Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Joyeuse paques!

Aller en bas 
+8
Hiro
chantal
Kévin
Diabolo
Fenrir
Nephtys
Dark Falcon
Ethan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:32

Jadel a écrit:
tue toi, on aura un peu la paix ><' Fin bon, passons et laissons voir combien y aura de plaintes a par les toutou de ME...

Les toutous il t'emmerdent. Alors ferme ta sale gueule ou c'est moi qui vais me barrer sur un coup de nerf, ce qui serait con. Ou bien me faire bannir pour ce que j'ai dis. M'enfin pas grave, je hurle la vérité :

Tu es un grand emmerdeur. Un sale con. Un gros connard. Voilà, j'ai fini. Pour éviter de casser mon ordi, je vais aller me défouler sur les terroristes de Counter Strike.

Et aux Admins, blâmez-moi ou bannissez-moi si nécessaire, mais j'en peux plsu de shad à toujours ramener sa fraise. Ce gros c...

Aydan : Une petite chanson.

"Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con.
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père,
Quand ono est con, on est con!"


Dernière édition par le 13.04.07 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:33

et puis c'est moi le jaloux mais stoi qui fait tout pour mettre tes projets en avant TT'
Et puis, jaloux, moi? Nooon, car je sais emplement mieux me débrouiller que toi.

Awi, retire ce fond alors, si j'étais réelement jaloux, pourquoi l'aurait je fais pour PW?
SI je voulais le détruire, hein? A moins que tu n'ai pas de cerveau pour comprendre...

Qui dans ce cas on comprend directos tout TT'
Aydan => J'ai jamais parlé de ma vie, et toi arrête de faire style j'ai 15 ans mais t'es qu'un gugusse...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:36

Jadel a écrit:
Et puis, jaloux, moi? Nooon, car je sais emplement mieux me débrouiller que toi.

Jaloux et modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:37

Jadel a écrit:
et puis c'est moi le jaloux mais stoi qui fait tout pour mettre tes projets en avant TT'
Et puis, jaloux, moi? Nooon, car je sais emplement mieux me débrouiller que toi.

Awi, retire ce fond alors, si j'étais réelement jaloux, pourquoi l'aurait je fais pour PW?
SI je voulais le détruire, hein? A moins que tu n'ai pas de cerveau pour comprendre...

Qui dans ce cas on comprend directos tout TT'
Aydan => J'ai jamais parlé de ma vie, et toi arrête de faire style j'ai 15 ans mais t'es qu'un gugusse...
tu peux parler mossieur j'ai toujours raison , ouais j'ai 15 ans et alors jtemmerde ! AH t'as jamais parlé de ta vie ?? Laughing tss je suis mort de rire parce que ooooh ma mére est à l'hopital et encore pff tu me fais vraiment MARRER

Diablo cette chanson va parfaitement a shade Wink


Dernière édition par le 13.04.07 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:37

Aydan a écrit:
Jadel a écrit:
et puis c'est moi le jaloux mais stoi qui fait tout pour mettre tes projets en avant TT'
Et puis, jaloux, moi? Nooon, car je sais emplement mieux me débrouiller que toi.

Awi, retire ce fond alors, si j'étais réelement jaloux, pourquoi l'aurait je fais pour PW?
SI je voulais le détruire, hein? A moins que tu n'ai pas de cerveau pour comprendre...

Qui dans ce cas on comprend directos tout TT'
Aydan => J'ai jamais parlé de ma vie, et toi arrête de faire style j'ai 15 ans mais t'es qu'un gugusse...
tu peux parler mossieur j'ai toujours raison , ouais j'ai 15 ans et alors jtemmerde ! AH t'as jamais parlé de ta vie ?? Laughing tss je suis mort de rire parce que ooooh ma mére est à l'hopital et encore pff tu me fais vraiment MARRER

Toute cette histoire est vraie mais ça fait une plombe qu'il nous le rabâche ==
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:39

diab'lo a écrit:
Aydan a écrit:
Jadel a écrit:
et puis c'est moi le jaloux mais stoi qui fait tout pour mettre tes projets en avant TT'
Et puis, jaloux, moi? Nooon, car je sais emplement mieux me débrouiller que toi.

Awi, retire ce fond alors, si j'étais réelement jaloux, pourquoi l'aurait je fais pour PW?
SI je voulais le détruire, hein? A moins que tu n'ai pas de cerveau pour comprendre...

Qui dans ce cas on comprend directos tout TT'
Aydan => J'ai jamais parlé de ma vie, et toi arrête de faire style j'ai 15 ans mais t'es qu'un gugusse...
tu peux parler mossieur j'ai toujours raison , ouais j'ai 15 ans et alors jtemmerde ! AH t'as jamais parlé de ta vie ?? Laughing tss je suis mort de rire parce que ooooh ma mére est à l'hopital et encore pff tu me fais vraiment MARRER

Toute cette histoire est vraie mais ça fait une plombe qu'il nous le rabâche ==
c'est a quoi je voulais en venir mais bon t u peux dégager shade pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:40

Hey aydan, ait une mère qui souffre d'une trombose et qui est paralysé à vie FILS DE PUTE!
Aie un père qui a deux bras cassés et qu'il ne peut même plus travaillé!
Toi t'es qu'un gamin qui ne pense qu'a son plaisir, et un gamin incapable de se débrouiller!
ME s'pareil, diablo lui il sait se débrouiller, pour moi st'une personne cool, c'est pas un gamin!
Et quand je parle de ma vie sa se voit que tu ne connais pas l'ancien polord! Diablo pourra confirmer!

Aydan, casse toi comme tu es venu, stooou.
Mais sa va, je me suis défoulé, regarde ta FDP, stooou.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:43

{BIIIP!} c'est vraiment du n'importe quoi sa!!!
Shad>>Tu te prends pour qui pour juger les gens comme sa.T'es un memebre important?Un admin?Un modo?NON alors tu n'as rien a dire garde tes choses pour toi et tout ira bien.Tu vois le créateur de ce topic c'est toi et pour faire quoi...LA {zut!}!!!En plus tu pretends aimer PW alors qu'a chaque fois tu fous ta {zut!} et tout!!
Les Autres>>Ne lui repondez pas laisser le dans son délir il se prend pour le dieu du fofo alors qu'il ne represente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:46

Kratos Aurion a écrit:
{BIIIP!} c'est vraiment du n'importe quoi sa!!!
Shad>>Tu te prends pour qui pour juger les gens comme sa.T'es un memebre important?Un admin?Un modo?NON alors tu n'as rien a dire garde tes choses pour toi et tout ira bien.Tu vois le créateur de ce topic c'est toi et pour faire quoi...LA {zut!}!!!En plus tu pretends aimer PW alors qu'a chaque fois tu fous ta {zut!} et tout!!
Les Autres>>Ne lui repondez pas laisser le dans son délir il se prend pour le dieu du fofo alors qu'il ne represente rien.

KA, tu te prend pour qui pour me faire la moral, un admin, un modo? Tu n'as juste qu'a te taire car tu es aussi qu'un gamin... Je juge des gens qui me sont incapables et ya pas que moi qui le pense TT' J'étais modo jusqu'à une dispute avec l'incapable. Moi je prentend aimer PW et c'est vrai sinon je n'aurais jamais bosser comme un dingue sur les stat mais c'est pas de ma faute si vous les membres ne comprennez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:48

Moi je suis un gamin?Moi je sais tres bien me demerder et je passe pas mon temps a me plaindre comme sa.Tu aimes peut etre PW mais t'as une drole de facon de le montrer.MAis ce que je comprends pas c'est que c'est TOI qui a fait ce topic puis c'est nous les gamins...jte comprends pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:51

Kratos Aurion a écrit:
Moi je suis un gamin?Moi je sais tres bien me demerder et je passe pas mon temps a me plaindre comme sa.Tu aimes peut etre PW mais t'as une drole de facon de le montrer.MAis ce que je comprends pas c'est que c'est TOI qui a fait ce topic puis c'est nous les gamins...jte comprends pas du tout!!

Défauts. tu connais? Ce qui sert souvent a amélioré un forum qui, celon les stat, est bien pourrit...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:53

Personne n'est parfait aucune chose n'est parfaite.Je comprends que tu veilles ameliorer ce forum mais d'apres moi tu fais de la mauvaise maniere en ne fesant que te plaindre et te mettant au dessus des gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:54

Jadel a écrit:
Kratos Aurion a écrit:
{BIIIP!} c'est vraiment du n'importe quoi sa!!!
Shad>>Tu te prends pour qui pour juger les gens comme sa.T'es un memebre important?Un admin?Un modo?NON alors tu n'as rien a dire garde tes choses pour toi et tout ira bien.Tu vois le créateur de ce topic c'est toi et pour faire quoi...LA {zut!}!!!En plus tu pretends aimer PW alors qu'a chaque fois tu fous ta {zut!} et tout!!
Les Autres>>Ne lui repondez pas laisser le dans son délir il se prend pour le dieu du fofo alors qu'il ne represente rien.

KA, tu te prend pour qui pour me faire la moral, un admin, un modo? Tu n'as juste qu'a te taire car tu es aussi qu'un gamin... Je juge des gens qui me sont incapables et ya pas que moi qui le pense TT' J'étais modo jusqu'à une dispute avec l'incapable. Moi je prentend aimer PW et c'est vrai sinon je n'aurais jamais bosser comme un dingue sur les stat mais c'est pas de ma faute si vous les membres ne comprennez rien.

Jte rappele aussi que tu es un membre normal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:57

KA => Normal avec plus d'EXP que certains d'entre vous pour un forumactif et certainement en matière de forum RPG. Faut dire aussi que, moi, les stat, je les aurait fini sur PW. Et wii ma méthode est peu être un peu brutal mais sinon notre dadet de ME n'allait pas m'écouter... Je le sais, faut toujours un coup d'état pour que le drogué avance droit et arrête de se dandinner... Puis, personne n'est parfait, et rien n'est parfait, mais c'est pas une raison pour délaisser les choses a la place de les paufiner...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime13.04.07 23:59

Ouais mais dommage ton coup d'état a raté je pense en plus tu dis qu'il y a des gens qui pensent la meme chose que toi alors dis nous c'est qui?Peut etre sa aura plus de poids.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 0:01

Kratos Aurion a écrit:
Ouais mais dommage ton coup d'état a raté je pense en plus tu dis qu'il y a des gens qui pensent la meme chose que toi alors dis nous c'est qui?Peut etre sa aura plus de poids.

Anonymat car je sais que je risque de me faire bannir et eux aussi... Ils tiennent à PW mais ils trouvent les points faible, mais moi j'arrive toujours à en faire des couches, s'mon comportement... Comme là dit Diablo je n'arrête pas de me pleindre. Pourquoi? Car tout ce que je vois n'est pas assez beau pour mes yeux, et quand je vois une bonne idée je l'améliore, et je suis prêt à tout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 0:03

Meme a foutre ce forum en l'air alors que tu l'aime tant?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 0:04

Hein? Ah, j't'ai pas dit Jadel : VA TE FAIRE FOUTRE!

Jadel a écrit:
quand je vois une bonne idée je l'améliore, et je suis prêt à tout pour ça.

Pour le moment ton idée c'est de nous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 0:15

Diablo... Ce n'est pas mon idée sérieux... Faut pas se fier à ce qu'il se passe, rien ne peut être parfait et fonctionner comme on le désir, car chacun a un comportement différent et chacun aura une réaction différente (regarde ME qui fait un caca nerveux, Aydan qui se vexe, toi qui est départagé entre la honte de me voir sur ce fofo et voir ME se prendre des tartes à message, et dark shark qui est un peu pour ce que j'ai dit) Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 0:20

Bon allez on arrete tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 8:16

Jadel a écrit:
Diablo... Ce n'est pas mon idée sérieux... Faut pas se fier à ce qu'il se passe, rien ne peut être parfait et fonctionner comme on le désir, car chacun a un comportement différent et chacun aura une réaction différente (regarde ME qui fait un caca nerveux, Aydan qui se vexe, toi qui est départagé entre la honte de me voir sur ce fofo et voir ME se prendre des tartes à message, et dark shark qui est un peu pour ce que j'ai dit) Donc bon...
c'est toi le fils de pute connard ! sale bouffon tu serais devant moi ta mére taurait méme as reconnue vu la gueule que taurais ! Jme débrouille mieux que toi et surtout pour casser la gueule à des ptits bouffons dton genre
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 8:25

Bon c'est quoi encore l'histoire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 8:32

Kevin a écrit:
Bon c'est quoi encore l'histoire ? scratch
mossieur fait son coup de gueyule efface mes techniques m'insulte en PREMIER et vient nous faire chié TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 8:34

Et pourquoi tu lui as répondu comme ça ? C'est quand même pas si difficile de rester calme. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime14.04.07 8:36

Kevin a écrit:
Et pourquoi tu lui as répondu comme ça ? C'est quand même pas si difficile de rester calme. scratch
il m'a dit fils de pute je reste pas calme à ça moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse paques! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse paques!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse fin du monde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: QG Neutre-
Sauter vers: