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 Topic des attaques personnelles.

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Chey
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Avr 2016 - 23:39

Si je vous le dis, le background tombe à l'eau flower

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Avr 2016 - 23:56

On attendra alors. Mais que ce ne soit pas décevant ! Diabodents

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Ven 15 Avr 2016 - 13:21

Plégie: Frappes (B): Frappes très fines au corps à corps qui paralysent un ennemi. Inévitable.

Plégie (A): Utilise le mana de foudre pour paralyser à distance, un ou plusieurs ennemis.

Plégie: Dégats (S): Paralyse des dégâts reçus dans mon corps avec mon mana de foudre. Permet de réduire drastiquement les dommages encaissés.

Cinder Punch (B): Poing-Cendre, qui permet de lancer une frappe de feu lourde à distance sous la forme d'un poing de cendre. Physique et magique, brise-boucliers. La cendre peut être incinérée pour augmenter les dégats.

Cinder Kick (A): Pied-Cendre, qui permet d'éjecter instantanément un ennemi au contact en l'air avec un coup de pied boosté aux cendres, puis de le suivre et de le ramener au sol avec le second pied. Physique et magique. La cendre peut être incinérée pour augmenter les dégâts.

Cinder Combo (S): S'active automatiquement si les deux coups "Cinder" sont lancés ensemble. L'attaque est customisable selon l'ordre des coups, et les dégats sont doublés. Physique et magique. La cendre peut être incinérée pour augmenter les dégats.

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Ven 15 Avr 2016 - 16:30

Constellation (A) : Utilise ses sources de mana pour absorber puis renvoyer une attaque magique. Dénature l'attaque de base et augmente sa puissance en fonction du nombre de sources et de leurs tours d'activation.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Ven 15 Avr 2016 - 16:58

En parlant de background, je me demande si je devrais "spoiler" ce que j'avais en tête pour Diabolo et Hoshoku... scratch

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mar 26 Avr 2016 - 14:54

Forgiver Sign (S) : Soigne les alliés, et soi-même. La différence entre l' état de Staccato et celui de l' allié le plus blessé est appliquée à un adversaire.

Croisade (A) : Chaque allié (dont Staccato) ayant réussi à bloquer ou esquiver une attaque lance tour à tour un rayon de la taille d' une patate sur un adversaire. Le rayon ne peut pas être évité si l' allié a esquivé, et ne peut être bloqué si l' allié a bloqué l' attaque. Utilisé l' élément appliqué au Cardinal, et est neutre si il n' y en a aucun.

Formalité (S) : Oblige le lanceur à attaquer en gras chaque tour pendant trois tours. Si après ces trois tours, l' ennemi n' a subit aucun dégât à cause du lanceur ou de ses alliés, l' ennemi en question meurt.

Bouclier silencieux (C) : Brandit son bouclier pour parer une attaque. Si la parade fonctionne, l' ennemi ne pourra pas attaquer en gras pendant son prochain tour.

Gracious (D) : Se téléporte pour arrêter une attaque physique ciblant un allié, et paralyser un court instant les mouvements de l' adversaire après la parade.

Glorious (A) : Gratuit après une parade. Dégaine son sabre laser d' un mouvement fluide et rapide, délivrant un coup inesquivable à une cible proche.

Vaudou magique (A) : Ensorcèle un ennemi, qui, jusqu' à la fin du combat, lancera deux fois chaque attaque magique : une fois sur Staccato, puis sur la cible originale. Si Staccato parvient à bloquer ou esquiver l' attaque, celle-ci ne touchera alors pas la cible originale. Pour les attaques touchant tout le groupe, Staccato reçoit une version "compressée" de l' attaque, plus puissante, mais ne ciblant que lui.

(Oui, j' ai supprimé et reposté. J' ai légèrement modifié Croisade, c' est pour ça. ^^)
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mar 26 Avr 2016 - 21:13

*devient vert (de rage)*

*supprime le topic et le reposte*

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 2 Avr 2018 - 21:26

Pour fixer le truc, ceux qui veulent la surprise, je le mets en spoil!

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mar 29 Mai 2018 - 18:22

Pour le fun, Hannibal post-Béryl. Les sorts sont pas définitifs et seront probablement jamais employés, mais c'était marrant de songer à ce que pourrait devenir un Hanni qui a vu ses affinités chamboulées...et puis pour l'instant, il est au rang D! cheers

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mer 6 Juin 2018 - 15:05

Les Galdrars.

Un Galdr, des Galdrars au pluriel, est un chant rituel mystique, chanté dans les temps antiques par des civilisations anciennes (germaniques dans la vraie vie). Le mot en soi signifie magie. Dans l'Univers de PW, ils constituent un nouvel art unique. Tout d'abord, les chansons n'ont pas de rang : pour pouvoir utiliser un Galdr de base, il suffit de connaître la chanson. Ensuite, seuls les personnages ayant une affinité primaire de type Vent peuvent s'en servir. Le principe est le suivant : en diffusant un léger filet de mana de vent dans le son de sa voix, le lanceur peut affecter le terrain, son ennemi, ou lui-même avec un chant magique et rituel. Seuls les spécialistes du mana de vent peuvent ajuster la quantité de mana nécessaire au chant.

L'Annumagie conventionnelle échoue contre un Galdr : le lanceur peut juste continuer à chanter le temps de l'annulation et obtenir son effet. D'autres points faibles sont à envisager pour les contrer, comme le voix ou le son.

Nom: Galdr de la Berceuse
Effet: Une simple chanson capable d'endormir toute personne qui l'écoute, sauf le lanceur.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr de l'Illusion
Effet: Une chanson capable de changer l'apparence d'une personne, ou de lui faire voir une illusion pour un tour.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr de la Terre.
Effet: Une chanson qui donne le contrôle de la Terre au lanceur pendant un tour.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr du Vent.
Effet: Une chanson qui donne le contrôle du Vent au lanceur pendant un tour.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr des Dunes.
Effet: Une chanson capable d'invoquer une tempête de sable, contrôlée par le lanceur. Permanent.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr de l'Explosion.
Effet: Une chanson capable de faire « exploser » un Galdr, lui donnant cet effet additionnel. La chanter avec le Galdr du Vent permet de créer une explosion de vent.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr de la Vigeur.
Effet: Cette chanson permet d'augmenter sa propre force et vitesse durant deux tours.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr de la Fatigue.
Effet: Cette chanson permet de diminuer la force et la vitesse adverse durant deux tours.
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Nom: Galdr des Quarante Voleurs.
Effet: Cette chanson est à utiliser si un ennemi tente, au choix : d'absorber un Galdr, de retourner son effet ou de le combiner avec sa propre magie. Le sort adverse échoue et blesse l'ennemi avec une frappe de vent d'un rang égal audit sort.
Origine: Art secret de Bius, dont la dernière dépositaire est la nourrice de la famille Von Elrick, Miranda. Zelcher apprend les chansons petit à petit...

Nom: Galdr des Animaux.
Effet: Cette chanson permet d'appeler un grand monstre de la planète ou il est lancé, qui combat avec le chanteur. Un monstre ayant fait un pacte avec le chanteur peut être convoqué à la place, par le même biais.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 8:43

Alors voilà, je voulais donner une identité officielle à une épée que j'ai parfois intégrée dans mes histoires (même si, vu mes absences, ça n'a pas encore mené où que ce soit), et je voulais qu'elle ait un caractère unique qui reflète son statut légendaire - et donc, que ce soit un truc puissant, mais pas trop abusé non plus, par souci de balance. Alors, j'ai songé à ça; n'hésitez pas à me balancer votre feedback.

Hina [S+]

Une épée légendaire aux pouvoirs mystiques insoupçonnées, ayant jadis été portée par de nombreux guerriers vivant toujours dans les légendes. Cette arme mystérieuse au tranchant redoutable possède sa propre volonté et exécute, à chaque trois tours, un sort au hasard (parmi la liste de 6 que le joueur aura précisée au début du combat - cette liste comprend un maximum de 2 sorts de rang S+ - se détermine grâce à un lancer de dé). De plus, la lame de cette épée est invisible et extensible jusqu'à une dizaine de mètres, ajoutant à son caractère imprévisible. Finalement, Hina peut canaliser la magie de son porteur à chaque tour où elle n'exécute pas un sort au hasard.

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 17:49

Toujours cru qu'Hina était un objet, non un sort. La descrip' a pas l'air trop abusée, la puissance dépendant des sorts que tu choisis dans la liste et du hasard, faisant de toi un "Seigneur du Poker..."

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 17:54

C'est un objet, mais je le partage ici quand même parce que FÖCK DA RULEZ Diabolo armurier

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 19:27

Hu ça me donne envie de lancer un nouveau perso mais j'ai peur que le temps manque Diabolo's crying

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 19:33

Nah, vas-y, te gêne pas! J'avais justement envie de relancer Camille moi aussi! Faut vivre nos rêves!

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 20:39

J' ai pas besoin de faire un nouveau perso : Pogo me déplaît suffisamment pour que je le remanie. Vroum vroum.

Son set n' a rien de celui d' un Seigneur de l' Eau, en plus... Pas que ça ait jamais été une tradition parmi eux de spécialement utiliser l' Eau, mais avec Hanni qui avait quelques bottes autour de la Foudre, Diabolo qui utilise en majorité le Feu, et Keith (ou un nom comme ça) qui criait "Vent", ça fait un peu tache. ^^

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 21:27

Les traditions (épées de Seigneur) sont pas forcément faites pour être suivies à la lettre. Ca donne une certaine classe, mais c'est pas une obligation ^^
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 21:32

Ça donne du cachet, oui. Puis contrôler un élément est un atout majeur en combat. Si cet élément n' est pas en jeu, c' est une opportunité ratée ! Because \'SISI\'

Puis quitte à remanier Pogo, autant lui donner un peu d' Eau, hein. ^^

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 21:34

Nuit a écrit:
Nah, vas-y, te gêne pas! J'avais justement envie de relancer Camille moi aussi! Faut vivre nos rêves!

C'est bau ce que tu di bb

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 21:43

Hors RP: Psst Chey, appelle ton prochain perso Béa. cheers

*a relu le dojo des épéistes récemment...*
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Lun 11 Juin 2018 - 21:48

Non, moi je dis, Mir. Ou Ariel. Ou Le Chat.

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mer 13 Juin 2018 - 14:24

J'ai oui dire que ma cendre c'était du déjà vu, donc j'ai élaboré quelques sorts neutres neufs pour Hannibal. Ils sont assez bourrins. C'est encore une fois du Work In Progress, voir si il faut nerf et need aussi to see le contenu du Jyuken aussi pour avoir si "Brute" sera superflu ou non. Les effets pourront changer, le sort en question même sauter si ça fait vraiment doublon.

Citation :
Nom: Brute.
Effet: Gagne un effet par tour, selon le rang :
Au rang D (T1) : Se couvre de tatouages de mana neutre hautement raffiné, qui peut être annulé mais pas détourné. Peut bloquer des sorts simples (comme une boule de feu) avec des attaques physiques.
Au rang C  (T2): Peut diffuser son mana neutre et augmenter la portée de ses coups physiques.
Au rang B  (T3): Tout sort élémentaire qui touche le lanceur est converti en sort neutre.
Au rang A (T4) : Peut détruire un sort adverse à mains nues ou avec une arme, si il continent du mana, même non-élémentaire, comme Annumagie.
Au rang S  (T5): Le sort ne peut plus être annulé. Peut détruire un sort adverse par tour à la main ou avec une arme, si il continent du mana, même non-élémentaire.
Rang: D>S
Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat.

Nom: Dévore-Mana
Effet: Si le lanceur est affecté par un sort de mana neutre, il peut l'absorber. Utilisable pour se soigner ou se booster.
Rang: C.
Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat .

Nom: Lueur Brutale.
Effet: Utilise le mana neutre pour créer un flash qui inflige cécité à un ennemi tangible, Un adversaire qui se téléporte, est intangible ou se clone subira des dégâts du flash au lieu de l’aveuglement. Diffuse du mana neutre raffiné sur le terrain.
Rang: B.
Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat.

Nom: Athos.
Effet: Coute quatre sorts en royal. Un rayon pur téléguidé de mana neutre raffiné. Perd en puissance a chaque tir, mais gagne en vitesse. Repend du mana neutre raffiné sur le terrain, qui ne peut être détourné.
Rang: A>D
Origine: Nouvelle affinité Neutre d'Hannibal après la perte de ses pouvoirs et affinités de démon. Couple le mana neutre à sa force brute, physique ou magique pour dominer l'ennemi dans un combat.

Nom: Megiddo.
Effet: Produit six ailes de mana neutre raffiné. Deux modes possibles, à choisir lorsque le sort est lancé.
Mode Support : Permet de voler et booste sa vitesse. Peut bloquer une attaque magique ou physique avec les ailes. Le support est permanent, sauf si la défense est employée. 
Mode Attaque :  Téléporte les six ailes en tant que six rayons sur l'ennemi. L’explosion produite par la forme d'attaque absorbe tous les sorts composés de mana et est renforcée par le mana neutre raffiné relâché sur le terrain.
Rang : S


Woula...mais JE MAINTIENS QUE LA CENDRE C'EST STYLISH ET J'EN VEUX! OU DE LA POURDREUSE OU DE LA DE LA LIMAILLE OU DU SABLE ><'

Addun: Et ma doudoune aussi? Because \'SISI\'

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mer 13 Juin 2018 - 14:41

*soupire*

Pourquoi crier...il en fait toujours trop! ^^

Tarnsteine (?): Recouvre l'arène d'un cercle de rochers magiques. Si l'ennemi esquive une attaque ou se téléporte, l'un des rochers viendra se détacher du cercle pour le frapper directement.

Tu vois Diabolo je suis cette saloperie de type Sol/Vol.
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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mer 13 Juin 2018 - 22:48

PIEGE DE ROC AAAAAAAAGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH

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MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Mar 26 Juin 2018 - 22:22

J' avais dit il y a quelques temps déjà que j' allais remanier Pogoléon, en faire un bon vieux "Magic Knight"/Seigneur de l' Eau. Il ne devrait pas servir avant un bon moment, mais je l' avais promis à Bibi alors... Pool Switch, partie 1. Techniquement Pogo devrait avoir une quatrième épée quand il pourra réutiliser le truc, c' est dans le description de base, mais je vais l' éditer pour garder la surprise. Razz

Je mets aussi Alrune ici. Pas envie d' aller au supermarché...

Alrune:
 
Switch, part one:
 

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Megabug

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