Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime14.09.13 3:32

ELLE NE MOURRA PAAAAAAS *pleure du sang*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime01.11.13 16:11

Codex (A>S+): Capacité permettant de combiner des techniques d'alchimie lancées, jusqu’à 4 si rang maitre. Usage unique en combat.

Vitruve (S+): Le pouvoir ultime de l'Alchimie. Contrôle de l'utilisateur aux trois niveaux (corps, esprit, âme). Permet de manipuler les effets inhérents aux corps des patates au niveau cellulaire ou spirituel. Se met en place sur 10 tours et ne peut affecter que l'utilisateur si lancé seul:
Tour 1: Augmente la confiance de l'utilisateur en stimulant les enzymes positives de son cerveau (comme l'endorphine). L'utilisateur voit s'améliorer la précision de ses attaques.
Tour 2: Booste l'activité cellulaire de l'utilisateur et augmente sa force physique.
Tour 3: Booste les énergies magiques de l'utilisateur et augmente sa puissance magique.
Tour 4: Booste le corps de l'utilisateur. Augmente sa défense physique et son esquive.
Tour 5: Booste l'esprit de l'utilisateur et augmente sa résistance à la magie.
Tour 6: Active certains atomes minoritaires du corps. Permet de défier la gravité.
Tour 7: L'utilisateur peut pratiquer l'alchimie instantanément et placer des cercles n'importe ou sur le terrain (dans la limite des cercles disponibles en royal).
Tour 8: L'utilisateur gagne un auto-regen cellulaire en maximisant les capacités de soin naturelles de son corps.
Tour 9: L'énergie de l'utilisateur est amplifiée, bloquant les sorts adverses lancés sur les siens.
Tour 10: L'utilisateur est Seigneur de son corps sur les trois plans. Son potentiel est maximisé dans tous les domaines, à un tel point qu'il peut "toucher" et remodeler son environnement ainsi que son corps par simple contact.

Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime01.11.13 20:14

Toi, j' ai envie de t' affronter avec le set de Clémence... I love you 
Malheureusement, je ne compte pas le poster tout de suite (vu que Flo a vu le truc il comprendra peut-être pourquoi d' ailleurs), il faudra attendre pour que tu puisses te défouler sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 18:02

Swordfear (?): Projette à l'adversaire l'image d'une mort atroce infligée par une pluie de lames qui le pétrifie, et lui inflige un coup direct au CaC. Peut interrompre l'usage d'une capacité en gras et affecter un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 19:19

Hum, petit regain d'activité sur PW, je poste les sorts de rang C d'Amber, du coup, et j'espère obtenir quelques commentaires à leur sujet ce coup-ci. ;_;


SORTS DE RANG C:


Dernière édition par Amber le 04.11.13 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 19:34

Quelque petite question et refléction.

Harmonia neutralise donc l'alchimie, l'invocation,... (les limbes aussi tant que j'y suis)? Je suppose que oui mais je préfère être sur!

Mousson boost aussi les sort d'eau j'imagine!

Le golem racine, c'est au tour 2, 5 et 11 qu'il up c'est bien sa? Parce que sinon pour du rang c c'est un peu,...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 20:12

Pour l' avant-dernier (le totem imprononcable), ça ne me semble pas de tout viable pour le format PW. Je doute qu' un combat de plusieures pages durent plus de quelques minutes dans les faits : les combattants sont assez athlétiques à force de combattre sauvagement et ont une assez bonne forme physique pour se déplacer rapidement aussi bien sur terre qu' en l' air. En outre, une majeure partie des combats est composée de QTE (je dirais qu' une QTE dure en moyene entre 5 et 3 secondes vu qu' on y utilise surtout des sorts rapides), le reste du temps ce sont des trucs plus ou moins astucieux et des esquives presque toujours immédiatements suivies d' une offensive.
Donc 30 secondes ça ma semble bien trop long pour être utile. :/

Au fait, deuxième partie du set de Clémence. Mais je garde le meilleur (enfin la base stratégique du truc) pour la fin !

Sorts partie 2:

A noter : les noms entre parenthèses des incantations sont des "raccourcis" pour retenir plus facilement les sorts, et peuvent être utilisés avec un tel nom en combat. Toutefois, ça doit toujours être incanté...

Oui, je suis conscient que Clémence est de rang S. Oui je suis conscient qu' il y a là un sort de rang S+.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 21:52

Harmonia ne neutralise que ce que j'ai marqué, techniquement. L'Invocation ça me parait pas possible, mais l'Alchimie peut-être, faut voir. Surprised

Mousson booste les sorts d'eau, ya, me semblait l'avoir marqué, bizarre. Je compte pas en donner énormément à Amber mais ça peut être utile en coop. (PS: L'elfe acqueux aura beau vouloir je coopèrerai pas avec lui, just saying)

Le Golem c'est bien ça, 2, 5, 11, alors que la dionée c'est 1, 3, 7.

Pour le totem anti-aérien, effectivement, c'est peut-être pas une très bonne idée de formuler ça en secondes, de base il empêche en somme les adversaires de passer trop de temps dans les airs. Les sorts d'Amber sont très terrestres, donc logiquement il vaudrait mieux éviter qu'un gars se contente de voler au-dessus de tout.

Je lirai le set de Clémence un peu plus tard. xwx
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 22:22

Donc en gros le sort totem anti-aérien c'est a peu pres 2/3 tour avant de se prendre sont effet.

Bon cette question est a moitié un troll mais il se passe quoi si je grade des morceau de sol sou mais bien en volant,...


L'invocation on utilise pas la force ou/et le chaos pour invoqué? et tout cas appel ne fonctionne pas comme on me l'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 22:25

2 posts à passer plus de 50% du temps dans les airs, ya, environ. Et si tu montes sur des bouts de sol tu te crash quand même, évidemment. xD
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 22:28

Et si t' es paumé dans l' espace, aucune matière aux alentours, il arrive quoi ? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 22:29

J'imagine que le sort le lie a une grosse quantité de sol que tu décide.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime04.11.13 22:30

Ou alors on se crash sur le totem. :-
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 0:46

Nayldan a toujours respecté son maitre et l'histoire alors que se passerai t'il il ameliore les sorts du passé de son maitre?

Accumulation Mag(S) :

Le lanceur absorbe l'energie de deux elements a la fois.Cette energie peut etre reutiliser plus tard pour la rediriger sur un ennemi ou alors ameliorer un sort.

Forge Mag(S) :

Le lanceur utilise l'energie absorbé par acumullation (ou version evolué) pour créer une arme de(s) l'element(s) absorbé ou enchanter une arme pour le combat. Le lanceur peut aussi fusioner une arme avec l'energie pour en créer une nouvelle mais cela requiert une grande quantité d'energie.

J'ai pas retrouver la description exacte d'acumullation donc j'en ai fait une courte et simple.


Dernière édition par Nayldan le 05.11.13 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 1:55

Accumulation*
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 4:59

c'est pas vrai je me trompe jamais sur le nom de ce sort
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 8:35

Pour le retenir : Accumulation suit la même logique au niveau de l'orthographe que Accélération. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 15:00

Acéllération*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime05.11.13 22:22

Beau finish x)
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime24.11.13 17:32

OUI! OUI! OUI!

Suite à une petite conversation sur le chat hier, j'ai décidé de prendre la peine de rassembler tous les sorts de Chey, ça a été plus rapide que je pensais, même si je suis certain qu'il m'en manque des tas, tout n'a pas été utilisé dans des combats en Royal, posté sur ce topic, ou même dans les centres d'entraînement/Dojos. J'avais fait de même avec Hannibal y'a pas longtemps (tout ça c'est pour me préparer au mieux pour les Outcasts, à la base ^^), et je crois qu'au final j'y avais passé plus de temps, bizarre.
D'ailleurs si ça t'intéresse Chey... Vu ta FDP peut-être que tu organises très mal tes sorts, là j'en ai la plupart de rassemblé et trié par catégories... A toi de me dire (et non je la diffuse pas aux autres, si vous voulez une liste trop badass, vous cherchez vous-même, nah!).

Par contre j'ai du coup quelques questions/problèmes sur certains sorts.
J'étais pas là à plusieurs moments, lorsque tu les as posté, donc je peux pas vraiment demander à ce que tu les modifies, mais je me demande surtout si et comment ils ont évolué, et si tu les as encore dans un coin de ta tête. Y'a des choses qui me gênent...


Invocation Totale
On va commencer par tirer sur l'ambulance, j'espère que je vais pas relancer le débat, mais je suis vraiment curieux de savoir si tu as effectivement remanié l'Invocation Totale. Alors oui on s'est tous plaint d'Avalon parce que sa description était grossière, mais c'est pas le seul sort pété de l'Invocation Totale. Iniuria, par exemple, est-ce que ça a changé? Vocare moi ça me semble aussi assez abusé, c'est Invocation certes, mais Invocation compris dans un autre sort plus large encore, et comprenant des tas d'effets annexes... Et je sais pas si ça se couple en plus avec Invocation Tutelle. Et Avalon, évidemment, on va pas se leurrer. Donc voilà, comment ça évolue tout ça, si tu y as repensé? =o

Doppler
Un sort qui m'a vraiment surpris quand je suis tombé dessus, et ça m'a d'autant plus étonné que personne ne voit les abus qu'il peut engendrer. Réutiliser gratuitement et à chaque tour une technique précédemment lancée... J'ai retravaillé le set de Meltard et Oni hier, j'ai eu la même idée, et j'ai considéré que c'était trop cheaté... Pour EUX, quoi. Est-ce que ce sort est toujours d'actualité? Est-ce que son effet est toujours le même?

Lames d'Orion
Une seule question: Ca dit que ça absorbe l'énergie magique qui les entoure. Dans quelle proportion? Est-ce que ça rend les projectiles insensibles au mana?

Bannissement
On peut pas vraiment te reprocher ce sort vu que j'étais pas là à l'époque (enfin pas avec Amber en tout cas), et que personne d'autre ne jouait un "Invocateur" plus classique, mais c'est clair qu'aujourd'hui, je vois la description, et je me rends compte que ça détruit mon jeu à 80%. xD
A l'époque déjà il y avait eu des plaintes, donc pareil, est-ce que tu t'en sers encore, et est-ce qu'il a toujours les mêmes effets?

Double Clamp
Euh... Je crois que le nom parle de lui-même. Ca m'a l'air juste complètement pété, et je me demande pourquoi personne n'a émit d'objection à l'époque. x)


Voilà voilà, si tu pouvais répondre à mes quelques questions. :3
(Et again, si tu veux la liste, tu demandes, il doit en manquer, mais elle a pas l'air vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime24.11.13 18:12

Je me rappelle même pas l'effet de ces sorts, je ne suis même pas sûr de les avoir déjà utilisés lol! 
Le fait est que ça me saoule de devoir poster mes sorts ici, c'est une perte de temps je trouve. Je préfère les expliquer rapidement quand je les utilise ou les mettre directement dans mes sets...

L'Invocation Totale, le sujet est clos, je ne vois même plus trop l'intérêt. Disons que j'ai fait ça dans une optique de narration, si Chey avait été le héros d'une histoire et qu'il finissait par découvrir la technique ultime... Ca n'a pas de sens sur PW, j'y avais pas pensé initialement...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime24.11.13 18:30

Ta FdP est vide aussi, y a pas que le fait que tu postes rien que sur le TAP, c'est à se demander si tu tiens une liste de tes sorts au moins quelque part... xD


Dernière édition par Diabolo le 24.11.13 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime24.11.13 18:32

-Doppler (A): Tant que ce sort est en place, le lanceur peut réutiliser le sort de son choix à chaque tour, sans que cela ne lui coûte rien. Exemple: J'ai lancé un sort X et Doppler dans le même tour. Au tour suivant, je lance deux sorts, A et B, plus le sort X (j'ai donc trois sorts). Et ce chaque tour jusqu'à ce que l'adversaire annule Doppler.

-Lames d'Orion (B): Sort combinant arts dakutis et magies élémentaires. Des rayons magiques à tête chercheuse sont générés en continu pendant le tour, avec la propriété d'absorber l'énergie magique qui les entoure.

-Bannissement (A): Une violente onde répulsive élimine tous les familiers, soutiens et autres artefacts "indépendants" du terrain, et empêche l'apparition de nouveaux. Sort permanent.

-Double Clamp (B): Même effet que Clamp, mais avec les deux sorts du tour. Les deux sorts peuvent être libérés à deux moments différents.
Clamp:


Pour Invoc Totale je crois pas que ce soit incompatible avec PW, je crois juste que ça a été assez mal amené. J'aime beaucoup le concept de base, mais autrement, ya, c'est vraiment injuste en Royal, et ça me pose même de gros problèmes pour le scénar, faut plus ou moins que je file des sorts "anti-Invoc Totale" à certains. Je t'invite à t'y repencher si tu te sens de le faire, ça a du potentiel ingame. ^^

Sinon, effectivement, c'est aussi une question de clarté, de poster ses sorts ici, ça évite les embrouilles et les confusions... et ça évite à certains d'avoir à lire quinze topics pour retrouver un sort de rien du tout qui n'est expliqué nul part. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: