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| Topic des attaques personnelles. | |
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+30B. de Cod Saya Zelcher Anak Staccato White*Star Katarina Hiyoru Archer Reaper Glave Koon Er'Kantund Jie Kami Nuit Restless Dream Amber Flo Camille Key Eyn Neryos pogoléon Chey Hannibal Nayldan Wolf Elyfinthiel Diabolo 34 participants | |
Auteur | Message |
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Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.04.16 23:39 | |
| Si je vous le dis, le background tombe à l'eau | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.04.16 23:56 | |
| On attendra alors. Mais que ce ne soit pas décevant ! | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.04.16 13:21 | |
| Plégie: Frappes (B): Frappes très fines au corps à corps qui paralysent un ennemi. Inévitable.
Plégie (A): Utilise le mana de foudre pour paralyser à distance, un ou plusieurs ennemis.
Plégie: Dégats (S): Paralyse des dégâts reçus dans mon corps avec mon mana de foudre. Permet de réduire drastiquement les dommages encaissés.
Cinder Punch (B): Poing-Cendre, qui permet de lancer une frappe de feu lourde à distance sous la forme d'un poing de cendre. Physique et magique, brise-boucliers. La cendre peut être incinérée pour augmenter les dégats.
Cinder Kick (A): Pied-Cendre, qui permet d'éjecter instantanément un ennemi au contact en l'air avec un coup de pied boosté aux cendres, puis de le suivre et de le ramener au sol avec le second pied. Physique et magique. La cendre peut être incinérée pour augmenter les dégâts.
Cinder Combo (S): S'active automatiquement si les deux coups "Cinder" sont lancés ensemble. L'attaque est customisable selon l'ordre des coups, et les dégats sont doublés. Physique et magique. La cendre peut être incinérée pour augmenter les dégats. | |
| | | Anak Chasseresse du clan
Nombre de messages : 92 Date d'inscription : 12/03/2013
Feuille de personnage Rang: A Camps: Guilde Neutre Mordz: /
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.04.16 16:30 | |
| Constellation (A) : Utilise ses sources de mana pour absorber puis renvoyer une attaque magique. Dénature l'attaque de base et augmente sa puissance en fonction du nombre de sources et de leurs tours d'activation. | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 15.04.16 16:58 | |
| En parlant de background, je me demande si je devrais "spoiler" ce que j'avais en tête pour Diabolo et Hoshoku... | |
| | | Staccato Best Twulipien
Nombre de messages : 535 Date d'inscription : 16/01/2015
Feuille de personnage Rang: Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.04.16 14:54 | |
| Forgiver Sign (S) : Soigne les alliés, et soi-même. La différence entre l' état de Staccato et celui de l' allié le plus blessé est appliquée à un adversaire.
Croisade (A) : Chaque allié (dont Staccato) ayant réussi à bloquer ou esquiver une attaque lance tour à tour un rayon de la taille d' une patate sur un adversaire. Le rayon ne peut pas être évité si l' allié a esquivé, et ne peut être bloqué si l' allié a bloqué l' attaque. Utilisé l' élément appliqué au Cardinal, et est neutre si il n' y en a aucun.
Formalité (S) : Oblige le lanceur à attaquer en gras chaque tour pendant trois tours. Si après ces trois tours, l' ennemi n' a subit aucun dégât à cause du lanceur ou de ses alliés, l' ennemi en question meurt.
Bouclier silencieux (C) : Brandit son bouclier pour parer une attaque. Si la parade fonctionne, l' ennemi ne pourra pas attaquer en gras pendant son prochain tour.
Gracious (D) : Se téléporte pour arrêter une attaque physique ciblant un allié, et paralyser un court instant les mouvements de l' adversaire après la parade.
Glorious (A) : Gratuit après une parade. Dégaine son sabre laser d' un mouvement fluide et rapide, délivrant un coup inesquivable à une cible proche.
Vaudou magique (A) : Ensorcèle un ennemi, qui, jusqu' à la fin du combat, lancera deux fois chaque attaque magique : une fois sur Staccato, puis sur la cible originale. Si Staccato parvient à bloquer ou esquiver l' attaque, celle-ci ne touchera alors pas la cible originale. Pour les attaques touchant tout le groupe, Staccato reçoit une version "compressée" de l' attaque, plus puissante, mais ne ciblant que lui.
(Oui, j' ai supprimé et reposté. J' ai légèrement modifié Croisade, c' est pour ça. ^^) | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.04.16 21:13 | |
| *devient vert (de rage)*
*supprime le topic et le reposte* | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 02.04.18 21:26 | |
| Pour fixer le truc, ceux qui veulent la surprise, je le mets en spoil! - Spoiler:
Cosmic Dancer (S): Active le redoutable mode Météoride chez Chey, qui utilise les techniques totémiques pour se booster tout en agressant l'ennemi. Les sorts se placent toujours dans le même ordre, et doivent se succéder tour par tour. Si la chaine est rompue, tous les effets sont perdus (note: un sort peut s'intercaler entre deux Météorides, il doit juste y en avoir un par tour à chaque tour). - Gravité: augmente la vitesse et double la gravité pour les cibles - Impact: augmente la puissance physique et permet de translater à très grande vitesse, entouré d'énergie stellaire. Ouïe. - Ether: augmente la résistance aux attaques magiques et octroie une garde magique permanente, permettant de bloquer n'importe quel sort. Ne peut encaisser qu'un seul sort (la garde se dissipe, mais son absence ne brise pas le chaîne Météoride). - Cygnus: augmente la résistance aux attaques physique. Projette l'ennemi à très grande vitesse à travers l'atmosphère dans le but de le désintégrer. Si il n'y a pas d'atmosphère, tant mieux pour lui. - Totem: augmente la puissance magique (tous les sorts montent d'un niveau) et active le totem stellaire du lanceur. Permet ainsi de lancer un sort de rang S au choix. Une fois Totem lancé, la chaîne est considérée comme définitive.
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| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 29.05.18 18:22 | |
| Pour le fun, Hannibal post-Béryl. Les sorts sont pas définitifs et seront probablement jamais employés, mais c'était marrant de songer à ce que pourrait devenir un Hanni qui a vu ses affinités chamboulées...et puis pour l'instant, il est au rang D! - Liste:
Pool « Empereur des Brumes »
Nom: Empire des Brumes Effet: Au rang D, Hannibal s’entoure d'une brume glaciale pour devenir intangible pour un tour. Au rang C, la brume s'étend de deux mètres et peut toucher l'adversaire qui se couvrira de poudreuse contrôlée par Hannibal, qui peut étouffer l'ennemi. A partir du rang B, Hannibal devient indétectable dans la brume et la brume affecte quatre mètres autour de lui. Au rang A, la portée est de 8 mètres et Hannibal peut voyager dedans. Au rang S, la brume devient un sort de terrain permanent, ses effets avec. Niveau: D>S Origine: Nouvelle technique signature du Khan après sa défaite contre Béryl et la perte de son bras droit. Le nouveau bras, offert par Seiko, contient un réservoir de mana de glace, qui devient le mana principal du Khan par défaut. Merci, Seichan !
Nom: Myst/Ery. Effet: Lancer ce sort d'abord dans un tour. Permet de cacher le sort suivant dans les brumes de glace du Khan, à la fois de le masquer (il s'affichera en « ??? ») et de le protéger contre un sort indirect. Niveau: ? Origine: Bras droit du Khan, dérivé du K-E.No de Seiko.
Nom: Polaris Effet: Si un sort adverse vise un sort de glace de Hannibal, permet de le geler, interrompant son effet. Niveau: ? Origine: Bras droit du Khan, dérivé du K-E.No de Seiko.
Nom: Dégel Impérial Effet: Prend le contrôle complet d'un sort gelé et applique son effet. Niveau: ? Origine: Bras droit du Khan, dérivé du K-E.No de Seiko.
Nom: Shiva Effet: Gèle tous les sorts lancés ou en cours sur le terrain pour le restant du combat. Ne peut pas être affecté par Dégel Impérial. Niveau: ? Origine: Bras droit du Khan, dérivé du K-E.No de Seiko.
Nom: Colère de Jotunheim Effet: Peut être lancé si l'Empire des Brumes est actif. Convoque une armée de Géants des Glaces, qui ne peuvent être détruits que par deux attaques de feu de rang égal, se reconstituant dans tout autre cas de figure via la brume. Niveau: ? Origine: Bras droit du Khan, dérivé du K-E.No de Seiko.
Nom: Âme de Freya Effet: Peut être lancé si l'Empire des Brumes est actif. Hannibal peut se soigner via la brume, et reconstituer des organes ou des bras perdus. Non-permanent. Niveau: ? Origine: Bras droit du Khan, dérivé du K-E.No de Seiko.
Pool « Limbes »
Nom: Limbes : Histoire. Effet: En communicant entre les mondes de la vie et de la mort, permet d'utiliser une technique que Hannibal ne possède pas, mais qui lui appartenait, ou qui appartient à un autre doublon, comme Supernova. La technique ne peut pas être scénaristique, et doit être détaillée. Niveau: ? Origine: Nouvelle affinité d'Hannibal qui supplante son Chaos, les Limbes lui permettent de communiquer dans le monde à travers la vie et la mort...
Nom: Limbes : Gardiens du Purgatoire. Effet: Convoque jusqu'à quatre Gargouilles du Purgatoire, qui sont invisibles à l’œil nu et peuvent frapper l'adversaire. Ne peuvent être affectées que par des sorts de Chaos, Force ou de Limbes. Peut permuter sa place à volonté avec elles. Niveau: ? Origine: Nouvelle affinité d'Hannibal qui supplante son Chaos, les Limbes lui permettent de communiquer dans le monde à travers la vie et la mort...
Nom: Limbes : Souvenir. Effet: Permet, au choix, de garder un sort en mémoire, ou d'employer à nouveau un sort joué dans un combat. Niveau: ? Origine: Nouvelle affinité d'Hannibal qui supplante son Chaos, les Limbes lui permettent de communiquer dans le monde à travers la vie et la mort...
Nom: Limbes : Revanche. Effet: Si un objet (physique ou magique) ou un sort est annulé ou affecté par une magie indrecte, peut frapper l'ennemi avec une impulsion de Limbes gratuitement. Permanent, Niveau: ? Origine: Nouvelle affinité d'Hannibal qui supplante son Chaos, les Limbes lui permettent de communiquer dans le monde à travers la vie et la mort...
Pool « Neutral Cinder »
Nom: Cendre Élémentaire Effet: Une combinaison du sort « élément », de la vielle cendre inerte d'Hannibal et de sa nouvelle affinité neutre. Peut créer ou soulever une cendre de n'importe quel élément et la contrôler à volonté. Peut aussi s'appliquer à la poudreuse, et changer sa nature. Origine: Décrite avec le sort. Hannibal ne pouvait plus allumer un stock de la cendre d'Haigara en soi, mais avec son affinité neutre et ses connaissances en magie élémentaire, il a regagné et étendu son contrôle dessus...
Nom: Ashchimy Effet: Une combinaison du sort « élément », de la vielle cendre inerte d'Hannibal et de sa nouvelle affinité neutre, et de l'alchimie. Transmute directement (faire des bras/jambes/armes...) ou trace des sceaux avec la cendre ou la poudreuse. Peut tracer 10 sceaux en Royal. Niveau: ? Origine: Décrite avec le sort. Hannibal ne pouvait plus allumer un stock de la cendre d'Haigara en soi, mais avec son affinité neutre et ses connaissances en magie élémentaire, il a regagné et étendu son contrôle dessus...
Nom: Dust to Dust Effet: Génère une explosion élémentaire avec la cendre ou la poudreuse. Niveau: ? Origine: Une attaque simple du pool « Neutral Cinder ».
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| | | Zelcher Zelcher Highwind
Nombre de messages : 462 Date d'inscription : 30/01/2015
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 06.06.18 15:05 | |
| Les Galdrars.
Un Galdr, des Galdrars au pluriel, est un chant rituel mystique, chanté dans les temps antiques par des civilisations anciennes (germaniques dans la vraie vie). Le mot en soi signifie magie. Dans l'Univers de PW, ils constituent un nouvel art unique. Tout d'abord, les chansons n'ont pas de rang : pour pouvoir utiliser un Galdr de base, il suffit de connaître la chanson. Ensuite, seuls les personnages ayant une affinité primaire de type Vent peuvent s'en servir. Le principe est le suivant : en diffusant un léger filet de mana de vent dans le son de sa voix, le lanceur peut affecter le terrain, son ennemi, ou lui-même avec un chant magique et rituel. Seuls les spécialistes du mana de vent peuvent ajuster la quantité de mana nécessaire au chant.
L'Annumagie conventionnelle échoue contre un Galdr : le lanceur peut juste continuer à chanter le temps de l'annulation et obtenir son effet. D'autres points faibles sont à envisager pour les contrer, comme le voix ou le son.
Nom: Galdr de la Berceuse Effet: Une simple chanson capable d'endormir toute personne qui l'écoute, sauf le lanceur. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr de l'Illusion Effet: Une chanson capable de changer l'apparence d'une personne, ou de lui faire voir une illusion pour un tour. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr de la Terre. Effet: Une chanson qui donne le contrôle de la Terre au lanceur pendant un tour. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr du Vent. Effet: Une chanson qui donne le contrôle du Vent au lanceur pendant un tour. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr des Dunes. Effet: Une chanson capable d'invoquer une tempête de sable, contrôlée par le lanceur. Permanent. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr de l'Explosion. Effet: Une chanson capable de faire « exploser » un Galdr, lui donnant cet effet additionnel. La chanter avec le Galdr du Vent permet de créer une explosion de vent. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr de la Vigeur. Effet: Cette chanson permet d'augmenter sa propre force et vitesse durant deux tours. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr de la Fatigue. Effet: Cette chanson permet de diminuer la force et la vitesse adverse durant deux tours. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr des Quarante Voleurs. Effet: Cette chanson est à utiliser si un ennemi tente, au choix : d'absorber un Galdr, de retourner son effet ou de le combiner avec sa propre magie. Le sort adverse échoue et blesse l'ennemi avec une frappe de vent d'un rang égal audit sort. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
Nom: Galdr des Animaux. Effet: Cette chanson permet d'appeler un grand monstre de la planète ou il est lancé, qui combat avec le chanteur. Un monstre ayant fait un pacte avec le chanteur peut être convoqué à la place, par le même biais. Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...
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| | | Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 8:43 | |
| Alors voilà, je voulais donner une identité officielle à une épée que j'ai parfois intégrée dans mes histoires (même si, vu mes absences, ça n'a pas encore mené où que ce soit), et je voulais qu'elle ait un caractère unique qui reflète son statut légendaire - et donc, que ce soit un truc puissant, mais pas trop abusé non plus, par souci de balance. Alors, j'ai songé à ça; n'hésitez pas à me balancer votre feedback.
Hina [S+] Une épée légendaire aux pouvoirs mystiques insoupçonnées, ayant jadis été portée par de nombreux guerriers vivant toujours dans les légendes. Cette arme mystérieuse au tranchant redoutable possède sa propre volonté et exécute, à chaque trois tours, un sort au hasard (parmi la liste de 6 que le joueur aura précisée au début du combat - cette liste comprend un maximum de 2 sorts de rang S+ - se détermine grâce à un lancer de dé). De plus, la lame de cette épée est invisible et extensible jusqu'à une dizaine de mètres, ajoutant à son caractère imprévisible. Finalement, Hina peut canaliser la magie de son porteur à chaque tour où elle n'exécute pas un sort au hasard. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
Feuille de personnage Rang: D Camps: Patates Roses Mordz: 7700
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 17:49 | |
| Toujours cru qu'Hina était un objet, non un sort. La descrip' a pas l'air trop abusée, la puissance dépendant des sorts que tu choisis dans la liste et du hasard, faisant de toi un "Seigneur du Poker..." | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 17:54 | |
| C'est un objet, mais je le partage ici quand même parce que FÖCK DA RULEZ | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 19:27 | |
| Hu ça me donne envie de lancer un nouveau perso mais j'ai peur que le temps manque | |
| | | Nuit Maîtresse des poupées
Nombre de messages : 1493 Age : 30 Date d'inscription : 30/03/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 19:33 | |
| Nah, vas-y, te gêne pas! J'avais justement envie de relancer Camille moi aussi! Faut vivre nos rêves! | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 20:39 | |
| J' ai pas besoin de faire un nouveau perso : Pogo me déplaît suffisamment pour que je le remanie. Son set n' a rien de celui d' un Seigneur de l' Eau, en plus... Pas que ça ait jamais été une tradition parmi eux de spécialement utiliser l' Eau, mais avec Hanni qui avait quelques bottes autour de la Foudre, Diabolo qui utilise en majorité le Feu, et Keith (ou un nom comme ça) qui criait "Vent", ça fait un peu tache. ^^ | |
| | | Saya Servante de l'Empire
Nombre de messages : 677 Age : 24 Localisation : Nabata Date d'inscription : 14/01/2013
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 21:27 | |
| Les traditions (épées de Seigneur) sont pas forcément faites pour être suivies à la lettre. Ca donne une certaine classe, mais c'est pas une obligation ^^ | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
Feuille de personnage Rang: S+ petite-échelle Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 21:32 | |
| Ça donne du cachet, oui. Puis contrôler un élément est un atout majeur en combat. Si cet élément n' est pas en jeu, c' est une opportunité ratée ! Puis quitte à remanier Pogo, autant lui donner un peu d' Eau, hein. ^^ | |
| | | Chey Sir ès-Lunes
Nombre de messages : 6398 Age : 33 Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender. Date d'inscription : 13/11/2009
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Twulipiens Mordz: 10
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 21:34 | |
| - Nuit a écrit:
- Nah, vas-y, te gêne pas! J'avais justement envie de relancer Camille moi aussi! Faut vivre nos rêves!
C'est bau ce que tu di bb | |
| | | Zelcher Zelcher Highwind
Nombre de messages : 462 Date d'inscription : 30/01/2015
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 21:43 | |
| Hors RP: Psst Chey, appelle ton prochain perso Béa. *a relu le dojo des épéistes récemment...* | |
| | | Kami Kami
Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 28/05/2009
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 11.06.18 21:48 | |
| Non, moi je dis, Mir. Ou Ariel. Ou Le Chat. | |
| | | Hannibal Hannibal Khan
Nombre de messages : 6321 Date d'inscription : 24/11/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.06.18 14:24 | |
| J'ai oui dire que ma cendre c'était du déjà vu, donc j'ai élaboré quelques sorts neutres neufs pour Hannibal. Ils sont assez bourrins. C'est encore une fois du Work In Progress, voir si il faut nerf et need aussi to see le contenu du Jyuken aussi pour avoir si "Brute" sera superflu ou non. Les effets pourront changer, le sort en question même sauter si ça fait vraiment doublon. - Citation :
- Nom: Brute.
Effet: Gagne un effet par tour, selon le rang : Au rang D (T1) : Se couvre de tatouages de mana neutre hautement raffiné, qui peut être annulé mais pas détourné. Peut bloquer des sorts simples (comme une boule de feu) avec des attaques physiques. Au rang C (T2): Peut diffuser son mana neutre et augmenter la portée de ses coups physiques. Au rang B (T3): Tout sort élémentaire qui touche le lanceur est converti en sort neutre. Au rang A (T4) : Peut détruire un sort adverse à mains nues ou avec une arme, si il continent du mana, même non-élémentaire, comme Annumagie. Au rang S (T5): Le sort ne peut plus être annulé. Peut détruire un sort adverse par tour à la main ou avec une arme, si il continent du mana, même non-élémentaire. Rang: D>S Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat.
Nom: Dévore-Mana Effet: Si le lanceur est affecté par un sort de mana neutre, il peut l'absorber. Utilisable pour se soigner ou se booster. Rang: C. Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat .
Nom: Lueur Brutale. Effet: Utilise le mana neutre pour créer un flash qui inflige cécité à un ennemi tangible, Un adversaire qui se téléporte, est intangible ou se clone subira des dégâts du flash au lieu de l’aveuglement. Diffuse du mana neutre raffiné sur le terrain. Rang: B. Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat.
Nom: Athos. Effet: Coute quatre sorts en royal. Un rayon pur téléguidé de mana neutre raffiné. Perd en puissance a chaque tir, mais gagne en vitesse. Repend du mana neutre raffiné sur le terrain, qui ne peut être détourné. Rang: A>D Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat.
Nom: Megiddo. Effet: Produit six ailes de mana neutre raffiné. Deux modes possibles, à choisir lorsque le sort est lancé. Mode Support : Permet de voler et booste sa vitesse. Peut bloquer une attaque magique ou physique avec les ailes. Le support est permanent, sauf si la défense est employée. Mode Attaque : Téléporte les six ailes en tant que six rayons sur l'ennemi. L’explosion produite par la forme d'attaque absorbe tous les sorts composés de mana et est renforcée par le mana neutre raffiné relâché sur le terrain. Rang : S Woula...mais JE MAINTIENS QUE LA CENDRE C'EST STYLISH ET J'EN VEUX! OU DE LA POURDREUSE OU DE LA DE LA LIMAILLE OU DU SABLE ><' Addun: Et ma doudoune aussi? | |
| | | Zelcher Zelcher Highwind
Nombre de messages : 462 Date d'inscription : 30/01/2015
Feuille de personnage Rang: C Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.06.18 14:41 | |
| *soupire*
Pourquoi crier...il en fait toujours trop! ^^
Tarnsteine (?): Recouvre l'arène d'un cercle de rochers magiques. Si l'ennemi esquive une attaque ou se téléporte, l'un des rochers viendra se détacher du cercle pour le frapper directement.
Tu vois Diabolo je suis cette saloperie de type Sol/Vol. | |
| | | Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 13.06.18 22:48 | |
| PIEGE DE ROC AAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH | |
| | | pogoléon Clovis, Roy Chevelu
Nombre de messages : 5212 Age : 25 Localisation : Juste derrière twa. Date d'inscription : 27/06/2011
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| Sujet: Re: Topic des attaques personnelles. 26.06.18 22:22 | |
| J' avais dit il y a quelques temps déjà que j' allais remanier Pogoléon, en faire un bon vieux "Magic Knight"/Seigneur de l' Eau. Il ne devrait pas servir avant un bon moment, mais je l' avais promis à Bibi alors... Pool Switch, partie 1. Techniquement Pogo devrait avoir une quatrième épée quand il pourra réutiliser le truc, c' est dans le description de base, mais je vais l' éditer pour garder la surprise. Je mets aussi Alrune ici. Pas envie d' aller au supermarché... - Alrune:
Alrune (S) : La forme de finale de l' épée fétiche de Pogoléon, autour de laquelle est enroulée Cintaï, sa Twulipe. Compte pour cinq objets en Royal. La fusion crée autour de Rune une large lame de Lumière, capable de transpercer les boucliers magiques de bas niveau, et de servir de sort dans Combo, une fois par combat. Cette lame ne peut être annulée ou détournée d' aucune façon par un adversaire. Quant Pogoléon l' a en main, l' arme peut changer de mode avec une action entre astérisques, une fois par tour. Si un mode Twulipe élémentaire est utilisé mais ne change pas l' élément de la lame, ou après le mode Lucilipe, une lame de Lumière réapparaît par défaut. Tout mode peut être annulé. -Le mode Twulipe élémentaire, permet au choix de changer l' élément de la lame, d' invoquer des dagues élémentaires autour de l' épée qui peuvent être envoyées, ou d' en créer une copie élémentaire d' Alrune. Twulipe de Lumière permet d' agrandir l' arme de façon significative. -Le mode Twuliclier et les suivants suppriment la lame magique. Mais celui-ci permet à l' arme de bloquer la magie. Ne l' absorbe pas, cependant, un gros sort ne sera pas arrêter par une arme de taille normale... Permet également de parer des attaques sans subir de choc. -Le mode Twulisoin permet de soigner ou réparer ce que l' arme touche. -Le mode Twulip-No-Teleport permet d' empêcher l' adversaire de se téléporter après le tour où il est utilisé, ou après les tours où il est maintenu. Si Alrune est rangée ou abandonnée, cet effet n' a pas lieu. -Le mode ParaTwulipe permet de figer ce que l' arme touche. -Le mode Twulirtificier permet de briser toute défense ennemie. Sans lame magique cependant, difficile de faire des dégâts avec cette arme... -Le mode Twulivol permet à l' utilisateur de voler, même en étant normalement paralysé. -Le mode Lucilipe, enfin, uniquement disponible quand Pogoléon a seulement Alrune en main, permet de désintégrer ce que l' arme touche. Ne peut s' utiliser deux tours de suite.
- Switch, part one:
Switch (D) : Technique de base du style à quatre épées de Pogoléon, utilisable à l' infini dans cette forme simple. Compte pour autant de sorts que Pogoléon utilise d' épées, en Royal, et est nécessaire pour inclure d' autre sorts de Switch dans le set. Un mouvement ultrarapide pour ranger ou se séparer d' une ou plusieurs arme(s) en en prenant une ou plusieurs autre(s) pour attaquer. Pendant l' attaque, le lanceur bénéficie d' effets en fonction des armes rangées : -Alrune permet en lanceur de bénéficier de l' effet en cours. En mode Twulipe élémentaire, permet de changer ses affinités élémentaires, son mana (même rétroactivement), de contrôler un élément, ou de sceller son utilisation. Si Alrune est dégainée, permet de changer son mode, même en QTE. -La Wyvost permet au lanceur de devenir intangible, entièrement ou partiellement, ou de se téléporter une unique fois durant l' action. -Masamune permet en lanceur de laisser s' échapper de l' eau contrôlable par le lanceur pendant l' action, ou de créer des clones d' eau. Les clones et l' eau bénéficient des effets de Switch également en cours, ainsi que des effets passifs éventuels du lanceur. Avec la téléportation de la Wyvost, permet de se téléporter sur ses clones, à volonté.
Antiswitch (C) : Deuxième technique du style à quatre épées de Pogoléon. Change d' armes en un éclair, et obtient des effets en fonction des armes dégainées. Les effets des armes rangées (ceux des armes, pas de Switch) sont appliqués aux nouvelles armes durant l' attaque.
Expulswitch (A) : Troisième technique du style à quatre épées de Pogoléon. Lance une arme, même non-utilisée au moment du lancer, comme des balles d' arme à feu pour en prendre potentiellement une nouvelle. Si Pogoléon prend alors son Triple-Gun, peut créer des décharges magiques élémentaires ou ayant l' effet du mode d' Alrune actuel. Extrêmement difficile à esquiver à proximité.
Chain Switch (S) : Quatrième technique du style à quatre épées de Pogoléon. Utilisable uniquement après un Switch. Permet d' utiliser un autre sort de Switch en conservant les effets du précédant. Tout effet sur un clone créé par Masamune est également conservé, et étendu à d' éventuels nouveaux clones, ainsi que, possiblement, à l' original des clones. Dans le cas d' un combo entre un Switch normal et Partition, les effets obtenus par la première cible peuvent être obtenus par la nouvelle.
Switch : Partition (B) : Cinquième technique du style à quatre épées de Pogoléon. S' utilise comme un Switch normal, mais applique les effets obtenus à l' adversaire. Le lanceur reste au contrôle de ces effets. Utilisé avec Antiswitch (Antiswitch : Partition), le lanceur peut choisir d' appliquer également des effets aux armes adverses. Peut s' utiliser une fois avec chaque technique de Switch.
Switch : Enchantement (A) : Sixième technique du style à quatre épées de Pogoléon. S' utilise comme Switch, mais applique les effets obtenus à un sort, allié ou ennemi. Utilisé avec la Wyvost, un sort intangible traverse la magie, même de sorts comme Annumagie. Utilisé avec Twulirtificier, permet de rendre la cible d' un sort vulnérable aux attaques, peu importe son état. Peut s' utiliser une fois avec chaque technique de Switch.
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