Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+15
Staccato
Korel
Er'Kantund
Shade
Sophita
Nibelheim
Outcasts
Nayldan
Hannibal
Flo
Amber
Hiyoru
pogoléon
Diabolo
Chey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 11:52

*baille*

Vous êtes trop friables.

*s'étire*

Cette situation est surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 13:03

Surréaliste ? en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 13:15

Chey. Ne dites pas ça quand vous, vous êtes fait de pierre.
Cet endroit est déjà surréaliste.

*Regarde Chey, puis Amber*

Pour moi, cet honneur vous revient Amber. Et pour vous Chey, qui doit devenir Roy ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 17:22

*s'esclaffe*

Un honneur? Ce n'est pas un titre, Pogoléon Era Izumi. C'est la plus écrasante des responsabilités en période de guerre.
Qui doit devenir Roy? Moi, évidemment. Je tiens ce royaume depuis trois ans, et Fenrir avant moi en contrôlait les affaires secrètes depuis des temps immémoriaux. J'en connais la culture mieux que personne, et pour tout dire, j'ai longtemps été le seul et dernier Twulipien...
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que je suis le plus puissant, et le mieux à même de lutter contre les menaces extérieures.
Non, vraiment, vous êtes des enfants gâtés.

Mais si c'est ce que vous voulez, prenez donc cette couronne. Rira bien qui rira le dernier.
J'aurais peut-être du me l'approprier, plutôt que de faire confiance à deux arrivistes romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 18:19

*Vraisemblablement, a été pas mal énervé par la remarque de Chey sur les "enfants gâtés"*

Vous n' êtes pas obligé de lutter depuis un palais. Vous penser être le plus capable de combattre la menace ? Détrompez-vous.
D' ailleurs, vous avez songé à ce qui se passera après ? Si vous êtes Roy, vous aurez l' Empire à dos, c' est certain.
Au fait, à force de rester dans des bases secrètes à nettoyer des missiles que presque aucun Twulipien ne connait à faire l' apologie de votre culture, vous avez peut-être oublié à quoi ressemble la vie, la vraie vie ? Tenez, demander à l" "enfant gâtée", mais peut-être qu' elle l' a trop été pour vous en parler ?

Et puis, si vous êtes si fort, vous devriez pouvoir contrôler dans l' ombre les Twulipiens... Vous avez si peur d' avoir un Roy qui ne fondera aucun de ses avis sur vous, ou c' est juste un égo mal placé ?

*S' attend bien entendu à un retour de Chey, qui prouvera sa supériorité !*
*Mais en a marre de l' entendre*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 18:22

"Des enfants gâtés"? Il s'agit de démocratie, rien de plus. Plus j'en entends, et plus je réaffirme mon choix, vos paroles sont celles d'un homme assoiffé de pouvoir, pas celles d'un honnête dirigeant... Vous avez sans doute davantage votre place sur le champ de bataille qu'à la tête d'une faction toute entière.

Quoi qu'il en soit, on a donc une voix pour chacun, il faut trouver un moyen de nous départager. :/
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 18:43

Mmh, pour être sur un pied d' égalité, on peut toujours tirer à pile ou face... Ça nous départagera, mais Chey risque de faire exploser sa colère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 18:47

Pogoléon vote Amber. Amber vote Pogoléon. Chey vote pour lui-même.

...

Si on suivrait le modus operandi impérial, vous devriez vous affronter. "Le plus fort règne." Seul un combat peut le déterminer...

...cependant, vous avez oublié un Twulipien. Le dernier Twulipien Violet.

*ma sphère brille...et se change en Twulipe*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 18:50

Tu veux dire qu' ils ne sont pas tous devenu des Angis ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 19:01

pogoléon a écrit:
Tu veux dire qu' ils ne sont pas tous devenu des Angis ? oO

Regarde moi bien. Ma peau n'est pas rose, mais violette. Je suis le fruit de l'union entre des générations de PB, PR, PV et TW. Et ce métissage débloque le pouvoir maximal de ma famille.

Il peut me permettre de me transformer en Démoni...mais ici-même, avec cette Twulipe régénérée, je peux faire appel à la Twulipe de Sereebi: Milka.

Bien sur, ses pouvoirs sont scellés: il est évident que c'est une relique du passé et je ne compte pas subir la Twulipe Excomunion comme un certain Shade...mais il n'empêche, mon sang, mon passé, mon héritage me donnent une voix dans ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 19:03

Le jeune/vieux, si tu votes pour toi-même, je te frappe. ò_ô
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 19:07

J' avais toujours pensé que ce n' était pas important. Et donc... Qui choisis-tu, Hannibal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 19:29

*affiche un air sérieux et froid, regardant Amber et Diabolo*

Pendant que vous roucouliez, puis critiquiez Chey, un homme a émis l'idée que, si il deviendrait roi, il se pourrait qu'il livre la joueuse d'Ocarina aux Outcasts. Pogoléon Era Izumi. Tu es un homme bon, trop bon pour cette terre. Toi dont le rêve est une vie normale, tu ne peux être roi. Surtout après avoir émis cette idée, contre laquelle je dirige toutes la force de mon Empire...

Il nous reste donc la joueuse d'Ocarina et le Windingo...

*éclate de rire*

Ah, est-ce donc la ce que les Twulipiens peuvent espérer de mieux en ces temps de crise? Une pacifiste, ou un assassin de masse? Allons, je ne suis pas un saint, étant un démon, mais quand même...je trouve ça ironique.

Et bien, mes chers...je l'ai dit. "Le plus fort règne". Si Amber veut régner, elle va devoir se se préparer à être une des meneuses du combat contre les Outcasts...il faut qu'elle surpasse Chey pour ça. Sinon...Chey sera votre Roy. A condition qu'il refonde la Grande Alliance et qu'il participe à l'anéantissement des Outcasts.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 19:49

Ah, oui, j'avais oublié que tout se réglait par la force dans ce monde de brutes, c'est EVIDENT que quelqu'un de plus fort au combat sera un meilleur Roy, plus réfléchi, diplomate, et raisonnable. C'est comme ça que ça marche, non? Il n'y a pas d'élection, que des coups d'état, elle est belle la politique de Warz... Et bien sûr m'envoyer moi qui commence à peine de saisir les rudiments du combat pour mon propre bien contre ce psychopathe qui a passé toute sa vie à arracher celle des autres, c'est tout à fait équitable.

Hannibal, si vous avez bel et bien le droit de vous exprimer dans cette affaire, décidez-vous donc, là on a pas avancé d'un iota... Et je commence à en avoir assez, sérieusement. Vu la règle insensée que vous proposez pour nous départager, ça me parait évident que vous voulez que ce fou montre sur le trône, alors dites-le donc, assumez, et qu'on puisse enfin sortir d'ici. Cet homme est au moins aussi sanguinaire que ceux qui me pourchassent, j'espère que vous le réalisez, tout de même. Ne venez juste pas vous étonner que certains rejoignent l'avis des Outcasts, au point où on en est, car j'ai de plus en plus l'impression que nous ne valons pas mieux qu'eux à ce stade.

*Croise les bras d'un air ferme*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 21:27

Non, nous ne valons pas mieux que les Outcasts ou Nibelheim. En effet, nous tuons et sommes tués. Nous fondons des systèmes d’oppression, et de contrôle des populations. Nous sommes des militaires et nous avons commis et allons commettre des erreurs...nous sommes des criminels en puissance, et moi-même...je suis un démon. N'oubliez pas: je suis au moins aussi sanguinaire que Chey. Sinon plus...

Alors, pourquoi résister aux "terroristes", qui pourraient prendre le nom de "sauveurs", selon le point de vue?

Pour notre volonté et celle de tout Warz!

Ce que les Outcasts proposent, c'est un monde ou tout le monde "sera heureux car endormi". Une sorte de Matrice...mais le Bien ne peut exister sans le Mal. Tout sera aseptisé, plus rien n'aura de la valeur. De plus...nous avons le droit de ne pas vouloir vivre dans une illusion. Dans un monde sans choix, sans idéologie, sans buts. La réalité est dure, brutale, violente, mais reste essentielle pour construire des vies décentes. Rêver sans arrêt ce n'est pas vivre: c'est comme mourir. On ne peut pas balayer la réalité, pas plus que la mort...
Mais diriger...implique de la puissance. Pas de la force brute: la capacité de faire face. Si tu prétends que tu peux mener des hommes aux combat, affronter des crises, sauver la galaxie...si tu dis que tu es capable de mettre ta vie en jeu pour ton pays et porter ce poids, ce poids de tout dirigent qui est le sacrifice de soi et des siens...il va falloir arrêter de te cacher!

Et surpasser la patate qui te terrifie. Tout au moins, si tu veux ma voix...

*Hannibal agit pour provoquer Amber: va t'elle combattre ou se retirer de la course?*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 21:51

Donc votre philosophie c'est en somme de faire perpétuer la brutalité histoire qu'on se sente bien quand elle cesse, si je résume.
*Se tourne vers Pogoléon*
Je ne prétends pas parler à la place du Duc ici présent, mais je pense que si quelqu'un d'aussi respectable que lui s'est laissé tenter, c'est parce que nous ne savons pas ce que les Outcasts proposent exactement. Ils promettent des changements massifs, et ont très clairement les moyens de les opérer. De l'autre côté, on a vous, justement. Vous avec qui on sait parfaitement à quoi s'attendre, une continuation de la situation actuelle, un climat tendu, des guerres et des conflits, qu'ils soient interplanétaires ou même internes à une seule faction, comme la guerre civile Twulipienne qui a trop longtemps fait rage. Je crois que c'est normal, de vouloir que cela cesse.

Je ne sais pas si je ferais une dirigeante digne de ce nom, je tiens à rappeler que j'ai voté pour Pogoléon, et non pour moi-même, c'est bien pour ça que j'essaie de justifier sa pensée plutôt que la mienne. Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas voir ce monstre à la tête des Twulipiens, ce n'est pas par la violence qu'on gagnera contre les Outcasts, ce n'est pas une nouvelle guerre qui nous sauvera. Je n'irai pas me battre avec Chey pour vous convaincre de cela, ce serait ridicule. Je le répète, si vous tenez à voir cet assassin sur le trône, dites-le, ça ne fera que prouver ce que j'avance, mais au moins on sera fixés.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 22:07

Notre volonté ? Tu sais Hannibal, avant d' arriver en Warz, j' étais passé par une planète appelée "Agartha". Là-bas, les patates étaient comme nous, mais vivaient sans violence. Je n' ai jamais entendu parler de crimes, et ne me souviens pas avoir vu une patate lever la main sur ses pairs. Ça te semblera utopiste, peut-être que tu te diras que ces patates n' avaient pas de volonté, mais je peux te dire qu' il y faisait bon vivre. Nous étions l' égal de tout le monde, nous n' avions pas d' ordres à recevoir ou à donner, mais chacun était guidé par un instinct de communauté.
En revanche, quand un envahisseur venu d' une autre planète est arrivé, ça a commencé à dégénérer. Mon "père d' adoption" quand je vivais sur cette planète s' est fait tué par un des soldats qui occupait mon village... Je suis aussi entré dans cette violence... Et finalement, j' ai porté le dernier coup. J' étais le plus fort... Et tu crois que ça m' a rendu meilleur, que j' ai été plus digne de confiance, que ça m' a fait avancer ? J' ai effrayé tout le monde, et j' ai été chassé, ni plus ni moins.

*Secoue la tête*

Si les patates s' entretuent, c' est parce-qu' elles pensent qu' il y a des choses qui justifient ça. Le pouvoir, l' argent... Les envahisseurs étaient sûrement motivés par le pouvoir. Ceux qui ont répliqué l' étaient par la vengeance ou la survie, peut-être la fierté aussi. Mais ces dernières motivations n' existent pas à la racine.
J' ai peur que nous ne puissions pas ouvrir les yeux des patates de notre monde. Elles seront toujours motivées par quelque-chose pour commettre des actes ignobles. Et tu penses que récréer le monde pour nous donner l' occasion d' avoir de meilleures valeurs, ce serait nous priver de volonté ? Sur Agartha, nous l' avions pleinement, la volonté, mais personne ne ressentait le besoin d' être plus riche ou plus puissant qu' un autre : nous étions tous une partie de la communauté, et ça suffisait.
Je peux très bien, très bien comprendre que des gens visent cette utopie. Et je comprend pourquoi je peux me laisser parfois tenter.

*Rabat ses cheveux sur ses oreilles*

Un exemple. Hannibal, pensez à Nox. Amber n' a pas cherché à le venger, que je sache. Est-ce que ça veut dire qu' elle manque de volonté ? Non... Mais toutes les patates ne verront pas ça comme ça, certaines plongeront à plein nez dans la spirale de la violence. Mais rectifier le tir, ce n' est pas les priver de volonté, je pense.
Mais un "monde meilleur", ce n' est pas juste le pacifisme. Ce que nous voulons changer, ce qu' on regrette... On pourrait enfin changer ça. Mais comme dit Amber, on ne sait pas ce qu' ils ont vraiment derrière la tête... Si je pouvais en être sûr, mon choix serait tranché.
Mmh, pas gagner par la violence... Oui, c' est certain. A plusieurs, on arrive déjà à peine à survivre... Les dernières nouvelles disent que même Kami s' est fait vaincre.

*Pose sa main sur l' épaule d' Amber*

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 22:27

Amber a écrit:
Donc votre philosophie c'est en somme de faire perpétuer la brutalité histoire qu'on se sente bien quand elle cesse, si je résume.

Quand ai-je dit ça? Tu simplifies bien trop ma pensée. Et tu la détournes...

Mon message est autre. A l'heure actuelle, nous sommes en guerre. Vous avez tendance à l'oublier mais des gens meurent, des civils et militaires. Ce que je dis, c'est qu'il faut combattre les personnes qui nous attaquent. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés sans rien faire. Et il faudra aussi se préparer à mettre nos vies en jeu...pour le futur, nous verrons plus tard. Nous pouvons très bien changer de nous-mêmes, je l'ai prouvé en affrontant DP. Ce qui compte est simple, c'est le présent: les terroristes nous attaquent au hasard et il faut nous défendre.

Dans ce combat, car tu as l'air d'oublier que c'est un combat, un camp va gagner et l'autre perdre. Mais la politique n'est pas faite pour les saints: diriger veut bien dire avoir du pouvoir sur les autres! Ce n'est pas une occupation anodine!

Les enjeux sont immenses: protéger des gens veut dire mettre des vies en jeu, d'abord la sienne!

A moins que tu n'aies un moyen d'arrêter ce conflit sans violence, sans faire couler le sang alors que tant de sang a déjà été versé? Tu crois que simplement leur parler, ça va suffire? Ces gens traquent des Dieux! Ils n'ont qu'a faire de nos mots. Les non-catalyseurs peuvent être détruits si ça leur chante, Chey peut en témoigner après son entrevue avec 77! Pour gagner, nous allons avoir besoin de combattre...je me vois mal approcher Oni avec des chocolats et en lui contant fleurettes pour qu'il renonce à son projet?!


Si tu veux diriger, ne te cache pas et admets que tu vas devoir les combattre! D'une manière ou d'une autre, avec ou sans arme, nous ne pouvons pas accepter leur projet! Il signifie la mort de Warz!


Sauf si...tu as l'intention de te livrer. Ce que je refuserai, de toutes façons. J'ai fait une promesse à un ami.


Dernière édition par Hannibal le 20.01.14 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 22:33

Il faut voir une chose, aussi. Dans l' hypothèse où les Outcasts poursuivent un but noble, Bandana a dit que ceux qui sont morts seront ressuscités. Si c' est vrai, alors le sang versé ne sera pas si "versé" finalement... Mais ce qui est absolument certain, c' est que nous, nous ne pourrons pas les faire revivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 22:47

pogoléon a écrit:
Il faut voir une chose, aussi. Dans l' hypothèse où les Outcasts poursuivent un but noble, Bandana a dit que ceux qui sont morts seront ressuscités. Si c' est vrai, alors le sang versé ne sera pas si "versé" finalement... Mais ce qui est absolument certain, c' est que nous, nous ne pourrons pas les faire revivre.

C'est la guerre. Des gens vont mourir des deux cotés. Nous ne pouvons rien y faire... et penser pouvoir retrouver les morts...hin.

Est-ce vrai?
Qui décidera de qui pourra revenir?
Comment va se passer le retour?
Et surtout, dans quel monde revient-on? Dans le Monderêve, lobotomisés, sans avoir la possibilité de choisir quoique ce soit?

Je préfère me battre et mourir si c'est ce que tu appelles vivre, duc de Tuvia.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 23:04

Et vous semblez oublier que je ne suis pas une idiote hippie sans aucune notion de la réalité.
Je sais que c'est un combat, pour y être bien plus impliquée que vous car directement visée, je pense savoir de quoi je parle.
Mais je ne crois pas que cela signifie qu'il faut s'abaisser au niveau de l'ennemi, et laisser un meurtrier aux commandes de tout le Royaume. Je ne pense pas que c'est ce dont nous ayons besoin, pas contre eux. Ce ne serait pas seulement moralement condamnable, mais dangereux.

Je ne me sens pas prête à diriger, non, mais je le ferais si on peut éviter un désastre, et je combattrai les Outcasts, bien entendu, je ne compte pas me rendre... Plus maintenant. Je dois avouer y avoir pourtant songé, au début, mais j'ai changé, moi aussi. J'ai rencontré Diabolo, et j'ai réalisé que ce monde certes en sale état peut encore apporter le bonheur...
*Jette un regard en biais à Chey*
Comme quoi, l'amour n'est pas qu'une "perte de temps"...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 23:10

Vous savez ce que j' en pense Hannibal, que pour un monde meilleur, il n' est pas nécessaire d' être "lobotomisé". Mais quand bien même ce serait le cas, ce n' est pas si différent d' être obligé de combattre...

*Ça ne fait aucun doute que le duc a envie d' y croire, faute d' avoir "son Diabolo" comme Amber*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 23:31

pogoléon a écrit:
Vous savez ce que j' en pense Hannibal, que pour un monde meilleur, il n' est pas nécessaire d' être "lobotomisé". Mais quand bien même ce serait le cas, ce n' est pas si différent d' être obligé de combattre...

*Ça ne fait aucun doute que le duc a envie d' y croire, faute d' avoir "son Diabolo" comme Amber*

Qu'en penserait Hanami?

*regarde Amber*

Non, je ne pense pas que vous êtes idiote. Mais rappelez vous que vous parlez à un Empereur d'une société de guerriers. Il est logique que je pense que ce sont les plus forts qui dirigent. C'est eux qui peuvent protéger le peuple, et prétendre diriger les guerriers qui ont ce rôle.

Chey a ses défauts, mais il a prouvé sa force. Il serait apte à protéger. Et puis...nous combattons des monstres de puissance. Je ne crois guère que les plus "humanistes" d'entre nous pourront faire long feu...

Un duel entre vous deux serait un bon moyen de vous départager. Et peut-être de vous comprendre mieux l'un et l'autre. Le duc de Tuvia veut apparemment rejoindre les Outcasts, il est clairement exclu de la course.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime20.01.14 23:34

Hanami... Ça fait longtemps que je ne l' ai pas vue.

Rejoindre les Outcasts, non. Je trouve juste l' idée d' un monde meilleur - car malgré ce que vous me dites, je continue de penser qu' il le serait vraiment si telles étaient leurs intentions - tentante...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime21.01.14 0:04

"Un bon moyen", vous êtes donc sérieux?
Oui bien sûr, un combat, la spécialité de l'un et la hantise de l'autre, super. Pourquoi pas un concours de botanique du coup?
Si c'est là le seul moyen de nous départager, alors, oui, je jette l'éponge, c'est bien ce que vous voulez de toute manière, non?

Vous voulez votre rival fou à lier à la même position que vous? La guerre ça vous plait après tout, à vous deux. Et vous n'êtes même pas fichu d'assumer votre choix, non, il faut que moi je me retire, si vous votez pour Chey ses actes répugnants seront sous votre responsabilité, et vous pouvez pas l'accepter, ça. Eh bien soit, puisqu'il faut être une brute pour se faire entendre, je'abandonne, c'est pas pour moi ces bêtises. Les gens bien intentionnés, ou avec des idées neuves se font écraser, il faut jouer l'hypocrisie et la force brute en politique, ça a rien de nouveau.
Il ne reste donc plus que Pogoléon et Chey en compétition, vous avez réussi à me faire craquer. Battez-vous donc dans ce cas. Après tout, le plus fort en duel sera FORCEMENT le plus à même à diriger le peuple Twulipien dans ces temps difficiles. Ca ne fait pas le moindre doute. Même si l'un est dingue et l'autre du côté de l'ennemi, si ils sont forts, ça va!

*Se tourne enfin vers Diabolo, et fixe vaguement son torse d'un air dégoûté*
Allez, on rentre... C'était couru d'avance de toute manière. Advienne que pourra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: