Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Introduction des PNJ dans les events scénaristiques

Aller en bas 
+4
Neryos
Amber
Diabolo
pogoléon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 15:37

Salut.

Nos ennemis étant particulièrement puissants, des effectifs supplémentaires ne seraient pas du luxe. Et pas besoin de créer un compte pour en avoir, de nombreux personnages n' en ont pas. Je distingue 3 types de personnages sans compte :
  • Les personnages secondaires, qui ont à peu près la même "valeur" qu' un personnage à compte sans pour autant en avoir un didié. Par exemple, Seiko ou Hoshoku.
  • Les PNJ "première classe", qui représentent des personnages bien moins importants que ceux plus haut, mais qui méritent tout de même de s' y arrêter. Ils ont souvent un set pas mal du tout, une personnalité et un background existant, mais sont aussi reconnaissables par la fréquence d' apparition ou l' importance de ces apparitions. Vous voulez un exemple ? Pour Chey par exemple, on pourrait entre autres compter Vogane (ses apparitions sont limitées, mais celui-ci a une certaine importance on le reverra sûrement), ou Orville (qui était notre guide dans Mission Moonlight).
  • Les PNJ de baaaaase. C'est le type qui vous attaque par derrière pour ensuite disparaître, le chauffeur du bus, ou même un boss qui n' a d'autre utilité que faire combattre.

C' est de la 2ème catégorie dont il est question ici. Intéressante à jouer et intéressante en combat. Le truc, ce serait de pouvoir s' en servir durant les combats du scénario (contre les Outcasts et Nibelheim donc). Ce serait aussi possible de les utiliser durant les combats "PvP", mais ça serait plus compliqué, aussi on va se limiter au scénario (enfin si vous avez des suggestions, n' hésitez pas hein).
Oh, je dis les combats, mais ça peut aussi bien être en dehors... C' est juste moins utile, bien souvent.

Bien entendu, la "mort scénaristique" s' applique aussi à eux. Si ils meurent en affrontant Salomon, ils n' iront pas se frotter à Oni plus tard. Qu' ils ne remplacent pas pour autant les personnages : ils seront plus limités, les rendant utiles mais pas invincibles couplés à un "vrai" personnage.
Ce n' est pas pour ça qu' ils ne pourront pas avoir de bons bonus, bien entendu. Vous voulez jouer un PNJ ninja ? Nul doute qu' il pourra avoir de nombreux avantages correspondant. Se rendre indétectable, avoir de meilleurs réflexes... Ce genre de chose.
Par exemple, sur ma quête, Crymh a une partie chat. Ça peut lui conférer agilité, réflexes (bawi, les chats retombent toujours sur leurs pattes, preuve de réflexes inaccessible au commun des patates Because \'SISI\') et rapidité. Peut-être aussi une vision facilitée dans les lieux sombres, d' ailleurs. Bon évidemment, il va pas se mettre à faire comme dans Matrix pour autant. Il ne va pas esquiver un avion qui va vers lui à Mach5 en claquant des doigts.

Mais alors, qu' est-ce qui nous limite ? Si ils ont des trucs passifs si intéressants, couplé avec de bons sorts et des bonnes armes, ils peuvent tout à fait détrôner nos personnages ! Je ne veux pas freiner la créativité qui est tout de même notre moteur pour élaborer sorts et armes, alors j' ai pensé à plusieurs trucs...
  • Le PNJ est limité à un sort par tour, en plus du personnage. C' est probablement le truc le plus important, qui le démarque de nos personnages.
  • Si le personnage principal du compte meurt, ses PNJ se retirent de l' évènement. Ils ne sont cependant pas morts et pourront être utilisés ultérieurement, contrairement au personnage principal qui lui, est bel et bien décédé.
  • Ça peut sembler évident, mais on sera limités à un seul PNJ par évènement. Si j' ai déjà utilisé Folk, le conducteur de mon vaisseau, je peux pas appeler Crymh. En revanche, je pense que 2/3 PNJ stockés sur le compte sans pour autant être utilisés, ça peut aller.
  • Évidemment, chaque personnage et ses sorts/objets devront être validés. On aura également un nombre relativement limité de sorts (je dirais une vingtaine, mais on peut aussi prendre par exemple 30 places et dire que D en vaut une, C deux, B trois, etc), les objets en quantité réduite. Pas 40 épées et 27 pistolets. Deux ou trois suffisent déjà largement.


Pour les appeler au combat, rien de plus simple. Si ils peuvent se téléporter, ils peuvent apparaître sur le terrain (mais vu qu' ils se téléportent, ils ne peuvent pas utiliser un autre sort dans le tour). Sinon, ils peuvent aussi arriver de manière logique (depuis un vaisseau, depuis la maison d' à côté, etc).

Tenez, je vous donne un exemple.
Exemple a écrit:
Nom : Dupont Dupond

Sorts :
- Elément (D) : Permet d' utiliser un élément avec une puissance moindre. Coûte 5 sorts en combat, mais est utilisable à l' infini.
Vitesse moyenne.
- Graisse (C) : Permet de faire rebondir une attaque au CàC contre son ventre.
- Etc.

Objets :
- Baguette de pain (E) : Miam !
- Chapeau melon (E) : Beurk !
Vous voyez le principe...

Pour finir, à quoi ça va servir ? A deux choses. Premièrement et j' en ai parlé au début, à avoir des renforts ! Ils sont moins puissants que nos personnages, mais ils sont tout de même bien là. Ensuite, cela servira au niveau scénaristique, à pouvoir impliquer plus de personnages. Nous sommes assez peu de joueurs, et du coup, on a un peu l' impression qu' on a affaire à un tout petit problème. Si 5 joueurs faisaient 2 personnages en plus par exemple, ça ferait 15 personnages avec un avis, des motivations et des réactions différente ! En revanche, les events restent pour nos personnages : ils sont encore le centre du jeu, les PNJ sont un bonus.

laché vo comz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 16:54

Ça rejoint un peu le concept de familier... Because \'SISI\'
Mais pour Diaboshoku et Pogoseiko, les mêmes règles s'appliquent alors ou non ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 16:59

Personnellement, ça me semble relativement différent, des contraintes s' appliquent pour les PNJ, et puis les familiers... C' est différent de véritables patates (enfin patate ou ce que tu veux hein), tu vas pas avoir ton général comme familier par exemple. Pour moi c' est un "sous-personnage" plus qu' un familier, qu' on pourrait créer. Et puis un familier c' est lié d' une certaine manière à son propriétaire de manière RP, là ils sont juste liés par le compte (et plus si affinités, rien n' empêche de développer la relation entre eux).

Pour Seiko et Hoshoku, dans mon esprit je les traite comme des personnages qui pourraient avoir un compte mais qui n' en ont pas. C' est tout pareil que pour un personnage comme Pogo ou Diabolo pour moi, mais globalement je m' efforce d' utiliser 2 sorts en tout quand ils sont tous les deux, trop cheaté sinon. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 17:27

Ouais mais à ce compte-là t'es plus avantagé par un PNJ/NPC qu'un wannabe PC, non ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 29
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 18:46

Mwai...
Je vois d'où tu viens avec ça, c'est vrai qu'on a peu de joueurs actifs (même si je vois souvent Nayldan passer sans rien dire par exemple, je pourrais l'impliquer plus dans le scénar si il jouait >.<), et que c'est du coup un peu dommage d'avoir à affronter une menace aussi globale et pesante que les Outcasts+Nibelheim (qui sont du coup bien plus nombreux que les héros).

En revanche, l'idée de régulariser tout ça ne me dit rien du tout, je pense que ce serait assez maladroit et compliqué pour à peu près tout le monde... J'ai pas d'objection contre le fait d'impliquer plus de PNJs dans l'histoire, mais si ça doit être fait, je pense pas que ça doit être fait ainsi. Là ça fait très "familier" comme Diabolo l'a dit... Si un perso n'a pas un compte à lui seul, je crois pas qu'on puisse le considérer comme assez important ou assez impliqué pour participer activement de la sorte. Après, si tu veux développer ton Khajiit par exemple, on va pas t'en empêcher, tout le monde a droit à quelques doublons, qu'ils aient un compte propre ou non (tant que ça devient pas indigeste...), mais faut en faire un personnage intéressant si tu décides de te lancer là-dedans, lui faire faire des choses, lui donner une histoire, toussa. Là on peut voir pour le considérer comme un personnage à part entière après, avec accès à deux sorts par tour, etc... Pour moi la seule limite c'est que tu deviennes pas une petite armée à toi tout seul, si impliquer Pogoléon ça veut dire impliquer Seiko, ton chat, ton pilote, et toute ta troupe, ça va pas être possible, faut disperser un peu ses persos. xD
Par exemple moi j'ai Flo, Diablon, Amber et Meltard, et ils sont tous indépendants les uns des autres, si un moment Flo est en danger je vais pas envoyer Meltard et Diablon à sa rescousse (quoique Diablon ça pourrait se justifier, c'est sa création après tout, on peut imaginer qu'il puisse le manipuler à distance somehow), tu vois ce que je veux dire?

Enfin voilà, développer les personnages et les disperser un peu, ça me semble être le principal, et à partir de là tu fais comme tu veux. Faut bien te dire que c'est pas très intéressant de taper sur un kao et un set, il faut un personnage avec une certaine consistance, aussi, sinon, tu oublies... Et un système de PNJs de la sorte ça me semble bien trop orienté kao-set que personnage complet et intéressant, je regrette. :/
Si tu veux te faire un ninja, fais-toi un ninja, mais fais-le bien, et à part.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 18:52

J'ai pas mal de persos centrés autour de Diabolo je viens de remarquer. °^°
Hoshoku et Saya déjà, minimum.
Ensuite y a Reaper et Lili qui sont côté impérial.
Ensuite y a Kami qui est mouru.
Arwen côté Twulipiens.
Lucky côté PVs.
LE Diable est neutre.

C'est assez dispersé ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 19:21

Ah mais le ninja et le chat c' était juste pour avoir des exemples. Surtout que ls ninjas c' est pas trop mon truc en général. ^^'

Oui oui je vois ce que tu veux dire. Evidemment je vais pas avoir une petite armée, le pilote c' est surtout pour avoir un pilote et rendre crédible le fait que le vaisseau se déplace. Il peut faire / interventions, mais il est clairement pas fait pour le combat ou même pour le jeu, là encore quand je l' ai évoqué c' était un exemple.
Seiko... J' essaye d' alterner un minimum, en gardant tout de même un peu de trucs en commun. Contre Salomon par exemple Pogo était quasi pas présent et c' était elle qui combattait, alors que pour le Conclave il était seul. Mais vu qu' ils sont pas mal liés ça me semble un peu normal. En revanche, je t' avais déjà brièvement parlé d' un personnage pour l' après-FW, là ça aurait rien à voir.
Enfin bon, je vois ton point de vue, c' est vrai que j' avais pas trop vu les choses sous cet angle.  scratch

Diabolo -> Moi ça me semble assez dispersé. :v
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime26.01.14 22:16

C'est intéressant. J'y avais pensé sans jamais en parler. Dans le sens où j'aurais des subalternes avec Neryos en tant que Général ( logique ). Des sous-fifres avec une personnalité, des aptitudes, etc... Mais je ne l'ai jamais vraiment fait. C'est bien dommage d'ailleurs  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime06.07.18 14:36

Je ressuscite ce topic (dont je suppose que la question de base a été réglée) pour donner une idée : ne serait-il pas judicieux d'inclure les kaos des PNJs les plus fréquents dans nos émoticones, en faisant une catégorie "PNJ" en-dessous des "Inclassables" ? Parce que ça me fait mal au cœur de voir Hannibal devoir copier/coller le lien de ses kaos quand il fait des RPs de vingt pages Because \'SISI\'

En plus, il me semble qu'il n'y a pas de limites d'émoticones dans le panneau de configuration scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime06.07.18 17:30

Ely t' es un génie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime06.07.18 17:43

Comment on fait ça alors?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime06.07.18 17:48

Poste-moi tous les Kaos PNJ que tu voudrais mettre pour ton usage personnel ici et je te fais ça.

(Je suis pas une "Servante de l'Empire" pour rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime06.07.18 18:09

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques 1526742140-hh (Human-Hanni)

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques 1527693705-zelcher-halberd (Zelch-Tan)
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime06.07.18 23:48

Il a ressuscité l'ATeI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime07.07.18 2:02

C'est l'Ely Élu ! ! Avec sa puissance, nous pourrons ressusciter PW et même hijacker Polord ! Challenge Accepted (
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime07.07.18 20:17

Est-ce qu' on devra les utiliser aux anniversaires eux aussi ? scratch

Plus sérieusement... Vous pensez que ça serait une bonne idée de séparer les kaos de chaque joueur ? Que Hanni ne soit pas gêné par le gros kao d' Istale par exemple, et que chacun n' ait pas à chercher ses kaos au milieu d' une grosse liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime07.07.18 20:23

Empereur Normal™ : J'ai une méduse en décomposition sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime07.07.18 20:40

Young Darma : Maudit pigeon !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime07.07.18 22:44

Les deux Saoul comme un Fenri et Saoul comme un Fenri , si vous avez le temps de flooder sur l'ATI, vous avez le temps de me répondre dans le dojo des Mages Elementaires ou dans l’Au-delà. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime08.07.18 0:43

pogoléon a écrit:
Vous pensez que ça serait une bonne idée de séparer les kaos de chaque joueur ?

Il n'y a que 5 catégories assignables, soit : Smilies, Emoticônes, Série Diabolo, PNJs et Inclassable. On pourrait argumenter de fusionner Emoticônes et Inclassable... Mais ça ne libérerait qu'une seule catégorie, donc on n'aurait pas une catégorie par joueur. Et en plus, j'ai pas trouvé moyen de changer plusieurs Kaos d'un coup de catégorie : C'est un par un, et c'est très, très fastidieux.

tl;dr : Non. ^^;
Le plus simple serait encore de "regrouper" les Kaos des gens. Par exemple j'ai mis les miens en premier (HE L'AUT', ELLE EST OÙ LA MODESTIE.EXE), ceux d'Hanni en deuxième. Pour éviter le foutoir, on peut éventuellement garder ça dans l'ordre, c'est à dire que si je rajoute un nouveau PNJ "récurrent" à moi, je le mets avant ceux d'Hanni. De même que si toi tu mets des Kaos à toi, on les met tous regroupés. C'est le mieux qu'on puisse faire. Now loading...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime08.07.18 4:27

Tout ça comme émoticones ? Sont-elles toutes utiles ? Parce que mine de rien on ne pourra pas les retirer au fur et à mesure (au risque de créer des "images vides" dans les archives, bonjour la difficulté pour relire tout ça) et cela s'étendra avec tous les PNJs à venir. Ça risque de vite devenir le badwordel :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime08.07.18 5:12

Y a une section exprès PNJs pour pas trop mettre le boxon. Et comparez ça au volume de la série Diabolo... Voilà voilà x)
Autrement, rien ne dit que supprimer un smiley supprime son lien !
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime08.07.18 15:08

Bah c'est pas forcément nécessaire de aire une catégorie par joueur, si? ^^
Elles sont bien nos émoticônes Bibi sous crack
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime08.07.18 16:10

Je vais faire un test ici, tant qu'à faire. J'insère un Kao de PNJ avec les smileys, que je vais ensuite supprimer. Voir si l'image persiste ou explose.

:boso:
^ Il était là.

EDIT : Ouaip, il avait l'air de tenir un moment, puis est mort.
Au pire, avec le "raccourci", on peut essayer de deviner ce que c'est. x)

Dans tous les cas, on ne devrait mettre que des PNJs récurrents dans cette catégorie, plus que des évènementiels. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum



Nombre de messages : 392
Age : 32
Localisation : Quatrième Temple
Date d'inscription : 15/06/2018

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps:
Mordz: ?

Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime08.07.18 17:45

Oui ça reste pas bien lourd de C/C le lien pour les events Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Empty
MessageSujet: Re: Introduction des PNJ dans les events scénaristiques   Introduction des PNJ dans les events scénaristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction des PNJ dans les events scénaristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Quêtes Scénaristiques
» Centre d'introduction des nouveaux
» Un jour, dans le RER D.
» Ils grouillent dans l'ombre...
» Spécificités dans les camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: