| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+24onizuka Saumon Anko Ichigo L'Exod Kain Léa Fenrir Neir Darkness Kehon Dédé Ishtor Hiro Restless Dream Diabolo Elrundel Ethan Langobalt banquier Kratos Nephtys Kévin Sereebi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 17:40 | |
| T'as toujours un truc différent des autres,tu n'es point comme nous en dirait...Jadel. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 17:43 | |
| *débarque*
*n'est pas possédé par Alpha*
Nul besoin d'Alpha, je suis les Twulipiens, quels qu'ils soient.
*avance vers KA* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 17:46 | |
| *voit ME* *commence a reculer* *se met sur ces gardes* *s'avance aussi vers ME* Que me veux tu? Je n'ai pas beaucoup de temps | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 17:53 | |
| *tranche les soldats PBs sur ma route*
Désolé petit, mais tu es le premier ennemi que je croise. Je te laisse l'opportunité de fuir. | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 17:55 | |
| *s'arrete*
Tu veux me tuer alors...
Je pensais que tu raisonnerais un peu mais tu preferes suivre Elrundel dans sa folie...
Nous devons détruire Death Phoenix,une bonne fois pour toute donc si je dois me battre contre toi,je le ferais...
Meme si je ne te tue pas,je ferais mon maximum pour te blesser et crois moi il y aura quelqu'un pour t'achever. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 17:57 | |
| Alors montre moi ce que tu as appris, Vendredaï.
*se met en garde* | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 17:58 | |
| P.S:Desolé dans 5 minutes je pars,on continuera ce soir Okay quand je serais revenu. | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:15 | |
| *se balade en sifflotant*
*tombe sur ME*
Tiens, comment ça va? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:19 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
Nombre de messages : 21947 Age : 30 Localisation : Nabata Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Rang: S+ comme SSSTYLISH ! Camps: Patates Roses Mordz: Beaucoup. (oupas)
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:26 | |
| J'ai le droit de te voir, non? | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:27 | |
| Mes serments m'obligent à te tuer. Désolé. *sort Ilet* *fonce sur Diabolo* | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:33 | |
| Je vois.
*diabolo se volatilise* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:35 | |
| Humpf...
Tu as fait le bon choix.
*s'allonge dans l'herbe* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:43 | |
| *glande dans sa prison*
Faut que j'attende Que Sereebi réponde ><' | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:48 | |
| *diabolo réapparaît*
Qu'est ce qui t'oblige à suivre ce bordel de serment? | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:57 | |
| *on voit Darkness recherchais des "Mercenaire" qui Darkness a aider* On doit recruter pendant que les Pvs se fasse toute l'action... *est parti sur Nabata* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 18:59 | |
| | |
|
| |
Diabolo Knight of Zero
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:02 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- L'honneur, et le Code.
Ce coup-ci tu n'as pas réagit. *baille* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:17 | |
| *tranche Diabolo d'un revers* Rien de personnel | |
|
| |
Neir Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:22 | |
| - Mister Elvish a écrit:
- *débarque*
*n'est pas possédé par Alpha*
Nul besoin d'Alpha, je suis les Twulipiens, quels qu'ils soient.
*avance vers KA* Tu es possédé, c'est scénaristique. | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:26 | |
| Ok, pour ce que ça change...
Le résultat est le même, c'est juste que je ne veux pas utiliser Alpha. | |
|
| |
Sereebi Rodin
Nombre de messages : 8262 Age : 34 Localisation : FLSH Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: Dieu Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:27 | |
| Et si je te dis que ça sera INDISPENSABLE dans la bataille de fin de saga? | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:28 | |
| ME... Croit moi, serment ou pas, arrête de mentir, n'essaie pas de nous amadouer avec un code. Je lis sur les âmes et ce n'est pas l'âme d'ME, devrais je plutôt dire que c'est une partie de DP...
*Se concentre* Kratos : Wé je suis toujours différent de vous tavu? C'est cool nan d'être différent? *se prend une poutre*
TAVU? moi, c'est pas les chaussures que je me prends, mais des poutres! *s'en reprends une*
OUTCH! Aieuh! | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:30 | |
| - Dark Phoenix a écrit:
- Et si je te dis que ça sera INDISPENSABLE dans la bataille de fin de saga?
Je m'en fous. Je préfère ne pas avoir Alpha que de participer à cette injustice. Je ne vois pas pourquoi une poignée de membres pourraient dominer les autres arbitrairement. J'ajoute que Lidsu et moi avons trouvé une parade, qui a, naturellement été refusée. Donc Alpha est illégale. | |
|
| |
Darkness Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: Camps: Guilde Neutre Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 01.07.07 19:32 | |
| *attend Sur Nabata* ??? : Hé Amigos ! (style mexicain) Moi : enfin tu est arrivé tu est en retard ??? : Wé dsl j'ai reperer des bambinas en passant par ici! Moi : wé... tu as une dette en vers moi? ??? : Wé et tu viens pour sa? Moi : Wé... sa te dit aider l'armé PRs? ??? : Hum... je vais voir , avec les autres... Moi : Ok. Apelle moi quand tu est sur, allez bye *rentre dans le vaisseau et repar* ??? : Adios Amigos! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|