Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joyeuse paques!

Aller en bas 
+8
Hiro
chantal
Kévin
Diabolo
Fenrir
Nephtys
Dark Falcon
Ethan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 13:52

Jadel a écrit:
C'est con, mais c'est déjà passé. Or ce n'est pas pour ça que je fais un topic. le titre c'est fait exprès, mais passons les détails du nom pourrit. Voici les raisons.

Marre de problèmes dans PW, marre de membres qui deviennent des noob.
Voici un petit résumé de problème que certains membres et moi trouvons à PW.

1) Le jeu perd de plus en plus de son intérêt, yen a pas mal qui préfère le PW de polord.
2) Les neewbies éclatent les plus puissant. Style Mithos qui n’a que 7 mois de fofo et moi qui en possède presque 1,5.
3) Les MDJ ne font plus de quête
4) Des membres attendent comme des cons des évents de la part des MDJ qui ont créé l’événement (1 semaine que j’attend pour narvo en passant)
5) Les stat n’avancent plus, elles reculent de plus en plus.
6) Des décisions importantes sont tranchées de manière illogique.
7) On innove tout d’un coup mais au mauvais moment avec des failles, et puis impossible de savoir bien les réparer.
Cool Des admins sont pas vraiment logique, car nous quand on poste un mot on a un avertissement pour flood tandis que ME lui peut se la péter avec son tournoi et sa misty.
9) Le staff est mort et manque de personnel PRESENT, en particulier des Admin.
10) Si tu affronte deux noob avec un pod MS, tu claque direct.
11) YA un manque de participation par rapport au temps de polord, simplement car avant les membres pouvait créer des quêtes, faisait ce qui leur plaisait pour PW, et on s’en sortait bien.
12) Les planètes ne sont plus se qu’elles étaient auparavant. Maintenant plein sont a l’abandon et on ne s’y retrouve plus.
13) Twuliplanet n’est qu’un dépotoir à flood.
14) Celon l’article de TLP, il ne peut y avoir qu’une seule boutique, or ME fait son commerce. En plus il favorise les TW. Si j’avais accepté, cela aurait été 50/50 et pas de préférence. Il aurait très bien pu demander de faire ses articles pour PW, car la loi du jaune existent toujours.
15) Le tournoi est mal organisé, car certains d’entre nous on les vac bientôt fini et la dernière période arrive/d’autre sont en vac.
16) Certains membres possèdent un nombre INCALCULABLE d’attaque et trop puissante (Mithos et son attaque qui ravage tout à 800 Mètres.

Après, certains membres peuvent rajouter, mais il auront des problèmes avec les Admin. qui sont contre les anti bug. Donc, envoyé moi un MP pour que je modifie mon post et que vous ayez l’anonymat.
17) les PBs sont = a sous {zut!}, sauf luke(kevin)
18) 2/3 PBs actif et c est tout TT
19) je reste des fois 6h (pendant la journée) sur PW et il n y a personne
20)les doublons ne sont pas un conte principale donc il faut joue plus avec le conte de dépar et moi avec les autre (même si il sont plus de PPs)
21) les admin de PW son choisi non pas pour par potensielle mais par ancienter ou par amitier (je suis desoler mais pour etre admin faut au moins se concter 1 fois semain sauf resons convenable :ex exam , partir en vac ...
22)...
23)...
24)...
.
.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Kratos A
Invité




Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 17:51

On dit d'arreter et toi tu continues.Et je suis pas une sous {zut!} moi!Je reponds pas parce que sa va degenerer mais t'es mal placé pour parler toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 19:28

Bon, je viens un peu faire un résumé pour vous faire comprendre...

1) Le jeu perd de plus en plus de son intérêt, yen a pas mal qui préfère le PW de polord.
- Rayquaza1231, black, Silver Altaria, King of Magicarpe et plein d'autre ont arrêté pour des raisons spéciales... SA a la flemme de participer sur ce forum... Et de s'inscrire XD

2) Les neewbies éclatent les plus puissant. Style Mithos qui n’a que 7 mois de fofo et moi qui en possède presque 1,5.
- Je parle bien du compte MITHOS, ce que je veux dire là dedans, c'est que notre ancienneté n'a pas été payée, leur jeunesse a été payée...

3) Les MDJ ne font plus de quête
- (voir le nombre de quête en attente qui pourrisse avec le temps)

4) Des membres attendent comme des cons des évents de la part des MDJ qui ont créé l’événement (1 semaine que j’attend pour narvo en passant)
- Une semaine... S'comme pour la quête de notre Kevin, mais il attendait le testeur... Cependant... C'est ILLOGIQUE que l'on lance quelque chose pour abandonner directos en court de route...

5) Les stat n’avancent plus, elles reculent de plus en plus.
- Si je me rappelle, c'est depuis JUILLET que normalement badworld avait lancé le topic, S.MAX avait fait quelque chose, puis tu as repris... Entre temps, vous avez bossé deux mois dessus, puis blaff, bug. Ensuite, bug² maintenant...

6) Des décisions importantes sont tranchées de manière illogique.
- (Je ne savais pas qu'il fallait être chef pour être seigneur, jouer à pile ou face pour un bête doublage de PS qui devait OBLIGATOIREMENT se faire, plein d'autre exemple)

7) On innove tout d’un coup mais au mauvais moment avec des failles, et puis impossible de savoir bien les réparer.
- C'est un modo qui a lâché celle là. Moi ou quelqu'un d'autre... Sauf moi qui ne l'est plus. Et plein de personne sont d'accord. On largue le tuto après avoir fini le système de PP, mais on ne sait même pas gérer correctement les PP PTDR

Cool Des admins sont pas vraiment logique, car nous quand on poste un mot on a un avertissement pour flood tandis que ME lui peut se la péter avec son tournoi et sa misty.
- Je compte sur combien de topic? Quand soon disait : queskil fo fair? Sur PW à l’ancienne il recevait un carton rouge de la part de chouchou Laughing C'est à peine si les règles sont respectées...

9) Le staff est mort et manque de personnel PRESENT, en particulier des Admin.
- Chouchou bad et dsch, jigokuma et flora76... Non présent (ça je veux le dire, bibi il est encore assez présent je trouve)

10) Si tu affronte deux noob avec un pod MS, tu claque direct.
- (charge son énergie, POD MS, ennemi is death, noob is blij) Ptêt qu'ils ne sont pas utilisé, mais c'est parce qu'ils sont mal utilisé...

11) YA un manque de participation par rapport au temps de polord, simplement car avant les membres pouvait créer des quêtes, faisait ce qui leur plaisait pour PW, et on s’en sortait bien.
- AU MOINS l'humour et l'entente étaient présents, chaque membre pouvait lancer des évents et faire progresser le scénario, yavait des noob mais eux ils jouaient... Bon, c'était le foutoir avec eux, mais on était content de les avoir à la place d'être tendu comme un string a chaque combat.

12) Les planètes ne sont plus se qu’elles étaient auparavant. Maintenant plein sont a l’abandon et on ne s’y retrouve plus.
- Et ce n’est pas en créant plus de système que ça améliorera le jeu... TT' Perso je préfère 12 planètes ACTIVE (une chaque membre) que 36 avec 1/10 de chance d'en trouver une active...

13) Twuliplanet n’est qu’un dépotoir à flood.
- :ecu: tant que vous y êtes, créer cette émo, ce serait encore pire Laughing

14) Selon l’article de TLP, il ne peut y avoir qu’une seule boutique, or ME fait son commerce. En plus il favorise les TW. Si j’avais accepté, cela aurait été 50/50 et pas de préférence. Il aurait très bien pu demander de faire ses articles pour PW, car la loi du jaune existe toujours.
- Ce rappelle de l'histoire du marché pas blanc... Ensuite, si chacun avait son commerce et tout, chaque membre sera vendeur et on devra tous s'amuser à créer des armes qui ensuite sera gratuite pour les vendeurs s'ils n'ont pas leur salaire...

15) Le tournoi est mal organisé, car certains d’entre nous on les vac bientôt fini et la dernière période arrive/d’autre sont en vac.
- Lidsu, moi et Kaizer approchons des examens pour passer en troisième. Et bibi son bac.

16) Certains membres possèdent un nombre INCALCULABLE d’attaque et trop puissante (Mithos et son attaque qui ravage tout à 800 Mètres.
- Si c'est vous qui voulez que le membre se trompe toujours, ce n’est pas mon problème... Mébon.

Ensuite, je m'explique. Si je prenais Mithos c'est parce que Darkness m'a dit qu'il se croyait le plus fort. Ensuite, il a le plus d'attaque, et je ne l'ai repris que deux fois, pas 16... Maintenant, explication avec Kaizer.

17) les PBs sont pire que ce qui se trouve dans les cuvettes des Twalettes.
- Vive l'équité, comme avant je dis que les PR n'ont pas assez d'adversaire. Ce n'est pas en créant des multi compte que tout ceci s'arrangera.

18) Il n'y a que 4 membres PB actif, + les PV qui ne servent a rien
- (compte) Kevin, Kaizer, Kratos aurion et Lyn (quoique plus sur Dofus) Donc... en plus, Kaizer, KA et Lyn ont eux tous moins de 1700 PP, ce qui n'offrent pas d'avantage... A par noctaking chez les PV, ya personne... (kuku et katy non comptée)

19) je reste des fois 6h (pendant la journée) sur PW et il n'y a personne...
- Exact, il y a des grands vides l'aprèm... surtout le week end...

20) les doublons ne sont pas un compte principal donc il faut plus jouer avec le compte de base
- Mithos joue souvent avec Aydan, normal que je ne veuille pas l'affronter... En même temps, je m'excuse aydan de mettre emporté. Même si c'est scénaristique, il s'est inscrit avec aydan au tournoi... Ce qui, normalement, est un UP pour avoir plus de chance de gagner... MEBON

21) les Admin. de PW sont choisis non pas pour par potentiel mais par ancienneté ou par amitié (je suis désolé mais pour être Admin il faut au moins se connecter 1 fois semaine sauf raisons valable, style partir en vac dans un trou paumé, avoir des examens pour réussir son année ou être privé d'ordi)
- Ce n'est pas parce que l'on sait bien codé un site que l'on doit être admin (trio chouchou lidsu et dsch "badworld, qui est aussi présente autant de fois qu'un vieux papy de 100 ans joue a la game boy", les seul codeurs lors de la création) ensuite est venu les modo, puis ME a joint les Admin. Simple mébon...

En clair, moi je dis les défauts, et je me suis assez bien regardé dans une glace.
Maintenant, passons au cas de ma mère et pourquoi je me suis si vite emporté contre Aydan.

Ma mère a eut il y a 5 ans des cailloux de sang qui ont percutés sont système nerveux. Maintenant elle a des trous de mémoires, a de grosses difficultés à bouger, est handicapée en chaise roulante, ne sait plus prendre un bain seul, monter les escaliers, et même soulevé une tasse de café c'est compliqué. Raison pour laquelle j'essaye d'en parler avec vous les membres pour que vous me "moraliser" car ce que je vis ce n’est pas facile et Kaizer peut en témoigner... Surtout que l'on a 3 procès en attente, contre médecin et autre.

Ensuite, j'ai une dent contre ME qui ne fait jamais ce que je lui demande, la restauration de la FDP qui a plein d'élément inutile, la ligne des forum pas droite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Falcon
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Localisation : Là bas, tu ne vois pas clair ?
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Rang: 180
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 20:46

Et les PPs, c'est fini ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 21:28

Jadel a écrit:
Bon, je viens un peu faire un résumé pour vous faire comprendre...

1) Le jeu perd de plus en plus de son intérêt, yen a pas mal qui préfère le PW de polord.
- Rayquaza1231, black, Silver Altaria, King of Magicarpe et plein d'autre ont arrêté pour des raisons spéciales... SA a la flemme de participer sur ce forum... Et de s'inscrire XD

2) Les neewbies éclatent les plus puissant. Style Mithos qui n’a que 7 mois de fofo et moi qui en possède presque 1,5.
- Je parle bien du compte MITHOS, ce que je veux dire là dedans, c'est que notre ancienneté n'a pas été payée, leur jeunesse a été payée...

3) Les MDJ ne font plus de quête
- (voir le nombre de quête en attente qui pourrisse avec le temps)

4) Des membres attendent comme des cons des évents de la part des MDJ qui ont créé l’événement (1 semaine que j’attend pour narvo en passant)
- Une semaine... S'comme pour la quête de notre Kevin, mais il attendait le testeur... Cependant... C'est ILLOGIQUE que l'on lance quelque chose pour abandonner directos en court de route...

5) Les stat n’avancent plus, elles reculent de plus en plus.
- Si je me rappelle, c'est depuis JUILLET que normalement badworld avait lancé le topic, S.MAX avait fait quelque chose, puis tu as repris... Entre temps, vous avez bossé deux mois dessus, puis blaff, bug. Ensuite, bug² maintenant...

6) Des décisions importantes sont tranchées de manière illogique.
- (Je ne savais pas qu'il fallait être chef pour être seigneur, jouer à pile ou face pour un bête doublage de PS qui devait OBLIGATOIREMENT se faire, plein d'autre exemple)

7) On innove tout d’un coup mais au mauvais moment avec des failles, et puis impossible de savoir bien les réparer.
- C'est un modo qui a lâché celle là. Moi ou quelqu'un d'autre... Sauf moi qui ne l'est plus. Et plein de personne sont d'accord. On largue le tuto après avoir fini le système de PP, mais on ne sait même pas gérer correctement les PP PTDR

Cool Des admins sont pas vraiment logique, car nous quand on poste un mot on a un avertissement pour flood tandis que ME lui peut se la péter avec son tournoi et sa misty.
- Je compte sur combien de topic? Quand soon disait : queskil fo fair? Sur PW à l’ancienne il recevait un carton rouge de la part de chouchou Laughing C'est à peine si les règles sont respectées...

9) Le staff est mort et manque de personnel PRESENT, en particulier des Admin.
- Chouchou bad et dsch, jigokuma et flora76... Non présent (ça je veux le dire, bibi il est encore assez présent je trouve)

10) Si tu affronte deux noob avec un pod MS, tu claque direct.
- (charge son énergie, POD MS, ennemi is death, noob is blij) Ptêt qu'ils ne sont pas utilisé, mais c'est parce qu'ils sont mal utilisé...

11) YA un manque de participation par rapport au temps de polord, simplement car avant les membres pouvait créer des quêtes, faisait ce qui leur plaisait pour PW, et on s’en sortait bien.
- AU MOINS l'humour et l'entente étaient présents, chaque membre pouvait lancer des évents et faire progresser le scénario, yavait des noob mais eux ils jouaient... Bon, c'était le foutoir avec eux, mais on était content de les avoir à la place d'être tendu comme un string a chaque combat.

12) Les planètes ne sont plus se qu’elles étaient auparavant. Maintenant plein sont a l’abandon et on ne s’y retrouve plus.
- Et ce n’est pas en créant plus de système que ça améliorera le jeu... TT' Perso je préfère 12 planètes ACTIVE (une chaque membre) que 36 avec 1/10 de chance d'en trouver une active...

13) Twuliplanet n’est qu’un dépotoir à flood.
- :ecu: tant que vous y êtes, créer cette émo, ce serait encore pire Laughing

14) Selon l’article de TLP, il ne peut y avoir qu’une seule boutique, or ME fait son commerce. En plus il favorise les TW. Si j’avais accepté, cela aurait été 50/50 et pas de préférence. Il aurait très bien pu demander de faire ses articles pour PW, car la loi du jaune existe toujours.
- Ce rappelle de l'histoire du marché pas blanc... Ensuite, si chacun avait son commerce et tout, chaque membre sera vendeur et on devra tous s'amuser à créer des armes qui ensuite sera gratuite pour les vendeurs s'ils n'ont pas leur salaire...

15) Le tournoi est mal organisé, car certains d’entre nous on les vac bientôt fini et la dernière période arrive/d’autre sont en vac.
- Lidsu, moi et Kaizer approchons des examens pour passer en troisième. Et bibi son bac.

16) Certains membres possèdent un nombre INCALCULABLE d’attaque et trop puissante (Mithos et son attaque qui ravage tout à 800 Mètres.
- Si c'est vous qui voulez que le membre se trompe toujours, ce n’est pas mon problème... Mébon.

Ensuite, je m'explique. Si je prenais Mithos c'est parce que Darkness m'a dit qu'il se croyait le plus fort. Ensuite, il a le plus d'attaque, et je ne l'ai repris que deux fois, pas 16... Maintenant, explication avec Kaizer.

17) les PBs sont pire que ce qui se trouve dans les cuvettes des Twalettes.
- Vive l'équité, comme avant je dis que les PR n'ont pas assez d'adversaire. Ce n'est pas en créant des multi compte que tout ceci s'arrangera.

18) Il n'y a que 4 membres PB actif, + les PV qui ne servent a rien
- (compte) Kevin, Kaizer, Kratos aurion et Lyn (quoique plus sur Dofus) Donc... en plus, Kaizer, KA et Lyn ont eux tous moins de 1700 PP, ce qui n'offrent pas d'avantage... A par noctaking chez les PV, ya personne... (kuku et katy non comptée)

19) je reste des fois 6h (pendant la journée) sur PW et il n'y a personne...
- Exact, il y a des grands vides l'aprèm... surtout le week end...

20) les doublons ne sont pas un compte principal donc il faut plus jouer avec le compte de base
- Mithos joue souvent avec Aydan, normal que je ne veuille pas l'affronter... En même temps, je m'excuse aydan de mettre emporté. Même si c'est scénaristique, il s'est inscrit avec aydan au tournoi... Ce qui, normalement, est un UP pour avoir plus de chance de gagner... MEBON

21) les Admin. de PW sont choisis non pas pour par potentiel mais par ancienneté ou par amitié (je suis désolé mais pour être Admin il faut au moins se connecter 1 fois semaine sauf raisons valable, style partir en vac dans un trou paumé, avoir des examens pour réussir son année ou être privé d'ordi)
- Ce n'est pas parce que l'on sait bien codé un site que l'on doit être admin (trio chouchou lidsu et dsch "badworld, qui est aussi présente autant de fois qu'un vieux papy de 100 ans joue a la game boy", les seul codeurs lors de la création) ensuite est venu les modo, puis ME a joint les Admin. Simple mébon...

En clair, moi je dis les défauts, et je me suis assez bien regardé dans une glace.
Maintenant, passons au cas de ma mère et pourquoi je me suis si vite emporté contre Aydan.

Ma mère a eut il y a 5 ans des cailloux de sang qui ont percutés sont système nerveux. Maintenant elle a des trous de mémoires, a de grosses difficultés à bouger, est handicapée en chaise roulante, ne sait plus prendre un bain seul, monter les escaliers, et même soulevé une tasse de café c'est compliqué. Raison pour laquelle j'essaye d'en parler avec vous les membres pour que vous me "moraliser" car ce que je vis ce n’est pas facile et Kaizer peut en témoigner... Surtout que l'on a 3 procès en attente, contre médecin et autre.

Ensuite, j'ai une dent contre ME qui ne fait jamais ce que je lui demande, la restauration de la FDP qui a plein d'élément inutile, la ligne des forum pas droite...
Bien vite dit que tu t'excuses vu que à chaque fois c'est va te faire foutre puis c'est la léche alors moi j'accepte pas tes excuses surtout pour la FDP et lyn utilise aussi Léa alors c'est bon fous moi la paix et ne m'addresses plus la parole point et moi aussi je n'ai plus envie de jouer contre toi car ça ne me plait pas du tout mais jne dirais pas la raison vu que ça va remal finir
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 21:52

Citation :
Bien vite dit que tu t'excuses vu que à chaque fois c'est va te faire foutre puis c'est la léche alors moi j'accepte pas tes excuses surtout pour la FDP et lyn utilise aussi Léa alors c'est bon fous moi la paix et ne m'addresses plus la parole point et moi aussi je n'ai plus envie de jouer contre toi car ça ne me plait pas du tout mais jne dirais pas la raison vu que ça va remal finir

Je ne lèche pas un n44b qui n'accepte pas des excuses sincères... Mais vu que tu le prend comme ça... Puis Léa c'est Léa et ça ne regarde qu'elle. Elle s'est parce que bibi a bien dit qu'il fallait plus utiliser Léa qu'autr' chose... La FDP c'était une farce pour éviter que tu continue, tient tes attaques.

Light Wing:un aura de lumiére recouvre la lame de l'arme pour plus de dégats,aveugle l'ennemi aussi.

Fire Wing:un aura de feu recouvre la lame de l'arme pour plus de dégats,l'ennemi brule aussi.

Water Wing:un aura aquatique recouvre la lame de l'arme pour plus de dégats,l'ennemi prend ensuite l'eau.

Fire protector:une sphére de feu me protége des dégats.

Light protector:une sphére de lumiére me protége des dégats.

Fire ray spiral:un rayon de feu imparable en spirale dure à apprendre.

light eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent jaunes,permet de voir dans l'obscurité et d'esquiver les attaques de lumiére et d'envoyer des rayons de lumiére par les yeux.

Fire eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent jaunes,permet
d'esquiver les attaques de feu et d'envoyer des rayons de feu par les yeux.

Fire destruction:un coup au sol suivi d'une explosion de flammes énorme.

Pluie de stalagtiques:une pluie de stalagtites de 7 métres de haut.

Fire Laminator:du feu sort du sol trés vite sur tout le terrain,peu arrivé jusqu'au ciel avec beaucoup de puissance.

Water Of The Skies:de l'eau se divise en goutelletes et fonce sur la cible,elle le trou de partout.

Watery dragon depths:un dragon aquatique sort de la main de l'utilisateur,il peut envoyé des rayons aquatiques.

Watery Waves:des ondes aquatiques frappent l'ennemi et le repousse trés loin,rend sourd quelques minutes.

Dark eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent noirs,permet
d'esquiver les attaques des ténébres ,de voir dans l'obsurité et d'envoyer des rayons des ténébres par les yeux.

Watery Eyes:les yeux de l'utilisateur deviennent bleu,permet
d'esquiver les attaques de l'eau ,de voir de quoi est composé l'eau et d'envoyer des rayons de l'eau par les yeux.

Sphere Of The Water Absorbation:une sphére aquatique se créé autour de moi,toute attaques se fait absorber par la sphére méme les attaques élctriques,double la puissance des deux prochaines attaques si elles sont aquatiques.

Blessing Of Ondine:si l'utilisateur applique cette technique,à chaque techniques aquatiques utilisés l'utilisateur se régénére.

Watery Power:si cette magie est activé,l'utilisateur bénéficit d'une augmentation de puissance s'il utilise une technique de l'eau(neccessite benediction d'Ondine).

Watery Body:le corps de l'utilisateur devient de l'eau,tout coups physiques et attaques magiques(sauf electriques) ne marchera pas sur l'utilisateur(neccessite Watery Power pour l'appliquer).

Eté:le soleil tape,les ennemis présent dans un rayon de 100 métres faiblissent et des rayons solaires tombent parfois sur le terrain.

Hiver:le terrain géle,les ennemis bouges moins vite et de la gréle tombe.

Night Fall:la nuit tombe,plus aucun joueur n'y voit claire et les chances de rater les techniques sont grandes.

Elemental Symphony:une attaque aquatique frappe l'ennemi par le dessous et qui est alors ejecté en l'air par la pression,un brasier gigantesque arrive par le haut et carbonise l'ennemi.

Blood Suffering:neccessite d'avoir activé hiver ou été,si hiver est utilisé la cible du sort aura son sang gelé et pourra de moins en moins bouger et finira par mourrir 2 posts aprés,si il sagit de été la cible aura son sang qui bouillonnera et finira par mourir aprés 2 posts.

Burning Pressure:l'ennemi se voit levité dans les airs selon les signes de l'utilisateur,une pression de plus en plus forte à l'intérieur du corps de l'ennemi se fait et finit par le tuer peu de temps aprés.

Sun Ball:une boule de feu énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule une explosion de feu le carbonise.

Moon Ball:une boule de lumiére énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule une explosion de lumiére l'aveugle et peut le désintégrer.

Hydrolic Ball:une boule d'eau énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule le bruit des ondes aquatiques créés par l'explosion rendrait sourd l'ennemi pendant 30 minutes et un siphon se créé et aspire l'ennemi.

Body Sinks:le corps de l'utilisateur se transforme en ombre,les attaques physiques ne lui font rien.

Body Of Ice:le corps de l'utilisateur devient de la glace trés solide,si l'utilisateur touche un ennemi sous cette forme,il sera complétement glacé.

Frozen Storm:une tempéte glacée apparait,géle complétement le terrain,si l'adversaire est touché,il est gelé s'il essai de bouger il se brise en morceaux et meurt.

Cold Spear:10 lances de glace apparaissent,si une lance transperce un ennemi,celui-ci est gelé.

Watery Hand:des mains aquatiques immobilisent l'ennemi et l'empéchent d'utiliser des sorts.

Oceanic Sphere:une sphére d'eau apparait dans ma main,elle poursuit son ennemi sans jusqu'à le toucher,elle peut briser beaucoup de protections magiques(géle et blesse griévement à son contact).

Volcanic Sphere:une sphére de feu ou de lave apparait dans ma main,elle poursuit son ennemi sans jusqu'à le toucher,elle peut briser beaucoup de protections magiques(brule et blesse griévement à son contact).


Fire Aura:un aura de feu me protége complétement.

Water Aura:un aura de lumiére me protége complétement.

Dark Aura:un aura des ténébres me protége complétement.

Light Aura:un aura de lumiére me protége complétement.

Peaks Of Lava:d'énormes pics de lave sortent du sol et dévastent le terrain en méme temps.

Elementary Attack:pose la main au sol et une chaines de rayons élémentaire frappe l'ennemi en desous de lui.

Salamandre:des flammes recouvre la lame de l'utilisateur,l'utilisateur donne un grand coup avec son arme suivit d'une large onde ardente qui détruit une partie du périmétre.

Lunar section:méme chose que salamandre sauf que la magie utilisée est la lumiére.

Dark section:méme chose que salamandre sauf que la magie utilisée est les ténébres.

Watery section:méme chose que salamandre sauf que les magies utilisées sont l'eau et la glace.

Fire Wind:un vent ardent passe et brule l'ennemi.

Ice Wind:un vent glacial passe et géle l'ennemi.

Fire Body:mon corps devient du feu,si on me touche ou que je touche quelqu'un,il sera brulé griévement.

Light Body:mon corps devient de la lumiére,si je touche quelqu'un ou qu'on me touche,il se désintégre,si l'ennemi me regarde,la lumiére l'aveugle.

Fog Of Water Frozen And Liquids:l'eau se transforme en brume et prend n'importe quelles formes.

Control Of Lava:de la lave apparait et peut prendre n'importe quelles formes.

Dark handling:les ombres sont controlés et peuvent prendre n'importe quelles formes.

Luminous Handling:Controle la lumiére qui peut prendre n'importe quelles formes.

Darkness Ball:une boule noire énorme semblable au soleil apparait,si l'ennemi se fait toucher par la boule il est plongé dans le noir absolue et subit d'énormes dégats physiques et psychiques.

Sceau de l'immobilisation:un sceau qui immobilise l'ennemi.

Sceau du Fléau:un sceau qui touche directement l'ennemi qui le blesse et le fait tomber(il explose avant de disparaitre sur la cible).

Sceaux Cardinaux:un sceau apparait directement sur le torse de l'ennemi , sur ses deux bras et son dos , celui -ci est immobilisé et commence à tomber blessé.

Sceau Des Esprits Solaires:un sceau apparait et des esprits rouges orangés attaquent la cible ou protégent l'utilisateur.

Solar Attack In Spiral:un soleil apparait au dessus de l'ennemi,celui-ci fond et un rayon solaire en spiral l'incinére suivi d'une grosse explosion.

Sceau D'Union Négative:deux ennemis sont collés l'un à l'autre aprés que le sceau apparaisse.

Sceau d'Union Positive:un sceau apparait et deux alliés(utilisateur peut étre inclu) fusionnent(n'augmente pas le nombres de PPs).

1er Sceau : Maléfice : brise le 1er sceau de l'Exod pour augmenter sa force et étre entouré d'un aura noir avec de la fumée noire qui sort de mon corps.

2éme Sceau : L'Oeil : brise le 2éme sceau de L'Exod pour une autre augmentation et ouvrir l'oeil de Ragnarok.

3éme Sceau : L'extension : brise le 3éme sceau de L'Exod pour une autre augmentation et devenir noir entiérement.

4éme Sceau : L'Exod : brise le 4éme et dernier sceau de L'Exod pour une autre augmentation et une liberation totale du pouvoir de L'Exod.

Sceau maléfique : un sceau apparait sur moi , si l'ennemi me touche et me blesse , il subit les mémes dégats.

Ragnarok : Coup élémentaire circualire.L'onde de choc traverse n'importe quellue armure mais il faut charger un certain nombre de tours en mode fusion.

Elementary Machine-Gun : envoie une Sun Ball suivi d'une Hydrolic Ball , d'une Moon Ball et d'une Darkness Ball.

Explosive Sun : une lumiére rougatre sous forme de mini soleil cause une forte explosion , qui fait faiblir et peut blesser l'ennemi ( ou aveugler) .

Portail élémentaire : un portail apparait , si l'on rentre dedans l'utilisateur peut demander ou il veut aller.

Champs élémentaire : une onde s'élargit dans un rayon de 6 kms , aucun sort ne pourra étre utilisé pendant 6 tours .

Fire Extinction : mélange du feu avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion ardente se produise dans un rayon de 800 métres .

Watery Extinction : mélange de l'eau avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion aquatique se produise dans un rayon de 800 métres .

Light Extinction : mélange de la lumiére avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion désinstégratoire se produise dans un rayon de 800 métres .

Dark Extinction : mélange les ténébres avec l'énergie vitale pour qu'une gigantesque explosion maléfique se produise dans un rayon de 800 métres .

Pressure Of The Tornado : une tornade sort de ma main horizontalement , sa force attire l'ennemi trés vite et le détruit aussitot .

PS : X_X les fautes

Sinon, non DS, les PP n'ont toujours pas de sort et c'est une raison de mon topic, il ne tranche jamais pour de bon truc... Et plein de raison me poussait a le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 22:30

Aydan a écrit:
Bien vite dit que tu t'excuses vu que à chaque fois c'est va te faire foutre puis c'est la léche alors moi j'accepte pas tes excuses surtout pour la FDP et lyn utilise aussi Léa alors c'est bon fous moi la paix et ne m'addresses plus la parole point et moi aussi je n'ai plus envie de jouer contre toi car ça ne me plait pas du tout mais jne dirais pas la raison vu que ça va remal finir

la diférence c est que lyn joue avec sont doublon pour légerement réequilibrée les chause mais les quete c est avec son conte de base
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime14.04.07 22:36

et si on me fait chiez comme quoi je suis mal plassé pour parlé sachez au moins une chose j ai toujours réussie a resentir la douleur des autre si il ne la cache pas totalement

EDIT: et j ai augmenter mes PPs sent rein fair et personne ne la vu
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Nephtys
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 7573
Age : 31
Localisation : ...
Date d'inscription : 29/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime15.04.07 12:30

shad merci mais c'est toi le n**b pour avoir changer la FDP
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 2510
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime15.04.07 12:35

Aydan a écrit:
shad merci mais c'est toi le n**b pour avoir changer la FDP

perso stoi le n44b Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime15.04.07 13:21

Mon dieu mon dieu mon dieu...en, plus je suis athée...

Bref, lock.Toute critique du jeu sera a adresser par MP, a MOI.

Je répondrais a toutes les questions et a toutes les critiques.

Marre de ces gamineries...
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Lidsu
Esprit Legendaire
Esprit Legendaire



Masculin
Nombre de messages : 6075
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime15.04.07 18:03

Je sais, je devrais pas poster sur un topic locké...
Mais c'est tellement amusant ici Smile
Non, sérieusement, j'aimerais juste préciser que les Héritiers ont 800 PPs en moins pour le tournoi, que Shad, tu devrais m'apprendre COMMENT tu fais pour te disputer avec quasiment TOUS les membres de PW, que j'aimerais bien que, pour une fois, tu nous DISES les failles dans les stats, et si tu pouvais reposter le topic (utile à la base) dans un language claire et SANS citer d'exemples.
Sur ce, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.skyblog.com/
Sereebi
Rodin
Rodin



Masculin
Nombre de messages : 8262
Age : 33
Localisation : FLSH
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Camps: Patates Roses
Mordz:

Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime15.04.07 20:08

A la limite, qu'il ne refasse pas ce topic, parce qu'il est trop subjectif notre Shad, a mélanger idées (certaines bonnes, d'autres non), attaques personelles et exemples...

Ou alors on ouvre un topic spécial critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://patate-warz.kanak.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Joyeuse paques! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse paques!   Joyeuse paques! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse paques!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Joyeuse fin du monde <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Les Quartiers Généraux :: QG Neutre-
Sauter vers: