Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+30
B. de Cod
Saya
Zelcher
Anak
Staccato
White*Star
Katarina
Hiyoru
Archer
Reaper
Glave
Koon
Er'Kantund
Jie
Kami
Nuit
Restless Dream
Amber
Flo
Camille
Key
Eyn
Neryos
pogoléon
Chey
Hannibal
Nayldan
Wolf
Elyfinthiel
Diabolo
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime24.11.13 18:42

Non, je ne tiens pas de liste de sorts, nulle part.
Effectivement, ce sont de purs sorts de Royal, il faut aussi les remettre dans le contexte: les tricks de ce genre pullulaient à l'époque (fin de la génération précédente/début de la NG)...

C'est pas vraiment intéressant en soi, en fait je les trouve très moyens, stratégiquement, ces sorts.
Mais peu importe, je ne compte pas les utiliser de toutes façons...

Je veux bien ta liste si tu l'as faite, je retrouverai peut-être des trucs utiles que j'ai oubliés. Tu peux aussi la publier, ça ne me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime24.11.13 18:53

Ils sont pas particulièrement stratégiques, non, assez bourrins, mais ils ont des failles quoi. :/
Je t'envoie toute la liste par MP, je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime28.11.13 14:18

J'ai pensé à un sort intéressant en regardant des pierres x)

Moaï [C] : Invoque entre une à cinq têtes de pierres liées à son utilisateur. Elles se déplacent sous terre et sont capables d'entendre, de voir et de sentir (touché). Technique d'éclaireur utilisée principalement pour de l'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime29.11.13 22:59

J'aimerais modifier un sort :

Version actuelle a écrit:
-Atomic Fire ~ Gungnir [A] : Condense des flammes très chaudes créées par réaction nucléaire dans une espèce de lance, que l'utilisateur peut lancer sur une cible. Ca n'explose pas à l'impact, mais ça inflige de terribles dommages à une cible. Idéal contre un adversaire lent impossible à attaquer au corps à corps et qui compte trop sur sa force brute et son armure...
Version rénovée a écrit:
-Atomic Fire ~ Gungnir [A] : Condense des flammes très chaudes créées par réaction nucléaire dans une espèce de lance, que l'utilisateur peut lancer sur une cible. Ca n'explose pas à l'impact, mais ça inflige de terribles dommages à une cible. Idéal contre un adversaire lent impossible à attaquer au corps à corps et qui compte trop sur sa force brute et son armure... Si la cible n'a pas été touchée au tour où elle a été lancée, la lance reviendra sur la cible au début de chaque tour.
Objections quelconques sur le rang/le nouvel effet ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime29.11.13 23:04

Pour moi, ça va. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime29.11.13 23:13

Je n'y vois qu'un simple soucis esthétique, je trouverais ça plus stylé si la lance revenait dans ta main si elle rate, et ça peut peut-être même te donner plus de possibilités avec.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime29.11.13 23:15

Why not, mais du coup ça m'occupe une main au début de chaque tour, c'est plus facile à "exploiter", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime29.11.13 23:16

Ben ça m'étonnerait que ce soit si problématique que ça, à moins que tu comptes vraiment utiliser tes deux mains à chaque tour. Au pire tu laisses l'option de décider si la lance te revient ou si elle attaque l'adversaire seule.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime30.11.13 0:19

Amber a écrit:
Au pire tu laisses l'option de décider si la lance te revient ou si elle attaque l'adversaire seule.
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 17:03

Swordlink (?): Enchaine 1 à 6 techniques d'épées lancées dans le combat. Rang D à 6+.

Retour de Lame (D): Si Hanni n'a pas d'épée en main, il peut choisir une de ses lames et la recevoir mystérieusement. Compétence qui n'a pas besoin d'être activée en gras.

Pool Life End (réservé aux Gros Bill/Scénario, quoique...)


Pouvoir Personnel: Life End. Génère en continu une aura morbide qui ressemble à de la poussière noire de Chaos. Cette poussière est capable de vieillir ce qu'elle touche et de le faire disparaitre.

Life End: Spark (D): Fait disparaitre un sort visé avec la poussière du néant Le sort vieillit et meurt.

Life End: Armor (B): Armure de poussière du néant. Les sorts qui l'atteignent vieillissent et meurent. Dure un tour.

Life End: Curse (A): Maudit une cible. La cible vivante perd tous ses sorts en jeu et la partie de son corps ciblé vieillit et meurt si elle ne fait rien. Peut aussi affecter un sort précis et l'éradiquer pour le restant du combat, même si Combo est lancé...

Pool Phoenix


Foudre de la Peste (S+): Transforme Lucorial en une lame laser capable de traverser tout le terrain. Divise la vitesse de l'adversaire par deux et frappe. Ça fait mal.

Jugement Injuste (S):
Bombarde l'ennemi d'éclairs de foudre et de Chaos venus du ciel. Ses sorts activés avant sont "paralysés" un tour et inactifs contre cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 17:12

Atomic Fire ~ Nægling [S+] : Le lanceur condense une épée titanesque dans ses mains (par-dessus sa propre épée, ou à mains nues), faite de flammes, et frappe. L'épée perce toutes les défenses, et sa portée est complètement h4xx. Similaire à Foudre de la Peste d'Hannibal.

Au passage, c'est pas une copie carbone, j'ai eu une idée similaire avant notre combat scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 17:15

Diabolo a écrit:
Atomic Fire ~ Nægling [S+] : Le lanceur condense une épée titanesque dans ses mains (par-dessus sa propre épée, ou à mains nues), faite de flammes, et frappe. L'épée perce toutes les défenses, et sa portée est complètement h4xx. Similaire à Foudre de la Peste d'Hannibal.

Au passage, c'est pas une copie carbone, j'ai eu une idée similaire avant notre combat scratch 
A l'époque, ça s’appelait Feu de la Guerre et l'effet était pareil. Tu devrais pouvoir faire ça avec Enryuu+Beaucoup de Chaos, si tu tiens à copiter. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 17:16

Hmmm, alors faudra que je trouve un autre effet... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 21:51

Vent de la Peur et Vague de la Mort pour les prochaines générations? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 22:43

Vent de la Famine et Vague du Choléra? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 23:24

"Bon vent" et "Vague impression de de déjà-vu" ? Because \'SISI\' 
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 23:44

Classic PW moment a écrit:
Avec Rebelion, l'épée broyeuse du Chaos...

La Feu de la Guerre...
La Foudre de la Peste...
Le Vent de la Famine...
La Pluie de la Mort....

JE T'INVOQUE!

APOCALYPSE!

*une planete noire chaotique apparait*

*les autres sont victimes d'assauts continus de Chevaliers de l'Apocalypse*

La ou les Mouches nwares sont allées...
La ou les Parasites sont nés...
La ou le Chaos est contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 23:55

Quel épisode ça ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime01.12.13 23:58

Non, car...

La Terre de la Conquête !

*La planète noire est prise dans une sorte de fleur de roche fermée, qui se fait de plus en plus petite, jusqu' à ce que la planète soit littéralement détruite*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime02.12.13 0:50

Ah j'avais oublié ça ^^
Et il me semblait que le quatrième cavalier était la Peur, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime03.12.13 11:47

Pogo a raison dans le sens où Peste n'existe pas, mais Conquête si. Je m'explique : d'après wiki, les quatre chevaux déjà sont blanc, rouge, noir et vert, et représentent respectivement Conquête, Guerre, Famine et Mort.
Le verdâtre de Mort fait aussi référence à la maladie, de là, pourquoi "Peste" serait différent de Mort ? À MÉDITER LES CHÉRUBINS.



EDIT : J'ai quelques sorts pour Hoshoku, j'aimerais avoir vos avis :

Phoenix Wings [A] : Déploie des ailes de feu. Augmente la vitesse de déplacement, permet d'ignorer la gravité ; les ailes peuvent aussi être utilisées comme arme de frappe.

Wings of Pain [S] : Cinq flammes téléguidées, d'une puissance comparable à Supernova, foncent sur des cibles et les détruisent. Elles ressemblent à des phoenix.

Painkiller [S+] : Répare/soigne tous les dommages subis par le lanceur, tout en causant une onde de choc dans le sol qui crée un séisme.

Killer's Wrath [S+] : Dix flammes téléguidées, d'une puissance comparable à Supernova, foncent sur des cibles et les détruisent. Elles ressemblent à des démons, et ne peuvent être éteintes, même si le sort est annulé.

Wrath of the Gods [S+] : Déchaîne la foudre depuis le ciel, en continu sur les ennemis. Les impacts créent des explosions puissantes.

Gods' Fall [S+] : Crée un soleil au-dessus du lanceur, manipulable à souhait. Permet de lancer des flammes sur les ennemis, peut aussi se condenser et exploser pour causer un cataclysme sans renom.

Fallout [S+] : Crée une sombre fumée radioactive, tuant instantanément tout être vivant en contact avec elle. Elle se dissipe rapidement.

Outbreak [S+] : Permet de se débarrasser de son enveloppe corporelle pour ne demeurer qu'un être de feu nucléaire, capable de manipuler son "corps" à sa guise, et théoriquement intouchable. De même, ce sort lui-même est intouchable.

Genehand [S] : Matérialise son arme de frappe en une énorme vague de flammes, inesquivable.

Terrabyss [S+] : Fait foncer l'adversaire et/ou Haine dans une abîme inhospitalière où règnent magma et ténèbres. L'adversaire prend des dégâts durant la chute, à cause de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime03.12.13 19:54

Diabolo a écrit:
Pogo a raison dans le sens où Peste n'existe pas, mais Conquête si. Je m'explique : d'après wiki, les quatre chevaux déjà sont blanc, rouge, noir et vert, et représentent respectivement Conquête, Guerre, Famine et Mort.
Le verdâtre de Mort fait aussi référence à la maladie, de là, pourquoi "Peste" serait différent de Mort ? À MÉDITER LES CHÉRUBINS.



EDIT : J'ai quelques sorts pour Hoshoku, j'aimerais avoir vos avis :

Phoenix Wings [A] : Déploie des ailes de feu. Augmente la vitesse de déplacement, permet d'ignorer la gravité ; les ailes peuvent aussi être utilisées comme arme de frappe.

Wings of Pain [S] : Cinq flammes téléguidées, d'une puissance comparable à Supernova, foncent sur des cibles et les détruisent. Elles ressemblent à des phoenix.

Painkiller [S+] : Répare/soigne tous les dommages subis par le lanceur, tout en causant une onde de choc dans le sol qui crée un séisme.

Killer's Wrath [S+] : Dix flammes téléguidées, d'une puissance comparable à Supernova, foncent sur des cibles et les détruisent. Elles ressemblent à des démons, et ne peuvent être éteintes, même si le sort est annulé.

Wrath of the Gods [S+] : Déchaîne la foudre depuis le ciel, en continu sur les ennemis. Les impacts créent des explosions puissantes.

Gods' Fall [S+] : Crée un soleil au-dessus du lanceur, manipulable à souhait. Permet de lancer des flammes sur les ennemis, peut aussi se condenser et exploser pour causer un cataclysme sans renom.

Fallout [S+] : Crée une sombre fumée radioactive, tuant instantanément tout être vivant en contact avec elle. Elle se dissipe rapidement.

Outbreak [S+] : Permet de se débarrasser de son enveloppe corporelle pour ne demeurer qu'un être de feu nucléaire, capable de manipuler son "corps" à sa guise, et théoriquement intouchable. De même, ce sort lui-même est intouchable.

Genehand [S] : Matérialise son arme de frappe en une énorme vague de flammes, inesquivable.

Terrabyss [S+] : Fait foncer l'adversaire et/ou Haine dans une abîme inhospitalière où règnent magma et ténèbres. L'adversaire prend des dégâts durant la chute, à cause de débris.

Wrath of the Gods [S+] : Déchaîne la foudre depuis le ciel, en continu sur les ennemis. Les impacts créent des explosions puissantes. => Combien de tours au juste ? scratch 

Painkiller [S+] : Répare/soigne tous les dommages subis par le lanceur, tout en causant une onde de choc dans le sol qui crée un séisme. => Hum... j'hésite à trouver ça correcte :/ Tu te soignes complètement et je crois que ce type d'action avait été réduite il y a pas mal de temps, mais comme c’est en mode Démon, je sais pas trop scratch 

Sinon, pour les autres, je vois pas trop de choses cheat donc ça passe. Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime03.12.13 20:11

Wrath of the Gods > Un seul, quand je dis "en continu" ça veut juste dire que c'est comme le foudre de Force de l'Empereur dans Star Wars, c'est pas juste un seul éclair qui tombe, c'est un arc électrique, donc chaud à esquiver...

Painkiller > J'avais un sort similaire avec Kami, mais je peux réduire son effet curatif et/ou son effet offensif, oui Surprised Ou tout simplement repenser le sort...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime03.12.13 20:22

Ok pour le Wrath =) Mets arc électrique par contre, ça sera plus compréhensible ^^'

HAHA ! C'est donc toi qui manipule Kami  ( et ouais, je savais pas xD ) !
Pour Painkiller, je pige pas trop pourquoi l'onde de choc apparaît x) mais oui, j'ai quand même un doute pour l'effet curatif scratch ou alors tu te mets un léger handicap comme la fatigue/épuisement pendant 1 ou 2 tours ? Je sais pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime03.12.13 20:25

Ben le truc c'est qu'un arc électrique ça évoque une bobine Tesla, tout ça... Donc bof...

Pour Kami, ouais, paraît que ça me ressemble si peu que personne capte/ait %D

Sinon c'est tout simplement pour un effet deux-en-uns, mais j'le referai ou je l'abandonnerai... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !
» Topic de QUÊTES
» Topic d'Anakin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: