adversaire.
Psy-op (A): dissocie pour un tour son corps et son esprit, les deux pouvant attaquer l'adversaire simultanément sur deux plans différents.
Mururoa (S): attaque mixte. Libère une faramineuse quantité d'énergie physique et psychique. Si cette technique est altérée, bloquée ou détournée, l'adversaire ne peut lancer qu'un seul sort au tour suivant, victime de l'onde mentale qui parcourt son cerveau.
Oeil de Sin (S): sort signature. Le lanceur se dématérialise totalement le temps d'un tour. Tous les dégâts provoqués par le lanceur durant ce tour deviennent spirituels, y compris les attaques entre *.
DNAtomic (S+): sort signature. Une explosion de pouvoirs psychiques, dont le pendant physique serait une explosion nucléaire, inflige de lourds dégâts spirituels à l'adversaire. Le corps du lanceur est totalement décomposé jusqu'à la fin du combat, et n'est plus sensible aux attaques physiques.
The Grand Master - Spoiler:
Pia (S+): sort signature. Magie combinant plusieurs Arts, et permettant de manipuler des flux primordiaux à la puissance redoutable. De façon pratique, le sort Pia libère un sort de rang S+, dont l'effet dépend du flux invoqué. Le sort ne peut être ni annulé, ni altéré, ni détourné. - An (le Ciel): a trait au jugement et au déclin - Ea (l'Eau): a trait à la sagesse ou au renforcement - Enlil (le Souffle): a trait à la création - Nabû (l'Ecriture): a trait à la protection, à la sauvegarde - Shamash (le Soleil): a trait aux puissances justicières ; efficace contre le Chaos et les Ombres - Sin (la Lune): a trait à ce qui est caché - Pazuzu (la Destruction): a trait aux puissances destructrices et offensives ; efficace contre la Force et la Lumière
| |
|
| |
Elyfinthiel Elfe
Nombre de messages : 9292 Age : 31 Date d'inscription : 29/11/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 14.09.18 1:11 | |
| Cela me semble bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. | |
| |
|
| |
| Topic des attaques personnelles. | |
|