Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Future Twuliplanet

Aller en bas 
+10
Eyn
Hiyoru
Neryos
Reaper
Hannibal
Dédé
Nibelheim
pogoléon
Diabolo
Archer
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime13.11.14 1:03

Un otage ? Vous êtes à ce point écervelé, Von Elrick ? J' ai été créée comme ça... Comment pensez-vous que j' utiliserais l' Alchimie, dans le cas contraire ? Un robot n' a pas d' énergie... Il en est le seul responsable.

*Utilise K.S.|[out], de rang E, pour repousser Baskervil et Hannibal*

Lamesper
*Utilise un force tranchante immatérielle qui fonce sur Hannibal et le décapite, tout en le poursuivant si il esquive et en contournant les possibles parades*

Alors, petit Elrick, vous vous amusez bien ?

Mystères de Tooï
*Hannibal peut attaquer normalement dans son prochain post... Mais il sera obligé, à la fin, d' énoncer 5 de ses sorts/techniques en fournissant leur effet si ils ne sont pas dans sa FDP ; parmi ces cinq sorts, il s' engage à en utiliser deux (sans dire forcément lesquels, il est libre de choisir le moment venu), c' est-à-dire le total par défaut, dans son post suivant*
*Pourra également décider d' un sort qu' Hannibal ne pourra pas utiliser entre les cinq qu' il présentera...*
*Le sort est intemporel, il est utilisé même si Hannibal entre en QTE*
*A encore 4 posts à vivre...*

Exemple pour Mystères de Tooï:
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime13.11.14 21:49

Alastor.

*convoque l'épée fantôme en mode normal: elle bloque et occupe la lamesper, étant une arme automatique*

Shunpo.


*passe à travers tout obstacle avec un pas de Chaos pour atteindre Seiko, et, rebelotte, lui trancher le bras gauche et la planter avec Lucorial...*

Il me reste deux pas.

...


Je vais utiliser Projection Astrale, Vector Blitz, Shunkan Ido, Explode et Lunaire. Tu connais ces sorts, ils sont célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime13.11.14 23:57

Vector Blitz ? Vous rêvez, Von Elrick... Impensable, impensable...

*Esquive vers le haut-derrière, c' est-à-dire en reculant et montant en même temps*
*Lamesper ennui toujours Hannibal, l' obligeant soit à garder Alastor pour s' en occuper, soit à le parer lui-même, mais dans tous les cas, ça l' empêche d' attaquer en même temps que son épée fantôme*

Deux pas ? Il m' en reste un de plus...
Mais pour l' heure...

Sirius' Highspell
*Peut utiliser 5 puissantes magies : une de Feu, une de Glace, une de Terre, une de Lumière et une Végétale*
*D' imposantes racines cernent Hannibal sur tous les côtés et au dessus de lui, aucune sortie en vue... Puis l' écrasent en se repliant sur le Rose*
*Se déplace pendant l' écrasement... Et la vue du Khan est bloquée par les racines, impossible de savoir où est Seiko pour aller la saluer avec Lucorial ou la faire sauter avec Explode ! Furtivité, lancé avec K.S.|[load], empêche Hannibal de détecter le mana de Seiko avant qu' il ne prenne une forme physique... Et aux dernières nouvelles, les robots n' ont pas de Force*
*Cependant, le mana en question est vite utilisé... Regarde si Hannibal ne s' est pas téléporté, et lui lance un rayon lumineux très puissant en pleine figure*
*Seiko soulève la terre (enfin des bouts de sol lunaire quoi) pour parer une attaque frontale (ou sur les côtés aussi, du reste) au cas où Hannibal s' en sortirait, puis lui balance ladite terre à laggle*

Il me reste encore la Glace et le Feu... Empereur des Flammes.

Missile
*Pour finir, lui lance à la figure... Son bras droit avec une épée au bout ! C' est mieux que Pogoléon !*
*Il peut essayer de parer le bras, mais alors une grosse explosion se produira, qui pourrait facilement tuer Hannibal malgré tout*

Je vous déconseille d' essayer une QTE alors que vous avez déjà utilisé Erreur... Mais pouvez-vous tout éviter ? Rien n' est moins sûr. Surprenez-moi, Von Elrick, et nous commencerons la dernière scène de cet acte, plus dramatique que jamais... Vous pensez rester vivant pour notre épilogue et saluer le public absent ?

*Prend un air fier, attendant d' Hannibal le meilleur*
*A encore 3 posts ! Tout va se jouer dans les prochains tours !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 7:50

*garde Alastor pour parer Lamesper*

...

Tes attaques sont trop directes.

*utilise un autre Shunpo pour éviter les racines, éviter le rayon, et passer derrière Seiko...*

Il me reste un pas...il rendra cette danse plus belle!

*réussit à garder un œil sur elle durant mon déplacement ultra-rapide*

Mes yeux infernaux détectent l'intention du meurtre. Tu n'as pas de Force mais ta volonté de me tuer...perturbe le Chaos.

Et maintenant?

Projection Astrale+Explode.

*téléporte l'étincelle alchimique dans le bras gauche de Seiko, qui explose!*

*la "salue" avec Lucorial et la vitesse de la foudre, profitant de sa surprise*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 17:56

Annuaction
*Annule l' Explode*
*Retransforme son bras gauche en main*

Je pensais entourer mon bras d' un zéro absolu pour empêcher l' explosion... Mais je ne m' attendais pas à ça.

*Hannibal arrive sur Seiko très rapidement mais son premier coup est intercepté par Mu Barrier, qui protège Seiko de Lucorial*
*En profite pour lancer...*
K-TENERITAS
*Piège Hannibal dans un champ de force gravito-magnéto-magique très puissant, il aura beaucoup de mal à en sortir avec juste une vitesse foudroyante, mais c' est possible avec d' autres moyens...*
*Dedans, l' espace se déchire et déchire Hannibal avec*
*Puis, l' intérieur du champ de force explose, emportant ce qui reste d' Hannibal*
*Même s'il se libère... Son action est interrompue, et donc rien n' a empêché Seiko de surcontrer avec Missile et ses blocs de sol lunaire*
*Hannibal ne pas pas empêcher Seiko de lancer Missile à cause de K-TENERITAS, mais peut esquiver le bras !*
*Seiko se dégage vers l' arrière à une bonne distance, grâce à une sorte de réacteur magique créé grâce à la magie de Feu*
*Peut encore jouer deux posts...*

Vous savez ce qui va suivre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 18:07

!!!

Vector Blitz!

*utilise 10 Grans Vectors pour s'échapper en s'éjectant du champ avec des marques en profondeurs!*

*un des Vectors repousse le Missile au sol...les autres servent à me sauver*

Vector Arrow.

*10 rayons noirs perforent Seiko en sortant des Vectors...vise les bras et les jambes, qui sont découpées!*

*s'enterre sous la cendre...*

J'ai une énergie presque illimitée et il te reste deux tours avant de t’effondrer.

Tu as déjà dansé avec le Démon sur une lune pâle? Surprends moi, Seiko Sekylae d'Oparlite. Que tes pas soient digne du dernier acte!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 18:57

Votre sort préféré, Von Elrick...

*Utilise la magie de Glace pour parer tous les rayons avec des plaques de glace très solides*

Précombo : Saikano (Tombeau Ecarlate + Era Glacière)
Saikano (S+) : Une concentration de magie destructrice brisant et découpant au niveau atomique tout et n' importe quoi, alliés, ennemis, et terrain. Part du lanceur pour se propager aussi loin que le désire celui-ci.
Télécarlate
*Téléporte Hanni juste devant Seiko, celui-ci se retrouve immédiatement avec la main de son robot préféré dans le coeur*
*Mais ce n' est pas tout ! A lancé Saikano en même temps, ce qui fait que Hanni le subit également dés qu' il apparait devant Seiko*
*Seiko ne semble pas souffrir du Saikano*
*Même si le Démon ne se prend pas la main dans la poitrine, il ne peut empêcher Saikano de se lancer, puisque Seiko a pris de la distance et que les deux sorts sont lancés en même temps*
*Seiko ne se gênera pas pour détruire toute la Lune*
*Utilise Expansion, de rang E, qui permettra à la prochaine technique de Seiko d' avoir une portée plus large*

Et ainsi, Von Elrick, le mot de la fin... Nos dernières répliques... Ne ratez pas le coche... Un seul faux pas et vous serez hué... Un seul faux pas et personne ne verra votre salut.

*Le bras n' explose pas et part en allumant son réacteur, il gâche le final*
*A encore un seul tour !*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 19:12

Clonage.

*Seiko happe un fucking clone dans son Télécarlate...*

*..mais cela ne suffira pas à arrêter Saikano...*

*...alors...*

Nihil!

*Hannibal, le vrai, toujours dans la cendre, utilise la cape d'Anti-Matière, pour arrêter la coupe atomique...*

*...en effet, Saikano ne peut couper ce qui n'existe pas...*

*...utilise la cendre noire (Life End=Chaos) comme vecteur pour étendre Nihil à toute la lune!*

*booste cela avec l'énergie accumulée sous Infini...ce qui fait que juste une partie de la lune est rasée*

*le reste est devenu une lune de cendre, sous contrôle d'Hannibal!*

*le PR émerge enfin*

*lorsque Seiko pose les pieds au sol, de la cendre lui happe les pieds*

*Hannibal marche vers elle, Lucorial en main*

Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 19:56

Cryonnulation
*Fige un court instant son propre Saikano avant qu' il ne soit lancé !*
Edz ej ketacaz
*Le Saikano apparait... Derrière la cape d' antimatière ! Il frappe Hannibal !*

Von... Elrick... Vous jouez bien... Vous êtes satisfait !?

*Tombe à terre*

Von Elrick, vous qui avez eu le sourire aux lèvres dans ce combat... Vous vous croyez dans une comédie !?
Vous connaissez l' histoire de cet homme qui a dit à sa soeur "puisque tu deviens Dieu, je porterai ta colère pour que tu sois toujours clémente." ? Von Elrick... Vous croyez vous battre pour vos pairs ? Vous êtes une marionnette... Vous mourrez, comme cet homme, après avoir enfanté une descendance plus servile à ce pacte encore...

*Ne bouge plus*
*Hannibal entend une voix*

Et voici... L' épilogue...

*Sur Twuliplanet, Gigot reçoit le bras droit de Seiko ! Ils s' étaient concertés, avant... Et il sait que Seiko a échangé son bras droit et son bras gauche pendant sa Synthèse ! Il recupère le programme du K. E-No...*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 20:41

Future Twuliplanet - Page 8 1390590426-hannisith: ...

Tu es née poussière, tu vas redevenir...Seiko.

Life End: Curse.

*touche Seiko à son autre bras, ce qui fait disparaitre ses sorts actifs...et le bras en question*


Cryoannulation et l'Incantation...sont poussière. Je les ai fait tout simplement disparaitre dans le néant, au moment ou ma malédiction touche ce ras. Pourquoi cela? Car je suis Hannibal Von Elrick...

Le Dévoreur des Démons. Mais aussi...celui qui sauve des adversaires de valeur. Pour plus de combat avec ou contre eux.

J'ai fait mon possible avec Chey, pour sa folie...la princesse Yuria pour sa maladie...Lili parce que je suis atteint d'amour pour elle...maintenant, c'est ton tour.

Je ne me crois pas dans une comédie. Car la guerre, c'est l'Enfer...mais pourtant, je garde le sourire en combat. Je prends plaisir à me battre...tout en défendant une cause. Ici, ma cause était ta vie.

Tu es l'une des personnes que je déteste le plus...mais, je me suis réconcilié même avec Chey, pas vrai? Et je respecte le guerrier que tu es...

...c'est pourquoi...

...TU NE SERAS PLUS UN LAQUAIS DE NIBELHEIM MAIS BIEN TOI-MÊME! SEIKO SEKYLAE D'OPARLITE!!!!

OBUS!

*charge Seiko avec Lucorial et la plante en plein Thorax, pour télécharger le programme de Pogoléon...et la faire redevenir elle-même*

*fais cela avant qu'elle ne tombe à terre, pour lui épargner cette indignité*

*lève enfin Life End sur son corps, pour épargner sa vie...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 21:52

*Seiko s' éteint*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 23:38

*reste seul, debout sur la lune noire...*

...




*vérifie mon corps*

Bon, j'ai échappé à toute blessure...mais tout coup aurait été mortel...mon énergie est normale...Erreur Infinie est toujours activée...je me demande comment vont mes enfants...

*touche Lucorial qui a transmis le programme de Pogo à Seiko*

*rallume Seiko avec une étincelle et retire la lame*

Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime14.11.14 23:55

Qu' est-ce que ça peut vous faire, Von Elrick ? Charles Darma a mon bras. C' est bien plus important.

*Est sous Anti-Téléport*
*Est au niveau 0... Boulon serait inefficace pour avoir de nouveau deux bras*

Chacun a sa place, Von Elrick. Et à ma place, il n' y a pas de "moi-même". J' ai été créée pour me battre, pas pour être quelqu' un.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime15.11.14 0:12

Ça te choquerais, si je te disais que je te considère comme "quelq'un"? Non, je ne te supporte pas, mais...je n'ai plus envie de te détruire. Tu es trop marrante...tu tortures Korel, tu es tsundere pour Pogoléon...tu ne peux pas me supporter...tout ça n'a pas été programmé!

Ouais, tu es plus qu'une machine à tuer Seiko. Et si tu n'en es ps convaincue...tu peux l'apprendre.

*trace des cercles*

Par contre, une tradition ancienne veut que le vaincu enseigne une technique au vainqueur...K-Scythe.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime15.11.14 0:31

Je ne compte pas être plus. Si ça vous fait plaisir de le penser, gardez ça pour vous.

*Raconte une loooongue théorie physico-magique*

K-Scythe (A) : Invoque une faux magnétique que seul un robot ou un Seigneur de la Foudre peut manier. Permet de dévier les attaques électriques sans avoir besoin de les toucher avec. Si la K-Scythe touche un objet contenant du métal, elle est absorbée par l'objet en question. Le lanceur pourra le contrôler à distance, et même le faire voler. Il peut à tout moment séparer la faux de l'objet, qu'il ne contrôlera alors plus. Si la faux est loin, elle peut revenir vers l'utilisateur assez rapidement. C'est également une arme dangereuse, son pouvoir magnétique tranchant facilement les corps en deux.
(Le nom original est en majuscules, comme pour Teneritas, mais vu que Hannibal n' est pas un robot, je trouve qu' en minuscules c' est mieux... Libre à toi de changer ça, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime15.11.14 14:22

Tu es déjà plus. Une alliée précieuse dans cette guerre.

Ouganjutsu.
Création Parfaite

*restaure les bras de Seiko*

*regarde ses mains*

En te combattant...des fragments de l'énergie de Léhran sont venus à moi...j'ai vu ce combat que tu as mené à travers le temps...ma vraie puissance s'éveille.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime15.11.14 22:20

...

Nous devons retourner sur Twuliplanet.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime16.11.14 11:15

Allons-y alors. Nous avons le moyen de transport idéal...

*regarde la lune de cendre noire*

Code 0.

*active mes pouvoirs de Shinigami...du sang coule sur la lune...*

*...des yeux apparaisent...*

Future Twuliplanet - Page 8 Moon

*la lune fonce vers la base de Nibélheim!!!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime16.11.14 23:13

*Attend d' arriver*

*Pogo se fait toujours courser par le croco ?*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime16.11.14 23:51

Future Twuliplanet - Page 8 1413142868-charon-alter:*observait le combat sur la lune* Tout ça pour ça....

Future Twuliplanet - Page 8 1410942408-drugs: *a inséré le bras dans une machine et tapote* OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HAN HAN HAN!!! Noëliste Noëliste Noëliste

LANCEZ LE PROTOTYPE! SeiKlOnE-Prototype! ON IRA VERS LA PRODUCTION EN SERIEEEEEEE! HA J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS!!!! Awesome Awesome Awesome

Future Twuliplanet - Page 8 1413142868-charon-alter: Darma? Arrête de te branler, j'ai un combat à gagner!


Future Twuliplanet - Page 8 1410942408-drugs: Rabat-joie..je t'envoie le prototype, et je vais m'occuper de cette lune...

*Darma balance une ogive nucléaire sur la lune!!!*

*l'explosion nucléaire scénaristique retire Hannibal et la vraie Seiko du plot un moment..*

*il active ensuite la Seiklone!*

Future Twuliplanet - Page 8 1410942408-drugs: Le programme de Pogoléon ne sera plus efficace...tu seras libre pour toujours, comme tes sœurs...ah, ce cher, cher Pogoléon...j'ai hâte de pouvoir reprendre nos expériences sur le petit, ce minuscule Roi de génie...mais rien, comparé AU MIEN, DE GENIE!!!! Because \'SISI\'

Future Twuliplanet - Page 8 1413142868-charon-alter: En attendant que ce renfort arrive...

Cycle: Elen
*l'esprit de la Videmagie annule tout sort me visant pendant 3 tours*

*Anti-Téléport est ainsi levé...*

Mur d'Invocation Totale.

*pourra protéger un sort avec la puissance de tous les esprits...*

Bon les gosses, vous arrêtez de glander? J'ai juste tué votre môman et on vient de nuker pôpa...WHY. SO. SERIOUS?

J'vais finir ça vite, faut que je me tape la petite tant que le corps est encore chaud...et qui sait, je ferais même regarder son frangin!!! Çà lui apprendra la vie! Awesome Awesome Awesome


**************************************
Le croco est gelé!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime17.11.14 0:23

owo

*Essaye de sortir de la forteresse*

Diabolo, tu crois qu' ils vont bien ? owo
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime18.11.14 21:29

Diabolo n'est visible nulle part, aspiré dans les limbes de l'IRL et de l'Elytisme.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime28.11.14 21:39

Qui a pété ?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime29.11.14 13:46

*Botte le c*l d'Hannibal*

C'est pas parce que ça bouge sur Leviumbra qu'il faut oublier le future ! Petit air vicieux,
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime29.11.14 15:06

J'attendais Diab' pour Reaper, mais si Neryos ou Hiyo' se ramènent, on relâche CHARON!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future Twuliplanet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Future Twuliplanet   Future Twuliplanet - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Future Leviumbra
» Future Sélénos
» Future Nabata
» Future Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Future Warz-
Sauter vers: