| Je fais la guerre. | |
|
+4Ethan Kaizer Darkness Sereebi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Je fais la guerre. 31.03.07 11:55 | |
| Durant cette semaine tourmentée, nous avons du surmonter de graves problemes internes, et reporter les stats.
Vous n'aurez pas de PPs ce matin, aussi, parce que j'enterre définitivement le fonctionnement archaique de PW.
Il y'a maintenant un nouveau credo, que j'ai décidé d'appliquer.
Ce credo pour faire marcher PW?
Je fais la guerre.
Je fais la guerre à ceux qui ne respecteront pas les regles et les autres.
Je fais la guerre à toutes les formes d'intolérance, d'injustice, et de brimades.
Je fais la guerre à mon staff, qui n'est pas superieur aux membres, loin de la. Si le staff a un pouvoir décisionel important, il n'est en aucun cas superieur a Vous, ce ne sont pas des dieux.
Ils nous ont montré a plusieurs reprises leur humanité, qui se traduit par des erreurs, plus ou moins graves, ne dit-on pas que 'L'Erreur est Humaine' ?
Je fais la guerre a mon Ego, qui est au moins aussi important que celui de mes administrateurs. J'ai promis les stats pour la semaine derniere, mais aveuglé par mon Ego, je ne m'attendais pas a un conflit interne aussi intense.
Désolé de décevoir mes (nombreux) fans, je ne suis pas un Dieu, mais un humain.
Pourtant, je Vous guiderais a travers le futur de PW, parce que je suis éclairé. Je ne ban plus a tout va, j'ai appris a garder mon calme, a Vous écouter (il suffit d'ouvrir les yeux ME!) et a Vous comprendre.
Les Stats sont plus proches que jamais d'aboutir. Voila pour l'avenir de PW.
La partie qui va intéresser le plus arrive...
Politique exterieure?
Je fais la guerre.
Je fais la guerre à ceux qui chercheront la guerre Patate Wars/End Darkness.
Je fais la guerre à tout ceux qui diront que l'un ou l'autre est naze, sans arguments valables.
Car au fond, PW et ED ne sont pas différents. Il s'agit toujours de camps cherchant a dominer une galaxie.
Ici nous av(i)ons les Parasites, eux ont des aliens.
ED a des stats? Oui, un membre staté, le fondateur lui-meme. Tout ce que j'ai pu lire la-bas comme combats avait un fort gout de PW.
Bref, nous sommes une meme et grande famille. Et si les plus grandes disputes ont lieu dans les familles, il est toujours possible de se réconciller entre frères non?
Et si la réconcillation est imposible, nous allons co-éxister.
Nos membres sont les memes, notre structure est la meme, notre systeme de jeu est le meme, pourquoi ne pas s'entendre?
Bien sur, hurler a la copie est trop simple.
Déja, ca n'est pas la vérité, et ensuite ca serait nous embusquer.
Car je veux que chacun d'entre vous participe a la guerre que je vais mener.
Pourquoi?
La guerre, c'est un des nombreux moyens de grandir.
Nous sommes intélligents, il ne nous reste plus qu'a devenir matures.
En somme, je vais mener une guerre pour la Paix et la Maturité, contre les actes 'gamins', à l'interieur, et à l'exterieur.
Cette guerre sera longue et douloureuse, il y'aura des blessés, mais franchement, il est temps pour nous TOUS de grandir, et de nous comporter non pas en enfants barbares, mais bel et bien en adolescents éclairés.
Si l'Ecole enseigne le Français, et les Maths, ou est la Tolérance, le Respect des autres, de leur idéaux et de leur projets?
Il n'y a que la vie qui nous fera découvrir ces valeurs, et pour nous, g33ks, une partie de notre vie c'est le Web.
Voila donc comment PW sera dirigé dans les prochains mois.
Alors, prets a faire la guerre?
Dernière édition par le 31.03.07 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 11:58 | |
| je suis pas un intello donc.. faire la guerre contre qui? oO | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 12:00 | |
| je suis totalement daccor sauf pour le coup de l ecole pour la tolérence (en tout ca dans la mien TT) | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 12:00 | |
| - Darkness a écrit:
- je suis pas un intello donc.. faire la guerre contre qui? oO
Ah voila le spécimen idéal, je vais te mettre en premiere ligne **sors** Angelo>Justement a l'Ecole on enseigne pas la tolérance... | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 12:02 | |
| A non pas la premiere ligne! j'aime rester derriere dans Metal OF honor... ^^' | |
|
| |
Kaizer Elite Vendredaï
Nombre de messages : 4526 Age : 32 Localisation : dans mes penser Date d'inscription : 29/09/2006
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 12:04 | |
| - Sereebi a écrit:
- Darkness a écrit:
- je suis pas un intello donc.. faire la guerre contre qui? oO
Ah voila le spécimen idéal, je vais te mettre en premiere ligne **sors**
Angelo>Justement a l'Ecole on enseigne pas la tolérance... dans la mien c est le contraire que l on enseigne TT | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 12:14 | |
| chez nous, on enseigne plus le : "emmerde ton prochain" qu'autre chose... Ceux qui sont frappés sont ceux qui se tappent des jours de renvoi... Je dis : oui je suis Shad, wii j'emmerde ME de m'insulter, car si je me suis réinscrit c'est parce que j'ai lu le post de ME.
Comparazard c'est MOI qui n'as pas eu le dernier mot, et c'est bien sûr lui qui avait fait un topic pour mon ban dans l'inter TT' Awi Bibi, dans tout fofo-RPG on combat comme ça, c'est en attendant les stat, et moi j'attend les stat des membres... Bref, au lieu de se chercher des moises, prenons nous comme des rivals/amis, qui dit quel amélioration il y a à faire... Parce que là TT' | |
|
| |
Erwan10 Metal Erwy
Nombre de messages : 4171 Age : 31 Localisation : les galettes saucisses Date d'inscription : 05/07/2006
Feuille de personnage Rang: Nawak Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 13:02 | |
| *sors SBP-500 new-armecomplètement des states* ça va chier pour PWz | |
|
| |
Kratos A Invité
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 13:03 | |
| |
|
| |
Restless Dream Restless Child
Feuille de personnage Rang: S+ Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 16:53 | |
| Shadinouchet?
Je pense que ce que Bibi essayait de faire passé, tu ne l'as pas pigé.
ME a fait des conneries, tu en as fait aussi, et même moi! Tagguer un sanctuaire sacré, 'faut le faire! Bref.
C'est pas en disant quelles conneries il a fait que tu vas nous aider, d'ailleurs, si on faisait une liste des conneries que tous les membres ont fait, 50 pages ne suffiraient pas. Bref, le passé est le passé, enterrons-le dans un cercueil tout naze et pissons sur sa tombe, oqué? C'qui compte, c'est l'avenir. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 31.03.07 16:56 | |
| J'ai l'impression d'être en train de devenir l'ennemi public n°1 là... Franchement, je ne suis pas le seul admin et le seul fautif de l'histoire.
Enfin bref, dîtes ce que vous voulez, moi je bosse. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 01.04.07 13:24 | |
| Faut TOUT LIRE hein, pas seulement la partie ou on se sent concerné... | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 01.04.07 15:28 | |
| Je sais bien, mais je suis en train de commenter les réactions des membres. | |
|
| |
Sereebi Rodin
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 07.04.07 11:46 | |
| Pas de PPs ou de discours grandiloquants cette semaine..l'histoire a repris, et les stats continuent! | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Je fais la guerre. 21.04.07 19:10 | |
| Ca fait deux semaines qu'on a pas de PéPés OO Non, trois semaines! Oulà. Je commence à être dépaysé moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais la guerre. | |
| |
|
| |
| Je fais la guerre. | |
|