Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Leviumbra

Aller en bas 
+11
Ryanne
Staccato
Korel
Nosferatu
pogoléon
Akira
Neryos
Koon
Hannibal
Hiyoru
Eyn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime18.06.15 12:58

*émerge du portail*

Et bien, et bien...c'est un joli palais, mais cette corruption ambiante sent plutôt mauvai...

LA COUR! DEMOLIE! Shocked 

*Stella regarde les dégâts infligés à la cour par Soyren et Analyse le champ de bataille*

Je dois dire que vous me décevez...je pensais que vous auriez une place d'invitée pour moi dans votre petite sauterie. ^.^ 

Material Jail+Magical Jail!


*un bloc de terre creux tombe sur Corrupted Boris, combiné à une prison magique*

*ce dernier sera bloqué!*

*Stella réalise le tout avec un grand sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 16:34

Du côté de Boris/Soyren/Stella :

Corrupted Boris, sa hache en main : ...Quelle énergie maléfique ! Ce corps en frisonne. Twisted Evil

L'énorme explosion provoquée par Soyren ravage le sol de la cour. La silhouette de Boris se découpe dans le flash résultant de cette destruction accouplée aux débris virevoltants. La dernière chose que peut voir Soyren parmi ce chaos est le faciès tout aussi diabolique d'un Boris corrompu. Un visage déformé, petit à petit. Plus rien ensuite... une fumée noire qui tend à rejoindre les cieux teintés de Corruption.

Neryos, se protégeant du souffle avec son avant-bras : Tu comptes... effrayer un démon ? Shocked Une idée inattendue. Lançons les paris.

Une voix résonne dans la cour. Et la fumée balayée par les boulets de canons noirs révèlent un Boris protégé par son immense hache, positionnée en guise de bouclier. Celle-ci semble avoir doublée de volume ! Sa hache l'a protégé de l'explosion et des boulets de Syphonium Noir tout aussi explosifs. Foutue Hache Atlas.

Corrupted Boris, souriant : Boris Axe Shield. Lors de notre soi-disant alliance sur la plaine, j'ai examiné le moindre de vos gestes, le moindre de vos réflexes. Et je sais que ce corps peut muter. Comme lorsqu'il a servi à contenir Céasar...

Le Bloc creux de Stella s'apprête à tomber et emprisonner sa cible, mais c'est sans compter la sauvagerie extrême d'un Boris corrompu. D'un coup de pied, son immense hache se propulse en l'air et découpe la prison en deux. Boris possédé tient encore sa hache pendant le processus. Orhon pousse les capacités physiques et les réflexes de sa proie à son maximum.

Corrupted Boris : The Animal !

Aussitôt sa métamorphose annoncée, Boris mute a vu d’œil. Son corps gonfle. Ses muscles grossissent de manière disproportionnées. Un peu comme un Broly de DBZ, mais en plus monstrueux. Ses dents deviennent des crocs acérés et des pics de la couleur de sa chevelure noire jaillissent de son dos ! Un amas d'éclairs parcourt les innombrables pieux qui ornent son être. Ils sont de la couleur de la Corruption, et non vert comme ils devraient l'être à l'origine.

Corrupted Boris, immobile sur un cercle de terre lisse au beau milieu d'une zone complètement détruite : Vous avez des alliés de poids... Dommage que vous ne savez pas vous en servir convenablement. Twisted Evil

Cependant, un fil de sang s'écoule des lèvres de l'Animal corrompu. Orhon ne compte pas seulement abattre ses opposants, il souhaite épuiser Boris jusqu'à trépas. Plus la transformation va durer et plus son corps en fera les frais !

Neryos, observant la silhouette monstrueuse de Boris : Là, on a un problème. J'imagine que ton plan tient toujours, Soyren ? *Tient ses deux lames fraîchement invoquées et conjure Red Light Wing + Detonation Blade* Si on tente de se retenir, nous aurons grand mal à l'atteindre. *Remarque Stella et lui pose une question* ...Hum... Saurais-tu frapper directement le mal qui tourmente son esprit ? Nous nous occupons du plan physique. Il ne tient qu'à toi de faire tes preuves.

Corrupted Boris, d'une voix démoniaque : Pathétique tentative. Vos plans sont voués à un inéluctable échec.

Le sol sous Boris se brise davantage. La terre vibre et l'Animal pousse un cri féroce ! Tellement puissant que l'onde sonore percute Stella, Neryos et Soyren en une fraction de seconde ! L'ignoble monstre sous une emprise maléfique disparait du champ de vision d'un simple bond et retombe en face de Stella, brisant de nouveau la zone sous son poids, puis saisit la noble par la gorge pour la tuer sur le coup ! La vitesse a laquelle la créature se déplace est absurde, et ses mouvements digne d'une bête sauvage sont imprévisibles.

Du côté de Scarlet/Igños/Akira :

Scarlet, en pleine réflexion : Ce procédé me parait correct... *Elle regarde le ciel* Une tentative s'avère nécessaire.

Igños, fronçant les sourcils : En sondant cette porte, j'ai entendu brièvement une information capitale. "Cette porte réagit à une énergie spécifique". ...Un souffle et un nuage. Nous sommes sur la bonne piste, mais la Corruption qu'il nous faut est celle de...*Il pointe Boris du doigt* ...ce démon possesseur ! Comment le saurais-je ? A l'origine, ce monstre manipule la Corruption sous forme de vapeur. Vous avez dû en avoir un aperçu sur la plaine. De plus, cette créature est le Bras Droit du Désastre. Le nuage... la condensation ? Condenser sa Corruption et la projeter sur notre objectif ? Serait-ce la raison qui l’a poussé à prendre le corps de Boris ? Éviter de faire usage de sa capacité primaire ? Tout cela se tient. Quelqu'un s'y connait en exorcisme ? scratch

Scarlet, avisant Akira et pointant son arme : Nous allons avoir besoin de renforts.

Et c'est on ne peut plus vrai. Quelques sous-fifres directement commandés par Orhon sortent du ciel. A peu de chose près ressemblant à leur maître. Ils portent un masque à gaz avec un seul œil, ainsi qu'une sorte d'armure violette. Tout porte à croire qu'ils sont doués pour assassiner, vu les poignards serrés dans leurs mains gantées.

Igños, observant les nouveaux venus : Hmm... Des ennemis qui tombent à point nommé. Sont-ils liés à Orhon ? Et si nous essayons de leur faire cracher de la Corruption sous une forme appropriée ? Neutral

Scarlet porte un instant son attention sur Synodel.

Scarlet, pensive : Cet homme kidnappe notre stratège, puis patiente devant une porte scellée, les bras croisés en chantonnant ? Tout cela n'annonce rien de bon. Qu'attend t-il ?

Les assassins d'Orhon foncent sur le trio !
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 17:06

Il s'est protégé de mon attaque...ma théorie doit être vraie! Il compte nous tuer, et achever Boris de fatigue!


Souvenir: Spirale Infernale!


_ Spirale Infernale : Un vortex rouge comme le sang permet d'absorber une attaque ennemi et de faire de celle ci ce que l'utilisateur désire. Ancienne capacité de Yurius.

*téléporte l'onde de son de Corrupted Boris pour abattre les assassins d'Ohron*


DANS VOS GUEULES!

Gravity Eyes!

*regarde le Corrupted Bros filer, mais s'étaler au sol grâce à la gravité avant qu'il ne puisse porter la main sur Stella*

A toi de jouer, Distinguette!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 17:39

"Distinguette"? Comme "distinguée" et "mistinguette?" Pour qui vous prenez vous, malotru! Surnommer ainsi une dame que vous ne conaissez point...vous êtes comme ce Twulipien obscène! Diabolo =(

Cependant, je risque de quérir vos aides, à tous pour me protéger durant mon rituel...

*joint les mains et...*

Material High: Prison!

*une foultitude de blocs physiques et magiques apparaissent dans tous les sens*

*ils s’agglutinent autour de Corrupted Boris...et l'enferme dans une vaste prison élaborée...*

*les blocs, magiques et physiques, scellent les bras et le corps de la bête, y compris la tête*

*quelques os seront brisés dans le processus...mais rien de mortel*

*alors que Stella, qui ne peut plus bouger, commence à...prier?*

Je tue. Je donne la vie. Je blesse. Je soigne. Personne n'échappe à mes mains. Personne n'échappe à mes yeux.

*Stella prie..ses mots sont réfléchis par les pierres de la prison qu'elle a crée*

*ils déconcentrent les démons de base à proximité qui les trouveront insupportable, mais sur Corrupted Boris/Ohron...*

Fait en sorte qu'il soit brisé.

*...chaque verset diminue la force de son maléfice et soigne Boris!*

J’accueille les vaincus et les personnes âgées. Rends-toi, apprend de ma main, obéis moi.
Repose en paix.
N'oublie pas la chanson, ni la prière-ne m'oublie pas. Je t'enlève tous tes fardeaux.


*le démon qui possède souffre le martyr, alors que sa victime regagne des forces!*

Fais en sorte que les mensonges s'arrêtent.
Change la vengence en pardon, la trahison en croyance, le désespoir en espoir, les ténèbres en lumières, la Mort en Vie!



*les mots de Stella frappent directement l'âme noire en Boris...les dégâts de l'entité étrangère augmentent!*
 
Repose toi dans mes bras. Qu'ils soit marqués de tes péchés. La vie éternelle ne se trouve que dans la mort.
Le pardon est devant toi, et alors, mon incarnation promet....
"Que la Déesse ait de la pitié pour ton âme."

*en finissant de prier, de manière limite musicale, Stella est nimbée d'une lumière sacrée...*

Rituel du Baptème: Kyrie
Eleison!

*la lumière et le chant exorcise Boris, tuant Ohron sur le coup: elle est létale pour toute être possédant un autre*

*si Ohron n'est pas parti de sa victime, il est sublimé et finit au Paradis!*

*elle frappe aussi les démons inférieurs, les assommant sur le coup*

...*reprend son souffle* Le rituel du Baptème...est mortel pour toute entité maléfique qui possède une patate au cœur bon. Mes alliés démoniaques, si ils ont un cœur pur, ne peuvent pas être affectés. Croire ne veut pas dire être aveugle. Je suis une Maitre Exorciste! Cool

*regarde Boris*

J'espère que tu es parti, Démon. Sinon, la Déesse s'occupera de toi...car elle existe encore en mon cœur! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 17:55

*écoute le chant prière de Stella*

*estime qu'elle est suffisement protégé et n'intervient pas, sauf si Synodel s'en mêle...*

...Un Chant Baptismal en 10 lignes. Couplé à la Force et à la Lumière. Si il a été commis des actions purement maléfiques qui ont terni un cœur, ces mots résonnent comme une craie d'un professeur aigri sur un tableau noir...Le point faible en est la durée et l'obligation de chanter pour activer l'exorcisme. Mais si un démon prend possession d'un corps, c'est une technique mortelle...une mort par torture même, pour l'âme noire!

*ramasse un assassin d'Ohron assommé*

Ignos, en piratant son esprit, tu devrais pouvoir le forcer à agir et souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 18:42

Heeeein ?

*Tombe sur Kobal !*

Euh, fe feux dire, éfidemment que fe fuis rentré. Fe fiens t' faufer, Ryanne ! Cool

Twulisoin
*Soigne les dégâts de la tuile...*
*Coupe la tête et la guitare de Kobal avec son sabre laser*

Je suis la seule rockstar ici.

*Avise Arenthor*

Tu es... Arenthor ? Un Twulipien... Un frère, c' est bien ça. Major Staccato Era Izumi, 3ème brigade, pour te servir.

Twulipe de Foudre
*Lance un puissant arc électrique à tête chercheuse sur Nosferatu*
*Il est frappé du côté opposé au coup d' Arenthor, l' empêchant de voir les deux à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 18:56

Bien. Rejoignons la chasse...

*Lève son épée*
*Si l' action de Stella réussi... L'âme d' Ohron est maintenue dans ce monde, lentement absorbée dans la lame*
Akerbeltz
*Le sol devient noir et commence à absorber le groupe présent dessus... Les démons auxquels Synodel est allié ne sont pas affectés*
*Il suffit de deux secondes pour absorber ce qui se trouve au sol si les victimes ne le quittent pas, et être enterré vivant entrainerait immédiatement la mort*
Soul Zero
*Invoque... Une copie de Pogoléon pour le prochain tour ! Il est entièrement noir, mais reconnaissable sans problème*
*Il est incapable d' utiliser des sorts, mais est armé de Rune-Cintaï et Masamune, elles aussi noires*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 20:46

*coupe le bras de Synodel, qui porte l'épée*

Navré, mais vous ne pouvez pas annuler un tel sort en levant simplement votre épée.


Cape.

*nous téléporte à Fétid*

*se tire dans la tête avec l'Evoker...*

Evoker: Tyrnanosaurus!


*incarne ma personalité sous la forme d'un Tyranosaure qui dévore Synodel...et ses sorts!*

*découpe le mystérieux type en morceaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime19.06.15 23:53

QuoteStaccato:
Le guitariste recule d'un bond pour éviter le flux de Corruption menaçant, mais l’apparition de Staccato le surprend !

Kobal, étalé sous Staccato : AAh ?! Qui est ce blaireau ? D'où sort-il ? C'est imp- ?!

Kobal se fait décapiter, sa tête roule par terre et sa langue nettoie le sol au passage... ou le salit, de préférence. Et pourtant son corps se relève brusquement et déséquilibre le Twulipien ! Un brasier de corruption jaillit de son cou tranché. C'est.... intriguant. Le Twulipien n'a pas le temps de s'occuper de la guitare. La tête du démon décolle comme une fusée, avec un brasier identique à celui qui sort de son cou, pour rejoindre le reste de son corps.

Kobal, "vissant" sa tête sur ses épaules : ...Mon gars, si une décapitation pouvait me tuer, je serai mort depuis bien longtemps ! Awesome C'est pas tout, mais ma vie est en jeu, là ! *Il empoigne sa guitare ornée d'un crâne et la tend vers Staccato* Il faut exterminer la vermine !! drunken *Tel un lance-flammes, un puissant souffle de feu corrompu est expulsé du bout de la guitare pour immoler Staccato* BURN IN HELL !!!

*Pendant ce temps, Nosferatu saisit Arenthor par le poignet sans la moindre difficulté, son marteau frappe le sol tandis qu'Arenthor est propulsé dans le sens opposé... c'est-à-dire sur Twulipe de Foudre et son arc électrique, si Staccato peut toujours utiliser sa technique, dans le cas contraire Arenthor s'écrase sur le sol*

Nosferatu, esquissant un sourire démoniaque sous sa capuche sinistre : Quel spectacle ennuyant. Vous vous agitez inutilement. De simples pions sur une scène bien trop grande. Une idée amusante me vient à l'esprit. Je vais vous montrer votre inévitable destin.

Nosferatu lâche la Sudupacara et pose son regard démoniaque sur Staccato, Ryanne et Arenthor. Une pupille pour chaque personne. Tous sont instantanément victimes de la Demonic Illusion associée aux Illusions Eyes !

La Vision de Staccato ( si celui-ci ne meurt pas par immolation ) :

Dans cette pièce même, celui-ci se retrouve debout sur un long tapis ténébreux... imbibé de son propre sang. Il vacille et remarque qu'une pierre est plantée dans sa poitrine ensanglantée. La pierre de Synodel donnée à Nosferatu. Il se sent partir petit à petit. La souffrance qu'il ressent dans cette illusion lui paraît réelle, mais pas mortelle. Il a tout le temps de souffrir et de voir le monde illusoire qui l'entoure. Juste en face de lui se trouve Kobal. Le démon l'observe d'un air hautain en tirant la langue. Staccato laisse tomber un genou à terre, il est sur le point de crever la bouche ouverte, alors que Kobal le suit du regard, en se mettant accroupi au dessus de son corps meurtri. Il profite du spectacle et prend tout le temps nécessaire pour observer Staccato se vider de son sang... et de son âme. Il se voit ensuite, dans une succession d'images floues et rapides, entre les mains de son chasseur. Synodel. S'en suit un brusque retour à la réalité, celui-ci sue à grosses gouttes. Il a vraiment l'impression d'avoir vécu cette horrible scène ! Et pourtant, pas de blessures physiques. Absolument rien.

Une voix sinistre résonne, celle de Nosferatu, pendant la vision diabolique.


Voix de Nosferatu : Tu es chassé. Tout comme la clé, tu finiras piétiné, laissé à l'agonie au beau milieu d'un bain de sang. Ton sang. Puis ton âme sera extirpée de ton enveloppe charnelle, lentement... ton bourreau éprouvera une grande satisfaction lors de la récolte. Elle rejoindra... Synodel ! *Le nom est cité très distinctement, avec une hausse du volume et du ton démoniaque de la voix utilisée* Vous ne représentez qu'une poussière dans un monde qui vous dépasse. Vos dons ne servent qu'à améliorer les nôtres. Une simple marche qui nous permettra de grimper les échelons vers la domination éternelle.

La Vision d'Arenthor :

Arenthor, une fois projeté au sol, se retrouve sur le dos, au beau milieu de la cour ravagée par les combats de Burnadine. Il se relève lentement, tout en regardant autour de lui,... pas de Ryanne. Il peut déjà se rendre compte que sa mission a échoué. Au fond de lui, il sait que sa protégée est dores et déjà condamnée. Lui-même se rend compte qu'il est enchaîné, et que des soldats d'Orhon assistent à ce qui semble être une exécution publique. Le Démon a beau se débattre, ses chaînes ne font que racler le sol dans un son métallique suraigu. Ce son est perceptible comme s'il était vrai. Amplifié comme jamais, il vrille les tympans d'Arenthor. Mais ce n'est pas tout. Nosferatu est là, juste devant le démon muselé, les bras croisés, son œil démoniaque luisant sous une capuche rabattue. Arenthor entend sa sinistre voix, mais ses lèvres ne bougent pas. Les laquais d'Orhon tirent les chaînes et commencent à écarteler le juge démoniaque entravé ! La douleur se fait ressentir, malgré le fait qu'il s'agisse d'une illusion. Ses membres sont tirés en tout sens.

Voix de Nosferatu : Cruelle destinée. Tu as choisi d'obéir à une autorité dépassée. Les Uhw'eyn sont morts. Ta protégée est morte. Tous sont morts. Regarde le ciel. Il est de la couleur du future. Le ciel agité est teinté d'un violet semblable à celui de la Corruption mais parcouru de démons féroces et d'éclairs rouges instables. Une voûte céleste encore plus sinistre que le Leviumbra réel ! Il aurait pu en être autrement, si tu avais eu la sagesse de te soumettre à ton véritable Maître. Le Véritable Désastre. Le Démon de la Désolation. Maintenant, goûte à cette fin horrible qui t'es réservée. Savoure cette souffrance avant de sombrer dans le véritable Enfer.

Le sol s'ouvre sous Arenthor, une faille dimensionnelle qui mène droit en enfer. Des voix sataniques lui hurlent à l'oreille de le rejoindre. Elles sont à la fois plaintives et démoniaques. Le tout s’exprimant dans un désagréable écho, en concert. Les soldats d'Orhon arrachent les membres ficelés du démon ! La douleur se fait aussitôt ressentir pour de vrai. Le démon se voit hurler de douleur, il en fera de même dans la salle du trône. Mais la fin n'est pas encore arrivée. Nosferatu observe sons ex-général agonir, celui-là même qui n'est plus qu'un cul de jatte ! Son tronc, ses membres restants et son visage, sont découpés en morceaux asymétriques suite à l'usage de son œil maudit. Arenthor, le juge démoniaque, rejoint une contrée plus digne de lui dans des conditions morbides. Ainsi livré au Diable en morceaux de chair informes.

La Vision de Ryanne :

La jeune sorcière se retrouve sur le socle sacrificiel du Demonic Portal. Là où la voie qui mène vers l'Enfer est ouverte. Celle-ci est maintenue par des rambardes composées d'un matériau démoniaque inconnu. Elle est obligée de s'y tenir pour ne pas s'écrouler. La force lui manque. L'équilibre lui manque. La vitalité lui manque et.... son sang lui manque ! En baissant les yeux en direction de ses poignets, elle remarque des entailles profondes. Son sang coule à flots sur la plateforme démoniaque. Les cernes marquent son visage pâle. La fatigue se répand dans chacun de ses membres, tous comme les fourmillements dû aux hémorragies dont elle est l'objet. Le Tome "Mantra" baigne dans son sang. Chaque page en est teinté. Le livre est inutilisable, quand bien même celle-ci parviendrait à le tenir entre ses mains tremblantes. Mains qu'elle sent à peine, d'ailleurs.

Voix de Nosferatu : Le triste destin de la jeune Tyry. La clé qui mène en enfer. Qui ouvre la voie aux démons au prix de sa propre vie. Ce sang imprégné de la Corruption Originelle. Remercie donc ta mère qui t'a confiée la tâche de ramener tous tes congénères sur ces terres ! Remercie donc ton père qui a cédé sa place à une entité démoniaque qui le dépasse ! Et surtout... *Ce mot résonne dans un écho diabolique à en donner le vertige à la gamine, sans prendre en compte son état proche de la mort* ...Remercie tes amis, pour leur courage, ou devrai-je dire, pour leur bêtise ! Twisted Evil

Sa vue limitée, floutée par le manque d'oxygène, par la mort qui s'approche à grands pas, indique l'intégralité de sa petite troupe "Red Shock" anéantie. Un amas de cadavres ensanglantés, brisés, détruits. Les cadavres commencent à s'enfoncer dans le sol corrompu et nourrissent les démons des profondeurs dans un son de délectation démoniaque. Une douce mélodie aux oreilles d'un démon insensible ! Une tristesse infinie dans le cœur meurtri d'une descendante maudite ! Les larmes coulent le long de ses joues roses. Le désespoir. La perte des êtres chers. Une scène comparable à celle de la mort de sa mère. Bien pire encore. Nosferatu apparait devant elle, considérablement affaiblie, lui-même, un sourire aux lèvres.

Nosferatu : Douloureux, n'est-ce-pas ? Voila ton destin. La souffrance que tu ressentiras. Et ce qu'il y a de mieux... *Il s'approche de Ryanne, la tient par le menton et lui murmure ses quelques mots* ...C'est que tu verras le visage de ton propre père rire aux éclats devant ce carnage. Tu le verras se délecter de ta propre mort ! Twisted Evil

A la prononciation du mot "Mort", La jeune stratège se retrouve avec Ragnarok plantée droit dans son cœur, transperçant sa poitrine et jaillissant de son dos à travers sa toge. Tout comme Arenthor et Staccato, chaque blessure est momentanément propagée dans son esprit ! Elle a à peine le temps d'apercevoir la plaie béante, que le portail démoniaque se met à cracher des flammes en série ! Dernier feu d'artifice pour célébrer la mort d'une offrande inestimable. Voici... le destin des Tyrys !


Dernière édition par Nosferatu le 20.06.15 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 0:34

Arenthor est projeté au sol. Peut-être victime de la puissante décharge de Staccato. Il n'a malheureusement pas le temps de répondre à l'exclamation du Twulipien. Il ne peut entendre que le sol se fendre sons sous poids. Et entendre sa protégée s'exclamer...

Ryanne, reculant la pointe de la Sudupacara : Arenthor ! ...?!

Et c'est à cet instant précis que nos deux héros subissent l'illusion amplifiée de Nosferatu.

Arenthor, étendu au sol : N...Non !

Ryanne ressent toutes les douleurs psychiques produites par cet assaut illusoire, tout comme son garde du corps. Dees vertiges aux maux de tête. De la fatigue extrême à la perforation au cœur. Des entailles basiques aux affreuses hémorragies. Des sons stridents aux crissements des os. Des simples étirements musculaires aux déchirures des membres. De l’écartèlement au découpage intensif ! Arenthor serre les dents et se contente de souffrir en silence. Il est incapable de riposter et reste étendu au sol, son marteau imprimant son impressionnante forme sur le sol brisé.

Arenthor, sa voix comparable à un murmure : Fa... Fadaises. Ce n'est.... qu'une illusion.

La jeune sorcière reste debout, perturbée par ses visions, elle se tient là, immobile, en soutenant le regard démoniaque de son père converti ! Son mental ne plie pas, c'est sa spécialité après tout. Bien que la fatigue commence à se faire ressentir... Elle presse son tome contre son cœur. Zone transpercée dans la vision catastrophique d'un horrible futur.

Ryanne, ayant plus ou moins mauvaise mine : ...Très réaliste. Difficile de dire le contraire. ...C'est donc ce à quoi vous me prétendez être vouée ? ...*Elle se met à sourire* Cela n'arrivera pas ! Very Happy Hors de question ! Voici la vision d'un avenir idyllique !

Le Tome "Mantra" s'ouvre de lui-même, comme guidé par une force invisible ! Les pages défilent en trombe... puis s'arrêtent au beau milieu de l'ouvrage.

Ryanne, ayant plus ou moins mauvaise mine : Sensorial Slander + Ascension Corruptrice !

Description A C:

Des ailles corrompues poussent dans le dos de Ryanne, suivi d'une violente bourrasque qui frappe les sens de tous le monde ! Pas de dégâts physiques. Ce qui ne dérange pas de frapper les alliés, aussi bien que les ennemis. Bien au contraire, cette combinaison de sorts a le mérite de provoquer une vision de remplacement. Du désastre absolu, le monde illusoire prend la tournure d'un monde utopique ! La troupe "Red Shock", saine et sauve, festoie sa victoire sur les démons contrains de mettre un terme à cette lutte barbare. Neryos, Soyren, Boris, Scarlet, Igños, Staccato, Arenthor, Hannibal, Yurius, Stella, Céréza, Archer et Saya assistent aux festivités ! Kobal et Nosferatu visionnent eux-aussi cette scène radicalement opposée à la leur. Les faiblesses et les douleurs spirituelles provoquées par les visions maléfiques de Nosferatu s'estompent, pour apaiser les esprits et provoquer la disparition des tourments de l'âme.

Ryanne, esquissant un large sourire : Voilà un futur qui me plaît ! Diabolo =D Je garde la foi, car j'arriverai à délivrer Père de son tourmenteur ! Arenthor, relève-toi ! Nous devons rejoindre les autres. Divisés, nous tomberons, mais unis, nous vaincrons ! Diabolo =)

Arenthor s’exécute, en s'appuyant sur son marteau.

Arenthor, récupérant de sa vitalité et reculant vers la porte d'entrée située à l'autre but du couloir : Quelle pensée optimiste... mais vous avez raison.

Ryanne, pointant sa lame en suivant Arenthor : Staccato ! Reculez ! Qui sait ce que peut vous faire Nosferatu ? Il aurait très bien pu m’empêcher de vous amener ici. Je l'ai senti ! Comme je vous l'ai dit dans votre vaisseau, vous courez un grand danger !

Le Flux de Corruption imbibant la Sudupacara tente de distraire Kobal pour permettre à Staccato de gagner du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 1:17

Du côté de Soyren et Cie :

Corrupted Boris est maitrisé ! Sous la pression émise par sa chute, il se retrouve coincé dans le sol défoncé. Neryos veille à ce qu'il y reste avec sa Lame Attractive, en la positionnant vers le sol.

Neryos, enthousiasmé : C'est bien joué ! Because \'SISI\'

Corrupted Boris, enragé et hurlant de douleur : ...Un travaiL.... AaAArgh... D'équipe... Exemplaire !

Le visage de Boris semble s'étirer de gauche à droite, pris d'étranges convulsions. De plus, l'image spectrale d'Orhon apparaît au dessus du corps damné ! Celui-ci se secoue, victime d’atroces souffrances. Mais le démon Bras-Droit du Désastre, loin d'être fou ou inconscient, choisit l'option la plus sensée. Boris est libéré de l'emprise de son bourreau ! Il reprend peu à peu ses esprits, mais a plus l'air d'un type qui vient de sortir du coma qu'un guerrier sur le point de se relever. Alors qu'Orhon, vaste nuage de Corruption instable, reprend sa forme originelle, ignoble démon masqué, à la respiration prononcée et bruyante, aux ailes maléfiques dépliées, aux poignards menaçants et l'aura effroyable.

Orhon, entouré d'une vapeur de Corruption : Brillante pratique sainte. Mais dans une zone teintée par notre élément primaire, vos actions en sont clairement affaiblies. Cela dit, votre attaque reste puissante... et représente la source de mon mépris.

Orhon montre sons bras droit brûlé par la lumière sainte. Il peut toujours l'utiliser, mais cette blessure montre qu'il est loin d'être immunisé.

Orhon, serrant sa prise sur ses poignards tout en s'imbibant de Corruption en masse : L'heure est venue de vous récompenser au nom du Maître.

La zone entière prend la couleur malsaine de la Corruption, des murs, du sol jusqu'à l'air que l'on respire. Tout se teinte indubitablement du mal d'Orhon.

Orhon, expirant bruyamment : Ten Thousand Corrupted Daggers !

Un nombre incalculable de dagues corrompues apparaissent dans la cour délabrée. Ils lévitent dans l'air, sous une forme étrange. On peut supposer qu'ils peuvent trancher l'immatériel comme le matériel. La première salve file vers Neryos, Soyren et Stella ! Les projectiles lancés en partie restent très dangereux et nombreux !

Du côté de Scarlet et Igños :

Les soldats d'Orhon sont momentanément balayés par l'onde sonore, mais reviennent à la charge ! Pire encore. Il se dédoublent suite à cet affront. Ils sont six désormais. Six à tenter de poignarder Igños et Scarlet. Akira étant normalement "parti" avec Synodel. Mais c'est sans compter le chant de Stella, qui les jette violemment au sol et les assomme !

Igños, avisant ses assaillants : Sacrément efficace. Notre exorciste est plutôt douée. ... Attention au sol ! Corruptium : Pestilence Area !

Igños plante sa lance dans le sol, créant ainsi une zone de Corruptium contrant l'évolution de la zone noire de Synodel.

Scarlet, écoutant Akira : Avez-vous entendu Igños ? Hâtez-vous ! Nos alliés situés à l'intérieur du palais risquent de ne pas pouvoir nous attendre.

La Balle Pourpre achève les soldats d'Orhon en leur tirant une balle dans la tête. S'ils ne meurent pas, cette action aura le mérite de ralentir leur résurrections.

Igños, posant une main sur la crâne du soldat d'Orhon : Corruptium : Psychic Humiliation !

Le soldat assommé reprend ses esprits et se dirige vers la porte. Il expulse un nuage de Corruption et meurt dés sa condensation. Celui-ci file aussitôt vers la porte et l'infuse. La gigantesque barrière vibre légèrement, s'apprête à s'ouvrir et.... se referme.

Igños, frappant le sol du poing : Par l'Enfer ! Notre tentative est insuffisante ! Il nous faut plus de Corruption !

Scarlet : Les autres soldats suffiront-ils ?

Igños : 5 autres ? Je ne peux pas vous le garantir. Mais nous n'avons pas le choix.... a moins que...

Scarlet, avisant Orhon : Vous n'y pensez pas ?

Igños, faisant de même : Ai-je vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 2:01

Mmh ? J' avais cru qu' il transportait tout le groupe, m' enfin bon. A lui de nous le dire, il répondra en conséquence. Because \'SISI\'

******************

*Retire son bras pour éviter de se faire raccourcir, mais ne le lève donc plus*
*Pogoléon a suivi Synodel consciencieusement, il semblerait que les deux soient inséparables*
Soul Cross Souffle Draconique X Leviathan X Âme de fantôme
*Disparait avec sa royale copie derrière son épée avant de servir de repas jurassique*
*L' épée se fait manger... Mais un tout petit dragon de flammes en sort, et grandit*
*Le dinosaure mange la magie... Mais les flammes sont torrides, et produisent autour d' elles une chaleur alarmante, et bien sûr non magique... En fait, le T-Rex fond avant même que le dragon enflammé ne le touche à l' intérieur de sa bouche, ce qui n' est pas si mal, un contact le ferait s' évaporer... Autant dire qu' Akira a tout intérêt à reprendre sa forme initiale*
*L' épée se plante dans le sol, faisant disparaître le dragon, alors que Synodel réapparait, tout comme Pogoléon*

Pas vraiment une annulation... Il s' agissait surtout de récupérer ce qui était récupérable. Enfin, qu' importe.

*La copie de Pogoléon s' avance vers Akira, et l' enchaine avec ses deux épées pendant que du côté de Synodel...*
Ray Fury
*Des nombreux disques plats (détruits au moindre coup) apparaissent autour d' Akira, ainsi qu' au dessus, pour peu qu' il soit encore vif, environ à une dizaine de mètres de lui pour éviter qu' il ne les détruise tous d' un seul coup*
*Juste après leur apparition, ils lancent un rayon d' Ombre, la plupart sur Akira, alors que d' autres, légèrement inclinés, s' entrecroisent un peu partout à côté de lui, produisant à en se croisant une explosion de faible portée, mais puissante*
*Pogoléon est tué dans le procédé, mais peu importe, Soul Zero ne dure qu' un tour et allait finir, il avait déjà bien servi*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 2:15

Et moi, si j' étais du genre à m' prendre les barbecues, on m' appellerait pas "Staccato, le Sushi Guerrier" ! Bon, personne m' appelle comme ça, mais tu vois l' idée, hein ?

Twulipe d' Eau
*Contre simplement les flammes avec un bon jet d' eau sous pression, qui endommage également la guitare, et risque même de la briser si Kobal ne fout pas le camp*
*Se dépêche de dévier sa foudre, qui fini sa course par terre et disparait dans les limbes de l' existence*

Arg...

*Subit l' illusion*

Jamais ! Tu peux rêver !

*Des flammes grises sortent du corps de Staccato... Mais la bourrasque de Ryanne semble les calmer pour l' instant, en tout cas elles disparaissent*

Umpf. J' préfère ça.

Cavalerie
*Invoque un cheval de Foudre*
*Fauche Kobal et avant tout sa guitare, puis se rue vers la porte d' entrée du palais*
*Est difficile à bien discerner, au milieu de la foudre de sa monture*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Past Hunter
Past Hunter



Masculin
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 10:43

*Akira s'est téléporté avec Synodel dans la forêt de Fétid, loin du groupe*

*Soul Zero et l'attaque de terre ont été annulées par la technique d'Akira, qui a désactivé tous les sorts qu'il avait lancé, en dévorant leurs flux!*

Ma forme Psycorrompue peut briser les chaines d'une magie lancée avant son apparition. Vous n'avez plus de clone du Roi au Bras en Moins. Et puis...


Citation :
Soul Cross Souffle Draconique X Leviathan X Âme de fantôme

...je ne vois pas comment vous pourriez lancer 4 sorts en un coup sans soutien dans cette situation...même le leader du camp de la brume doit lancer Sort+2 pour y arriver...votre existence n'est pas une chose transparente.


*si flammes, le Tyrannosaure les...éjecte avec un souffle d'énergie, consumant Synodel à bout portant, qu'il soit tangible ou non vu que le Tyranosaure est partiellement fait de Psycorruptium...*


...Quel dommage, il me semblait avoir senti une existence draconitique en lui...ça aurait fait un combat plus clair et plus intéressant si elle était sortie pour affronter ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 11:00

*balance Boris dans mon portail pour l'éloigner du combat*

Black Syphonium Oil!

*Soyren crache un mur de Syphonium Noir...liquide!*

*les dagues qui le visent le traversent sans peine, mais...*

Syphonium Corruption!!!

*en arrivant près de Soyren, il en prend le contrôle! Le Syphonium Noir liquide est très visqueux*

*les dagues ont été imbibées par le liquide...et passent sous le contrôle du Berserker!*

HEY DUCON! MERCI, POUR LES ARMES! MAINTENANT, MON JEU FAVORI! RETOUR A L'ENVOYEUR!!! Awesome 

*renvoie les poignards dans la direction d'Ohron?!*

*aucun ne le touche, mais une autre cible est détruite...*
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 11:19

Citation :
Orhon, entouré d'une vapeur de Corruption : Brillante pratique sainte. Mais dans une zone teintée par notre élément primaire, vos actions en sont clairement affaiblies. Cela dit, votre attaque reste puissante... et représente la source de mon mépris.

Oh, vous avez choisi de vivre...je suis heureuse! Je n'aime ni tuer, ni me battre. Very Happy Je suis contente de vous voir vivant, même si ça sera pour vivre une vie misérable de servitude envers un démon supérieur à vous, qui vous détruira des que vous ne serez plus valide *provoque clairement Ohron avec ces mots*...Peu importe la masse de désespoir. Tant qu'une personne aura de l'espoir, nul désespoir ne pourra l'atteindre. Vous me méprisez car j'utilise les arts sacrés? Je l'accepte! Je vous pardonne. Diabolo =)


*en prononçant ces mots, l'aura sacrée qui nimbe Stella augmente et dissipe une partie de la corruption ambiante d'Ohron par une douce lumière chaude?!*

...Merci de m'avoir donné l'occasion de réaffirmer ma foi, démon. On dit que la haine peut augmenter la puissance, mais en prononçant ces quelques mots d'amour, mon pouvoir sacré a été renforcé...*elle ferme son poing*...et permettez moi de vous offrir ma gratitude, car j'ai l'occasion de protéger mes alliés. Pardonnez-moi, Déesse, car je vais pécher...*grand sourire*  Diabolo Olol

Senri Tsūtenshō!

*une main de Lumière et de Force géante frappe Ohron de plein fouet...et l'éjecte contre la porte!!!*

*elle le comprimera contre la porte pour le restant du tour...*

*au même moment, les dagues déviées par Soyren fracassent la porte...et Ohron!*

On dirait que votre pouvoir menera à votre fin. Ne vous en faites pas...je prierais pour vous. Diabolowink

Pas de Force.

*lorsque les dagues arrivent sur Stella, celle-ci...disparait!*

*Neryos sent que sa main a été attrapée!*

...Une main forte...mais...*grimace*...un passé douloureux...pourquoi les garçons mignons ont toujours des passés sombres? ^.^ 

*Stella exécute un autre pas...et disparait avec Neryos!*

*ils évitent ainsi toutes les dagues et se retrouvent à la porte*

Le jouvanceau et Dame Pourpre...vous devriez pouvoir clore cette comédie avec vos pouvoirs! Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 14:41

Kobal Lärmengen, observant ses flammes s'étouffer : Tu comptes jouer au pistolet à eau ? Ha Ha Ha ! Mon gars,... C'est pas sérieux ! Twisted Evil

De la fumée violette résulte de cette opposition élémentaire. Kobal effectue un bon latéral pour ne pas être aspergé, tandis que la fumée de Corruption tente d'envahir les poumons de Staccato ! S'il fonce comme prévu, il en inhalera une bonne quantité. La guitare du démon est mouillée, et son propriétaire aura du mal à s'en servir convenablement pendant ce tour.

Kobal Lärmengen, trifouillant son instrument : Merde ! Saloperie de mortel ! T'imagines pas le temps que j'ai mis à rassembler les ossements nécessaires à sa conception. Les morceaux... de tes congénères ! Evil or Very Mad *Il observe la scène de la jeune sorcière et grimace* ...Répugnant ! Un groupe de misérables destiné à périr dans les flammes ! Vous entendrez ma musique satanique et vous en subirez les tourments pour l'éternitéééééééé !!! Evil or Very Mad

Le Démon se met à saisir sa guitare de la même manière qu'on trimballerait une hache prête à découper son prochain ! Ce qu'il n’hésite pas à faire en faisant bon usage de sa fumée corrompue ! Charge cavalière contre bourinnage à la hache !

Kobal Lärmengen, se donnant à cœur joie : Goûte à ma lame ! Twisted Evil Apprécie son tranchant démoniaque.

Il ne semble pas inquiet de se faire foudroyer ! Si Staccato parvient à outrepasser cet obstacle, il arrivera devant la porte... en toute logique. Le Flux de Corruption de Ryanne l'empêche de se positionner à bonne distance.

Kobal Lärmengen, râlant : Sale gamine ! Je veillerai à ce que tu finisses vidée de ton sang comme convenu, une fois ce Twulipien mort ! Evil or Very Mad

--------------------------

Nosferatu se tient debout, Ragnarok en main. Il se tient le visage en riant, dévoilant ses dents pointues. Il assiste à la vision de la jeune sorcière et cette scène utopique le pousse à rire à gorge déployée !

Nosferatu, riant aux éclats : HU HU HU ! Quelle scène émouvante ! J'en pleurerais... si la moindre larme pouvait s'échapper de ma vision diabolique. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Dit-il en esquissant un sourire démoniaque tout en jetant un regard en coin en direction de Ryanne.

Arenthor sent une désagréable sensation. La brève paix mentale offerte par sa protégée s'éteint aussi promptement qu'un feu de paille. Autour de lui, sur les piliers qui soutiennent l'immense salle du trône, les visages démoniaques prononcent mot à mot les paroles de Nosferatu que le juge démoniaque a entendu pendant sa vision. Les trois invités (dont Staccato) pensaient échapper à leurs tourments, mais l'illusion lancée par Nosferatu est rémanente. Les images de ce funeste destin se sont imprimées au plus profond de leur conscience. Nosferatu leur fait subir un véritable enfer psychologique. Et c'est sans compter le fait que la jeune sorcière et son démon, tout comme le Twulipien, en se dirigeant vers la porte, se rendent compte que le long couloir est interminable. Une impression de sur place malgré une course effrénée. On pourrait presque croire que le tapis sur lequel nos invités gambadent est un véritable tapis roulant qui les mène vers leur bourreau. En résumé, on n'échappe pas aussi facilement à la torture psychologique d'un démon de haut rang. Un mal antique renaissant pour réveiller vos plus grandes peines, vos plus grands tourments, vos plus grands maux !

Nosferatu, se retournant sans même se déplacer vers ses victimes : Voyez où cela vous mène. Écoutez ma voix. Soumettez-vous. Votre enfer est dû à vos pensées. Je suis maître de vos plus grandes souffrances. Pourquoi entamer la chair quand on peut briser l'esprit de la victime ? Vous courrez, vous me fuyez, tout cela en vain, car vous êtes déjà mien.

Arenthor plie sous la douleur illusoire. A un point où il risque de perdre la tête, même sans sa forme démoniaque. Nosferatu se joue de lui comme d'un enfant. L'ex-démon de Burnadine risque de perdre tous ses repères ! Il est impuissant face au diable qui le tourmente. Les visages démoniaques n'ont de cesse de le harceler ! Il en va de même pour Stacacto, qui a vraiment l'impression d'être poignardé à plusieurs reprises par la pierre d’Âme de Synodel. Il entend la voix de Nosferatu mêlée à celle de Synodel dans un écho satanique. A intermittence. Une paix illusoire, pour un nouveau tourment redoublant d'efficacité. La peur. Le désespoir. Mieux vaudrait être mort que de subir davantage de tourments de la part d'un tel monstre. Vous êtes sur son terrain de jeu. Il s'amuse. Vos vies ne valent pas plus qu'un pion sur le grand échiquier de ses projets malfaisants.

Nosferatu, avisant Ryanne : Ma chère. Ou devrais-je dire ma chaire ? *Il se gausse littéralement* Ce métissage est une bénédiction. Ou une malédiction, selon la personne. Tyry. Uhw'eyn. Deux familles tourmentées. L'union de deux familles ciblées par des entités qui les surpassent. Je connais ton histoire, petite sorcière. Je sais éperdument que visionner ta propre mort, ton propre sacrifice, ta misérable destinée, ne t'entravera pas éternellement. Je vais donc viser plus haut. Atteindre un point sensible. Une zone fragilisée par un... Désastre ! Twisted Evil

Le mot "Désastre" résonne dans l’esprit de la gamine, déjà victime des illusions de son sacrifice en guise d'offrande. Celle-ci visualise une autre scène. La pire illusion que l'on puisse imaginer : le décès de sa mère face à Lavos. Elle tentait de protéger le palais de Burnadine. Une tentative risible selon le point de vue de Nosferatu. Ryanne se voit comme elle était à cette époque. Jeune, apeurée comme un chiot qui vient de naître, tremblante derrière un pilier. Sa mère, tenant le Tome "Mantra" entre ses mains ensanglantée, debout face au Destructeur. Le souffle court, épuisée, abattue. Elle combat aux côtés de Yurius. Mais la bataille est perdue d'avance. Lavos tente d'exterminer la zone entière d'un simple tir oculaire. Sa voix effroyable vibre à travers toute la cité, la remuant jusqu'à ses fondations. Une voix sinistre. Une scène atroce. Des souvenirs ignobles. Puis vient le sacrifice de Sérhya. Usée par la fatigue, par des efforts hors du commun, elle reçoit les dégâts à la place de Yurius et de son peuple, juste devant sa chère fille. La mère ravagée et tordue par la douleur murmure quelques paroles à son mari effondré. "Tu dois la sauver... Pars.". Yurius hurle de rage, on peut voir brièvement la partie droite de son visage se teinter de la couleur de son tourmenteur, Nosferatu ! La petite Ryanne est en pleurs, incapable de se contenir ou de tenir sur ses jambes. La vision prend fin ici. Un brusque retour à la réalité.

Nosferatu, souriant comme un démon le ferait : Un dernier mot : Adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 15:02

Arenthor vacille et se rattrape à un pilier. On a l'impression qu'il a perdu la vue, vu la manière dont il tente de soutenir son propre poids. Il est contraint de s'arrêter. La pression de Nosferatu est bien trop puissante pour lui. Son marteau chute juste à côté de lui, dans un bruit sourd. Il se tient la tête en essayant de garder la raison.

Arenthor, grimaçant suite à ses visions rémanentes : ...En...core...D..me..Hi...L..Ris.

Arenthor lutte pour garder les yeux ouverts. Il accumule les visions apocalyptiques de son bourreau. Tous ses sens en sont chamboulés. Mais sa souffrance est partagée.

Ryanne, s'arrêtant net, à la limite de la suffocation : Vous... Vous êtes un.... Monstre ! *Elle se retourne avec difficulté vers Nosferatu, empoignant la Sudupacara, mais prête à la lâcher dû à l'épuisement* ... Mère... Père...

Ryanne fronce les sourcils, c'est une première. Savourez ce moment, car ça n'arrive que très rarement ! Ses yeux sont à moitié clos. Des larmes coulent le long de ses joues, comme dans la vision de Nosferatu où celle-ci est sacrifiée sur l'autel des ambitions du monstre. Autant vous dire que la jeune sorcière est au bord de l'évanouissement. La tristesse accumulée est colossale. Trop insupportable pour une fille de son âge. Les ailes qui recouvrent sons dos s'abaissent peu à peu, signe de son affaiblissement.

Ryanne, chancelante : Je... dois...

La jeune sorcière tombe à genoux. Elle respire et expire profondément, tentant de se calmer. Ce qui n'est pas gagné...

Ryanne, affaiblie : ...
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 15:33

Orhon : ...Maudite !? Corruption: Evil Division !

Rien ne se passe. Du moins, rien du point de vue de nos amis. Soyren parvient à contrer les poignards tandis qu'Orhon finit coincer contre la porte. Triste fin, vous allez me dire. Un épais nuage de Corruption se mélange à la porte, provoquant la disparition du démon masqué par la même occasion. Neryos est sauvé par Stella. Du moins, le groupe a oublié un détail. Une petite partie des dagues s'est élancée en direction du groupe. Tout le reste leur tombe sur la tronche. C'est là que Neryos se décide de se bouger le cul !

Neryos, répondant à Stella tout en observant les lames : Parce qu'ils sont trop occupés à protéger les autres de tous les êtres maléfiques et... de leurs assauts ?! C'est un putain de déluge ! Evil or Very Mad

Syphonium : Magnetic Shield !

*Range sa lame attractive et s'empare du bouclier magnétique orné d'un joyau en son centre*

*Contient ainsi les innombrables poignards, quelques soient leurs formes*

Spirit Eyes !

*En diminue le nombre en les envoyant dans un monde spirituel d'un simple regard*

D'autres poignards restent en suspens dans l'air. Ils sont pré-programmés peut-être ?

Orhon, souriant sous son masque : Vous avez eu... ce que vous voulez.

Le masque à gaz d'Orhon se brise devant Igños et Scarlet. Laissant visible un visage abimé, corrompu, imbibé d'une vapeur violette atroce.

Igños, reproduisant sa manœuvre sur Orhon cajolé : Corruptium : Psychic Humiliation ! Pense : Il me dit quelque chose... Une légende disparue ?

Orhon se métamorphose en nuage de Corruption et finit absorbé par la grand porte ! Il ne pousse pas l'ombre d'un cri. Scarlet surveille les Soldats d'Orhon qui se relevaient mais qui finissent pas disparaître dans l'air.

Scarlet, fixant la porte : Mission accomplie. Certains d’entre nous doivent surveiller la menace qui plane au dessus de nos têtes. Nous devons absolument préparer notre retraite ! ... ?!

La porte s'ouvre sans faire de bruit. De la poussière est éventée par cette soudaine ouverture. Le groupe peut voir Arenthor et Ryanne dans un état proche de l'évanouissement. Ils sont abattus. Faibles. Impuissants. Nosferatu savait que la porte allait s'ouvrir, sans aucun doute.

Igños : Maîtresse Hilaris ?!

Neryos est trop occupé à contenir les poignards, mais regarde brièvement par dessus son épaule.

Neryos, apercevant Nosferatu et sa sœur écroulée : SALOPARD !! Evil or Very Mad

Scarlet, faisant signe au groupe de rester vigilant : N'avancez pas inutilement. Notre ennemi est rusé. *Elle serre sa prise sur le manche de son flingue bordeaux*


Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 15:35

!

Porta Clausa
*Personne ne comprend ce qui se passe avec deux personnages aux pouvoirs complexes qui ne sont pas expliqués*
*En tout cas, les offensives des deux camps sont arrêtées pour le tour avec ce sort de priorité maximum...*
*Se prépare pour sa prochaine offensive, et combat Akira offscreen pour éviter de se compliquer la vie à chaque tour*

Anna, essaye de survivre...

*Se transforme en Annadragon*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 15:51

...*s'approche de la salle et n'entre guère*

*a entendu Nosferatu de loin*

...Golem Darkness Guard.

*attrape, avec des mains de Syphonium Noir qui émerge de ses bras, Ryanne, Arenthor et Staccato*

*regarde Nosferatu et le pointe du doigt*

...Écoute moi bien. Utilise encore une fois sa voix pour voir et imagine ce qui va se passer. Ce qui PEUT se passer. On va quitter ce palais, ces terres, et on se reverra plus tard. Pour régler nos comptes. Ne fais rien pour nous en empêcher. Tu sais qui je suis, tu me connais...va sur ton trône et attends-moi, profite-en, Nosferatu...CAR UN JOUR! IL SERA SIEN! Twisted Evil

*désigne Neryos...*

*...et balance l'intégralité du groupe dans le portail, à l'exception d'Akira*

Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 16:03

Pioche
*Pioche un 4 de trèfle*
*Se met à repousser les attaques repoussables avec un enchantement de vent... Le gaz évite Staccato, alors que ce dernier se laisse pousser pour éviter l' assaut à la hache*
*Le cheval continue sa course, et électrocute Kobal même quand Staccato n' est plus dessus*
*Retourne sur sa mouture ensuite*
*Sert les dents pour ignorer son illusion*

Ryanne !

*Fait un détour téméraire pour prendre Ryanne dans ses bras, mais se retrouve trop chargé pour Arenthor*

Ecoute-moi ! Ça va aller. T' as confiance en moi, hein ? Tu vas voir, ça va rester dans nos têtes !

*Se met derrière la porte ouverte, et fait un signe à Soyren pour qu' il s' arrête*

L' ennemi est ici ! Ce sera difficile, mais nous devons absolument en finir ! Nous ne pouvons pas vivre dans la peur d' une nouvelle attaque surprise ! La prochaine fois, nous ne serons peut-être pas là pour y assister !
... Igños, c' est toi ? Ahahah ! La victoire ne fait aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Stella
Stella



Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 06/05/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 16:18

...Puisez-vous reposer en paix, Ohron.

*prie pour lui et lève la tête...*

Taiyōken.

*tire une balle lumineuse dans le palais, et aveugle nos ennemis...*

Figement de Force!

*fige les projectiles, c'est à dire le restant des poignards*

Twuliwan. Vous avez beau être lubrique, mais vous pouvez être sensé quand vous voulez. Écoutez moi...cette chose qui s'approche est au minimum 10 fois plus forte que celui appelé Ohron, et il a fallu trois membres pour le vaincre. Nous ne sommes pas trente. Il faut savoir reconnaitre les moments de battre en retraite...

*se dirige vers le portail, prête à fuir avec les autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Désastre
Désastre
Nosferatu


Masculin
Nombre de messages : 3122
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
Rang: BOSS
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 20:32

Kobal Lärmengen, les cheveux pointues comme les aiguilles d'un hérissons à cause de l’électrocution : ... FFFFFUUUUUUUUUUU... Cela dit, ça me va plutôt bien ! *Il se regarde dans le reflet provoqué par sa hache-guitare*

Nosferatu lui jette un regarde meurtrier, qui le pousse à garder son sérieux.

Kobal Lärmengen, les cheveux pointues comme les aiguilles d'un hérissons à cause de l’électrocution : Hiii ! ...Je me remets au boulot. *Il empoigne sa hache*

Nosferatu, immobile avec Ragnarok dans les mains : Changement de plan. Occupe-toi d'ériger la Barrière Corrompue dans les plus bref délais. Ainsi, toute créature qui posera un pied dans cette cité se verra considérablement affaiblie, quelque soit sa puissance ou son immunité. Veille à ne pas échouer car sinon tu en subiras les conséquences. Je me charge de nos invités. Personnellement. Twisted Evil

Kobal Lärmengen, fier : Ha Ha Ha ! Vous avez donc fini par reconnaître son utilité ! Mon idée est géniale, cela va s'en dire ! J'ai hâte !

Kobal Lärmengen disparait dans un brasier corrompu.
Nosferatu est désormais seul face à ses interlocuteurs. Son aura, jusqu'ici stable, prend la forme agitée d'une chauve-souris menaçante. La Corruption qui en émane est intolérable. Surpuissante. Le tapis sur lequel se trouve le Véritable Désastre en fait les frais. Il est littéralement réduit en poussières. Le monstre esquisse un autre de ses sourires machiavéliques tandis que sa Corruption gravite dans la pièce. Une chose est sûr, y poser un pied signifie y perdre le contrôle de sa personne. Par chance, Staccato est parvenu à se sauver, tandis que Stella tire sa fameuse balle lumineuse. Sans grand succès. Elle s’éteint comme une étincelle. La Corruption étouffante a mis un terme à sa très courte "espérance de vie". sa lumière n'a absolument aucune emprise dans le domaine d'un démon de renom. Bref, le groupe est donc en dehors du palais, alors que Nosferatu s'approche avec non nonchalance dans sa direction, sa précieuse lame corrompue en main.


Nosferatu, haussant un sourcil en direction de Soyren : Sincèrement, vous espérez vraiment quitter Burnadine ainsi ? Par votre ridicule interstice dimensionnel ? C'est très mal me connaître. *L’œil démoniaque du démon luit comme jamais, une lumière violette vive, parcourue d'éclairs rouges tournoyantes, ses pupilles s'agitent convulsivement* Si vous êtes parvenus jusqu'ici, c'est selon mon bon vouloir.

*Le Dark Portal de Soyren est scindé en multiples morceaux, avant de disparaître comme s'il n'avait jamais existé, l’œil du démon peut frapper où bon lui semble, si quelqu'un s'y oppose, il finira découpé à sa place. L’œil de L’interdiction est accouplé à cette action, empêchant ainsi de former un portail du même type*

Nosferatu, adressant un sourire provocateur: "Soyren". Je t'ai observé, il y a fort longtemps à travers Yurius. Vous vous entendiez bien. Un clone qui a fini délaissé par son original, celui-ci s'étant épris d'une Démone Antique. Pathétique imitation incapable de procréer. Au final, tu ne vaux pas mieux qu'une marionnette suspendue à des fils dont elle ne pourra jamais se libérer. Les fils du destin. Lié à son origine, de surcroit. Comme c'est triste. Un simple aide de camp d’ôté d'une envie insatiable de combattre... une erreur qui n'a pas sa place dans ce monde.

Suivant ses propos, le Nosferatu s'est avancé suffisamment pour que le groupe sente la tension grimper les échelons ! Libre aux membres de cet effectif de faire un pas en arrière... ou un pas en avant vers une mort précoce. Il se met à soupirer et effectue un geste chargé de mépris en direction du groupe. Quelque chose qui signifie "du balai".

Nosferatu, s’exprimant sous sa capuche imbibée de son aura : Une exorciste ayant une très haute estime de ses capacités, trop haute d'ailleurs. Un fils stupide et son clone orgueilleux. Un Twulipien demeuré vêtu de la blouse d'un pauvre fou. Une pauvre tireuse dépassée par ce qu'elle scrute, tentant désespérément d'effectuer une analyse dans le but de trouver une faille dans ma garde. Un semi-démon équipé d'une armure et d'une lance aux pouvoirs impressionnants, certes, mais qu'il ne maitrise que partiellement. Je suis au courant. Twisted Evil Ton "Corruptium" consomme bien trop d'énergie pour un si petit être aux réserves si limitées. *Il continue de décrire le groupe avec moquerie* Ou en étais-je ? Hu Hu Hu ! Bien sûr. Le meilleur pour la fin. Un traître. Un pauvre démon sans maître. Un honorable... incapable ? J'entends Yurius se lamenter. Il pleure de honte. Ses projets sont tombés à l'eau. Éloigner sa précieuse petite sorcière de ma poigne maléfique. Quelle idée saugrenue.

Nosferatu s'arrête et rit.

Nosferatu : La peur. Une sensation que je n'ai jamais connu. Pourriez-vous me la décrire ? Ce serait tellement amusant. Non, évidemment. *Il s'arrête brièvement* Je vous laisse trois secondes pour me rendre la petite Tyry et tenter vainement de quitter les lieux. Cette offrande m'appartient, car après tout je suis ... *Il change de voix et empreinte celle de Yurius, une nouvelle fois* Son père ! Twisted Evil Le Désastre. Lui-même. Trêve de palabres.

Nosferatu tend une main vers le groupe en montrant ses trois doigts. Il les abaisse un à un en comptant, suivant un intervalle d'une seconde entre chaque mouvement.

Le groupe doit trouver un moyen de se tirer de là en vitesse ! Il sera poursuivi par ce monstre. Il faut mettre en place une stratégie, sinon c'est peine perdue. Attendez-vous à rencontrer des obstacles en chemin, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryanne
Magicienne farceuse
Magicienne farceuse
Ryanne


Nombre de messages : 243
Age : 31
Localisation : Bibliothèque de Burnadaine !
Date d'inscription : 11/10/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime20.06.15 20:41

Arenthor, sauvé par Soyren : Gn.... Maudites illusions... Je suis un poids pour vous... lamentable. Quelle humiliation.

Celui-ci est encore tourmenté par ses visions, il grogne de douleur. Autant vous dire qu'il est loin de pouvoir affronter un démon qui le surpasse complétement.

Du côté de la jeune sorcière, celle-ci reprend sa respiration entre deux illusions diaboliques. elle a du mal à contenir ses émotions.


Ryanne, agrippée à Staccato et incapable de se tenir debout : Je... La ville... Il faut... Aaaah ! *Une nouvelle fois tourmentée par la scène désastreuse qu'elle revit* .... Fuyez vers... le cœur.

Elle perd peu à peu connaissance. Faut-il suivre son plan ? Un choix dangereux, mais elle connait les lieux, ayant passée sa vie à Burnadine. Le seul problème : son bourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leviumbra - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Leviumbra   Leviumbra - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leviumbra
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Leviumbra
» Future Leviumbra
» Quête Scénaristique de Leviumbra : Guerre Totale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: