Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+14
Chey
Lili
Korel
Céréza
Ryanne
Diabolo
Stella
Staccato
Neryos
Saya
Archer
Soyren
Hannibal
Eyn
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 15:18

Hannibal a écrit:
Dans cette famille, les pères devaient se retirer une fois que les fils passaient en âge de maturité. Mais la plupart venaient en contact avec les forces du mal. Volontairement? Involontairement? Difficile à dire...certains ont rencontré des démons peu scrupuleux, d'autres portaient déjà la magie noire en eux et ont été dépassés...

Ryanne écoute attentivement K'Hanni et reste muette face à un tel récit. Elle peut difficilement nier ce dont elle ignore, et ce dont elle se souvient concorde plus ou moins avec les paroles de son interlocuteur.

Hannibal a écrit:
...toujours est-il que le résultat a toujours été le même. Il fallait s'allier avec les fils, pour tuer les pères, car le fait de faire cela...permettait au fils de créer un âge d'or. Découvrir des nouveaux continents! Remplir les coffres avec des Mordz! La présence des pères "maudits" créait la guerre civile et empêchait ces développements.

Ryanne, pensive : C'est un progrès... horriblement couteux. Il doit surement exister un moyen de ramener les parents à la raison !

Hannibal a écrit:
Or, dans notre cas actuel, on assiste à une subversion du schéma habituel. Le père et le fils portent en eux une forme de magie démoniaque pas spécialement stable. Est-ce à cause de la Catastrophe? Ou bien, est-ce que Neryos nous a fait un enfant dans le dos, qui deviendrait...*désigne Ignos*...lui? En y réfléchissant bien, ça serait une situation inédite...un conflit entre deux "pères maudits", mais c'est probablement juste mon imagination...

Ryanne, ébahie : Suivant cette hypothèse... j'aurais entrainé le "fils" de mon frère dans un futur alternatif ? Igños nous aurait menti à son sujet ? Et il... devrait abattre Père et frérou...  géné je veux dire mon frère ? C'est une probabilité que je préfère ne pas croire !

Hannibal a écrit:
...et la solution? J'aimerais bien dire qu'on peut "sauver tout le monde", mais...

Citation :
Flashback

Le père de cet Empereur avait fini trahi par ses alliés Twulipiens, et écrasé par ses magnifiques idéaux, croyant naïvement qu'il pouvait atteindre la paix universelle sans verser une goutte de sang.

...mon nom n'est pas Kain. J'ai dépassé ce stade la il y'a des éons.

Ryanne, esquissant un sourire : Une bonne nouvelle ! Diabolo =D Il faut savoir faire des sacrifices, mais ils doivent être minimes ! Une "guerre propre" n'existe pas. C'est une chimère, malheureusement. Diabolo '88' mode

Hannibal a écrit:
La situation dans laquelle nous nous trouvons est assez périlleuse! En sachant tout cela, jeune stratège, peux-tu me donner une piste? Ou feras tu confiance à un potentiel ennemi, pour trouver une solution? Bien que j'ai une idée...en règle général, le Père et le Fils devaient résoudre le conflit par les lames, mais nul n'a dit que ça devait impliquer une guerre...pourquoi pas un duel?

Ryanne, une main sous le menton en guise de réflexion : Vous comptez sacrifier l'un des deux protagonistes dans un duel... C'est plutôt dangereux. Si Père gagne, il sombrera peut-être dans la folie ? Si mon frère l'emporte, qui sait ce que les démons feront ? S'agenouilleront t-ils devant lui ? Obéiront-ils à un autre suite à une vengeance de leur souverain déchu ? Les possibilités sont nombreuses mais... Je ne peux pas assister à ça ! Je ne veux pas perdre un autre parent ! Diabolo larmozieu Et encore moins mon frère... une nouvelle fois ! C'est égoïste, je sais mais... C'est trop dure !

Ryanne secoue la tête et reprend le dessus sur ses émotions. Elle finit par esquisser un sourire, surement factice.

Staccato a écrit:
Je ne dis pas que c' est une mauvaise idée, juste difficile à mettre en œuvre, mais si ça marche, c' est tout bénéf. Si les négociations ne mènent à rien, moi non-plus je n' aurai aucune pitié. Nous serons amenés à nous entretuer, et je ne compte pas y laisser ma peau. Toutes les patates ne peuvent pas tenir dans le monde. Essayons juste de faire notre mieux.


Ryanne, une main sous le menton en guise de réflexion : Excusez-moi, je me suis emportée... Si jamais nos négociations échouent, alors Orhons et peut-être même Arenthor finiront par nous affronter. Et si jamais cela arrive et que Sklaverei profite de cet instant de confusion, nous n'aurons aucune chance ! Sans compter le fait que nous ne savons pratiquement rien sur cette nouvelle menace ! Ils utilisent des machines d'une technologie très avancée, certes mais... ne disposent-il pas d'un autre type d'armement ? De généraux compétents et potentiellement dangereux ? Il ne faut pas écarter une telle menace !
Tant que Père n'agît pas contre nous, il est risqué de tenter de l'approcher. Surtout si mon frère se joint à nous. Nous jetterions sans doute de l'huile sur le feu...
En résumé :
- Nos ennemis sont légion.
- Rien n'indique que nous sommes au bout de nos surprises.
- Sklaverei est une menace encore floue, mais c'est allié avec un fou dangereux !
- Pouvons-nous nous fier à Père ? La réponse bascule du mauvais côté...
- Nous manquons cruellement de renforts.

...Je vous propose un plan qui nous permettra de faire d'une pierre, deux coups ! Diabolofleur <3 Il nous faut prendre les devants et rassembler d'éventuels alliés. Madame "Balle Pourpre" nous a ramené un dossier contenant bon nombre d'informations à ce sujet. Et il s'avère que certains d'entre eux ne figurent pas dans les petites papiers de nos ennemis, ce qui nous fait un point commun ! Nous éliminons les menaces sur vos terres, et nous renforçons nos défenses par la même occasion. Attaquer le Laboratoire du Tyran représentera un véritable challenge, surement plus dangereux en fonction du temps qui s'écoulera lors de nos recrutements ? Fort probable ! Mais si nous parvenons à nos fins, nous aurons suffisamment de carte en mains pour mettre à mal nos ennemis ! Et si je reste avec vous, Père ne pourra pas vous faire du mal. Nous diminuons ainsi les risques de confrontation... je suis prête à vous faire confiance, quitte à laisser Père dans l'erreur. Qu'en dites-vous ? scratch

---------------------------

Arenthor se contente d'écouter la conversation depuis l'extérieur de la chambre et coupe court à celle qu'il entretenait avec Igños, sans dire un mot. Pour lui, les ordres sont les ordres. Protéger, point.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 15:44

Soyren a écrit:
*mange, mais ne parle pas la bouche pleine*

Si je vous ai aidée, c'était par instinct...vous voyez, quand je désire quelque chose ou quelqu’un *fixe Scarlet*...mon corps agira tout seul, bien avant mon esprit. Ça n'était donc pas un acte calculé, rationnel, mais un réflexe.

Scarlet, sans trop se casser la tête : Joli réflexe, dans ce cas. Mais faites tout de même attention à ne pas en subir les conséquences. Un champs de bataille reste très... hasardeux ? la situation peut s'envenimer graduellement.

Soyren a écrit:
La Malédiction des Uhw'Eyn...j'ai toujours su que c'était la vérité. Dans cette famille, les pères devaient se retirer une fois que les fils passaient en âge de maturité. Et ils devaient accomplir un rite qui détruisait leur jumeau maléfique pour l'octroyer à leur héritier. Mais la plupart venaient en contact avec les forces du mal. Généralement, ça partait de manière volontaire afin de combattre une autre menace, mais ça tournait toujours au vinaigre...*réalise ce qu'il vient de dire* Oh bon sang, Yurius a accepté la corruption pour vaincre Lavos...?

...toujours est-il que le résultat a toujours été le même. J'aidais mon double,  pour tuer les pères, car le fait de faire cela...nous permettait de créer un âge d'or. Découvrir des nouveaux continents! Remplir les coffres avec des Mordz (surtout sous l'ère de Yurius)! Boire du meilleur rhum et rencontrer des femmes plus belles (mais moins que vous)! La présence des pères "maudits" créait la guerre civile et empêchait ces développements.

Or, dans notre cas actuel...c'est le bordel! Les deux, Père et Fils, portent un truc sombre en eux. Est-ce que Ignos serait le fils de Neryos? Toujours est-il que, ma destinée dans ce conflit me semble assez clair. Je vais aider Neryos à vaincre son père et devenir roi, pour que les Ombres de Léviumbra se dissipent...et que commence sa prospérité!

Scarlet, finissant elle-aussi soin steak : Hm. *Réfléchit un court instant* Et donc, selon vous, cette histoire sanglante risque de se répéter ? Le paternel doit encore disparaître ? Mais... si le mal qui le ronge venait à disparaître ? La malédiction prendrait fin, n'est-ce-pas ? Et votre... "soeur" dans tour ça ?... Je doute que vous la considériez ainsi, mais passons. Que fera t-elle en assistant à un tel évènement ? Vous nuira t-elle ? Vous aidera t-elle ? Sa situation est encore plus confuse que la vôtre. Mais ce qui me trouble davantage... ce qui pique ma curiosité... ce sont les objectifs du "Désastre". Compte t-il seulement se venger de son ennemi démoniaque ? Que fera t-il ensuite ? Perdra t-il la raison ? Nous sommes dans une impasse. Personne ne pourra prédire l'issue de conflit à venir.

Scarlet s'apprêtait à finir son assiette quand Soyren pose cette fameuse question.

Soyren a écrit:
Mais assez parlé boulot...avez-vous des passions, Scarlet?

Scarlet, posant un instant ses couverts : Eh bien... La plupart du temps, je m'entraine au tir. Sur des cibles mouvantes, mais non vivantes. Tuer inutilement, très peu pour moi. Nous voyons assez de sang couler chaque jour. *Avise le steak saignant de Soyren ou ce qu'il en reste...* Il m'arrive de lire, pour m'informer de la situation actuelle au sein de notre planète. Je peux aisément croire que mon entrainement personnel fait parti de mes passions. Je ne m'imagine pas les bras croisés à regarder un écran, par exemple. L'inertie me déplaît. Un moulin à vent n'est intéressant qu'en mouvement, après tout. Si l'hélice reste fixe, l'ennui nous gagne.

Suite à ses paroles, Scarlet reprend ses couverts et finit son repas sereinement.

-------------------

En écoutant les propos du Khan et ceux de Ryanne, Igños se pose tout un tas de questions à ce sujet, mais en silence. Pourrait-il empêcher ce conflit ? En serait-il capable ? Faut-il agir avant de tuer Céasar ? Que dirait Ryanne si Igños tuait son père ? Quelle tournure prendrait la relation frère/sœur ? Et Sklaverei... agiront-ils au moment propice ?...

Igños, sans dire un mot, se retire et se dirige vers la chambre de Neryos.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 16:57

Ma "soeur"? Elle s'occupe plus de l'origine! Elle m'a offert en pâture à la fille avec des couettes... Evil or Very Mad 

*écoute Scarlet parler de ses passions*

Ha! Toutes vos occupations ont un rapport avec votre boulot...tirer sur des cibles inertes vous renforce quand c'est au tour des vivantes...lire les infos, c'est la base de votre métier, et vous entrainer, n'en parlons pas...

...comme je vous ai dit, j'adore profiter des plaisirs de la vie, la gastronomie, les boissons (en particulier le RHUM)...la compagnie des femmes...simplement m'allonger dans un pré et regarder le soleil pour échapper à mes prérogatives  est aussi une forme de plaisir...je jouais aux jeux vidéos avec Yurius aussi...et je joue de la musique! En particulier de la guitare. Because \'SISI\'

...bref, vous pensez un peu à vous, parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 18:28

Waouh, désolé, calme tes ovaires Big Boss !

*Ecoute Ryanne*

Bien sûr qu' ils ont des généraux. Un robot ne s' invente pas un but. L' homme à la tête de leur organisation a voulu créer une armée. Je doute qu' il omette des unités maîtresses. D' autant que nous avons déjà constaté une hiérarchie des puissances durant notre dernier combat.

Mmh ?

*S' en va... Et rattrape Igños*

Hé, mon pote... Y' a un problème ?

*Igños peut déceler de l' inquiétude dans la voix de Staccato*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 21:00

Scarlet, posant ses couverts une nouvelle fois, son assiette étant vide : Hmm... Je pratique aussi des activités sportives, vous savez. Comme la course, les Arts Martiaux,... vous avez raison. Tout à un rapport avec la voie professionnelle que j'ai choisie. Disons que l'action fait partie de mes passions. Et puis, je ne dispose pas du temps nécessaire pour flâner au beau milieu d'un coin d'herbe. Ou même pratiquer diverses activités vidéo-ludiques. Il m'arrivait, autrefois, d'effectuer des simulations virtuelles... dans le cadre préparatoire de ma vocation. Là encore, cela concerne mon travail. J'ai plus souvent tendance à penser aux autres qu'à moi-même. Me surpasser pour venir en aide à l'Empire. Comment faites-vous pour vous consacrer autant de temps ? Certes, nous ne vivons qu'une seule fois, mais le simple fait de m'imaginer agir dans mon propre intérêt au détriment de celui des autres entrave mes actions.

Scarlet commande un verre de vin auprès d'une servante qui passait par là.

------------------------------

Igños s'arrête net, avant même de pénétrer dans la chambre du Général et tourne lentement son visage vers Staccato.

Igños, observant Staccato du coin de l’œil : Je mentirais si je vous disais qu'il n'y en avait aucun. Et si vous êtes venu me voir, c'est que vous avez senti quelque chose de perturbant dans mon attitude. N'ayez crainte. Bien que je sois tout aussi inquiet que vous concernant cette situation défavorable dans laquelle nous nous trouvons actuellement. Nos ennemis gagnent en puissance, tandis que nous, nous faisons du surplace. Je me dois d'agir avant de laisser un monde "au bord de la destruction" lors de ma disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 21:17

Staccato a écrit:
Waouh, désolé, calme tes ovaires Big Boss !

*Ecoute Ryanne*

Bien sûr qu' ils ont des généraux. Un robot ne s' invente pas un but. L' homme à la tête de leur organisation a voulu créer une armée. Je doute qu' il omette des unités maîtresses. D' autant que nous avons déjà constaté une hiérarchie des puissances durant notre dernier combat.
Ryanne, pensant à la vidéo diffusée par K'Hanni : De plus, ces robots s'adaptent à leurs ennemis. L'un était capable de "fendre" l'espace ou même de le "déplacer". Si un soldat est capable d'un tel prodige, les hauts-gradés nous poseront de gros soucis ! Et qui dit maitrise de l'espace, dit potentielles intrusions sur notre territoire. Nous ne sommes à l'abri nul part. Il nous faut donc trouver l'ennemi et l'attaquer impérativement, tout en redoublant de prudence.

Ryanne se rend compte que Staccato quitte les lieux et se retourne vers K'Hanni.

Ryanne, lui souriant : Nous sommes sur votre planète en tant qu'ambassadeurs, mais rien ne m'empêche de vous venir en aide ! cheers Si je vous prête main-forte, Arenthor qui nous écoute d'une oreille sans le moiiiiiindre doute... N'est-ce-pas ? Awesome ...

Arenthor, à l'extérieur de la chambre : Assurément. Mais je suis quelque peu surpris. Je m'attendais à une bêtise de votre part.

Ryanne, pouffant : Vous êtes toujours aussi direct avec vos gentilles protégées ? Razz Il y a un temps pour tout ! En ce moment, ce n'est pas une partie de plaisir. Very Happy *Elle se retourne vers Hannibal* Bref, je disais que si je vous viens en aide, Arenthor devra faire de même vu qu'il a pour objectif de me protéger ! Razz

Arenthor, soupirant : ...Et le pire dans tout ça, c'est que je ne peux pas le nier. Face of disapproval
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 22:54

Tu sais...

*Enlève son masque*

On laisse toujours un monde au bord de la destruction quand on disparait. Et pourtant, Warz est toujours là. L' important c' est pas ce qu' on laisse en partant, parce-que ça, ça aura l' éternité pour changer. Non, ce qui compte réellement, c' est ce qu' on a pu faire quand on a changé ce que nous ont laissé nos pères. Tu nous as déjà aidé à construire la route vers un monde meilleur. Ne pense pas à ce que tu aurais pu faire, c' est dans le présent qu' il faut commencer le futur. Fais ce que tu peux faire, et sois-en fier.

*Sourit et met sa main sur son épaule*

C' est c' qui compte, mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime03.06.15 23:55

Igños, esquissant un sourire : Vous êtes surprenant... Un homme aux multiples facettes. Parfois complètement fêlé, et l'autre fois d'une logique implacable. Vos paroles sont motivantes et estompent mes doutes. Je sais ce que je vais faire, à présent. Et vous ? Qu'en est-il ?

Igños sort le Tome "Mantra" dissimulé dans son armure et parcourt les pages du regard. Il a sans doute l'intention de l'utiliser.

Igños, le regard tourné vers son ouvrage : Ma route est plus courte que celle de n'importe qui, mais je ne m'en plains pas. Mes objectifs sont clairs et précis. Si jamais je tombe avant l'heure fatidique, n'hésitez pas à continuer à aller de l'avant... Ah ! Je me perds à chaque fois dans ce livre ! ><' "Transport"... "Transport"... *se parlant à lui-même* On va y arriver, inutile de s'énerver.

Oh, ça oui. Il va l'utiliser. Aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 13:01

Et bien...cette procédure me semble la plus raisonnable, mais bon...tout ça ne se fera pas en une soirée. Et puis je te rappelle que tu es punie! Et que pour le moment, tu as causé plus de problèmes que tu n'en as résolu! Rolling Eyes

Il est donc entendu que tu restes parmi nous, et évidement je vais devoir revenir sur ta punition, mais je pense qu'Arenthor aura comme boulot supplémentaire de t'empêcher de faire des bêtises! Pensez à la réputation du Maitre, Arenthor! Considérez cette mission supplémentaire comme cruciale pour notre succès! 

Par contre...ça attendra demain. Je vais passer ma soirée, sans aucune sorte de facétie. Twisted Evil 

*Hannibal quitte Ryanne et l'enferme à nouveau dans sa chambre...*

********************************************************************************************
Miranda et Saya s'activent durement! Nettoyage de la chambre des jumeaux, traque de la moindre poussière, prise en charge des bébés, changement des langes, biberons et tout le tutti quanti. Difficile de RP ça en étant fun. A moins que PW soit devenu un baby-sitter-simulator? Le narrateur est perplexe sur l'amusement à obtenir dans ce passage assez...trivial. Saya, probablement pas!


*********************************************************************************************

Dans les jardins du palais, Hannibal pousse une chaise roulante.

...Je constate que les fruits ont bien poussé. Une orange? *en prend une, et la remets à son interlocuteur*

Tu sais, les ordures prolifèrent...je crois que je vais encore devoir les sortir. J'en dispose d'une, mais voila qu'elles se reproduisent entre elles maintenant...comme si ça n'avait pas de fin. Comme si la seule chose que nous sommes destinés à faire dans Warz, c'est la guerre.
Éternellement. 

*Hannibal continue de promener cette personne dans le jardin*

Ooooh regarde...les lys et les marguerites! Bon, j'avouerais que les lys, je les avais demandées...mais les marguerites! Quel hasard heureux! Hein? Comment ça, "Komparhazard?" Et p-pourquoi tu me traites d'idiot?! J'ai des sentiments aussi, tu sais! ><'

*Hanni va en cueillir et les mets dans les couettes de la personne à qui il s'adresse*

Tiens, tu as repris ton ancienne coiffure...j'aime les deux.

*Hannibal pousse la chaise près d'un banc, situé non loin d'une fontaine et s’assoit*

Et maintenant, ils ouvrent des portails maléfiques vers on ne sait quel enfer sur Leviumbra...on dirait qu'il faut encore que je tue beaucoup de monde...pour avoir la paix...

...qu'en penses-tu, Lili?
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 13:20

Soyren a fini son steak.


Soyren: Apportez-moi votre meilleur rhum.

Garçon: Bien, monsieur.

*reçoit la bouteille, s'en sert et en propose à Scarlet*

"Comment faites-vous pour vous consacrer autant de temps ?" Bah...je le prends! Faut dire aussi que j'ai passé plusieurs mois à ne "pas exister" physiquement...et croyez moi, être dans le néant et se réveiller pour faire face à une énorme bestiole...c'est lourd! C'est pour ça que je veux me faire plaisir! Couper des types en rondelles, c'est marrant, mais c'est pas ma priorité tous les jours...

...alors que vous mettez votre devoir avant tout autre considération. C'est honorable, mais ça pourrait finir par vous tuer...de surcharge de travail? Ou même, par le travail en soi? Je ne pourrais pas admettre qu'un si beau visage finisse torturé dans on ne sait quel taudis! Perdre un tel trésor, ça serait un gâchis pour le monde! Et pour moi! Vroum vroum. 

...

*Soyren...réfléchis...?*

...mais c'est les risques du métier, pas vrai? Homme ou femme, un espion n'a pas de vie propre. Sa vie, c'est servir l'état...je vous plains.
Vous avez sacrifié votre bonheur et votre bien être pour servir votre pays. *boit du Rhum*

En d'autres termes nous sommes assez opposés! Je suis une existence qui fait passer ses désirs avant toute autre considération, et vous êtes une personne qui fait passer son devoir avant elle-même...

...mais dans nos deux cas, il faut rester en vie. Si je meurs, je ne pourrais plus avoir ces trésors que je cherche...et si vous mourrez, ça veut dire que votre mission a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 14:17

Hannibal a écrit:
Et bien...cette procédure me semble la plus raisonnable, mais bon...tout ça ne se fera pas en une soirée. Et puis je te rappelle que tu es punie! Et que pour le moment, tu as causé plus de problèmes que tu n'en as résolu! Rolling Eyes

Il est donc entendu que tu restes parmi nous, et évidement je vais devoir revenir sur ta punition, mais je pense qu'Arenthor aura comme boulot supplémentaire de t'empêcher de faire des bêtises! Pensez à la réputation du Maitre, Arenthor! Considérez cette mission supplémentaire comme cruciale pour notre succès! 

Par contre...ça attendra demain. Je vais passer ma soirée, sans aucune sorte de facétie. Twisted Evil 

*Hannibal quitte Ryanne et l'enferme à nouveau dans sa chambre...*
Ryanne, en riant : On ne gagne pas une guerre en un jour ! Very Happy Mais je reconnais avoir... "légèrement" fauté lors de cette magnifique fête. géné Désoléééée ! ^.^ Bonne soirée, K"hanni ! Diabolo =)

Arenthor, en marmonnant : Légèrement ? Nous avons frôlé plusieurs désastres en quelques minutes. Face of disapproval

Arenthor se retourne suite à la commande du Khan. Il n'a pas tort, bien au contraire. Il va donc falloir s'y résigner.

Arenthor, en réponse au Khan : La tâche est ardue et sera incontestablement d'une difficulté sans précédant, mais je la mènerai à bien.

Une fois Hannibal parti après avoir fermé la porte de la chambre de Ryanne, celle-ci se remet à sa lecture : Un énième bouquin de stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 14:40

Soyren a écrit:
*reçoit la bouteille, s'en sert et en propose à Scarlet*

Scarlet refuse gentiment la proposition de Soyren son verre étant rempli de vin ( pas à ras bord non plus x), dison juste ce qu'il faut... ).

Soyren a écrit:
"Comment faites-vous pour vous consacrer autant de temps ?" Bah...je le prends! Faut dire aussi que j'ai passé plusieurs mois à ne "pas exister" physiquement...et croyez moi, être dans le néant et se réveiller pour faire face à une énorme bestiole...c'est lourd! C'est pour ça que je veux me faire plaisir! Couper des types en rondelles, c'est marrant, mais c'est pas ma priorité tous les jours...

...alors que vous mettez votre devoir avant tout autre considération. C'est honorable, mais ça pourrait finir par vous tuer...de surcharge de travail? Ou même, par le travail en soi? Je ne pourrais pas admettre qu'un si beau visage finisse torturé dans on ne sait quel taudis! Perdre un tel trésor, ça serait un gâchis pour le monde! Et pour moi! Vroum vroum. 

Scarlet, son verre à la main : "Lavos" ? Un autre de nos problèmes en suspend.
*Elle finit par réagir au mot "tuer"*
Pour atteindre notre objectif, remplir nos missions à bien, il faut savoir se donner du mal. Je ne suis pas effrayée par la possibilité de mourir en mission. Mieux vaut être prête en toute circonstance et périr l'arme à la main, mais n'y voyez-là aucune envie personnelle de rendre l'âme. Les informations fournies par les services de renseignement sont vitales pour assurer la prospérité d'une nation toute entière. Ces données sauvent des vies, utilisées à bon escient. *Elle sourit brièvement à la mention du mot "trésor"* Je sais me rendre utile, c'est indéniable, mais je ne me considère pas comme un "trésor".

Celle-ci savoure lentement son verre de vin et le repose délicatement sur la table tout en écoutant Soyren.

Soyren a écrit:
*Soyren...réfléchis...?*

...mais c'est les risques du métier, pas vrai? Homme ou femme, un espion n'a pas de vie propre. Sa vie, c'est servir l'état...je vous plains.
Vous avez sacrifié votre bonheur et votre bien être pour servir votre pays. *boit du Rhum*

En d'autres termes nous sommes assez opposés! Je suis une existence qui fait passer ses désirs avant toute autre considération, et vous êtes une personne qui fait passer son devoir avant elle-même...

...mais dans nos deux cas, il faut rester en vie. Si je meurs, je ne pourrais plus avoir ces trésors que je cherche...et si vous mourrez, ça veut dire que votre mission a échoué.

Scarlet : Radicalement opposés. Toutefois, les personnalités ressemblantes ne parviennent pas à maintenir une situation stable et continue. Comme dit le proverbe : "Il faut de tout pour faire un monde". Des espions, des guerriers, des civils, des dirigeants...
Tout peut arriver, mais comptez sur moi pour ne pas gaspiller la vie qui m'a été offerte.

La "Balle Pourpre" boit de nouveau une gorgée de son vin, elle le trouve visiblement à son goût. Rien d'étonnant vu le restaurant dans lequel se trouvent nos protagonistes !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 18:44

Hannibal a écrit:
Miranda et Saya s'activent durement! Nettoyage de la chambre des jumeaux, traque de la moindre poussière, prise en charge des bébés, changement des langes, biberons et tout le tutti quanti. Difficile de RP ça en étant fun. A moins que PW soit devenu un baby-sitter-simulator? Le narrateur est perplexe sur l'amusement à obtenir dans ce passage assez...trivial. Saya, probablement pas!

*profite de sa petite taille pour passer le plumeau absolument PARTOUT*

*Saya est une maniaque en devenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 18:48

Idiot a écrit:
Et maintenant, ils ouvrent des portails maléfiques vers on ne sait quel enfer sur Leviumbra...on dirait qu'il faut encore que je tue beaucoup de monde...pour avoir la paix...

...qu'en penses-tu, Lili?

Les couettes, c'est plus simple pour me coiffer... Trop galère de mettre ton diadème et tout le patacaisse en sortant du lit !

*épluche pensivement l'orange* Merci. Ta planète vue depuis l'orbite paraît morne et vide de vie, mais elle arrive encore à me surprendre...

*mange l'orange tandis qu'Hannibal parle*

Des sentiments, quels sentiments ? Tu n'es un idiot, Hannibal ! *contemple tout de même les fleurs...*

J'en pense que tu es trop souvent absent... Mais je sais que si tu ne le fais pas, alors personne ne le fera. Ou tout du moins, pas aussi bien que toi...

... Idiot. *lui souris*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 19:08

Miranda montre à Saya différents produits ménagers...les mélanges les plus efficaces...la meilleure façon de chauffer le lait...what the fuck suis-je en train d'écrire...

Les jumeaux en tout cas, apprécient l'attention et se sont endormis paisiblement. Bon début, pour un test...


*******************************************************************

Un père et un mari absent...est-ce la mon destin, tel qu'il est écrit? *semble déçu à ce sujet* Neutral

J’oubliais. A l'heure actuelle, le trône du Créateur est vide. Plus personne n'écrit les destins.

*semble pensif*

Il y'a quelques années, je rêvais de domination galactique...et maintenant je rêve de toi, de nos enfants...je les ai confiés à la petite Saya Scarlamp, elle qui veut tellement se rendre utile! 

Mais il y'a autre chose que tu dois savoir. Plus j'affronte ces choses, plus ma puissance augmente. En temps normal ce serait une bonne nouvelle, mais j'ai l'impression que les "choses" suivantes sont de plus en plus puissantes à cause de ça...*regarde mes mains*
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 19:10

*Saya a pitié du narrateur, puis se rend compte que briser le quatrième mur n'est pas une bonne idée*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 19:12

Est-ce que ton pouvoir grandissant cause l'apparition d'ennemis plus puissants, ou est-ce que les ennemis plus puissants te poussent à te surpasser ? Qui peut le dire ?

Un père et un mari absent... Mais un empereur occupé. On ne peut pas tout avoir dans la vie, pas vrai ? *petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 19:24

Il y'aura un autre épisode du combat palpitant de Saya contre la poussière, avec des rebondissements inattendus. En attendant, Miranda félicite Saya pour son dévouement...et lui montre que sa nouvelle chambre est dans la même pièce que celle des jumeaux.

*****************************************************

*pense une chose...*

Je crois que...j'échangerais tous ces titres et tous ces pouvoirs, juste pour être avec toi...

...Ou bien il est peut-être temps que mes généraux assument leurs responsabilités aussi, et arrêtent de se faire kidnapper...ou de construire des fusées...va savoir. Je dois juste être...idiot, c'est ça? *sourit à Lili*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 20:35

Hannibal a écrit:
Je crois que...j'échangerais tous ces titres et tous ces pouvoirs, juste pour être avec toi...

...Ou bien il est peut-être temps que mes généraux assument leurs responsabilités aussi, et arrêtent de se faire kidnapper...ou de construire des fusées...va savoir.
Neryos, posté dans sa chambre et comparable à une loque, finit par se réveiller. Pas de cauchemar cette fois-ci : c'est plutôt rassurant...

Neryos, la tête dans le cul : *S'étire* ...J'ai réussi à m'endormir ! Diaboluv Et pas de cauchemar ! Wouhou !

Neryos regarde devant lui et aperçoit... Lavos ! L'ignoble monstre recouvert de pics immenses l'observe de son unique œil d'une taille démesurée. Le malheureux remarque qu'il n'est plus dans sa chambre, mais bien en enfer !

Lavos, de sa sinistre voix : Tu espérais être à l'abri ne serait-ce qu'une nuit ? Ne pas subir mes tourments démoniaques, ne serait-ce qu'un instant ? Sottises. Twisted Evil Tu payeras l'audace de Neru !

Neryos est atomisé par un gigantesque rayon de Syphonium oculaire à la puissance prodigieuse, avant même de prononcer le moindre mot !

...

...

...

Puis Neryos se réveille une nouvelle fois en sursaut ! Et avec en prime, les oreilles qui sifflent. Mais ça, il n'en connait pas la raison. Awesome


Neryos, rageant dans son lit : L’ENFOIRÉ ! YOU MUST DIE J'y croyais et.... il m'a trollé !! OMG? OMD? Ca dépend. RAAAAAH !!! ><

*Jette une meuble dans un mur, fou de rage*

*Provoque un vacarme pas possible et finit par se calmer, en haletant*

Neryos, se regardant dans un miroir situé en face de lui : ... Tch. C'est triste à dire, mais plus le temps passe, plus je ressemble à mon fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 14/01/2013

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz: 0

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 21:46

Je peux vraiment... Dormir dans la même pièce qu'eux ? C'est sûr ? OMFGêné

*l'idée de taquiner Archer plus tard à ce sujet lui vient à l'esprit*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime04.06.15 21:49

Comme je disais... Si tu ne le fais pas, qui le fera ? Un Empereur se doit de régner. Si tu décides de tout abandonner -ce qui serait idiot, mais donc de ton calibre-, je l'accepterais. Notre bonheur serait de courte durée, mais...

*regarde le ciel*

... Si tu es fatigué de combattre, je l'accepterais. Mais au contraire, rejeter nos instants présents au profit de notre avenir, le mien, celui de tes enfants, celui de ton peuple et de la galaxie... Je l'accepterais aussi.

Je pense qu'il est impossible de concilier empereur et père plus que tu ne le fais déjà. Que tu choisisses l'empereur ou le père, je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime05.06.15 23:24

Neryos a écrit:
Igños, esquissant un sourire : Vous êtes surprenant... Un homme aux multiples facettes. Parfois complètement fêlé, et l'autre fois d'une logique implacable. Vos paroles sont motivantes et estompent mes doutes. Je sais ce que je vais faire, à présent. Et vous ? Qu'en est-il ?

Igños sort le Tome "Mantra" dissimulé dans son armure et parcourt les pages du regard. Il a sans doute l'intention de l'utiliser.

Igños, le regard tourné vers son ouvrage : Ma route est plus courte que celle de n'importe qui, mais je ne m'en plains pas. Mes objectifs sont clairs et précis. Si jamais je tombe avant l'heure fatidique, n'hésitez pas à continuer à aller de l'avant... Ah ! Je me perds à chaque fois dans ce livre ! ><' "Transport"... "Transport"... *se parlant à lui-même* On va y arriver, inutile de s'énerver.

Oh, ça oui. Il va l'utiliser. Aucun doute là-dessus.
Moi, mmh, j' imagine que j' vais continuer à me battre pour ma justice et à chercher CA.

*Regarde Igños lire son Tome*
*Rien à voir avec du fromage*

Drôle de paradoxe... On se bat pour que ta route soit effectivement plus courte de celle des autres, au fond. Plus elle est longue, plus celle des autres deviendra courte, pas vrai ? Je trouve ça noble...

*Regarde le plafond en remettant son masque*

D' accepter de sacrifier son existence pour celle des autres. Je ne sais pas quand est-ce que j' ai bien pu le faire... En tout cas, t' inquiète pas. On se battra jusqu' au bout. Et on se souviendra de toi. Enfin, au moins moi.

*Regarde Cintaï*

Hé, désolé si t' as pas trop envie d' en parler, milord, mais tu sais comment ta fin s' déroul'rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime06.06.15 10:34

Lili a écrit:
Comme je disais... Si tu ne le fais pas, qui le fera ? Un Empereur se doit de régner. Si tu décides de tout abandonner -ce qui serait idiot, mais donc de ton calibre-, je l'accepterais. Notre bonheur serait de courte durée, mais...

*regarde le ciel*

... Si tu es fatigué de combattre, je l'accepterais. Mais au contraire, rejeter nos instants présents au profit de notre avenir, le mien, celui de tes enfants, celui de ton peuple et de la galaxie... Je l'accepterais aussi.

Je pense qu'il est impossible de concilier empereur et père plus que tu ne le fais déjà. Que tu choisisses l'empereur ou le père, je suis avec toi.

Hannibal écoute attentivement les paroles de Lili. Quand elle a fini, il l'embrasse soudainement, de manière vigoureuse...

...Ça avait le gout de l'orange! Délicieux! Very Happy

Ton soutien inconditionnel me fait chaud au cœur....c'est ce qu'ils appellent l'amour, non...? Et bien, l'idée m'avait déjà traversé l'esprit...je dispose de propriétés lointaines ou personne ne pourrait nous trouver avec un peu de magie, mais...si une baleine géante dévoreuse de matière dévore Nabata, nous serions quand même condamnés, cachés ou non.

Et puis, sans ce pouvoir et cette responsabilité...je n'aurais jamais pu te rencontrer. Maintenant, je sais que ça implique des sacrifices douloureux...je ne verrais pas mes enfants dire leurs premiers mots ou faire leurs premiers pas...mais je sais qu'ils seront en vie, avec leur magnifique mère, parce que j'aurais tué la baleine.

Enfin, ce genre de soucis est trivial comparé à ce que d'autres endurent...ceux qui ne maitrisent pas encore leurs démons, par exemple. Une fraise? Because \'SISI\'

*mets une fraise dans la bouche de Lili, sans l'étouffer*

********************************************************************
Miranda le confirme: Saya dormira avec les jumeaux, pour mieux veiller sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime06.06.15 10:42

Neryos a écrit:
Soyren a écrit:
*reçoit la bouteille, s'en sert et en propose à Scarlet*

Scarlet refuse gentiment la proposition de Soyren son verre étant rempli de vin ( pas à ras bord non plus x), dison juste ce qu'il faut... ).

Soyren a écrit:
"Comment faites-vous pour vous consacrer autant de temps ?" Bah...je le prends! Faut dire aussi que j'ai passé plusieurs mois à ne "pas exister" physiquement...et croyez moi, être dans le néant et se réveiller pour faire face à une énorme bestiole...c'est lourd! C'est pour ça que je veux me faire plaisir! Couper des types en rondelles, c'est marrant, mais c'est pas ma priorité tous les jours...

...alors que vous mettez votre devoir avant tout autre considération. C'est honorable, mais ça pourrait finir par vous tuer...de surcharge de travail? Ou même, par le travail en soi? Je ne pourrais pas admettre qu'un si beau visage finisse torturé dans on ne sait quel taudis! Perdre un tel trésor, ça serait un gâchis pour le monde! Et pour moi! Vroum vroum. 

Scarlet, son verre à la main : "Lavos" ? Un autre de nos problèmes en suspend.
*Elle finit par réagir au mot "tuer"*
Pour atteindre notre objectif, remplir nos missions à bien, il faut savoir se donner du mal. Je ne suis pas effrayée par la possibilité de mourir en mission. Mieux vaut être prête en toute circonstance et périr l'arme à la main, mais n'y voyez-là aucune envie personnelle de rendre l'âme. Les informations fournies par les services de renseignement sont vitales pour assurer la prospérité d'une nation toute entière. Ces données sauvent des vies, utilisées à bon escient. *Elle sourit brièvement à la mention du mot "trésor"* Je sais me rendre utile, c'est indéniable, mais je ne me considère pas comme un "trésor".

Celle-ci savoure lentement son verre de vin et le repose délicatement sur la table tout en écoutant Soyren.

Soyren a écrit:
*Soyren...réfléchis...?*

...mais c'est les risques du métier, pas vrai? Homme ou femme, un espion n'a pas de vie propre. Sa vie, c'est servir l'état...je vous plains.
Vous avez sacrifié votre bonheur et votre bien être pour servir votre pays. *boit du Rhum*

En d'autres termes nous sommes assez opposés! Je suis une existence qui fait passer ses désirs avant toute autre considération, et vous êtes une personne qui fait passer son devoir avant elle-même...

...mais dans nos deux cas, il faut rester en vie. Si je meurs, je ne pourrais plus avoir ces trésors que je cherche...et si vous mourrez, ça veut dire que votre mission a échoué.

Scarlet : Radicalement opposés. Toutefois, les personnalités ressemblantes ne parviennent pas à maintenir une situation stable et continue. Comme dit le proverbe : "Il faut de tout pour faire un monde". Des espions, des guerriers, des civils, des dirigeants...
Tout peut arriver, mais comptez sur moi pour ne pas gaspiller la vie qui m'a été offerte.

La "Balle Pourpre" boit de nouveau une gorgée de son vin, elle le trouve visiblement à son goût. Rien d'étonnant vu le restaurant dans lequel se trouvent nos protagonistes !

*se sert en rhum et le goute aussi* Délicieux...trinquons ensemble! A notre rencontre! Et à notre opposition complète! *trinque avec Scarlet*

Vous n'êtes pas un trésor? Oh, croyez moi, toutes les femmes sont des trésors...et vous faites partie de la catégorie de trésors les plus précieux...car il constitue un défi... Rolling Eyes

Les choses obtenues facilement n'ont pas beaucoup de valeur...*boit encore une gorgée, faisant preuve d'une modération qu'on ne lui connaissait pas*

Je crois qu'il est bientôt temps de rentrer...il se fait tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime06.06.15 10:44

*écoute Hannibal, sans dire quoi que ce soit cette fois-ci, lui laissant l'opportunité de se "vider", de dire tout ce qu'il avait sur le coeur*

*mange voracement la fraise... Un accouchement, ça ouvre l'appétit !*

Qu'est-ce qui ne pousse pas ici ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: