Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sélénos

Aller en bas 
+18
Lucky
Neryos
Er'Kantund
Lili
Outcasts
Eyn
Elyfinthiel
Dédé
pogoléon
Korel
Hannibal
Cenloxe Batep
Diabolo
demmyx
Chey
Wolf
Key
White*Star
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 15:08

Sélénos - Page 10 1390590426-hannisith: ...On dirait qu'une partie de tes ténèbres a disparu. Mais tu vis toujours dans l'excès, hein...

*il enlève son casque mais remet sa capuche*

Sélénos - Page 10 1373667060-hannibal-young: ...difficile de boire avec ce stupide casque. Et cette déformation de voix...les armures des vieux Scythes sont étranges. *accepte le bourbon d'une main, et tend son autre main à Wolf pour la serrer*

Sélénos - Page 10 1373667060-hannibal-young: Je suis un clone qui est venu surveiller son armée. Toute personne qui commettra une exaction finira dans Baskervil. Le "vrai" Hannibal ne peut plus quitter ni son palais; ni sa femme. Il a érigé une barrière permanente qui tient à sa vie dans le premier, et cherche constamment la compagnie de la seconde. Qui le lui rend à grand coups de lattes...

*il boit une bonne gorgée de bourbon...*

Enfin...l'Empire dispose d'un plan pour mettre un terme aux guerres sans faire couler de sang. La création d'une Fédération politique, militaire et économique qui unirait le Système. L'adhésion y serait volontaire, et la Fédération pourrait calmer tout État qui abuserait de ses pouvoirs...y compris l'Empire.

*HanniClone regarde la ville*

J'ai vécu des vies différentes. J'ai rasé des villes comme celles-ci, j'ai détruit des pays entiers, conquis des systèmes. J'ai vaincu, et je me suis fait battre sous d'autres identités. Par les blancs, par les beiges et même par ton peuple. De nos jours, je suis las de tout mettre à feu et à sang, même si c'est ma nature profonde...il est grand temps de mettre un terme à l'histoire des guerres en Warzie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 15:19

*Rend une poignée de main amicale au clone d'Hannibal*
"Il" n'a jamais su y faire avec les femmes. Rolling Eyes

*Ecoute ensuite le projet du Khan sans l'interrompre, et semble évaluer l'idée pendant quelques secondes*
Tu luttes contre ton héritage n'est-ce pas? Tes intentions sont louables mais Warz étant ce qu'il est... Je doute que tout le monde voit ça d'un bon oeil. *Soupire* Qu'on le veuille ou non, ce sont toujours les guerres qui ont fait avancer Warz, la soif de sang coule dans nos veines à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 15:35

*rigole au commentaire de Wolf sur Hannibal et les femmes*

Ahahaha! C'est tout à fait vrai. C'est pour cela que Lili est idéale pour me remettre les idées dans le droit chemin.

Et sinon...j'ai accepté mon démon; je l'ai littéralement dévoré. Sa chair est devenue mon sang et ses yeux...mes yeux. J'ai gardé la conscience de "Hannibal Von Elrick", et j'ai pu analyser les actions de mes vies passées...Pas ragoutantes.

On a toujours essayé la guerre, mais jamais vraiment la paix. Ce monde a été construit pour la guerre après tout...

...et je ne sais même pas si ceux qui sont partis dans le futur reviendront. Ça aussi, c'est un truc que tu dois savoir. Nous avons poursuivi l'organisation terroriste Nibelheim dans le futur et découvert que notre monde était un multivers. Par le biais d'un paradoxe spatio-temporel, nous sommes encore présent dans cette dimension appelée le "présent"...mais, si ceux qui se battent dans le "futur" meurent...nous disparaitrons ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 15:39

*Hoche la tête*
J'ai entendu parler de ça. Quand je suis parti on croyait encore avoir affaire à une bande d'amateurs. *Eclate de rire* La nouvelle du départ des élites de la galaxie pour "sauver notre futur" a fait grand bruit ça c'est sur. *Boit une rasade* J'avoue même que l'idée de vous rejoindre m'a traversé l'esprit, mais j'étais pas mal occupé.
Ca se passe comment pour vous d'ailleurs? J'espère que vous leur bottez le cul?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 15:52

Nous avons tué certains de leurs généraux, et découvert un nombre de choses...voila un résumé rapide.

-La Seconde Catastrophe a été causée en partie par les Fléaux...ça c'est nous, qui avons perdu le contrôle. Cependant...il y'avait aussi une chose mystérieuse. Une "Créature de Lumière" à 6 ailes. Cette Créature manipule la magie Oméga. Tu connais Alpha, la magie de création des Dieux? Apparemment, il existe aussi le contraire: une magie qui se nourrit de la destruction.
-Nibelheim traque la magie Oméga. Ses généraux ont des sceaux d'Alpha. Quand les généraux meurent, le chef absorbe leur pouvoir.
-Apparemment, leur chef veut tout simplement devenir un nouveau Créateur. Manipuler Alpha et Oméga, devenir le Créateur de nouveaux univers sans magie, "écrire les scénarios" des Univers. Il a fusionné les 4 épées de Seigneur de son époque. Ça explique qu'il peut voyager dans le temps...Ou effacer quelqu’un de l'existance.
-Toi, Lili, moi, Diabolo, Hoshoku (Hatred Diabolo), Neryos, Pogoléon, Chey et d'autres sont morts et enterrés dans le monde de Nibelheim. Pour l'instant, sur les guerriers du "présent" qui sont partis...nous n'avons pas subi une perte définitive...pas encore. C'est te dire, mais même le maitre du Purgatoire nous a fait crédit...parce que lui et le Diable vont disparaitre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 16:05

Tsh. *Jète négligemment sa clope et... en allume une autre sur le champ*
Encore un mégalo. C'est bien là le problème de Warz... Berceau de tant de dégénérés. *Eclate de rire*
Si je résume bien, plus vous éliminez de généraux, plus il est puissant? Et évidemment il doit se terrer pendant ce temps je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 16:27

Tout a fait. Ce chef, Johann Barr a entouré sa planète-mère d'un bouclier et confié 4 générateurs à certains de ses généraux...fais le calcul.

Si nous les tuons, nous pouvons le trouver, mais...ça le rendra juste plus fort. Par exemple...un de ses officiers, Charles Darma, faisait des expériences sur Oméga, mais avait prévu de le trahir. Cet officier était aussi sur notre route. Nous avons vaincu Darma de peu, mais Johann Barr a ainsi hérité d'une partie de la magie Oméga...

*réfléchit*

Non seulement c'est un mégalomane, mais en plus il est froid et stoïque. Il ne connait pas les émotions ou la pitié. Tout se passe comme il le prévoit...il a été crée par Vergil Patatewalker, pour devenir le messie de notre espèce et sauver les mondes. Tu parles d'un messie...

...et non, je ne considère pas Vergil comme une de mes vies passées. Dante avait le démon du Phoenix, pas Vergil. Je suis l'héritier des Empereurs. Vergil n'a jamais été un Empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 16:39

*Balance ses pieds dans le vide*
Bah. J'imagine que les vieux démons de Warz ne sont jamais lassés de ce jeu. Johann n'est certainement qu'un pantin de plus, servant une entité qui nous dépasse tous. Nous en triompherons, ou périrons... Pour recommencer. *Se fend de son bon vieux sourire carnassier* Ahah! On croirait entendre un autre.
*Se tourne vers Hanni, une lueur d'excitation dans l'oeil*
Pourquoi venir m'exposer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 16:49

Oh? Tu penses alors que Johann ne sera pas la dernière personne que nous allons affronter la-bas? Intéressant...

Le Vergil qui a crée Johann se fait appeler Maro. Il est mourant. Johann l'absorbera bientôt aussi. Et si je t'expose tout cela, c'est parce que je m'appelle Mr.Exposition  j'estime qu'un vieil ami se doit d'être informé de la situation de la galaxie. Si ça se trouve, je mourrais demain et qui pourrait t'informer? Ce gros dormeur de Diabolo? lol!

*sort un cigarillo et fume*

Et pourquoi tu ne travaillerais pas avec moi? Nos uniformes blancs t'iraient très bien. Le tien est déjà prêt. Rien ne t'oblige à rester sur cette planète. Tu peux repartir de 0, avec même un autre nom, une autre identité.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 17:12

Disons que je ne pense pas que nous affronterons un jour un "dernier ennemi" si ce n'est celui qui nous terrassera.

*Secoue la tête*
C'est que ça m'a demandé du temps ne me façonner une réputation digne de mes talents. Je ne suis pas prêt à laisser mes faits d'armes derrière moi. Et je peux pas blairer vos uniformes. Même Diabolo Rit
*S'étire un grand coup, mains derrière la tête*
Cela dit je ne me vois pas refuser d'aider un si vieil ami. Surtout s'il s'agit de botter des culs. Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 19:35

*sort un cube de sa poche et le tient dans un gant*

Nous avons fabriqué un portail pour se téléporter la-bas. J'en ai fait un cube. Tu le touches à mains nues, et voila qu'un Wolf ira dans le futur, alors que toi tu resteras ici. Si le Wolf envoyé la-bas meurt...pas besoin de te faire un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime24.01.16 19:54

Oh. J'imagine que je vais enfin savoir si on peut compter sur moi.
*Touche le cube du bout du doigt, sans plus de cérémonie*
Touché!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime27.01.16 16:35

Un flash lumineux englobe Wolf. Il peut poster dans le futur (sur futur Sélénos).

Les dés en sont jetés...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime29.01.16 11:21

*Hausse les épaules*

Espérons juste que nos doubles ne nous tuent pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime10.02.16 0:18

Quelque part dans les niveaux supérieurs, un corps céleste, selon les radars de la taille d'une balle de tennis, s'abat sur Sélénos. Il brise net quelques vitres, mais ne fait pas de dégâts outre mesure, sa course semblant s'être arrêtée avant un réel impact...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime11.02.16 19:39

*Est témoin de toute la scène, occupé à picloper sur un toit comme à son habitude*
*Disparait de son perchoir pour réapparaitre à quelques mètres de l'objet non-identifié*

*Demande mentalement à Sérïn de "scanner" la zone*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime11.02.16 23:06

Wolf constate un étrange objet parcouru de rainures, sphérique, en lévitation à hauteur de buste.

La sphère semble à la fois vivante et mécanique, et sa structure ne ressemble à rien de connu. Le reste de la zone est calme, sans afflux particulier de mana ou d'énergie, autre ce que l'on pourrait attendre d'un objet de cette taille, mais qui serait inerte.

???: ...erreur dans les coordonnées, probable anomalie dans le trou de ver. Ondes gravitationnelles sans doute. La planète semble habitée, constructions. Ai eu de mal à ne pas les endommager... Hé mais désactive ce putain de micro!

...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime12.02.16 19:27

*apres s'être assuré que l'objet ne risquait pas de le réduire en miette au premier contact, s'en saisit pour mieux l'examiner*
-Wolf a l'appareil. J'peux peut être vous aider?
*allume une clope, jonglant en même temps avec la sphere*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime14.02.16 15:24

Ahem...

Bien le bonjour monsieur, auriez-vous l'obligeance de lâcher ce module? Les mouvements de caméra sont extrêmement désagréables...
Et puisque vous proposez votre aude, vous seriez bien aimables de nous dire sur quelle planète nous nous trouvons.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime14.02.16 18:03

*choppe la sphère et la secoue pour troller les mecs*

Vous êtes sur Sélénos! Une planète récemment entrée dans le giron de l'Empire! Et je m’appelle Jesuispashannibal Etsurtoutpalempereur. Si si. C'est mon prénom et mon nom!

Qu'est ce que vous faites la? Qui êtes vous? Rolling Eyes

*rend la sphère à Wolf!*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime14.02.16 19:10

???: Ah... Sélénos, Sélénos... Ah oui! La lune dévolue aux des Patates du Vent, c'est bien ça? Nous devons réfléchir au déploiement de cette sonde arrivée au mauvais endroit. Comme vous pouvez vous en douter, envoyer des objets dans l'hyperespace coûte horriblement cher... Je vous prie d'excuser mon impolitesse. Je m'appelle Moro Ognon, en charge du projet. Nous sommes des colons intersidéraux du système Smullai. Je suis fier d'être l'acteur de ce premier contact avec vous depuis près de 3000 ans, gens de Warz.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime14.02.16 20:10

Ils trouvent ça marrant sur Smullai de laisser la com' a quelqu' un qui s' appelle Mort aux oignon ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime14.02.16 21:33

*trouve finalement "l'œil" de la sphere et l'approche beaucoup trop de son visage*
Salut Smullai! Vous m'voyez là? *la caméra est très certainement prise dans l'écran de fumée caracteristique de Wolf*

Du coup, vous aviez prévu de cibler qui, à la base? *se remet a jongler avec l'objet sans même s'en rendre compte en parlant*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime14.02.16 22:59

???: Qui parle de cibler? Il s'agit simplement de déployer une sonde, afin de faciliter les voyages subspatiaux. N'ayez crainte. Votre satellite semble tout à fait approprié pour établir un camp de base. Nos éclaireurs ne sauraient tarder pour parlementer. Aussi je vous conseille de vous éloigner, afin que ce module puisse accomplir ses fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime15.02.16 14:57

Oh, ok. *Hausse les épaules* J'imagine que c'est ton job alors, parlementer c'est pas mon truc. *Lance le module à Hanni*
Et puis, c'est toi le patron maintenant. What a Face

Bond
*Se téléporte à quelques mètres de là, comme préconisé par Moro et attend de voir ce qu'il va se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélénos - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénos
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélénos
» Future Sélénos
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: