| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|
+24onizuka Saumon Anko Ichigo L'Exod Kain Léa Fenrir Neir Darkness Kehon Dédé Ishtor Hiro Restless Dream Diabolo Elrundel Ethan Langobalt banquier Kratos Nephtys Kévin Sereebi 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: SS Camps: Patates Blanches Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:28 | |
| - Seth a écrit:
- Jadel a écrit:
- trop tard? Tu n'as vraiment pas l'esprit polordien toi.
C'est pas à 2 posts près que l'on ne peut contrer une attaque... Il a posté que son serpent était mort réfléchis un peu >< awé, sauf que lui il a posté un peu avant moi et le temps que j'ai écris mon message il a écrit le sien, tu crois que je regarde toujours moi? Et puis c'est pas de la réflexion ça TT' | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
Nombre de messages : 1121 Localisation : ... Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de personnage Rang: A Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:28 | |
| * esquive l'attaque * * se concentre * * sent l'energie tenebreuse * * tranche Seth avec la lumiére * - Citation :
- la vitesse ne permets pas de gagner... Seul l'espoir m'a permit de t'écraser
| |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
Feuille de personnage Rang: ??? Camps: Camps Scénaristique Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:30 | |
| Corps De Sang
*Ichigo tranche du sang et se fait immobilisé par derriére en mééme temps puis se reçoit une lame de sang dans le ventre*
*redisparait* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:31 | |
| *ME n'arrivera pas à nous trouver* Hiro, j'ai plus silencieux maintenant, regarde... *un de mes clones fait HOOOOOUUU HOUUUUUU aux soldats TW* *ils s'approchent et enclenchent l'alarme* Roooh o( pas bien! *un poignard sort et est sur le point de les empaler* Maintenant, dites kikooo a ME... *le clone se volatilise dans l'air et on voit de l'ombre en sortir* | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:31 | |
| - Seth a écrit:
- Corps De Sang
*Ichigo tranche du sang et se fait immobilisé par derriére en mééme temps puis se reçoit une lame de sang dans le ventre* *redisparait* genre, tu esquive TOUTES les attaques. | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:32 | |
| - Jadel a écrit:
- Seth a écrit:
- Jadel a écrit:
- trop tard? Tu n'as vraiment pas l'esprit polordien toi.
C'est pas à 2 posts près que l'on ne peut contrer une attaque... Il a posté que son serpent était mort réfléchis un peu >< awé, sauf que lui il a posté un peu avant moi et le temps que j'ai écris mon message il a écrit le sien, tu crois que je regarde toujours moi? Et puis c'est pas de la réflexion ça TT' Bah trop tard s'il a mit qu'il est mort il est mort point ... Je n'y reviens plus | |
|
| |
Fenrir El Commandante
Feuille de personnage Rang: S² Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:32 | |
| - Jadel a écrit:
genre, tu esquive TOUTES les attaques. Venant de toi... Enfin, je suis là, je vais donc arbitrer cette mélée | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:33 | |
| * tombe a genoux *
* est essouflé *
C'est bon tu as gagné , je dois encore m'entrainer pour devenir un meilleur mercenaire...
* disparait * | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:35 | |
| Comme si moi j'esquivait toutes les attaques TT' non, je les pare car vous comprenez toujours rien au bouclier revaz Voilà tout. Tant que vous n'aurez pas trouvé la réponse et bien vous trouverez pas le moyen de le détruire. note : aucune invocation, sort, parchemin, rune, attaque au corp a corp, ne peut le détruire.
Hey, Ichigo, sa te dis un petit pari? Si tu gagnes, je te laisse un rendez vous avec Anko. Chuis sympas, avoue *ZBAFF* | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:35 | |
| Okay ...
*annule le dome d'un geste de la main puis disparait* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:36 | |
| *s'assoit en attendant Hiro* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:37 | |
| Seth : Traître a ton peuple, tu vas perrir de ma lame...
*enchaine Seth a une vitesse surprenante avec Zar'Roc et Azul*
Seth : Mais je te laisse
*disparais*
*apparais devant ME*
Quoi ? | |
|
| |
Kratos Esprit Legendaire
Nombre de messages : 7886 Localisation : Hadès. Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille de personnage Rang: Vétéran Camps: Patates Roses Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:38 | |
| *voit ME*
J'ai pas fini,maitre...
Je t'ai blessé et je compte bien aller plus loin | |
|
| |
L'Exod Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:39 | |
| - Seth a écrit:
- Okay ...
*annule le dome d'un geste de la main puis disparait* ~ Seul Reptor est digne ... ~ | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:39 | |
| *surgit sur Hiro à une vitesse vertigineuse*
*lui pose ma main sur le ventre*
*le ventre explose* | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| - Jadel a écrit:
- Comme si moi j'esquivait toutes les attaques TT' non, je les pare car vous comprenez toujours rien au bouclier revaz
Voilà tout. Tant que vous n'aurez pas trouvé la réponse et bien vous trouverez pas le moyen de le détruire. note : aucune invocation, sort, parchemin, rune, attaque au corp a corp, ne peut le détruire.
Hey, Ichigo, sa te dis un petit pari? Si tu gagnes, je te laisse un rendez vous avec Anko. Chuis sympas, avoue *ZBAFF* Pourquoi pas , j'en ai marre de me faire rejeter par RD * meurt * | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:41 | |
| Viens donc... Je t'attend... *plante sanglyph dans le sol* *s'assied dessus*
*ferme les yeux* *des illusions apparaissent* | |
|
| |
Hiro Désastre
Nombre de messages : 5834 Age : 30 Localisation : heu... Tu boca !? Date d'inscription : 13/04/2006
Feuille de personnage Rang: 477 Camps: Patates Vertes Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:41 | |
| *il n'a pas le temps de s'approcher qu'il est repoussé par deux coups rapides et puissants*
Ne me touche pas... | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:44 | |
| * reste concentré *
* fixe Jadel *
* ne bouge pas * | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:45 | |
| *Sort de petites capsules que les gardes n'avaient pas vus* *deux oeufs de Zéons apparaissent* *ils éclosent* *Deux petits Zéons sortent* ... Ils sont petits et ne peuvent me permettent de sortir mais tanpis ^^ | |
|
| |
Ethan Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:46 | |
| tu ne m'attaque pas? *une illusion disparait et Ichigo sent une sorte de tappette au dos* Ho, erf, j'ai pas de bol, le mynoton de la nuit vient d'arriver *la lune se fait voir et le soleil se couche*
Maaaaerde... mon illusion ne marche qu'avec le soleil >< *se fait localiser* | |
|
| |
Fenrir El Commandante
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:46 | |
| Tu es toujours sur tes gardes, je n'en attendais pas moi de toi.
*disparaît*
*apparaît devant KA*
Il est temps pour toi d'apprendre ce qu'est un combat.
*sort son sabre laser* | |
|
| |
Nephtys Nouveau Membre
Nombre de messages : 7573 Age : 32 Localisation : ... Date d'inscription : 29/01/2007
Feuille de personnage Rang: S Camps: Twulipiens Mordz:
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:49 | |
| *Entraine ses Zéons en cachette*
... | |
|
| |
Ichigo Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:51 | |
| Shunpo !
* arrive dans le dos de Jadel *
* l'empale *
* fait un salto arriére *
* se remet en garde * | |
|
| |
Anko Nouveau Membre
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. 02.07.07 21:52 | |
| Piou... Enfin je peux sortir... HEY JADEL, DERNIERE FOIS QUE TU M'FAIS UN GOSSE '><' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
| |
|
| |
| Patate Wars Episode XXVIII: Le dernier Cavalier. | |
|