Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Faits de Guerre, Prologue.

+3
Ethan
banquier
Fenrir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Faits de Guerre, Prologue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits de Guerre, Prologue.   Faits de Guerre, Prologue. - Page 2 Icon_minitime03.07.07 7:37

Un soldat PB a écrit:
Merdouille.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Il fait froid.
Il fait chaud.
J'ai faim.
J'ai envie de vomir.
Tout est différent, maintenant. Je suis dans une armée qui me traite comme un tas de {zut!}. Tout ça pour rejoindre mon meilleur ami. Qu'il ose dire que je ne l'aime pas, après! Je suis en train de me tuer pour lui. Pas pour ma nation. Pas pour ma planète. Ni pour mes intérêts. Simplement pour lui.
Je m'en souviens encore, pourtant.
Je me souviens du jour où je l'ai rencontré.
J'étais petit. Affamé. Assoiffé. Et blessé. Personne ne s'occupait de moi. C'était à l'époque où les Nations de Patates n'étaient pas en guerre, et que tout régnait dans une relative paix. Enfin, c'était ce qu'ils nous disaient dans le journal, du moins.
Je dormais sur une grosse boîte de fer verte dans laquelle on jetait les ordures. À chaque matin, à 6h27 précise, les habitants vidaient leurs déchets automatiquement dedans la boîte, et je plongeais dedans pour voir s'il y avait quelque chose de mangeable. Pour l'eau, j'allais boire dans une petite rivière non loin de la ville, dans le seul petit bout de forêt qu'il restait sur l'île. L'eau était très polluée, mais je m'en fichais: tout ce qui pouvait être bu devait être bu.
Et puis il est arrivé, souriant, et il avait l'air d'un ange. Ou plus d'une Mouche Blanche. C'est ce que j'ai cru sur le moment, mais non: ce n'était qu'une Patate. Un peu bleue, mais juste une Patate.
Il m'a dit qu'il n'aimait pas voir des enfants pauvres comme moi et qu'il allait s'occuper de moi pour la journée, le temps de me trouver un orphelinat adéquat. Je l'ai suivi, parce qu'à mes yeux, c'était mon rêve qui se réalisait. En parlant de rêves, j'ai faisait beaucoup et j'en fais toujours autant. Des rêves bizarres, où je suis dans une ville remplie de brume, et tout ce qui est existe est fait d'un genre de chair recouvert de moissisure. J'en suis venu à nommer ces rêves les Rêves Agités, parce qu'ils ne sont pas des cauchemars, mais pas des rêves joyeux non plus.
Bref. Revenons-en à lui. Il m'a dit se nommer Fenrir. Je lui ai dit mon nom de l'époque, The Sorrow. Il m'a dit que c'était trop triste comme prénom, et qu'il fallait me trouver mieux. J'ai dit que j'avais toujours rêvé de m'apeller Lil_j, parce que ça faisait rappeur. Et Lil_j fut mon nouveau prénom.
Alors nous avons cherché un "orphelinat adéquat" toute la journée.
Mais on n'a jamais trouvé.
Alors il m'a pris sous son aile et nous sommes devenus les meilleurs amis du monde. Il m'a aussi fait rencontré un de ses amis, Sereebi qu'il s'apellait. Je suis devenu très proche de lui aussi, parce qu'on faisait toujours des farces ensemble. Il m'a même surnommé le Bouffon, et, optionellement, le Fesseur Fessé, à cause d'une blague que j'ai faite à un seigneur de l'époque. C'était marrant, mais j'en ai toujours mal aux fesses.
Mais maintenant, les temps sont moins joyeux. Il y a plusieurs mois déjà, Fenrir m'a dit qu'il devait me quitter pour servir sa patrie. Sereebi aussi. Je n'avais plus personne.
Maintenant je suis là, dans cette planète froide, en train de marcher dans ce marécage nauséabond, simplement pour rejoindre la troupe de Fenrir qui est plus loin devant. Simplement pour revoir son visage une dernière fois...
J'entend des bruits au loin. Des coups de feu. Et je sens ma... bestialité se réveiller en moi.

(Une voix en arrière plan: Des PRs! Des PRs!)

Je sens que des Patates ne verront pas le lever du soleil aujourd'hui.
J'espère que Fenrir ne fera pas partie d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Désastre
Désastre
Hiro

Masculin

Feuille de personnage
Rang: 477
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Faits de Guerre, Prologue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faits de Guerre, Prologue.   Faits de Guerre, Prologue. - Page 2 Icon_minitime03.07.07 18:07

Roxxe tout simplement ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Faits de Guerre, Prologue.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2