Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeuse paques!

Aller en bas 
+8
Hiro
chantal
Kévin
Diabolo
Fenrir
Nephtys
Dark Falcon
Ethan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chantal


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 8:40

pour qui dise sa tu la cherché quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 4309
Age : 29
Localisation : Là où vous me trouverez ! ^^
Date d'inscription : 04/10/2006

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 8:41

Mais j'ai pas compris pourquoi il a dit ça, vous vous êtes disputés à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 8:43

rubize a écrit:
pour qui dise sa tu la cherché quand même...
demande a diablo .... ou lis j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chantal


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 8:45

aydan : j'ai lut et pour moi tu la chercher apres...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 8:46

rubize a écrit:
aydan : j'ai lut et pour moi tu la chercher apres...
pfff vas-y laisse tombé il a fait chié ME diablo et me prend toujours comme mauvaise exemple ... je l'ai cherché là ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
chantal


Masculin
Nombre de messages : 875
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 8:50

jmecasse jai pas envie de geuler de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 8:51

rubize a écrit:
jmecasse jai pas envie de geuler de bon matin.
moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:04

Fallez pas repondre encore aydan!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:07

Kratos Aurion a écrit:
Fallez pas repondre encore aydan!!
là il m'a énervé à fond , il supprime mes techniques , m'insulte et me fait chié et je pense moi que j'ai eu raison mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:10

Aydan a écrit:
Jadel a écrit:
et puis c'est moi le jaloux mais stoi qui fait tout pour mettre tes projets en avant TT'
Et puis, jaloux, moi? Nooon, car je sais emplement mieux me débrouiller que toi.

Awi, retire ce fond alors, si j'étais réelement jaloux, pourquoi l'aurait je fais pour PW?
SI je voulais le détruire, hein? A moins que tu n'ai pas de cerveau pour comprendre...

Qui dans ce cas on comprend directos tout TT'
Aydan => J'ai jamais parlé de ma vie, et toi arrête de faire style j'ai 15 ans mais t'es qu'un gugusse...
tu peux parler mossieur j'ai toujours raison , ouais j'ai 15 ans et alors jtemmerde ! AH t'as jamais parlé de ta vie ?? Laughing tss je suis mort de rire parce que ooooh ma mére est à l'hopital et encore pff tu me fais vraiment MARRER

Diablo cette chanson va parfaitement a shade Wink

Vous vous etes enervé mutulemment,t'as parlé sur sa mere il parle sur la tienne et voila comment sa degenere,j'en ai deja fait l'experience des disputes comme sa et sa fini toujours mal!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:11

on lui a expliqué qui raconté trop ça vie je ne l'avais pas insulté
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:12

T'as mis que t'es ptdr parce que sa mere est a l'hopital je suis desolé mais sa se FAIT PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:13

j'ai mi ptdr parce qu'il raconte ça vie pas pour sa mére ! j'irais pas faire ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:14

Ben en tout cas lui il l'a pas vu comme sa vu la maniere dont tu l'as ecris...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:16

ah ça j'avou j'ai pas eu le temps de bien écrire vu qu'il m'a tellement fait chié
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 9:18

Ben voila bref faut laisser tomber car sa ne veut que detruire PW avec des enguelades pareilles...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 10:40

Jadel a écrit:
Hey aydan, ait une mère qui souffre d'une trombose et qui est paralysé à vie FILS DE PUTE!
Aie un père qui a deux bras cassés et qu'il ne peut même plus travaillé!
Toi t'es qu'un gamin qui ne pense qu'a son plaisir, et un gamin incapable de se débrouiller!
ME s'pareil, diablo lui il sait se débrouiller, pour moi st'une personne cool, c'est pas un gamin!
Et quand je parle de ma vie sa se voit que tu ne connais pas l'ancien polord! Diablo pourra confirmer!

Aydan, casse toi comme tu es venu, stooou.

OMG !!! C'est quoi tout ces insultes ?! Aydan est sympa et je comprend pas pourquoi t'enlèves ses technique ou autre chose comme ça... !

T'es qu'un membre normal (modo c'est pareil) , tu n'es pas le roi du monde des PW, alors suffit ces disputes !

Si tout ces problèmes peuvent détruire PW, il suffit d'enlever des choses compliqués à s'en utiliser ou à comprendre par exemples les stats (pas celui-là, mais bon). ><

Et puis, y'en a marre de tout ces disputes, cela commence à me pomper l'air ! Tout ces postes-là commence à m'ennuyer.Bon là, je m'en vais, je reviendrait peut-être si vous vous calmez !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 12:46

Kevin a écrit:
C'est quand même pas si difficile de rester calme. scratch

Pour un type qui emmerde son monde pour la énième fois, si. Blâmez-moi, pitié. J'aurais pas dû. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 12:49

Jadel a écrit:
Hey aydan, ait une mère qui souffre d'une trombose et qui est paralysé à vie FILS DE PUTE!
Aie un père qui a deux bras cassés et qu'il ne peut même plus travaillé!
Toi t'es qu'un gamin qui ne pense qu'a son plaisir, et un gamin incapable de se débrouiller!
ME s'pareil, diablo lui il sait se débrouiller, pour moi st'une personne cool, c'est pas un gamin!
Et quand je parle de ma vie sa se voit que tu ne connais pas l'ancien polord! Diablo pourra confirmer!

Shade est chaint mais il a une life et de l'amour-propre aussi, faut pas dire qu'il raconte des coneries. PAr contre shad, je pense que tu devrais réfléchir à deux fois avant de traiter quelqu'un de fils de pute.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 12:51

Et moi je pense VOSGGLE aidez vous au lieu de vous faire la guerre {zut!} ><

Mafoi vous prétendez tous vouloir faire avancer PW mais c'est pas avec vos insultes quevous allez réussir...


Dernière édition par le 14.04.07 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 12:53

Noctaking a écrit:
Ma foi vous prétendez tos vouloir faire avancer PW mais c'est pas avec vos insultes que vous allez réussir...

Fait gaffe tu es en train de te faire contaminer. Sans blague. Mais shad nous emm... énerve depuis un bon moment et on en a ras le c... bol.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 13:15

Non serieux faut arreter la.Oublions cet incident!
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro


Masculin
Nombre de messages : 5834
Age : 30
Localisation : heu... Tu boca !?
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 13:18

Non mais attend... Aydan cherche un peu aussi qui se plaigne pas après on est d'accord... j'aimerais bien l'y voir avec une mère paralisée a vie!
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 13:19

Ce topic en un mot? Désopilant.

J'ai un bac a préparer, j'ai besoin des vaccances que je viens d'avoir pour me reposer mais c'est pas possible, dés que j'ai le dos tourné, vous vous faites la guerre.

Et bien soit, je vais donc contre-attaquer.

1) Le jeu perd de plus en plus de son intérêt, yen a pas mal qui préfère le PW de polord.

>OLOL.

Un topic avec 999999999 soldats a chaque post, tu m'excuseras mais c'était ca. Bon, on avait moins de disputes, on se prennait moins la tete, mais, si on s'amusait, c'était un vrai foutoir.

Polord n'est PAS l'age d'or de PW, faut se sortir cette idée de la tete.On y a passé de bon moments, et aujourd'hui, c'est fini. Par aileurs je crois que faire un PW la-bas avec les modos qu'ils ont...bonne chance.

2) Les neewbies éclatent les plus puissant. Style Mithos qui n’a que 7 mois de fofo et moi qui en possède presque 1,5.

>Mithos alias Aydan...c'est moi qui a augmenté sa force par le scénario, je lui ai filé un role car je vais pas me taper non plus chaque doublon.

Par aileurs c'est un gentil garçon qui est plus mature que tu le crois si tu réfléchissais un peu avant de parler...


3) Les MDJ ne font plus de quête.

>Faut s'adresser a Lidsu, ME, Kévin.

Jusqu'a preuve du contraire, le scénario avance.


4) Des membres attendent comme des cons des évents de la part des MDJ qui ont créé l’événement (1 semaine que j’attend pour narvo en passant)

>Se réferer a mon 3.


5) Les stat n’avancent plus, elles reculent de plus en plus.

>On attends le tuto, et ce sera fini, les stats auront enfin de quoi etre comprises et utilisées par tous.


6) Des décisions importantes sont tranchées de manière illogique.

>Mis a part le fameux pile ou face, ca n'est jamais arrivé car les décisions importantes JE les prends en pesant le pour et le contre.

7) On innove tout d’un coup mais au mauvais moment avec des failles, et puis impossible de savoir bien les réparer.

>'Pisque' t'es si malin, dit nous comment les réparer.D'aileurs critiquer c'est fastoche, agir c'est plus dur, donc? Je devrais te nommer modo a nouveau pour voir si t'es aussi fort que tu le prétends.


Cool Des admins sont pas vraiment logique, car nous quand on poste un mot on a un avertissement pour flood tandis que ME lui peut se la péter avec son tournoi et sa misty.

>Contre exemple? Ce topic, TON topic qui part en conneries, insultes, etc.T'as de la chance que je n'ai pas lock/ban l'auteur comme y'a 6 mois...

9) Le staff est mort et manque de personnel PRESENT, en particulier des Admin.

>Viens donc faire mon bac et mes blancs, on en reparlera apres.


10) Si tu affronte deux noob avec un pod MS, tu claque direct.

>Sauf que PERSONNE ne se sert des PODs =(

11) YA un manque de participation par rapport au temps de polord, simplement car avant les membres pouvait créer des quêtes, faisait ce qui leur plaisait pour PW, et on s’en sortait bien.

>Corection: y'a moins de noobs par rapport a polord donc forcément moins de participation, y'a moins de créations aussi malheureusement, mais sans regles c'est nawak.

12) Les planètes ne sont plus se qu’elles étaient auparavant. Maintenant plein sont a l’abandon et on ne s’y retrouve plus.

>Celle la je te l'accorde.

13) Twuliplanet n’est qu’un dépotoir à flood.

>Bien vu, je ne compte pas les 999999 posts 'écu' sur cette planete qui ne sert qu'a ca.

14) Celon l’article de TLP, il ne peut y avoir qu’une seule boutique, or ME fait son commerce. En plus il favorise les TW. Si j’avais accepté, cela aurait été 50/50 et pas de préférence. Il aurait très bien pu demander de faire ses articles pour PW, car la loi du jaune existent toujours.

>Ben...pour l'équité, chaque camp devrait avoir son commerce.


15) Le tournoi est mal organisé, car certains d’entre nous on les vac bientôt fini et la dernière période arrive/d’autre sont en vac.

>Dont moi.Et oui, mais c'est la vie.


16) Certains membres possèdent un nombre INCALCULABLE d’attaque et trop puissante (Mithos et son attaque qui ravage tout à 800 Mètres).

>Tu pronais pas la liberté des membres un peu plus haut?

En conclusion, beaucoup de bruit pour rien.

A l'avenir, faut réfléchir calmement avant de poster un truc pareil, qui a attisé les disputes.

Vous savez quoi? Je ne vais pas locker, je ne vais ban personne, regardez
vous dans une glace et réfléchissez vous-meme a vos gamineries, TOUS AUTANT QUE VOUS ETES.

Admins ou membres, je n'ai meme pas envie de lire vos horreurs.Sinon, je pourrais ban...tout ceux qui ont posté?

Cordialment, votre AC fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Darkness
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkness


Masculin
Nombre de messages : 5064
Age : 103
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime14.04.07 13:47

encore de la gight :/ putain j'étais mieux sur PW il a 1ans... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse paques! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse paques!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeuse fin du monde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: QG Neutre-
Sauter vers: